Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un liens viscéral (Ezio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Un liens viscéral (Ezio)   Sam 26 Avr 2014 - 18:17

Solitaire douce et angélique solitaire : elle voulait revoir son frère. Cela faisait très longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et elle espérait qu’il allait bien. Il lui manquait c’était indéniable. Mais elle savait qu’il s’en sortait. C’était une intuition une conviction qui l’habitait car un lien unique existait entre le frère et la sœur. C’était un lien viscéral, inexplicable mais pourtant bien réel.

Depuis qu’il vagabondaient chacun de leur coté tous les deux elle le savait, elle sentait, il lui manquait quelque chose. Car elle avait un grand vide permanent en elle que seul son frère savait combler. Et puis elle ne ‘avouait pas mais elle pensait à lui à chaque instant rêvant de retrouver sa chaleur et sa fourrure. Comme lorsqu’ils étaient jeunes. Et puis, sentir sa morsure sur son cou délicat pour le nourrir lui manquait. Elle voulait le refaire. Elle voulait devenir son calice son seul et unique calice bien meilleurs que les animaux qui le nourrissait. Elle savait aussi qu’il avait besoin d’elle, elle le sentait au fond d’elle. Elle s’était donc mise activement à sa recherche. Elle le cherchait sur l’ile funèbre car c’est là qu’elle penser le retrouver. Elle alla au cimetière s’arrêta à l’entrée élégante. Et balaya le paysage morose du regard. Elle le sentait proche. Elle avança de quelques pas et elle devina sa silhouette. Son regard violacé étincela de joie tendis qu’elle soufflait le prénom de son frère avec émotion.

« Ezio ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Un liens viscéral (Ezio)   Mer 23 Juil 2014 - 15:59

La faim le rongeait, il n'en pouvait plus. C'était une torture de devoir se contenter de rats, de cerfs et d'autres bestioles. Il voulait autre chose, plus lupin, quelque chose qui lui donnerait bien plus qu'un sentiment de satiété. Les membres de mante religieuse secouèrent les chapelets accrochés dessus. Il se torturait petit à petit, mais il s'en moquait, il voulait LA voir. Il était allongé, sa longue cape volant doucement... Ses yeux mi clos regardaient passer les araignées sur ses pattes. Une odeur vint, une odeur si... délicieuse. Ses yeux s'ouvrirent, grands et un très léger sourire se dessina. Il se leva et se tourna vers elle. Oh oui elle était là et elle l'appelait.

Il bondit, roulant avec elle dans la poussière et les ténèbres, mais comme il était bon de la sentir contre lui. Son corps était en extase rien qu'au contact de ses poils, de sa peau, d'Elle. A la fin de la roulade, Elle était au dessus de lui, allongée sur lui. Il sourit, presque heureux de la revoir.

"Clémence..."

Il cacha son museau dans les poils du coup de sa soeur, amie et amante... De SON calice. Elle avait changé, mais ça l'avait rendue si belle. Elle était plus frêle que lui, plus menue, mais jamais il ne se serait comparé à un ange, lui le monstre. Il avait un très léger sourire qui ne partait pas, dû sans doute à sa présence. Il lui lécha le museau.

"je ne t'espérais plus..."
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Un liens viscéral (Ezio)   Mer 23 Juil 2014 - 17:58

Enfin elle le retrouvait. Depuis le temps qu’elle voulait se retrouver près de lui. Il avait changé aussi il était beau grand et fort tellement, tellement tout ce qui lui manquait. Elle soupira d’aise faisant battre les petites ailes sur son cou. Elle pouvait enfin être vraiment heureuse en sa présence. Ezio ne tarda pas à venir à sa rencontre et lorsqu’ils roulèrent ensemble sur le sol ce ne fut qu’une délivrance. Enfin ce corps cette chaleur qu’elle voulait tant ses vagabondages et ses rencontres étaient tellement fade comparer à cet instant. Elle l’aimait elle le savait son cœur battait à tout rompre elle avait envie de ne plus le lâcher. Elle voulait être à lui pour toujours et à aucun autre. Marchant derrière lui ou devant lui peu lui importait il était son maitre. Un large sourire éclairait le visage de la louve. Elle lui lécha le museau avec amour tandis qu’il la regardait d’en dessous puis fourra elle aussi son museau dans la fourrure grise de son frère.

« Si tu savais moi non plus ! Je t’ai cherché si longtemps mon doux vampire <3 Enfin te voilà !! Tu m’as tellement manquer…»

Elle appuya ses paroles par une longue lèche langoureuse dans le coup de son cher frère. Et le caressa avec tendresse. Elle frotta longuement sa tête contre celle de son amant simplement heureuse. Elle lui murmura alors quelques mots à l’oreille ne désirant qu’une chose ou plutôt deux quelques par mais c’était sous entendu

« Je t’aime mon Ezio, n’es tu donc pas affamé ? Je veux être ta chose mon amour… tu peux te servir »

Oui c’était son frère mais s’était bien plus que son frère une relation complexe et incestueuse. Une relation très profonde. Elle le comprenait il la comprenait s’était tout. Et elle prononçait ces mots en une sincérité pure et profonde. Elle dégagea sa nuque pour la présenter a son cher Ezio un sourire confiant au lèvres. Elle en avait envie elle le voulait c’était tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un liens viscéral (Ezio)   

Un liens viscéral (Ezio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1