AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Athis, ou le coureur de jupons [acid, bleu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Athis, ou le coureur de jupons [acid, bleu]   Lun 28 Avr 2014 - 13:28

Athis

Nom : Athis

Famille : Gumi sa cadette qui a disparu et sa mère adoptive.

Clan : Acid
Rang : Chasseur
Glow : Bleu (la croix sur le tête du serpent)
Pouvoir : Athis peut vous piquer grâce au serpent au bout de sa queue, celui ci ne peut pas mouer et donc changer de peau mais il peut s'agrandir par contrz plus il s'agrandi plus la peau qui le li avec Athis peut se brisser. C'est pour cela que Athis ne le grandi pas plus que de quelques cm car si la peau se brise Athis perdra sa queue à jamais.

Histoire :

Je suis né sur une plage de sable blanc, sur un petite île peuplée par une seule et unique meute de loups. Comme chaque meutes on avait nôtre maitre mais à la différence des autres nôtre maitre n'avait pas qu'une femme ... il en avait tout un harême pour lui seul. Et oui c'était le seul mâle vu qu'il tuait tous ses fils pour garder uniquement ses filles.

Ma mère était enceinte de deux louveteaux, moi et ma soeur cadette Gumi. Ne voulant aucunement que ses enfants vivent se qu'elle vécut, elle décida donc de nous accoucher sur le littoral. La veille elle avait confectionné un petit radeau pour que l'on puisse s'enfuire. Mais le lendemain ma mère était trop faible pour aller jusqu'à la plage alors elle demanda à la louve qui l'assistait de nous y conduire. Et à notre arrivé elle nous pris mais au lieu de nous enmener vers le radeau elle parti nous cacher dans une grotte. Elle venait nous voir chaque jour pour nous nourrir et à nos 1 ans elle nous fit vite partir sur le radeau nous laissant tout de même un peu de lait dans une grande coupe pour la route.

Certes j'étais petit, ma soeur aussi, nous étions deux boules de poils bien portantes, et pourtant on s'avait que l'on allait être les seuls rescapé d'un tel calvert. Aprés un bon mois passé en mer nous avions déja fini tout le lait. Il n'y avait plus rien à manger ni à boire. Le temps était humide aujourd'hui les nuages noirs commençait à arriver vers nous. Leurs grondement faisait trembler la terre et l'eau. Ma soeur vint se coller à moi, tandis que l'eau s'agitait nous remuant dans tous les sens. Soudain un éclair vint frapper en prés du radeau se qui créa une onde de choc sur l'eau et reussit à briser en miettes le radeau. Gumi fut éjectée à l'opposé de moi tandis que non cri raisonnaient entre les vagues.

Je ne me souviens plus de rien. Pourtant je suis vivant et en prime me voilà sur la terre ferme. Une terres inconnue. Je étais assoifé et affamé, j'avais la peau sur les os lorsqu'une louve avec un bracelet brillant me pris dans sa gueule pour aller me nourrir. Je grandi au prés d'elle et elle m'aprit tous ce qu'il y avait à savoir sur ma nouvelle terre. Heureusement qu'elle était là car sans elle je n'aurais jamais pu m'en sortir.

Je faisait parti du clan acid, les loups y étaient trés sympathique et pour certaines vraiment charmantes ! Curieux de tout je me suis tout de même balladait plus d'une fois dans toutes les terres allant même faire un petit tour chez le clan adverse ou jai rencontré, là-bas aussi, de trés jolie demoiselles.

Aujourd'hui je suis encore célibataire et aucun enfants, remarquez je n'ais que 3 ans et toutes mes dents !

Caractère :

Athis est un beau loup et c'est un don juan, il adore courir les jupons de toutes les louves de Pwr, mais attention Athis restera fidèle à son clan. Il n'ira donc par engrosser une solo ou une Toxic.
Bin qu'il soit drageur et qu'il saute sur tout se qui bouge, Athis n'en reste pas moins mystèrieux. Il ne vous dévoiler ou vous raconter sa vie même si vous lui demander. Il vous dira simplement que cela ne vous concerne en aucun cas. Malgrés cela il est trés sympatique avec les loups de son clan et en particulier avec les louves. Athis fait généralement peur aux autres a cause de son allure et de son serpent. D'ailleurs quand il était jeune se qui l'amusait le plus était de se cacher et de sortir uniquement la queue de serpent pour effrayer les loups. Il est trés farceur pour certaines choses et n'ésitera pas à vous taquiner un peu sur certains points.

