AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

À l'amour, à la haine ... [ft. Raegan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: À l'amour, à la haine ... [ft. Raegan]   Lun 28 Avr 2014 - 23:18

Enfin libre, seule. Kadek avait mis les voiles, les marmots aussi. Le moment tant désiré, ce qu'elle refoulait depuis son arrivée sur ces terres. La liberté la plus pure, aucune chaîne, aucun supérieur, aucune loi lui dictant sa triste vie assassine. Elle l'était toujours, mais les restrictions s'étaient levées. Enfin …

Revenue dans son monde, dans sa seconde famille qui ne lui avait donné aucune raison à son renvoi, c'est avec une haine en travers de la gorge qu'elle osait revenir ici, sans craindre la venue d'un de ces claniques maudits. Là où peu venaient, les ruines, l'Arlequine était venue calmement s'assoupir.

Elle avait perdu sa jeunesse d'antan, mais sa fougue et sa grâce révélaient un potentiel féminin inaperçu et surtout taquine. Son corps svelte ne témoignait pas de deux gestations, les cicatrices qui la barraient prouvait sa force au combat, autrefois un atout parmi les siens.

Un cliquetis doux lui fit ouvrir les yeux dans une zénitude des plus rares. Cyrkus ne prit même pas la peine de se relever, ni elle ni sa tête. Toujours couchée sur une roche mousseuse, c'est avec étonnement et joie qu'elle reconnu son vieux rival, Raegan.

Un léger sourire s'adressait à lui, et aucun signe d'ironie ou autre, non. Une sympathie presque suspecte entre le duo, surtout de la part d'une victime des assauts hormonaux du loup. Un regard de salut, de respect, un bref silence, puis un soupire apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: À l'amour, à la haine ... [ft. Raegan]   Mar 29 Avr 2014 - 11:23

Si les Acids formaient un vrai bloc d'une meute unie. Raegan n'entendait pas beaucoup de bruit du côté Toxic et c'est donc, un peu nostalgique dira on qu'il en foulait les terres. Une du moins qui lui était familière et qu'il appréciait autant que l'île funèbre. Les anciennes ruines, ses vestiges du passé qui offraient bien des histoires dont le crêté se foutait bien. Lui préférait le paysage funeste d'un monde qui aurait connu le chaos. Le vent sifflant dans ses oreilles, c'est comme s'il pouvait présager ce qui allait se passer ou presque. C'est surtout ce même vent qui lui apporta une odeur qu'il ne pourrait sans doute jamais oublier. Peut être même l'une de ses premières rencontres il y a quelques années maintenant. Le solitaire jubilait a l'idée de retrouver celle qui se dénommait Cyrkus. Celle qui avait tant jouer avec ses nerfs et ses hormones pour finir par perdre la bataille. Tiens, les gamins qui étaient aussi les siens ne devaient pas se venger ? Il les attendaient toujours mais qu'importe pour le moment il allait profiter de l'instant présent. Raegan rejoins donc la vieille pavané sur son rocher de mousse. Elle ne releva pas pour l'accueillir mais son sourire ne l'avait pas quitté et le signe de tête en gage de respect le surprit mais en gentleman ne manqua pas de lui rendre.

- T'es comme ces ruines Cyrkus, rouillée par le temps.

Il pouvait bien se permettre une petite pique tout de même. Le solitaire prit place a ses côtés et s'assit, reprenant un peu son sérieux. Il dévisagea la louve et physiquement il était clair qu'elle avait toujours des ressources la garce. Il se lécha sans discrétion les babines mais ne fit aucun geste ou commentaire qui pourrait en expliquer le sens. Raegan soupira longuement et se releva déjà. Oui il ne pouvait pas rester sérieux cinq minutes et c'est en se déplaçant pour se retrouver dans son dos qu'il s'exclama.

- C'est ici même qu'on s'est rencontré tu te souviens ?

Non bien sur qu'elle n'avait pas oubliée. Quoique son cerveau lui jouait peut être des tours a son âge qui sait.

Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: À l'amour, à la haine ... [ft. Raegan]   Mar 29 Avr 2014 - 21:55

Elle ne le quittait pas des yeux, et ne comptait pas plus l'agresser. Ses remarques lui firent garder son sourire niais et enfantin, dans un sens, il n'avait pas tord. Même dans son dos, elle n'en réagi pas plus. Elle fermât à nouveau les yeux, ignorant une éventuelle menace. Elle connaissait ses intentions, mais n'en fera pas pour autant. Du moins, pas de suite.

- Il m'semble t'avoir dit que rien est immortel, on est êtres vivants, donc voués à crever un jour. La rouille est synonyme de disparition proche.

L
    éger soupire. Un bref silence entre sa tirade et une nouvelle ouverture comateuse de son regard différé. La louve le savait, tout ça, et à vrai dire, ne craignait plus rien. Elle finirai comme son père, totalement détraquée à s'en suicider pour enfin se taire à tout jamais. Du moins, elle l'espérait.

- T'sais, je me suis toujours foutu d'où j't'ai croisé. Surtout parmi eux, j'ai jamais voulu m'attacher à qui qu'ce soit.

