Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une histoire s'écrit. [.:Remise de Glow' - Fawn - ]feat Mairma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Une histoire s'écrit. [.:Remise de Glow' - Fawn - ]feat Mairma   Lun 28 Avr 2014 - 22:09


    Enfin. Enfin elle pourrait être comme lui, un adulte. Fawn avait l'âge requis, l'âge ou son pouvoir pourrait lui être donné, et Sansa avait eu l'accord pour lui donner ce précieux don. Un sourire était dessiné sur le visage angélique du prince qui observait sa mère. Droite forte à ses côtés, une envie de vaincre tout ce qui venait sur son chemin, voilà à quoi ressemblait un Alpha. L'héritier retenait son souffle, une pointe de stresse naissant dans sa poitrine, et son glowstick rouge brillait faiblement autour de son cou. Le silence était pesant. C'était aujourd'hui qu'il allait enfin apprendre les remises. Qu'allait dire Fawn en le voyant ? Elle n'était peut-être pas au courante, ce serait tellement amusant. De nouveau, le loup gris sourit, laissant le vent ébouriffer ses cheveux brun, et de ses yeux glacés, il balayait la plaine ou les sources du liquide qui se plaçait dans les tubes en verre, brillaient d'une lumière vivace. Rouge Orange et Vert, que sera ta couleur mon amour ? La force du Rouge ? La ruse du Orange ? Ou l'esprit du Vert ?



    - Mère, sait-tu quand Arrivera notre jeune novice ?



    Un petit rire s'échappa de sa gorge, cela faisait bien longtemps que Sansa avait arrêté d’appeler sa mère "maman" maintenant il l'a respectait comme tous les Toxics. Et puis Rin était de retour, et c'était une délivrance pour l'Héritier qui avait eu le souffle coupé à la nouvelle de la disparition de sa sœur. Mais Mikky répondait absent à l'appel.

    C'était lassant de savoir qu'il l'avait abandonné. De toute manière Mik' ne l'avait jamais aimé, alors que le jeune prince oui. Etrange comme situation....
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Une histoire s'écrit. [.:Remise de Glow' - Fawn - ]feat Mairma   Lun 28 Avr 2014 - 23:51

    Citation :

    Après des mois de formation, de conseils et autres, il était enfin prêt. Il ? Le Prince. Le fils de Mairma. Sansa tenait à suivre sa destinée et la débuter aujourd'hui, pour la remise de glowstick d'une louvette fort bien appréciée par l'Alpha, Fawn. Une petite louve ressemblante au renard.

    Mairma regardait son descendant. Elle se souvint alors de sa première cérémonie, sous l'oeil bienveillant de ses parents. Maintenant, les rôles étaient inversés. Son doux regard maternel veillait sur Sansa, malgré ses inquiétudes et la pression à laquelle il était soumis. C'était, en sorte, une épreuve finale afin de prouver sa capacité à s'auto-gérer.

    - Ne t'en fais pas, Sansa. Elle arrivera d'une minute à l'autre.

    D
    ouce voix d'une mère calme. Quant à elle, elle était sûre d'elle, et ne pouvait douter du courage du gris. Il avait grandi à l'image de son père. Sur tous, il était le seul à être resté fidèle à ses parents, à vouer son futur vers la continuité du clan. Elle restât assise, laissant le mâle sur ses devants, afin de ne pas interférer dans la fin de son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Une histoire s'écrit. [.:Remise de Glow' - Fawn - ]feat Mairma   Ven 9 Mai 2014 - 1:28

Le printemps était définitivement présent ! La quatrième saison de l’année, celle qui suit l’hiver pour faire tranquillement place à un été chaud et tranquille. Cette saison qui marque traditionnellement le renouveau dans la nature et la fonte des neiges. La belle Fawn adorait cet intervalle de la vie, chose qui lui faisait penser et rêver au bonheur pur. Simplement en se remémorant ce mot, elle pensait à son beau Prince. En effet, la douce roussette s’émerveillait à cœur joie seulement à l’idée de le revoir, de le rencontrer de nouveau. Déjà naturellement heureuse et remplie de joie, cette louve fut comblée par ce jeune et nouveau membre de son début de vie. Elle avait émerveillé la vie du pauvre loup prit dans l’agonie de la tristesse, les rendant tous les deux maintenant amoureux ainsi qu’heureux.

