Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Haine [.:Raegan:.] /!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Haine [.:Raegan:.] /!   Lun 28 Avr 2014 - 19:27

Quoi ? C'est qui elle ? Cette petite petasse qui se crois tout permis ? Cette meuf avec son pelage à carreaux violet dégueulasse, alors comme ça Raegan avait passé du bon temps avec elle ? SON Raegan avec cette pouffe ? Kayris rageait. Une haine la dévorait. Une haine qui ne faisait que grandir, une haine sans nom, la jalousie. Son échine était dressée sur sa dorsale, et ses yeux verts lançaient des éclairs, filant comme une ombre entre les tombes, elle attendait. Elle attendait que son con de mâle lui explique un peu là. Car les larmes allaient bientôt couler, et Kayris n'aime pas pleurer, enfaîte, elle déteste ça.

- RAEGAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Son hurlement brisa le silence, les morts devaient sursauter, mais la louve ne s'arrêta pas là, elle bondit sur une tombe, et observa la lande silencieuse, une brume glissait sinueusement sur le sol sombre, les arbres grinçaient, tout comme les crocs de l'anarchiste qui se serraient un à un dans sa mâchoire. Maintenant qu'elle avait pondu ses gosses, ses forment étaient devenues belles, fines, ses muscles avaient légèrement fondus, ses cheveux avait poussé, laissant quelques mèches tombait gracieusement sur le coin de son visage, et son visage lui même c'était affiné. Elle était devenue...belle ? Tiens toi bien Raegan, Kayris fera tout pour t'avoir à elle toute seule, et elle est devenue redoutable...

- Dépêche-toi de te ramener Rae', j'ai deux trois mots à te dire....

De nouveau ses crocs se resserrèrent, mais ses joues rosirent légèrement, la grise avait honte de sa jalousie. C'était stupide, elle n'était plus une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Haine [.:Raegan:.] /!   Lun 28 Avr 2014 - 22:11

Le temps était passé trop vite mais pas suffisamment pour éviter a notre ami solitaire de commettre une maladresse. Enfin c'était vite dit quand on connaissait le personnage mais Rægan espérait secrètement que sa compagne ne l’apprenne jamais. Malheureusement ça ne servait a rien de mentir. Tout finissait par se savoir et il ne couperait pas a cette règle. Errant sur l'ile funèbre, le crêteux pénétra dans le cimetière silencieux qui ne le resta pas bien longtemps. Une voix grave et puissante s'éleva. Scandant son nom. Rægan détestait devoir rendre des comptes mais devant Kayris il n'allait pas se défiler. La tête relevé, il avança sans la moindre crainte sur le visage mais il ne doutait pas une seconde que la femelle allait lui botter le cul si elle était dans son humeur massacrante. La voix s'éleva a nouveau pour le convier a se dépêcher et il pressa justement le pas tout en riant. Kayris était sienne et son absence était aussi l'une des conséquences de ses actes. Il se sentait bien. Très bien même parce que cette retrouvaille il l'attendait depuis longtemps. Passant par la petite colline qui surplombait le cimetière, il la vit enfin. Une force de la nature qui avait retrouvé toute sa splendeur d'avant. Kayris n'avait plus le poids de la faiblesse du a sa grossesse. Aucune louve ne lui arrivait a la cheville et le solitaire en silence se présenta face a elle en roulant des mécaniques. Il ne changerait donc jamais.

- Magnifique endroit pour se retrouver.

