AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une quête de savoir (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Une quête de savoir (Libre)   Mar 29 Avr 2014 - 11:58

Lecter allait tout doucement vers ses un an. C’était un jeune loup calme et posé mais qui nourrissait déjà certaines ambitions mais la n’était pas la question. Sa mère était une guerrière son père un chasseur de noble rang mais aucuns de cela n’attirait vraiment le jeune loup car selon lui il manquait quelque chose pour qu’il y ait une satisfaction totale à exercer ce genre de rôle. Le jeune gris était intelligent très intelligent même et il était toujours curieux d’observer ses semblables et leur lien sociaux.

Le gris réfléchissait à tout cela en marchant tranquillement entre les arbres de petit bois colossal. Il regardait autour de lui s’intéressant à certaine plante qu’on lui avait décrites comme étant toxiques. Et il fallait l’avouer ces capacité nocive l’intéressait grandement. Le jeune loup aurai voulu apprendre la science des plante pour cela il aurai besoin d’un guérisseur qui lui apprennent les bases. Il pourrait ensuite expérimenter par lui même mais les vertus des plantes n’était pas la seule chose qui intéressait notre jeune gris : L’histoire des dieux et leur puissance le fascinait également et surtout le fait de voir que tant de loup pouvaient croire en une chose invisible et impalpable. C’est pour cela qu’il s’intéressait à la religion car touchait également beaucoup à un phénomène sociologique.

Quoi qu’il en soit en se jour de printemps le jeune loup vagabondait dans la forêt avec attention. Flairant quelques pistes il traquait une petite proie pour s’amuser lorsqu’une odeur inconnue vint le stopper dans son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Cynblack
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Cynblack
Nom(s) perso(s) : Néon
Clan(s) & rang(s) : Toxic • Chasseur

MessageSujet: Re: Une quête de savoir (Libre)   Dim 25 Mai 2014 - 23:18

UNE QUÊTE DE SAVOIR
Lecter & Néon

Une végétation immense, dense et pourtant, étalée sur un si petit bout de terre. Voilà ce qui faisait le "petit bois colossal" et la fierté de son nom... Mais ce n'était pas ça qui t'intéressait, ni la végétation, ni sa taille mais bel et bien les potentielles proies qui s'étaient installées ici. La chasse, cette passion que tu as depuis ta naissance même. Celle qui te rend l'étincelle de vie éteinte, comme a l'accoutumée, dans ton regard. Quelle bonne idée ont-ils eu quand on t'a nommé chasseur.

Tu marchais dans la forêt, sans bruits, sans présence, tel le fantôme de ces bois. C'était difficile de passer inaperçu avec la fluorescence de tes néons, et bien même, tu y arrivais. Un miracle ? Non, un coup de maître. L'épaisse végétation te tapissait, comme les rayons de lumières filtrant entre les feuillages. Tu le savais. Le vent glissant sur ton museau jusqu'à ta croupe faisait rebroussé ton odeur a la direction opposée de ta cible. Tu traçais ton chemin sans le moindre bruit, avec agilité, comme un fauve traquant son festin. Tu prenais tout en compte, pour ne jamais raté.

Là. La proie. Un lapin égaré, sur le qui-vive et grignotant une mince part de nourriture dont il semblait pourtant se satisfaire. Tu n'attendis pas plus longtemps car tu savais que le vent pouvait tourner a tout moment et que la sécrétion de ton corps anormalement élevée en phéromones d'agrégation allait te trahir. D'un bond, tu bandais tes muscles et te jeta sur le bas - côté a ta droite, la proie détalant. Elle croyait que comme tout prédateur, tu allais la poursuivre, ce qui n'aurait pas été du luxe en connaissance de ton pouvoir, mais tu préférais conservé intelligemment tes forces.

Tu rebondis sur le tronc d'un arbre avec grâce et une souplesse exemplaire, retombant a quelques mètres juste devant ta bien-aimée proie. Tu lui avais barré le chemin tellement brusquement qu'elle s'était pétrifié et avait bondi n'importe comment. D'un coup de mâchoire, tu l'attrapas en vol. Tes deux longues canines traversèrent sans problèmes sa peau jusqu'à transpercer son mince corps, tes crocs solidement enfoncés dans le cadavre de ton prochain repas. Mince repas, mais tu n'avais qu'un petit creux, c'était a proportion.