E
    lle se relevât, se tournant dans sa direction du haut de ses longues pattes meurtries. Son sourire confiant persistait, et paraissait complètement détendue. La solitaire n'avait plus peur de ce grand mâle qui lui avait tout pris, mais aussi donné un sens à sa vie en donnant deux descendants.
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: À l'amour, à la haine ... [ft. Raegan]   Mer 30 Avr 2014 - 20:00

Même avec une vieille peau, Rægan ne manquait aucune occasion pour mater les courbes de la femelle. Il était déjà monté dessus une fois alors l'idée de la faire danser a nouveau lui avait en effet traversé l'esprit. Cependant il plongea son regard dans le siens quand elle tourna la tête et ne fit aucun geste déplacé. Cyrkus affichait toujours le même visage mais le crêté la trouvait plus... mature dira on et il était donc bien plus intéressant de pouvoir tenir un dialogue. Certes pour pas se dire grand chose mais qu'importe, Rægan avait toujours respecté la force de caractère de la femelle et si la rivalité régnait. Il l'appréciait a sa juste valeur.

- Je crèverais aussi. D'un combat ou de vieillesse mais en attendant je peux bien me foutre de la gueule de ceux qui tomberont avant moi. Je viendrais arroser la mauvaise herbe.

Ræ' partit dans un fou rire incontrolable. C'est peut être bien sa connerie qui finirait par l'enterrer. Il ne se faisait pas d'illusion et c'est pour ça qu'en dehors des conneries il avait su se poser, être responsable et agir en vrai père. C'est tout ce qui comptait a présent, Sisco était sur les rails alors le restant de sa vie lui importait peu. Le solitaire cessa de rire quand elle dit n'avoir jamais voulu s'attacher a quelqu'un. Il bailla tandis qu'elle se releva pour se tourner vers lui et c'est en se grattant l'oreille qu'il lacha d'un air défiant.

- Bwaarf si ça se trouve tu ne cherchais qu'a être avec moi.

Si Cyrkus aurait voulu le tuer ou bien même se venger. Elle l'aurait fait depuis bien longtemps maintenant.
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: À l'amour, à la haine ... [ft. Raegan]   Ven 2 Mai 2014 - 23:25

Sa remarque était ni fausse ni vraie. Elle ne l'avait pas vraiment apprécié, et ce depuis leur première rencontre. Le changement de comportement du loup l'avait encore plus irritée, et sa défaite nourrissait toujours cette plaie béante, qui était proche de la cicatrice, désormais.

- Si j'voulais rester avec toi, j'me serai pas battue au péril d'ma vie, et encore mieux, aurait tué tes gosses. En parlant de ça, sur les quatre, seuls deux ont été épargnés. J'te laisse regarder en l'air pour tes deux premiers descendants, ceux de ta garce n'les remplaceront jamais, eux. Garde juste ça en tête.

E
    lle lui refit volte face avec un air plus froid, sans être forcément violent. Son derrière rencontrât de nouveau le sol, les oreilles face au vent. Oui, deux marmots avaient été sacrifiés, les deux restants étaient sauvages, son fils surveillant le reste de la fratrie recomposée.

- J'sais pas si tu te rends compte de tes actes, ou encore de tes mots. Comment tu peux t'assurer, selon toi-même en plus, que j'ai vraiment besoin d'toi ? J'suis pas revenue te voir, Raegan, au contraire, j'vis très bien ton absence, la preuve, j't'ai même remplacé le temps d'une nouvelle génération.

E
    lle tournât son visage neutre vers lui, sans bouger le reste du corps. Une légère brise vint affoler sa crinière indigo, son œil d'or rivé sur la face du solitaire.

- Je n'ai plus besoin de toi, tout simplement. J't'oublie pas, jamais d'ailleurs, mais j'vis pas pour toi.
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: À l'amour, à la haine ... [ft. Raegan]   Ven 9 Mai 2014 - 17:48

Rægan n'avait pas été complétement sérieux sur ce qu'il venait de dire même si une partie de lui le pensait malgré tout. Cyrkus elle en revanche prit mot pour mot ses paroles pour lui cracher acidement au visage qu'il n'y avait jamais eut une quelconque approche. Elle parlait bien des gamins en tout cas et si le crêté crogna en l'entendant dire que ses enfants "légitime" ne remplaceront jamais ceux sacrifiés. Il s'en foutait royalement et ne manqua pas de le faire savoir a l'arlequine.

- T'aurais du tuer les quatre. Pourquoi devrais-je m'attendrir de gamins que je n'ai jamais voulu ? De me soucier du résultat d'un jeu auquel tu as perdu ?

Rægan n'avait même jamais pensé a eux. Il avait juste retenu de Cyrkus qu'ils étaient prêt a le tuer pour son geste. Il attendait toujours et s'il devait réellement affronter l'un d'eux. Rægan ne manquerait pas de l'enfoncer moralement sur le fait qu'il n'était qu'une merde. Un être qui n'aurait jamais vu le jour sans lui. Cyrkus reprit la parole en tentant une fois de plus de lui faire ravaler sa salive mais Rægan resta parfaitement impartial. Plus Cyrkus s'énervait et plus cela l'amusait. Rægan s'en foutait bien de ne jamais avoir été un centre d’intérêt. Il avait juste poser la question, au cas ou.

- T'as refais ta vie en endossant la responsabilité d'abandonner ta première progéniture. T'as finis par t'en sortir mais en ce qui me concerner ça ne m'aura pas empêcher de dormir tranquillement sur mes deux oreilles. T'es une garce que j'ai finis par apprécier.

Ça en revanche c'était la vérité. Rægan a toujours eut cette attirance pour les louves de caractère. Il la laissa finir, conclure qu'elle n'avait plus besoin de lui et le solitaire lacha en ricanant, sur de ce qu'il appuyait.

- T'ira bien dresser ton joli derrière a un autre. Tu veux me faire la morale mais t'en a aucune toi même. Je suis même prêt a parier sur celui qui s'occupera de ça. Dommage... l'aventure aurait pu être intéressante.

Rægan la dévisagea le sourire au babine puis tourna les talons pour fixer son regard sur les tombes. On finissait tout dans le trou, a quoi bon regretter ?
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: À l'amour, à la haine ... [ft. Raegan]   Mar 24 Juin 2014 - 13:17

Elle soupirât en l'écoutant. Il n'avait pas tord, Cyrkus n'était pas réglo elle-même, comment pouvait-elle essayer de raisonner quelqu'un d'autre ? Le reste n'était que du vent. Elle était une garce, certes, mais lui en avait bien profité, ce point ne pouvait être reproché. Elle revint doucement vers lui, sans aucune agressivité, juste être dans son dos, oreilles dressées.

- J'tenais pas à en arriver à là avec toi, Raegan.

S
    on air froid et noir persistait. Elle le pensait, et elle savait également que dans l'histoire, elle était tout aussi fautive d'avoir enclenché les hostilités. Tant pis.

- Mais tu sais, j'me fous un peu de c'qu'on est devenus. Tu le dis toi-même, j'ai refais ma vie en parallèle, pourquoi tu tiens à c'que je me fasse sauter par un autre si tu t'fiches de c'qui pouvait m'arriver ?

S
    erait-il jaloux ? Peu importe. Elle ne bougeât pas et restât zen. Aucun mot n'avait été craché, pour une fois. L'Arlequine voulait un échange construit et non une nouvelle guerre, qui n'aurait mené à rien.

- On pourrait pas s'faire la paix, pour une fois, pour l'peu de chemin qu'il nous reste à chacun ?
Sköll
Loup Noir

MessageSujet: Re: À l'amour, à la haine ... [ft. Raegan]   Ven 27 Juin 2014 - 14:11

Le silence de Cyrkus le satisfaisait, on pouvait bien lui cracher dessus il savait répondre à ce genre de fronde. Si des loups comme lui montaient les femelles pour avoir des progénitures partout. Raegan lui s'en foutait. Il ne pensait qu'a lui et pour dire franchement les choses, a ses couilles. Il agissait par la pulsion de ses hormones de mâle et une louve qui jouait avec lui prenait bien plus de risque que de se défendre ou fuir. Voila en parti pourquoi le crêté finissait par "respecter" certaines de ses victimes. Cyrkus restait digne, le haïssait et n'avait aucune peur de l'affronter a nouveau. Raegan adorait qu'on lui tienne tête et d'ailleurs en l'entendant se rapprocher dans son dos, son sourire étira ses traits. Il la laissa parler puis se retourna lentement le regard étonné.

- Je n'aime pas les échecs, tu m'as donné une leçon et je tenais a ma revanche. Je l'ai eu et tu m'as facilité la tache.

Ragan l'avait croisé dans la mauvaise période. L'issue aurait pu être différente mais ce qui était fait était fait. Cyrkus s'en foutait aussi au bout du compte cependant elle ne comprenait pas le crêté alors que c'était pourtant simple. Il n'y avait jamais rien d'acquis, surtout lorsqu'on force quelqu'un contre son gré. Raegan faisait en effet preuve d'une certaine jalousie et pour l'expliquer il aurait bien voulu que Cyrkus soit sienne. Il avait Kayris et n'allait certainement pas s'en plaindre mais Raegan n'était pas comme les autres. Un harem de femelles fières et fortes ne lui aurait pas déplus.

- Parce que tu n'as rien a perdre que se soit un mâle ou un autre mais que tu te refuse a moi peut être. C'est vexant.

Tu parles, son rire démontrait a lui seul que le solitaire ne se gênait pas pour dire ce qu'il pense et qu'il n'était aucunement vexé. Il n'irait pas lui dire mais si Cyrkus devait se retrouver une dernière fois en cloque, Raegan aurait bien voulu s'amuser une dernière fois. Oui l'esprit de ce loup est tordu mais bon c'est Raegan on ne peux pas toujours le comprendre.

- Je n'ai chercher a me battre ma belle, juste avoir un peu de distraction avec une vieille connaissance.

Sous entendus encore et toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À l'amour, à la haine ... [ft. Raegan]   

À l'amour, à la haine ... [ft. Raegan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1