Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Madness and Time (Claw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Madness and Time (Claw)   Dim 27 Avr 2014 - 15:21

Les apparences changent mais les âmes restent les mêmes.

La louve marchait sans réel but, voulant surtout faire le point dans ses pensées. L'herbe se pliait sous ses coussinets et ses griffes acérées, ses crises de folies était relativement rare en ce moment bien que beaucoup plus violentes allé savoir pourquoi. Une de ses pattes alla déchirer férocement quelques brins qui s'envolèrent dansant librement dans l'air.

Il fallait qu'un de ses jours elle aille voir son neveux et sa nièce, les enfants de Mikku histoire qu'ils ne se fassent pas élever par des nourrices trop ignorante du sang qui coulaient en eux et du poids de la folie qui pèserait sur eux jusqu'à leurs morts.
La solitude était quelque chose de terrible et Audrey comptait bien veillait sur ces enfants car visiblement elle n'avait pas été assez présente pour sa jumelle qui avait décidé de partir...

Enfin, il était trop tard pour avoir des remords à présent et puis pour une fois s'était elle qui n'était plus seule dans l'océan de ténèbres et de folie qui parfois envahissait sa tête. Il y avait aussi à présent un loup au visage marqué de cicatrices, portant un éclair orange. C'était maintenant autour de lui que tournait le monde de l'assasine.

Le vent souffla lui apportant une odeur familière, se tournant la louve aperçut une forme quoique bien plus grande que dans ses souvenirs, familière. Un éclat de joie apparut dans ses yeux dont les verres teintés cachaient la couleur des iris. Cela faisait un moment aussi qu'elle ne l'avait pas vu celui là!

Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Madness and Time (Claw)   Dim 27 Avr 2014 - 21:39

Claw avait changé oui c’était indéniable. Parfois froid et tranchant en même temps il était devenu assassin et se rôle lui tenait d’ailleurs particulièrement à cœur. Il avait chassé une solitaire de leur terre récemment. C’était selon lui une bonne chose bien qu’en réalité la tuer l’aurait d’avantage satisfait. M’enfin on ne faisait pas exactement tout ce que l’on voulait dans la vie et puis il y avait tout de même des règles de bienséance à respecter pour son plus grand malheur.

Enfin bref… Le grand mâle gris à la chevelure de sang devait aussi remplir son rôle de chasseur. Couverture qui lui allait tout à fait car cette activité lui permettait d’exercer ses talents de traqueur, et s’occuper de la sorte bien que ce soit physique le détendait et lui permettait de dépenser son énergie de façon utile. Le chasseur partait justement faire son travail lorsqu’une odeur familière l’interpella. Il réfléchit un instant puis ce dit qu’il pouvait bien prendre le temps de saluer sa demi-sœur sa faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu d’ailleurs. Abordant un fin sourire énigmatique. Le toxic avança de son pas silencieux et apparut devant la louve aux cheveux bouclés qu’il connaissait. Elle semblait contente de le voir et le loup à la chevelure rouge fit un effort pour entamer la conversation bien que ce ne soit pas son fort habituellement. Avec Audrey c’était déjà différent.

« Salut ! Ça fait un baille tu te souviens de moi on dirait… »
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Madness and Time (Claw)   Mer 30 Avr 2014 - 21:58

Souvenirs...

La louve regarda son demi-frère arrivait, il était plus grand qu'elle à présent. Ce n'était pas bien dur, Audrey n'avait jamais été une louve très grande, le loup gris s'était musclé, il devait avoir trouvé un rang physique, à coup sûr on ne le trouvait plus à pioncer devant le Temple Toxic. La louve l'examina et remarqua un éclat étrange dans se yeux, non, la folie ne l'avait pas quitté.