Bref en d'autre termes c'est un loup asse facil à vivre et qui aime les filles.

Couleur de rp : #ffffff
Couleur de parole : #000000

Nishiki

J'ai connu Pwr par hasard, ce forum et au top.

Code: Eukay !

Dernière édition par Sylag le Lun 28 Avr 2014 - 21:20, édité 9 fois (Raison : mise en place dune nouvelle image)
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Athis, ou le coureur de jupons [acid, bleu]   Lun 28 Avr 2014 - 14:04

reuh et bienvenu à lui fufu je suis sur qu'il ne serait pas insensible aux charmes de mon hélias *PAN*
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Athis, ou le coureur de jupons [acid, bleu]   Lun 28 Avr 2014 - 14:27

Bonjouuur !
J'adore ton loup, mais le dessin je pense pas que ça va être possible. La pose de ton loup est un copié collé de....
http://himi-zekien.deviantart.com/art/Lygatt-399382969

Après, vois ça avec Himi, mais bon....C'lygatt quoi....*^*

Voilà ! Bonne journée !
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Athis, ou le coureur de jupons [acid, bleu]   Lun 28 Avr 2014 - 14:48

Javais jamais vu ce dessin n.n ... bin je vais le changer allors n.n cest vrai quil ce ressemble.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Athis, ou le coureur de jupons [acid, bleu]   Lun 28 Avr 2014 - 16:38

Boarf après copié collé ou non, y'a plein d'artistes qui s'inspirent des poses et je sais que je suis pas le genre à gueuler XD Du coup je pense qu'Himi s'en serait foutu aussi ^^

J'ai pas vu l'image mais bon ! Bienvenue à lui **
http://reglissekyo.deviantart.com
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Athis, ou le coureur de jupons [acid, bleu]   Lun 28 Avr 2014 - 17:12

bienvenue (;
Et cette pose est commune..
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Athis, ou le coureur de jupons [acid, bleu]   Lun 28 Avr 2014 - 18:03

Voici limage pour ceux qui veulent :) :

http://i56.servimg.com/u/f56/18/37/57/01/13986810.jpg

Edit 1 : bref en attendant voila la nouvelle image, dsl elle est de travers ... mais je ne sais pas comment faire pour la faire pivoter
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Athis, ou le coureur de jupons [acid, bleu]   Lun 28 Avr 2014 - 18:45

Le caractère me semble bon.

Pour ce qui est de l'histoire ya certains points qui me tracassent. Il me semble difficile que des nouveau nés puissent survivre dans ces condition. Ils sont pour commencé aveugles et sourds pendant les 8 à 12 premiers jours. Question alimentation, je doute qu'ils se contentent de si peu en un mois sans mourir de fin. M'enfin, Si on considère que le radeau a plus l'allure d'une caisse on peut retirer les risques de passer par dessus bord et si la bassine de lait et très importante, ça peut le faire, si t'en est que qu'ils ne renversent pas tout puisqu'ils n'y voient rien et n'entendent rien.
    Reste les intempéries. La plupart des mammifères sont fragiles les premiers jours de leur naissance, ce qui expliquent qu'ils restent au nid ou dans la tanière pendant une bonne période avant que leur mère ne les laisse sortir. (et aussi que la mère n'est pas très joyeuse quant-à l'entrée des autres individus dans la tanière ^^) Là encore, en extrapolant comme je l'ai fait pour le paragraphe précédent, je pourrais trouver des justifications.
    Enfin, la foudre. La chose est à vérifier, mais il me semble qu'il y a de gros risques à se tenir dans un faible rayon de l'impact de la foudre. De très gros risque même pour des créatures aussi fragiles. Donc là encore, j'ai tiqué ^^'