S’allongeant gracieusement vers les fontaines Toxics pour recevoir son prix pour le commencement de sa vie, la maintenant louve fut d’une gracieuseté à en faire tomber les mâles. Effectivement, elle avait bien grandi : de belles courbes alléchantes, un visage charmeur et une chevelure rousse éclatante de beauté. Mais aussi remplie de timidité et d’embarras, la belle adulte ne manquait néanmoins pas de sa trop grande gentillesse. Aimable et sereine, la femelle était toujours autant appréciée de tous et elle en était furtivement digne.

Puis, lorsqu’elle arriva enfin à l’endroit convenu, la louve fut prise d’une surprise plus que positive. Son cœur s’énerva, des papillons bâtèrent à tire d’ailes dans son estomac et des frissons lui parcourut l’échine dorsale. Son Prince, son magnifique et si gentil Prince était là, près des fontaines à attendre de façon impatiente son arrivée. Sa belle fourrure de teinte grisée resplendissait, son visage était aussi charmeur que la dernière fois qu'elle l'avait vu et sa posture toujours autant séduisante. La belle tremblait de plaisir lorsqu’elle s’était arrêtée par la surprise, mais la joie s’apprêtait à faire avancer sauvagement ses pattes vers l’être cher. Cependant, la rousse regarda aux côtés du mâle et vit l’alpha, Mairma, la mère de Sansa. C’était une très belle louve, à l’allure forte et imposante. Même si elle n’était pas la plus grande, ses muscles reflétaient à la lune et elle se faisait respecter sans problème. Et, comme son fils, un glowstick rouge pendait à son cou.

Enfin, à la vue des deux loups au sang royal, la petite femelle s’approcha tranquillement. Démontrant le respect qu’elle avait pour ces deux loups, elle colla son torse et ses antérieurs vers le sol, de façon à se pencher pour leur donner valeur et illustrer son évidente infériorité. Chacun leur tour, elle salua la cheffe de son clan ainsi que son descendant avec le plus grand respect.

« Bonsoir, Alpha Mairma. Je suis très heureuse de vous rencontrez en ce soir de lune. »

Elle était toujours aussi timide, mais elle se dit de ne pas le devoir puisque Sansa était là. Et puis, il s’agissait de l’alpha toxic et de la mère de Sansa. Il faut bien que Fawn la connaisse. Tachant de ne pas mêler son regard à sa supérieure – puisque c’était ce qu’on lui avait appris – la louve se tourna légèrement vers l’héritier Toxic.

« Prince Sansa, je suis autant heureuse de vous voir. »

Un clin d’œil subtil s'en suivit. Elle savait très bien qu’il ne voulait pas se faire vouvoyer. Bien sûr, on pouvait lire dans ses yeux l’excitation qu’elle avait en la présence du loup, la faisant presque trembloter. À un ou deux mètres de distance, la louve s’assit timidement. De toute façon, la femelle ne savait pas trop quoi faire. Et si Sansa lui remettait son glowstick ? Seulement à cette pensée, la louve fit un grondement de plaisir, son qui ne pouvait être saisi.

La femelle regarda subtilement à l’entour d’elle, recherchant sa famille. Personne de son sang, enfin, puisqu’elle croyait être une des leurs, n’était présent. Un petit gémissement de tristesse incompréhensible se fit sourdement entendre, mais la belle resta droite. Du moins, elle pouvait savoir ce que Sansa ressentit lors de sa remise de glowstick. Elle ne s’attarda plus à ce fait, maintenant sa concentration vers les deux loups qui se tenaient devant elle.