Il pouvait voir dans ses yeux qu'elle n'avait pas l'air de vouloir rigoler mais Rægan ne s'en formalisait pas. Il avait parfaitement comprit qu'elle était jalouse et il ne manquerait pas de l'utiliser a son avantage. Kayris aurait pu faire comme lui et aller fricoter avec un autre mâle mais contrairement a lui qui pouvait se laisser piéger par l'odeur des chaleurs. La louve n'était pas une de ses garces qui ne cherchait qu'a se faire monter dessus. Enfin peut être qui sait mais seulement et uniquement avec lui aussi longtemps qu'il aurait les moyens de le faire What a Face
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Haine [.:Raegan:.] /!   Lun 28 Avr 2014 - 22:43

Pourquoi fallait-il qu'il soit plus beau de jour en jour ? Kayris poussa un grognement sourd et bondit agilement devant lui, elle pris appuis sur le sol et percuta de pleins fouet le thorax de son mâle, le faisant basculer en arrière, un sourire charmeur de dessina alors sur ses lèvres et son regard se plongea dans celui de Raegan. Il allait devoir s'expliquer, et vite. En attendant une exclamation du loup, la belle solitaire s'allongea sur le ventre du crêté, observant, son regard avide de réponse brillait dans la brume, et ses pattes écrasait le corps du loup. Charme-moi si tu veux survivre mon grand.

- J'ai entendue dire que tu t'étais fait une pute ? Tu sais que c'est mal....

Sur ces mots, elle plongea en avant, mordillant son collier, laissant un filet de bave brulante bouler le long du torse du loup cendré, puis se releva, du moins le buste, pour rester à demi-allonger sur son Raegan. Toujours ce sourire vicieux accroché au lèvres.
Elle brûlait d'envie d'oublier, proche de lui rien de lui importait, mais cette envie était trouée par la jalousie qui dévorait Kayris. Comment avait t-il pu ?  Il avait promit ! Une larme s'échappa de sa paupière émeraude pour tomber sur la joue du lupin. La reine solitaire poussa un grognement sourd et montra les crocs, toujours avec son demi sourire, laissant son halène chaude et douce effleurer la gueule de Rae'.
Mais toute haine s'échappa d'elle un court instant pour que la femelle puisse constituer cette simple phrase.

- Je t'aime, connard.
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Haine [.:Raegan:.] /!   Mar 29 Avr 2014 - 10:20

Disons que Raegan était en pleine force de l'âge bien qu'il n'allait pas tarder a attraper quelques poils blancs. Il jalouserait presque son fils de sa jeunesse mais Sisco était aussi l'une de ses plus belles réussites. Il avait un descendant un vrai et il ne regrettait pas d'avoir choisit Kayris pour cela. Bien amortit, il s'était attendu a ce qu'elle lui bondisse dessus et même s'il pouvait lire de la rage dans son regard. Raegan répondit simplement a sa question sans même faire attention au mot.

- Je ne me défile jamais devant la provocation et puis je n'ai fais qu'un aller retour.

Comment expliquer autrement qu'il avait dans un sens rompu sa promesse mais qu'il n'avait pas pour autant prit son pied ? Kayris était donc au courant mais la femelle en question n'avait pas été engrossé et il avait tout de même eut le réflexe de la repousser. Chose rare mais qu'importe, le crêté ne se cherchait pas d'excuse. Il gronda doucement du fond de la gorge en sentant les crocs de Kayris près de son cou mais elle se contenta de mordiller son épais collier avant de relever la tête. Reagan la fixa droit dans les yeux et la larme qui perla sur sa joue n'était pas passée inaperçue. Le mâle ouvra la gueule pour tenter une approche mais la femelle fut plus rapide et la phrase qui brisa a nouveau le silence le fit largement sourire. Rae resta impassible mais il ne se priva pas de coller une lèche langoureuse sur son museau avant de répliquer.

- Ne t'avise plus de t'absenter sans me prévenir.

Regardez donc ce fourbe qui tente de repousser la faute sur sa compagne. Un vrai salaud mais derrière tout ça il s'agissait de se réconcilier et Raegan n'était ni insensible au charme de Kayris. Ni au fait qu'il soit en position d'infériorité. On pouvait clairement lire dans ses yeux ce qu'il attendait.
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Haine [.:Raegan:.] /!   Mer 30 Avr 2014 - 20:19

Elle poussa un râle satisfait puis sourit calmement. Elle s'absentait quand elle voulait, mais ok elle pouvait le prévenir. Mais cette nouvelles l'avait bouleversais, alors bon. Kayris ne fit pas vraiment attention au regard du mâle, car elle savait très bien ce qu'il voulait, mais avant tout, elle voulait des réponses.[...]
Un sourire satisfait d'elle s'afficha sur ses lèvres, la belle solitaire se releva, agitant sa queue de droite à gauche, roulant des hanches, puis elle tourna le museau vers Raegan.