Elle vit bien qu'il peinait à entamer la conversation mais l'assassine n'en fut pas perturbée, il restait un associable visiblement qui devait vivre un peu dans sa bulle. Et là la louve au pelage argenté venait de la lui éclater sa bulle. Audrey continua à sourire et fronça les sourcils sarcastiquement avant de répondre:

"- Je suis pas si vieille Claw, et puis je n'oublie jamais les membres de ma famille."

Applatissant d'une patte aux griffes violettes les hautes herbes, la fausse religieuse s'allongea et soupira, d'une patte elle écarta la masse de boucles de son visage. Geste bien inutile car dans quelques minutes, ses mêches retrouveraient leur place initiale.

"- Et sinon que deviens-tu?"

Ayant une mère différente Audrey avait passé moins de temps avec lui qu'avec sa fratrie mais la louve aux tatouages noirs et violets souhaitait tout de même entretenir les quelques liens qu'elle avait avec le jeune loup aux cheveux rubis
.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Madness and Time (Claw)   Mer 30 Avr 2014 - 23:03

Prendre soin de lui oui Claw aimait au moins cela c’était peut être peu mais c’était déjà ça. Enfin où il était toujours aussi asocial que quad il était petit mais ça… c’était aussi son affaire. Il ne savait pas trop quoi dire de plus mais la réponse d’Audrey le fit sourire. Il aimait bien les sarcasmes. Pour la peine le chasseur ébouriffa affectueusement les boucles de sa demi-sœur. Oui il voulait l’embêter un peu.

Sa sœur adoptive Fawn lui avait au moins apporter cela aussi le gout pour un certain amusement. Et mine de rien pour le mâle gris c’étaient de grand changement et cela l’aider à vivre à peu près sereinement dans la meute malgré ces envies meurtrière qui s’étaient elles aussi développer. Enfin encore une fois tout ceci était son problème et il le gérait à sa manière pour le moment. Et surtout il se garderait d’en parler. Il regarda l’assassine un instant elle semblait avoir bonne mine du moins c’est l’impression qu’il eut et puis elle aussi avait quelque chose de changer. C’était un peu comme un sentiment… difficile à expliquer mais le gris ressentait se changement. Perdu dans son analyse Claw avait froncé le museau et penché très légèrement la tête sur le coté. Mais les mouvements de sa sœur le ramenèrent bientôt sur terre. Elle s’était allongée tranquillement dans l’herbe humide de la pleine. Le gri avança alors pour se placer à ces coté et s’allongea sur le dos pour regarder le ciel. Il entendit la question et réfléchi quelque instant à quoi répondre.

« Et bien je m’apprêtait à aller chasser pour le clan lorsque je t’ai croisée mais ça peut bien attendre un peu… Sinon et bien pas grand chose tu sais j’ai grandi j’aime traquer et chasser quelque soit les proies. Comme tu peux le deviner aussi niveau social je n’ai pas vraiment bouger enfin voilà… Et toi ? »

Il tourna la tête vers Audrey plongeant son regard ambré dans le sien et remua les oreilles avant de regarder à nouveau le ciel et de soupirer doucement.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Madness and Time (Claw)   Ven 2 Mai 2014 - 16:32

Nous restons les mêmes quoi qu"il advienne

La louve claqua des crocs un brin vexée quand le jeune loup vint lui ébourrifer les boucles. Ce n'était pas parce qu'il était plus grand qu'elle maintenant qu'il devait faire le malin. De plus, Audrey ne supportait pas qu'on touche à sa masse capillaire chaotique. Enfin, frottant sa balafre (vilain tic nerveux qu'elle avait commencé à prendre) la louve dévisagea Claw.

Il avait l'air plus... Pas heureux ou soulagé... On aurait juste dit qu'il était plus ou moins en paix avec lui même et il semblait notamment quelque peu plus joyeux. Ce qui était assez surprenant, la louve haussa un sourcil, avait-il rencontré l'amour? Si c'était le cas, l'assassine espérait rencontrer l'heureuse élue. En cas contraire elle plaignait le pauvre animal qui avait servi de défouloir à son frère soit disant chasseur.