Guérisseuse, vert. Son glowstick sont ses yeux, puisqu'ils sont verts. Je ne sais pas trop comment vous allez lui remettre ? ... Peut-être lui donner un glowstick normal pour qu'elle le boit ou quelque chose dans le genre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Une histoire s'écrit. [.:Remise de Glow' - Fawn - ]feat Mairma   Jeu 12 Juin 2014 - 3:03

Up ! Fawn grandit et n'a toujours pas reçu de glowstick! Merci♥

vv il m'a dit qu'il attendait ta réponse ... :v well


Dernière édition par Flavea le Jeu 12 Juin 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Une histoire s'écrit. [.:Remise de Glow' - Fawn - ]feat Mairma   Jeu 12 Juin 2014 - 11:53

J'attend la réponse de Chok', normalement il est en train de l'écrire ... :I
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Une histoire s'écrit. [.:Remise de Glow' - Fawn - ]feat Mairma   Ven 13 Juin 2014 - 13:08

Ah... La famille!


Audrey avait eu vent d'une remise de glowstick d'une membre de sa famille, soit disant sa demi soeur. Demi-soeur? Elle savait qu'il y avait Claw en mâle et d'ailleurs elle l'aimait bien celui là mais elle n'avait jamais eu vent d'autres si ce n'est une jeune loupiote adoptée par la chef chasseuse une des deux "compagnes" à son père. Enfin, une occasion pour voir qui devait elle considérée de son sang comme une autre d'après l'assassine aux cheveux bouclés.

Arrivant aux fontaines, la louve au pelage gris resta au couvert des arbres sans non plus se cacher. Inutile d'arriver à l'improviste alors que la jeune louve ne la connaissait sans doute que de nom. Il était rare après tout qu'Audrey aille traîner du côté de la Grotte. Mairma et un des jeunes héritiers étaient présent. D'ailleurs il paraissait étrangement excité ce qui eu le don de faire sourire la fille de Chihiro. Cela l'intriguait mais d'un autre côté cela ne la regardait pas.

Enfin une jeune demoiselle à la crinière rousse et éclatante arriva. Ainsi c'était elle Fawn?
La demoiselle respirait la fraîcheur et lajoie, mais en saluant l'Alpha et le jeune hérituer, elle regarda aux alentours et ne voyant sans doute pas des gens de sa famille dans la nuit, elle poussa un léger gémissement.
Alors Audrey s'avança, tout simplement parce qu'elle savait que se sentir seule était un sentiment horrible. Bien sûr, elle arriva en faisant craquer des branchâges histoire d'avertir de sa présence.

Restant tout de même à quelques mètres, elle salua les trois loups, s'inclinant plus bas pour les sang royaux mais adressant un sourire rassurant à la jeune demoiselle. Audrey ressemblait assez à son père si on prenait garde à son regard émeraude, son pelage et ses tatouages dorsaux.
Cela la foutait carrément mal à l'aise de se foutre au milieu mais bon, c'était mieux que rien n'est-ce pas?

"- Navrée, je comptais rester en arrière mais comme personne n'est arrivé, je tiendrais le rôle temporairement de la famille de cette jeune demoiselle."



Revenir en haut Aller en bas
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Une histoire s'écrit. [.:Remise de Glow' - Fawn - ]feat Mairma   Ven 13 Juin 2014 - 23:59

Sansa resta sans voix, observant sa compagne d'un air doux et compatissant. Alors, comme ça, c'était à Sansa de choisir ? Il est vrais qu'on lui avais tout appris, mais une petite lueur de crainte brillait dans ses yeux. Son regard défila sur les actions de Fawn, et pour elle, c'était ça qu'il lui fallait. D'une démarche majestueuse, le mâle passa devant sa mère et les membres de la famille de la louve sans trop les regarder, plonger dans ses songes, attrape au passage un tube transparent qui pendait lentement de la gueule du Prince, puis s'approcha d'une couleur qui lui faisait penser à la joli femelle , un vert courageux et loyal, le vert de la sagesse.