Avec légèreté et sans bruits, tu vins déguster le lapin décédé jusqu'à qu'il ne soit plus qu'os, léchant tes babines teintées provisoirement de rouge alors que le vent tourna. Tu savais que quelqu'un t'observait avant même de l'avoir senti mais a quoi bon ? Si ça lui plaît. Tu n'avais que yeux pour ta prise maintenant ingérée alors que tu te faisais les crocs sur un os, le plus gros donné pour éviter qu'il ne casse trop vite. Ton regard redevenu vide, ton expression indéchiffrable. Tu relevais délicatement ta tête pour balayer les alentours de ton regard.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une quête de savoir (Libre)   Dim 1 Juin 2014 - 19:34

Lecter vit alors apparaître sou son nez un loup plus âgée que lui. Tiens ! C’était justement ce qu’il cherchait. Enfin sa satisfaction disparut bien vite quand il comprit que le loup en question ne l’avait pas remarqué et était resté concentré sur sa piste car manifestement se dernier suivait une piste et traquait sa proie. D’ailleurs Lecter put le voir à l’œuvre et attraper le lapin sans hésitation et surtout lui briser le coup promptement et rapidement. Le jeune gris afficha un sourire face à se spectacle qui mine de rien lui mettait l’eau à la bouche.

Enfin il reporta son attention sur le loup et remarqua la longueur inhabituelle des crocs de l’individu. Un nouveau sourire étira alors les lèvres du jeune loup qui avança de quelque pas pour sortir des fourrée où il se trouvait. Observant le loup en train de manger sans en perdre une miette. Le loup plus âgé était manifestement méticuleux observateur et fin stratège. Mais manifestement c’était plus un chasseur qu’un guérisseur qui pourrait lui apprendre d’avantage sur les plantes. Et bien ce serait pour une prochaine fois. Il laissa le mâle finir son repas tranquillement mais sans le quitter des yeux. Avec les os il aurait pus faire quelque offrande au temple mais visiblement il servirait à faire les crocs de ce chasseur. Le jeune à la chevelure violacée haussa les épaule après tout il y avait des chose bien plus grave. Il décida alors d’approcher lorsque le lut eut finit son repas le pas souple fin le jeune remuai la queue il plongea simplement son regard vert dans celui de l’autre loup se posta devant lui et posa son arrière train au sol. Alors seulement il salua.

« Bonjour maitre chasseur, c’était une bien belle prise que celle là. A dire vrai je cherchais quelqu’un qui aurait pus m’apprendre des choses sur les plantes nocives de nos terres mais votre expérience m’intéresse également dans une autre mesure. »

Déjà de si grands mots pour un si jeune âge mais après tout Lecter était intelligent et s’intéressait aux loups de son clan autant qu’aux dieux. Il observait d’ailleurs beaucoup les relations des loups entre eux, mais aussi des loups à leur divinité. Lui aussi d’ailleurs se verrait bientôt élu un disciple de l’un des trois grands dieux. C’était des choses intéressantes mais manifestement il devait être important de garder de bon rapport avec les dieux. Enfin… Quelque part au fond de lui le jeune loup pria pour que cette rencontre ne soit pas trop ennuyeuse. Seule l’avenir le lui dirait mais Lecter était curieux de l’avenir justement.