Elle n'y croyait pas une seconde. Rien qu'à son allure on pouvait voir que c'était un tueur et la grise le savait car elle possédait la même.
Claw la fixaient étrangement et Audrey se contentait de lui rendre un regard sans expression attendant patiemment, ils se ressemblaient quelque part, c'est ce que la louve aux yeux changeant avait toujours ressenti par rapport au jeune loup. Sur les bons ou mauvais côtés... Seul le temps nous le dira.

Puis enfin, il parla après s'être allongé près d'elle regardant le ciel.

"- Moi il ne s'est pas passé grand chose, je me suis attirée pas mal d'ennuis ces derniers temps que cela soit avec des solitaires ou des chats galeux. Je me suis aussi battue, avec un petit rire la grise tapota son museau qui portait une marque de mâchoire, j'ai rencontré l'amour, qui aurait crut qu'un loup veuille de moi un jour? Et puis, ma soeur jumelle a quitté nos terres et à disparue..."

Sa voix se teinta de tristesse sur les derniers mots, Mikku lui manquait, sa présence rieuse et toujours d'excellente humeur laissait un trou béant dans la poitrine de l'assassine.

Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Madness and Time (Claw)   Jeu 15 Mai 2014 - 14:29

La réaction de sa demis sœur face à sa provocation fit ricaner le jeune sociopathe. Il soutint doucement son regard avec indifférence La regardant simplement. Il se pourléchât les babines tandis que son ventre se plaignait à grand renfort de bruit. Le grand gris baissa le regard sur son ventre et lui dit intérieurement qu’il devrait attendre un peu. Après tout ce n’était pas comme s’il ne pouvait pas attendre un peu. Mais l’appel du sang était bien présent dans sa tête si bien qu’un sourire car acier naquit sur le coin de ses lèvres lui rendant son air un peut effrayant. Il avait hâte de repartir en chasse.

L’amour ? Non Claw n’avait rien rencontré de tel il était toujours aussi hermétique aux autres. Il manquait de tact ou simplement ne savait pas papoter avec les autres de toute façon il trouver ça ennuyeux et sans intérêt. Parler de la pluie et du beau temps ça ne servait simplement à rien. Mais avec Audrey il n’avait pas besoin de jouer à être quelqu’un d’autre il savait qu’elle pouvait le comprendre il pouvait être lui même sans craintes. Il écouta l’assassine faire le point sur ce qui lui été arriver ses dernière année mais c’était assez vague. Il fronça alors les sourcils sans tout a fait comprendre.

« Quel genre d’ennui ? »

Fut la question qui lui échappa. Car mine de rien Le loup aux cheveux de feux était assez curieux d’en savoir plus. Il remua encore une fois ses oreilles et regarda doucement sa sœur. Bien sur il avait remarqué les cicatrices mais il n’en savait pas plus. Il écouta la suite avec attention et tiqua quand elle lui révéla qu’elle avait rencontré l’amour. Tiens dont elle avait trouvé quelqu’un ? Peut-être que tout n’était pas perdu pour lui. M’enfin cela ne faisait pas vraiment partie de ses préoccupations. Seule la traque pouvait hanter ses pensées. Enfin il se contenta de la regarder avec une certaine incrédulité. Puis il la vit prendre un air triste en parlant de sa sœur. La position de ses oreilles et l’expression de son visage ne trompaient pas. Le grand loup pinça les lèvres sans savoir comment réagir face à ces mots. Il sortit quand même ces quelques mots

« Tu avais l’air de tenir beaucoup à elle je suis désolé… Mais ce sont les aléas de la vie… »

Le grand gris se retourna sur le ventre en roulant et essayant de faire preuve d’un peu d’émotion. Il appuya doucement son museau contre l’encolure d’Audrey Et se recula, peu sur de lui. Il essaya alors de changer de sujet :

« Ça te dis une partie de traque pour se défouler un peu ? »
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Madness and Time (Claw)   Ven 23 Mai 2014 - 23:34

De toute manière, nous n'y échapperons pas.