- J'ai pas eu mes réponses...Hin !

La louve grise parti d'un fou rire et se mit à se cabrer pour pivoter devant le loup, plongeant son regard brûlant dans celui du crêté. Il était à elle, et elle était à lui. La femelle s'avança de nouveau, et vint chatouiller le museau du grand solitaire du bout de sa queue, puis commença à lui tourner autour. Geronimo. Elle savait très bien ce qu'il voulait, et c'était réciproque, entre-nous, son cul brûlait.
Kay' s'assit ensuite derrière lui, posant ses pattes sur son dos, collant son bassin contre la croupe de Raegan, elle donna une petite impulsion et fila en arrière, pour se plaçer devant lui et rouler des épaules contre le torse du crêté.

- Aller...Joue avec moi Raegan.
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Haine [.:Raegan:.] /!   Mer 30 Avr 2014 - 23:02

Elle s'en foutait des explications et de toute façon il les avaient vaguement données. Rægan avait effectivement une autre envie et Kayris qui l'avait bien comprit savait comment s'y prendre pour faire monter la température. Les sensations de son corps contre le siens, les caresses. Il n'y avait rien d'égal avec ses aventures d'un soir. Jamais le mâle ne pourrais se lasser de cette louve puissante et de sa beauté qui l'avait fait fondre. Le crêté trouvait toutes les louves a son gout mais Kayris était de loin celle qui se démarquait de toutes. Mais surtout Kayris était mère et ça suffisait pour la considérer avec plus de respect. Bon enfin la avec le manège qu'elle lui faisait il avait du mal a tenir ses pulsions et sa petite voix intérieure voudrait que ça ne s'arrête jamais. Raaah cette louve le rendait dingue et la patte dans son dos le fit presque ronronner de plaisir mais c'est le rire qui l'emporta en la sentant prendre une étrange position plutôt explicite. Elle vint finalement lui faire face dans une épreuve de force et avec une phrase qui en disait long sur la manière ou allait se passer les retrouvailles.

- Ne me tente pas.

Rægan passa sa langue sur ses babines comme un baisé langoureux puis passa lentement dans son dos. Qu'il était tentant de lui sauter sur le dos et passer aux choses sérieuses mais en l'absence des chaleurs. Le bicolore était maitre de soit et il avait une toute autre idée en tête. Il posa l'un de ses antérieurs sur son dos sans ménagement, le griffant presque et lécha sa croupe avant d'avancer son museau près de ses oreilles et chuchoter. [...]

- Allons Kayris, tu n'es pas qu'un vulgaire jouet. T'es ma compagne et il serait bien que je te respecte tel qu'elle. Un peu de tenue tu vaux mieux que ça.
[...]
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Haine [.:Raegan:.] /!   Jeu 1 Mai 2014 - 23:24

[...]
La femelle grogna, un grognement suppliant et amusée, puis se dégagea rapidement, fit volte-face pour rendre lui rendre son baiser, Kayris se cabre pour poser ses antérieurs sur les épaules du bicolore. Et doucement, elle le baissa, pour qu'il s'allonge sur le dos, le repoussant en arrière. Un sourire malicieux accroché à ses lèvres, pendant que ses pattes baladeuses caressaient son torse, entortillant ses griffes autour de son pelage, et doucement, elle ôta son collier, le posant à côté de Raegan.