Le gris s'approcha de la source des glowsticks vert et emplis le petit récipient de ce liquide fluoré. Puis toujours de sa démarche agile, fit volte-face, laissant sa chevelure brune voler en tout sens. Un petit sourire, puis le mâle revint vers sa dame. Il ne savait pas trop quoi faire, ni trop quoi dire, alors Sansa se contenta de solennellement passer le cordon autour du cou de la louve, elle pouvait y faire ce qu'elle voulait. Et d'une voix claire, annonça le poste de Fawn.

« Fawn, loyale Toxic, tu à l'âge de devenir un membre affirmé de notre noble meute, et c'est pour ça que nous sommes ici réuni, pour te remettre ton grade. Tu a la sagesse d'un vétéran, et la douceur d'une nourrice, et tu à toujours voulu aider tes proches, nous sommes tous très fiers de toi, et sous le regard de Mido le Raptor et sa vivacité d'esprit,  dès lors, ton grade sera...Guérisseuse, en honneur à son soutient exemplaire. »

Un large sourire s'étira sur ses lèvres, et le Pince inclina lentement la tête. Il avait sûrement fait des erreurs dans son petit texte, mais on pouvait très bien le corriger, d'ailleurs, Sansa coula un regard vers sa mère, les oreilles frétillantes, peut-être avait il mal jouait son rôle d'héritier ? Aucune idée. Il ravala sa crainte et se tourna pour se poster prêt de sa mère, toujours ce petit sourire malicieux collé au lèvre, le gris était tellement fier de son ange, sa Fawn... Bonne chance jeune guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Une histoire s'écrit. [.:Remise de Glow' - Fawn - ]feat Mairma   Sam 28 Juin 2014 - 15:34

up? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Une histoire s'écrit. [.:Remise de Glow' - Fawn - ]feat Mairma   Sam 28 Juin 2014 - 16:19

(je m'y prend un peu tard sorry mais je me permet^^')

Claw était très occupé ces derniers temps avec ses différentes missions et, avec les pulsions meurtrières qu’il pouvait cacher, il cherchait le plus souvent à se retrouver seul. Tout du moins, il était toujours autant asocial avec les autres loups. Néanmoins il savait que le petit diamant que ces parent avaient adopter devenait grand il était au courant de la relation qu’elle entretenait avec le jeune prince toxic et cela lui semblait plutôt une bonne chose. Si il avait été question d’un autre loup l’assassin n’aurait peut-être pas laissé aller les choses ainsi. Enfin même si Claw se montrait peu présent pour sa petite sœur il veillait de loin sur elle. Et savait ce qu’il devait savoir.

Quoi qu’il en soit, il voulait être là aujourd’hui pourtant il se réveilla un peux tard aujourd’hui. Il se réveilla en sursaut et scruta les alentour. Il se mordit la langue en voyant qu’ils étaient déjà partit. Il se leva alors d’un bon souple et s’élança vers la sortie il espérait qu’il n’arriverait pas trop tard. Il approcha des fontaines en pleine course mais ralentit et observa un instant la scène déjà bien avancée. Apparemment la petite Fawn avait déjà reçut son glowstick. Claw s’en voulait un peu mais voilà à quoi cela menait de manquer de repos. Il s’avança néanmoins s’excusant auprès de Fawn les oreilles Basse

« Désolé pour le retard ma grande, j’espère que tu ne m’en voudra pas trop. Je ne pensais pas dormir si longtemps. Mais je Vois que tu es une grande maintenant je suis fière d’être ton frère »

Ses oreille basse et son air désolé s’étaient transformé en un air bien droit et fière et surtout plein de tendresse envers la petite renarde. Il se rassit alors tranquillement et sourit à la louvette puis salua l’alpha son fil et sa demi sœur d’un simple signe de tête car aujourd’hui la star ce serait le petit diamant qu’il voulait protéger en tant que sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une histoire s'écrit. [.:Remise de Glow' - Fawn - ]feat Mairma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire s'écrit. [.:Remise de Glow' - Fawn - ]feat Mairma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle page d'histoire s'écrit...
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: