Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Azkiel ~ Le Savoir et la Folie ❖ [Nosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyros
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Lyros
Nom(s) perso(s) : Azkiel, Terrence

MessageSujet: Azkiel ~ Le Savoir et la Folie ❖ [Nosuke]   Mar 29 Avr 2014 - 1:46

Des cailloux partout. Mais dans quoi vivaient ces fichus loups ? Azkiel observait avec une attention incroyable les rochers qui constituaient les Rocheuses Familiales en attendant son mentor qui devait encore le baratiner avec les règles. Lui qui avait vécu dans une forêt quand il était petit, ben ça lui faisait bien bizarre de vivre ici. Une soudaine présence dans son dos le fit sursauter.

« Ah bah, pas trop tôt, je commençais à me dire que... »

Sauf que ce n'était pas Nosuke qui se tenait devant lui, mais un loup couleur fauve qui le regardait avec amusement. Le museau d'Azkiel s'éclaira d'un grand sourire.

« Axeeel ! »

Venant se planter pile devant l'autre, le jeune loup commença à sautiller sur lui-même avec enthousiasme.

« Ça faisait longteemps ! Tu peux vraiment pas me prévenir quand tu te barre comme ça ? Je te guette partout après, espèce de boule de poils ! »

Le grand loup fauve secoua la touffe de fourrure rousse qu'il arborait sur la tête en riant aux éclats. Décidément, celui-là...

« Grand doué, si tu continue de hurler comme ça ils vont tous te prendre pour un fou. »

Azkiel pencha la tête sur le côté, avant de regarder autour de lui. Effectivement, les quelques loups qui traînaient autour le regardaient un peu de travers. Prenant un air boudeur, il grommela :

« Bah, ces idiots me prennent déjà tous pour un fou. Mais quoi, c'est pas ma faute si je suis le seul à te voir non plus ! Ils ne comprennent rien de rien... »

La vision le regarda avec un air un peu désolé, puis il tourna sa tête sur le côté et laissa son museau s'étirer dans un sourire.

« Regarde, je crois que ton mentor arrive. Essaie de paraître un minimum normal au moins avec ce loup, après tout ce sera surtout grâce à lui que tu fera entièrement partie de cette meute... »

Azkiel leva les yeux vers son ami immatériel.

« J'aimerais tellement que tu sois réellement avec moi. »

Le loup fauve et roux ouvrit la gueule, puis la referma. Azkiel ne trouvait jamais quoi lui faire répondre à cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Azkiel ~ Le Savoir et la Folie ❖ [Nosuke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1