« Dit moi que tu m'aime...Et là je ne serais plus un jouet. »

De nouveau, elle sourit, mais cette fois, la solitaire afficha un sourire timide, comme un enfant pris en flagrant délie, et ça ne lui plaisait vraiment pas. [...]
La louve se releva et s'ébroua, plongeant son regard émeraude dans son celui de son compagnon. Kay' glissa sa langue sur ses babines, une expression fiévreuse sur le regard. Il lui avait manqué. La crêtée n'aurait peut-être pas du partir, enfaîte, elle ne repartirait plus jamais. Elle avait même appris que sa sœur avait eu une portée elle aussi, wow, qui pouvait être le con qui es craquée pour cette patate.

« Tu m'a manqué, Raegan. Et n'oublie pas que tu es à moi.... »
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Haine [.:Raegan:.] /!   Jeu 8 Mai 2014 - 16:17

Il était fier de son petit jeu. Lui aussi pouvait la chauffer quand il le voulait. Rægan se demandait tout de même intérieurement s'il n'y avait que lui qui était capable de rendre Kayris folle ou si la louve avait comme d'autre un certain penchant pour s'envoyer en l'air. Le crêté n'avait en principe plus le besoin d'aller voir ailleurs maintenant qu'il l'avait pour lui tout seul mais depuis que le mâle est devenu père, le rôle de mère de Kayris prenait tout son sens. C'est pour cela qu'il acceptait de se retrouver sur le dos. Aucune autre femelle n'aurait se privilège de le voir en position de soumission parce que même d'un amour profond, ça en restait une. Dur de l'imaginer en voyant Rægan fermer tranquillement les yeux sous ses caresses et pendant qu'elle retirait son collier. Elle lui demanda alors de lui dire qu'il l'aimait et l'étincelle qui brillait dans le regard du solitaire en disait long sur ce qu'il ressentait pour elle. [...]

- Je suis un véritable salaud sans conteste mais je t'aime ma belle. Ta jalousie démontre ton amour pour moi et j'en suis particulièrement touché.

Whooo ! Gardez la cella là c'est pas tous les jours que Rægan fait de belles phrases. Bon il ne fait pas dans le romantisme non plus mais pour un loup qui court après le derrière des femelles, c'est déjà pas mal non ? Il se releva a son tour et se plaça face a elle, front contre front en lui glissant une lèche sur les lèvre. S'il était assez con pour se taper une garce qui le provoquait trop. Il serait bien emmerdé sans sa Kayris. Le loup ria et répondit simplement a son affirmation.

- Si je ne suis qu'a toi alors montre le moi.
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Haine [.:Raegan:.] /!   Sam 10 Mai 2014 - 19:40

La louve poussa un grognement amusé, suivant du regard Raegan, elle ne se genait surtout pas de l'observer, de le toiser,  de se delecter de la beauté du loup cendré. Aucun autre lupin n'avait cette beauté, aucun loup masculin ne pouvait lui ressembler. Et c'est pour ça que la dame solitaire l'aimait tant. Rien que la phrase de Rae' la faisait fraimir, alors le grade de "compagne", elle en était accro. Kayris se lécha les babines, pour se presser contre le torse chaud du solitaire. Battant des cils, lui donnant quelque coup de langue sur son pelage sombre. Il était beau putain.
Une idée affreuse lui bloqua le souffle, et si la louve n'avait jamais rencontrée son Rae, en aurait-elle trouvée un autre ? Surement pas, ok des males beaux y'en avais à la pelle, mais son creté, personne ne peut réaliser. D'une voix sensuelle et malicieuse, Kay' renchérit.

- Mon beau Raegan, me provoquerait-tu ? J'aime ça..

Un nouveau petit rire amusé, puis la grande femelle fit volte-face, et se mit à accrocher sa queue à la nuque de son compagnon, le tirant vers la parcelle de terre molle, là ou l'herbe était la plus douce. Sa démarche était féline, il se dehanchait avec grace et sensualité, comme une petite danse en solitaire. De temps en temps, Kayris lançait des regards charmeur à Raegan. Enfin ils arrivèrent, elle pivota agilement pour ensuite glisser comme une ombre derrière le grand cendré, léchant la croupe du male.
Elle se glissa ensuite sous les pattes du loup, sur le dos, observant le visage d'apolon de son compagnon. Ha-ah, ce mot lui semblait si bizzare pour elle.[...]