Le regard de son demi frère devait en perturber plus d'un à coup sûr, ses yeux étaient vides de tous sentiments ou même d'avis. C'était un prédateur à l'état pur, il n'en fallait que peu pour que son regard soit pareil à celui d'Audrey lorsqu'elle laissait place à son démon intérieur. Cependant la grise savait qu'il essayait réellement de faire des efforts (ou bien, s'en auto persuadait-elle?).

Claw tiqua lorsqu'elle parla de ses "quelques ennuis", depuis gamine elle avait le chic pour se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et évidement la jeune louve était bien trop arrogante pour se laisser marcher sur les pattes sans sortir les crocs. Sa patte alla recoiffer brièvement sa longue chevelure tandis qu'un bref éclat de rire lui échappait:

"- Disons que j'ai rencontrée notre grand mère, qui n'était vraiment pas commode mais pour qui j'ai un étrange respect vu les échanges que nous avons eu, j'ai eu le chic pour quelques prises de becs avec des solo' et une qui est allée jusqu'à faire couler le sang, de là que viennent la majorité de mes cicatrices y compris ma balafre."

Mais bon, le solitaire schizofrène avait pris cher lui aussi, ils étaient quittes.
Claw parût sincèrement attristé par son état dût au départ de Mikku, se qui toucha Audrey qui lui offrit un demi-sourire rassurant, elle survivrait, et puis Hystéria et Alexander devait être encadré et pour l'instant de loin la fausse religieuse veillait sur eux.

"- Ne t'en fais donc pas, ce ne sont pas les aléas de la vie. C'est juste la triste fatalité qui d'une manière ou d'une autre nous guette tous."

La grise savait déjà que rien de paisible l'attendait, c'était juste ce qui l'envahissait à chaque fois que dans ses prières à Mido elle s'interrogeait. Enfin, un bref éclat orangé apparut dans son regard émeraude tandis que son sourire se transformait brièvement en rictus de folie, l'avenir elle ne le craignait pas. Son seul ennemi était la Peur, la Mort, La Haine, la Démence... Elles n'étaient que ses alliés et son fardeau.

Elle se contenta de tapoter dans un geste d'affection la tête aux cheveux couleurs de sang et reprit peu à peu une apparence sereine. Elle état toujours aussi mince... sa frontière entre l'Harmonie et le Chaos.

"- Pourquoi pas, mais je n'ai pas trop faim je te donnerais mon gibier je pense."

Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Madness and Time (Claw)   Sam 28 Juin 2014 - 18:30

Claw écouta Audrey se confier plus ou moins à lui. Elle ne lui apprenait pas tellement grand chose en réalité. Il n’avait pas vraiment réagis face au reste de ces geste en même temps il n’y avait rien à faire enfin. Il appris quand même que Audrey avait fait une rencontre intéressante en la personne de leur grand mère. Elle n’était pas commode ce qui fit briller le regard ambre du jeune mâle. Il aima cette information maigre mais qui avait atteint sa curiosité pourtant.

« C’est vrai ? dit moi comment est elle ? Notre grand mère je veux dire tu as attisé ma curiosité j’aimerai bien la rencontrer du coup ... Et pour le reste je vois que tu ne te laisse pas faire et c’est tant mieux.»