Ses oreilles remuèrent, il fixait toujours l’autre loup.
Cynblack
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Cynblack
Nom(s) perso(s) : Néon
Clan(s) & rang(s) : Toxic • Chasseur

MessageSujet: Re: Une quête de savoir (Libre)   Mar 3 Juin 2014 - 17:26

UNE QUÊTE DE SAVOIR
Lecter & Néon

Le voilà, celui qui t'observait sans interruptions. Un toxic, naturellement, cela se sentait bien a son assurance. Un Acid, a moins d'avoir des neurones atrophiés ou un certain grain de folie, n'aurait pas pris le risque de venir se poser d'un pas souple juste devant toi. Ma foi. Ce petit avait de l'audace, tu ne crois pas ? Un coup d'oeil te permit de mieux le détailler. Chevelure violacée aux mèches bleues ou vertes, fourrure grise plus ou moins claire, marquée de différents motifs ou couleurs. Des piercings, des accessoires qui s'accordaient a son genre. Le cadenas pendant a son cou te fit légèrement sourire. Tu l'écoutais, sans trop paraître y prêter attention. Le regard concentré sur un point invisible au loin, les oreilles dressées.

Toi, un mentor ? Il avait frappé a la mauvaise porte. Tu étais un solitaire, pas un baby-sitter. De plus... Si il cherchait un guérisseur, pourquoi ne continuait-il pas simplement ? N'avait-il plus envie que ça de poursuivre sa quête de savoir sur ces plantes ? Voulait-il devenir guérisseur ou bien chasseur ? Ou bel et bien autre chose encore, c'était flou, tout ça. Tu l'observais maintenant du coin de l'oeil. Ses oreilles remuées, alors qu'il te fixait, attendant une réponse. L'apprentissage de la chasse... Ma foi. N'avait-il donc pas de connaissances de base pour venir chercher a tout prix des connaissances ? Ou voulait-il les approfondir.

▬ Mon savoir n'est pas le meilleur, cependant...

Murmuras-tu, pour toi-même. Cumuler les expériences, pour trouver sa place... N'était-ce pas un peu le premier but des louveteaux au sein d'une meute ? Touchez a tout pour savoir quelle discipline te saille le mieux... Oui. Tu comprends. Mais bien que tu sois chasseur, tu n'as pas l'expérience des anciens dans ce domaine là. Pourquoi se satisfaire de moins quand on peut avoir plus ? Voilà une bonne question. Mais la seule vraie réponse ne pourra être dis que par la source de la question elle-même.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une quête de savoir (Libre)   Ven 20 Juin 2014 - 20:55

Le plus âgé lui lança un coup d’œil et le détailla rapidement. Le jeune Ne bougea pas d’un poil fixant simplement ce qui se trouvait devant lui. L’échangé était plutôt calme voir peut-être un peut trop pour certain. Mais Lecter aimais le calme même si l’action ne le dérangeait pas non plus à dire vrai. Car l’in comme l’autre le stimulait de toute façon. Le plus clair sembla pourtant surpris par ces mots mais il avait du mal comprendre. Le jeune ne voulait pas apprendre à chasser loin de là après tout son père était chasseur et sa mère avait été son élève. Et puis Il avait déjà put faire ces preuves. Non ce n’était pas ce genre d’apprentissage pratique mais plus la théorie. Mais plus particulièrement Lecter voulais comprendre ce qu’un chasseur pouvait ressentir lorsqu’il chassait justement. Comment les stratégies se mettaient en place ce genre de choses. Le jeune gris remua encore une fois les oreilles puis parla de nouveau.

« Pardon je me suis mal exprimé ! Ce n’est pas apprendre la chasse qui m’intéresse, mais j’aimerai savoir ce que cette activité vous procure comme émotion et comment vos idées se mettent en marche quand vous êtes en pleine action. Enfin ce genre de choses… Je m’intéresse beaucoup au comportement de mes semblables et je me questionne aussi sur le monde en général et aussi beaucoup sur les dieux. J’aime comprendre les choses et les dieux sont une des choses que je ne comprend pas du coup j’aime à m’instruire de tout ce que je ne connaît pas pour ma simple satisfaction enfin voilà… »

Il espérait qu’il avait pus se faire mieux comprendre se demandant s’il allait avoir une réponse. Le futur religieux n’était pas hostile non il était simplement très curieux. Le gris plongea à nouveau son regard vairon dans celui du chasseur et attendit patiemment avec espoir une quelconque réponse ou une non réponse peu lui importait tant qu’il en avait une. Sas queue bougea alors lentement et il pencha la tête sur le coté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une quête de savoir (Libre)   

Une quête de savoir (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1