- Let's play beau-male
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: Haine [.:Raegan:.] /!   Dim 29 Juin 2014 - 23:21

Rægan ne prit même pas la peine de répondre a sa question. Elle avait la réponse ou plutôt elle savait très bien que son mâle était un fin provocateur. Kayris aussi était unique, ne serait-ce que pour le supporter d'avoir toujours ce faible pour les femelle. Le crêté avait promis de se calmer une fois ses enfants nés mais c'était plus fort que lui et il était certain a présent qu'il ne changerait sans doute jamais. Qu'est ce que la louve pouvait bien lui trouver il l'ignorait mais si elle n'était pas son jouet elle savait satisfaire ses envies et vu la tournure que prenait leur petit jeu il ne faisait aucun doute qu'ils allaient tout deux passer un bon moment ensembles. Elle était déja sous ses pattes et Rægan ronronnait de la surplomber de toute sa hauteur. Il se sentait puissant, savait ce qu'elle attendait de lui et avec les caresses qu'elle lui fit il ne pouvait tout simplement pas reculer. Rægan eut pendant un instant un sourire qu'on ne voyait pas souvent sur son visage. Un sourire complice mais surtout amoureux. On pouvait avoir tous les préjugés sur leur couple, il s'en foutait royalement. S'il devait perdre Kayris il perdrait une partie de lui même. Pour l'heure il était en sa présence et il ne pourrait résister plus longtemps à ce qui le démangeait.[...]

- T'en a envie et, moi aussi.

Dit il avant de se coucher sur elle et se laisser aller dans ce qu'il savait le mieux faire. L'union de deux corps en fusion qui n'attendaient que d'être liés l'un a l'autre.

- Amusons nous, la prochaine fois pourrait être un tout autre tournant.

Qu'est ce que Rægan pouvait bien entendre par là ? Simple mais il fallait trouver. Kayris lui avait donné une magnifique portée. Le crêté avait les descendants qu'il avait toujours voulu mais depuis quelque temps il n'excluait pas l'idée d'en ravoir avant que ça ne soit plus possible. Il n'était pas le meilleur de père mais était fier de sa famille. Il regarda le visage de Kayris avec tendresse avant de se mettre a rire et reprendre tranquillement sa petite affaire.[...]
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Haine [.:Raegan:.] /!   Mer 2 Juil 2014 - 23:14

La femelle scruta son compagnon d'un regard amoureux. complètement abasourdie, et trop envieuse pour pouvoir réagir, Kayris se contenta de pousser un gémissement de plaisir pour ensuite glisser son regard émeraude sur la carrure de Raegan, tout sourire. Elle caressa la joue du crêté du bout du coussinet, continuant de caresser l'entre-cuisse du mâle cendré du bout de sa queue. Son souffle se brisa, la dame solitaire se contenta de parler doucement, comme un murmure, que seul le grand solitaire pouvait entendre.

- J'espère bien...

Elle lui décocha une lèche sur la joue, avant de balancer la tête en arrière. [...]
Son regard son plongea une nouvelle fois dans les yeux couleurs sang de Raegan. Des étoiles dans les yeux. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, fatigué, elle l'était.

Kayris roula sur le flanc, pour se blottir contre le pelage chaud du loup, enfouissant son museau dans le torse de Rae'. Enroulant sa queue autour de la patte arrière du mâle. Sa langue courra le long du torse du mâle. Un petit rire amusé coula de sa gorge, car oui, amusée elle l'était. Kay' était tombé amoureuse. C'était un cas ça !

Et en plus, ce loup semblait l'aimait aussi, et ça, ça l'a rendait vraiment heureuse. La crêtée poussa un soupir délicat, pour se plaquer vraiment très fort contre lui, peut-être un peu trop. [...]

- Alors ? Toujours tenté d'aller voir ailleurs .. ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haine [.:Raegan:.] /!   

Haine [.:Raegan:.] /!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1