Le gris aborda un sourire imperceptible et remua sa queue faisant inconsciemment tinté ses chaines. Se qui apaisait un peu son excitation un peu soudaine. Face à cette nouvelle qui avait réveiller sa soif. Et puis sa faim n’arrangeait rien il avait envie de traquer que ce soit une simple proie giboyeuse ou même un solitaire pour lui faire la peau et se délecter. Mais il ne fallait pas qu’il pense à ça mais maintenant qu’il y pensait et qu’il avait faim c’était un peu difficile. Marcher leur ferai le plus grand bien à l’un comme à l’autre au final.
Il n’était pas d’accord à propos des aléa de la vie mais Claw n’était pas du genre à se lancer dans des débat inutile qu’elle appelé cela comme elle veux. Tout cela n’avait que peu d’importance. Et il ce contenta de grimacer lorsqu’à son tour elle lui ébouriffa les cheveux claquant simplement des mâchoires par reflexe. Puis fouetta l’air de sa queue avant de se lever.

« Comme tu voudra je les ramènerai au clans aussi après tout je suis aussi chasseur de par ma couverture… »

Il devança sa demi-sœur ne perdant pas de temps. Déjà, sont instinct de chasseur guidait chacun de ses mouvements. La traque c’était la meilleur partie dans la chasse : voir la peur de l’autre et le voir détalé c’était exquis tout simplement. Enfin il se retourna tout de même pour voir si Audrey était bien de la partie et la voyant sur ses talons il repris sa pose et flaira doucement les environ à l’affut de la moindre odeur appétissante. Il avançait sans bruit prédateur aguerris, silencieux et rapide, mais surtout affamé aussi. La chasse pouvait commencer.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Madness and Time (Claw)   Jeu 24 Juil 2014 - 2:17

Traque.

Ah en parlant de leur grand mère, Audrey avait visiblement attiré l'attention de Claw. Un fin sourire se glissa sur les lèvres sombres de la louve balafrée. Cyrkus... Une louve qui pouvait être un monstre comme une personne presque affectueuse. Bref. L'arlequine quoi.
Le vent soufflait, couchant les herbes autour d'eux et mâlant leurs chevelures respectives: brune et bouclée pour Audrey et Rouge et bordélique pour Claw.
AH... Il voulait la rencontrer? Devait-elle le mettre en garde comme la grande soeur qu'elle était? Ou le laisserait-elle se faire sa propre idée?

"- C'est une grande louve... Certes avec ses humeur mais je suis fière d'être de sa famille. je crois... Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort et dur mentalement."

Bien des gens auraient été détruit après ce qu'avait vécu Cyrkuss, mais celle-ci tant bien que mal avait tenu bon. Restant fidèle à elle même.
Enfin, la louve suivit Claw dans son élan pour aller chasser, leurs pattes foulant le sol herbeux en silence, les seulss sons perceptibles étaient le son des chaîne de son demi frère et ses lunettes, frappées par sa boucle d'oreille en plumes violettes.

Claw la dépassait, excité par la chasse. La louve comprenait cela, l'ayant été aussi plus jeune, mais elle se contrôlait sans doute mieux que le jeune Toxic.
Dans ses rangs de religieuse et d'assassin, l'émotion n'avait aucune place, c'était ce qui risquait parfois de foirer une prière concernant les autres ou une traque.

"- Fais comme tu le souhaites Claw."

De toute manière, elle n'avait pas vraiment faim. Le matin, elle avait mangé un canard ramené dans le tas de gibier au clan, le goût de la viande gorgée de sang hantait ancore sa bouche. La louve l'étudia cherchant sa piste, assurément, il était bon.
Ses oreilles à elle restaient dressées, sa truffe cherchant des odeurs dans le vent.
Puis un fumet lui vint soudain, son regard vert croisa le regard de son frère, l'avait il senti aussi?

Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Madness and Time (Claw)   Ven 25 Juil 2014 - 18:41

Audrey sembla songeuse un instant à l’évocation de leur grand-mère. Un étrange sourire flottait même sur sa frimousse. Le gris ce dit alors que sa grand-mère devait vraiment être quelqu’un d’intéressant. Sa longue queue remua alors doucement tandis qu’il attendait en gardant un œil sur son mentor. Il écouta ensuite la voix de l’assassine, dressant ses oreille vers l’avant. Il enregistra les quelques informations si maigre soit-elle. Cela ne l’aidait pas trop à se faire une idée mais il n’allait pas insister. Il avait bien trop faim. Dans tout les cas cette grand mère semblait avoir le respect profond de sa demi sœur c’est qu’elle devait envoyé du lourd. Il sourit en essayant un peu de s’imaginer la grand-mère en mode badass. Puis il hocha simplement la tête.