Je ne dis pas qu'il faut oublier l'histoire et la traversé d'une grande étendue d'eau en radeau qui les a laissé affamé. Mais modifier quelques points tels que l'âge qu'ils avaient au début du voyage ou les circonstances qui ont fait s'échouer le radeau sur les terres Punkwolfienne serait bienvenue pour plus de cohérence ^^

Pour ce qui est de l'image, je n'ai pas vu la précédente et même si certaines pauses fort originales peuvent soulever la question d'un copier/coller, je doute que l'on puisse en vouloir à quelqu'un de refaire une pause aussi banale. Mais bref, je vais pas m'attarder sur ce point puisque je viens de voir que tu avais actualisé ta fiche et mis une autre image (à tourner de 90° au passage, t'as surement cliqué une fois de trop sans le vouloir ^^')
    Pour ma part, elle passe sans soucis. Je détail pas plus par économie de lecture pour vous, mais si jamais quelqu'un veut que je justifie ce point, qu'il n'hésite pas What a Face

Codes validés

Petit ajout suite à ton édit : ouvre là dans un logiciel de dessin (sai, gimp ou même paint, je crois même qu'on peut le faire sur open office ou word ^^), sélectionne le dessin et effectue une rotation de 90 degré. Je crois que c'est aussi possible sur le logiciel qui ouvre les photo de windows.

Edit : /mute Sylag. *se censure lui même*

Dernière édition par Sylag le Lun 28 Avr 2014 - 19:49, édité 1 fois
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Athis, ou le coureur de jupons [acid, bleu]   Lun 28 Avr 2014 - 18:55

Oki pour l'histoire je vais modifier quelque point, et enfaite jai un reel probleme pour l'image ... je tenvoi ca par mp.

Voila jai modifier l'histoire j'espere que comme ca ca va ?
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Athis, ou le coureur de jupons [acid, bleu]   Lun 28 Avr 2014 - 21:23

Ouip, les explications apportés sont très bien oui ^^

Hop, image retournée.

J'ai oublié de parlé du pouvoir, mais rien ne me dérange dans ce dernier. Enfin si, j'aurais bien aimé connaitre l'effet de la morsure du serpent. Mais comme c'est pas précisé, j'en déduis que c'est pas un truc du genre poison neurotoxique qui tue dans les 30 secondes ^^ Donc tout va bien.

Bienvenue à lui, amuse toi bien ^^
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Athis, ou le coureur de jupons [acid, bleu]   Lun 28 Avr 2014 - 21:51

Non c'est juste une simple morsure sans poison, cest histoire de tenir sa proie avant de la tuer :)

Et merci pour l'image :$
Himi
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : HimiKiel

MessageSujet: Re: Athis, ou le coureur de jupons [acid, bleu]   Mar 29 Avr 2014 - 13:48

Ré a écrit:
Boarf après copié collé ou non, y'a plein d'artistes qui s'inspirent des poses et je sais que je suis pas le genre à gueuler XD Du coup je pense qu'Himi s'en serait foutu aussi ^^

Je suis pas regardante sur les poses en effet, et puis c'est une pose disons basique et ... depuis quand une pose doit subir un copyright? °A° *sort*
*retourne se coucher*
Bienvenue au pépère ^^

(Et puis là c'est que la pose qui ressemble, c'est pas comme si le design était le même en plus xD donc osef garde ton image de base meuf, il est cool comme ça ^^)

Edit Sylag : Merci de ton avis sur la question Himi. Vu que ton post semble clôturer cette discussion, j'aimerais qu'elle s'achève ainsi. Merci donc de ne pas relancer la chose, même si c'est simplement pour donner votre avis. On évitera ainsi de flooder d'avantage ^^
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Athis, ou le coureur de jupons [acid, bleu]   Mar 13 Jan 2015 - 21:00

Puis-je reprendre mon bébé ? il a une grande tache à accomplir encore dans ses terres ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athis, ou le coureur de jupons [acid, bleu]   

Athis, ou le coureur de jupons [acid, bleu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1