Ils étaient à présent tous les deux à l’affut pour chasser quelques gibiers. Silencieux comme les deux assassins qu’ils étaient. Seul un léger cliquetis rythmait leur pas. Bien sur que la traque l’excitait comme un petit fou mais cela ne l’empêchait aucunement d’être parfaitement concentré. Il savait ce qu’il faisait. Il avait simplement hâte et surtout faim. La traque avait quelques chose de bon pour l’assassins et moins cela lui permettre de se défouler contrairement à la parlote précédente qui avait engourdi ses muscle. Oui Claw savait être calme mais il lui fallait son lot d’action dans une journée sinon le soir il ne tenait plus en place et partait avec joie en mission ou à la chasse. Ils repérèrent l’odeur en même temps. Il croisa le regard de sa sœur aussi en se léchant les babines.

Il s’agissait d’un petit chevreuil égaré. Ou pas vraiment égarer en tout les cas il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Un sourire étira les lèvre du chasseur il s’aplatît contre le sol scrutant le petit cervidé entre les haute herbes. Il fit un signe à sa sœur pour qu’elle le contourne en prenant garde à rester dans le sens du vent. Il ne pourrait pas s’échapper. Il approcha à pas de loup rampant sans un bruit. Lorsqu’il fut assez prêt il chercha Audrey du regard. Un dernier signe et il bondit sur sa proie avec précision. Il accrocha le coup de la bête et y enfonça ses crocs sans hésité tandis que ses griffe s’enfonçaient dans la chaire du chevreuil pour rester stable sur son dos.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Madness and Time (Claw)   Sam 26 Juil 2014 - 17:30

Tu aurais put fuir, que tu aurais perdu quand même.

Le bruissement des herbes leur annonça l'arrivée de leur proie. Non loin d'eux, la haute herbe se courba, laissant apparaître la robe terre de sienne et blanche d'un jeune chevreuil.
Ses cornes étaient minuscule, à peine de la taille des griffes d'Audrey, ne lui permettant pas d'atteindre le rang des proies risquées comme l'aurait-il été à la fin de sa croissance.
Les deux prédateurs au pelage gris ne voyaient en lui qu'une mani_re d'apporter de la nourriture à leur meute durant la canicule qui bientôt arriveraient sur leurs terre.

Attendant patiemment les directives de son cadet, Audrey voulant savoir ce qu'il préparait, n'ayant pas vraiment l'habitude de chasser étant d'une part religieuse et de l'autre assassin. D'ailleurs avec son pouvoir le plus souvent elle n'allait pas au contact de sa victime.
Suivant le geste de Claw, Audrey se mit à ramper ventre à terre et sans bruit, prenant à revers le jeune animal.
Tandis qu'elle se retrouvait prête à intervenir si l'animal échappait à son demi frère, la louve le vit bondir et s'accrocher au cou de l'animal.

Bien sûr avec la force du désespoir, le jeune chevreuil se débattit mais rien qu'à voir l'état des plaies sanguinolentes, il allait mourir dans tous les cas. L'artère était touché.
Une trentaine de second plus tard, il pendait sans vie entre les crocs de son ancien élève.
La louve se redressa, écartant d'une patte les herbes qui la gênaient et vint le rejoindre.

"- Joli travail, mais c'est toi qui le portes!"

C'était sa proie, sa responsabilité.
Il était sûrement l'heure de rentrer sinon avec le temps la viande risquait de tourner.

(j'archive?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madness and Time (Claw)   

Madness and Time (Claw)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1