Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pelage blanc et sable fin (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Pelage blanc et sable fin (Libre)   Mar 29 Avr 2014 - 12:28

Le fantôme solitaire était joyeux aujourd’hui. Il n’y avait pas de raison particulière elle était simplement de bonne humeur. C’est donc le pas dansant qu’elle sortit tranquillement du manoir et décida pour une fois de quitter un petit peu l’ile funèbre. Pour cela elle devrait nager tache difficile quand on avait des poils aussi longs qu’elle. Enfin Ceres en avait envie alors elle se tiendrait à ses envies. Elle pris le chemin pour rejoindre les cotes sans soucis. Le trajet se déroula tranquillement et sans encombre. Mais à l’arriver La dame blanche était assez fatiguée. C’est donc toute essoufflé qu’elle se hissa sur la plage. Elle prit alors le temps de reprendre son souffle puis s’ébroua largement. Cela enfin fait la belle louve blanche se redressa et regarda autour d’elle. La plage semblait déserte pourtant elle avait cru entendre des pas juste avant. Fronçant les sourcils eut une pensée pour sa jumelle qu’elle n’avait pas vu pendant un moment, puis elle revint sur cette présence étrange. Hmm étrange en effet enfin à tout hasard la belle parla

« Il y a quelqu’un ? »

Dernière édition par Luona le Mer 30 Avr 2014 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Pelage blanc et sable fin (Libre)   Mer 30 Avr 2014 - 0:15

Apache voulais aller se détendre aujourd'hui. Il faisait beau et asse chaud pour prendre un petit bain. Il était presque arrivé à sa plage lorsqu'il vit une louve grimper sur la plage. Pour ne pas la déranger il continua sa route pour aller sur un autre band de sable. Mais la louve avait du e voir vu qu'elle apella. L'indien se retourna revenant vers elle. Elle avait de trés long poils et ils étaient tout mouillés.

-Oui, il y a moi ici et vous c'est tout il me semble

Apache sourit, depuis qu'il était parti il n'avait plus eut de réel contact avec le monde exterieur. Puis du coup voir des loups autres que lui ou bien Anoury qui hantait ses pensée était devenu impensable. Nouer des liens avec d'autres loups ne lui ferait pas beaucoup de mal. C'était pour ça qu'il avait répondu à la blanche. En plus de cela elle était trés mignone et elle surement de bonne compagnie pour lui faire oublier ses soucis.

Il s'avança vers elle, toujours avec son petit sourire. Le loups aux plumes repensa à sa rencontre avec Anoury. Il baissa la tête pour ne pas montrer la larme qui tombat sur le sable chaud. Il est vrai qu pour lui Anoury était comme ca vie et que son manque de maturité l'avais pousé à l'abandonner. Pourtant chaque jours qui passe sans la belle à ses côtés son horrible.

Il releva la tête faisant mine de rien. Toujpurs avec son sourire stupide accroché aux babines. "Pourvu qu'elle ne dise rien" devait-il se dire.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pelage blanc et sable fin (Libre)   Mer 30 Avr 2014 - 20:10

La blanche resta sur ses positions. Elle vit un loup gris approcher. Elle le laissa approcher en profitant pour le détailler tranquillement. Il était donc gris avec quelque cicatrice sur la croupe une crête d’encre ornée de pointes rose. Bref en soit rien d’exceptionnel. Ceres ne dit rien pour le moment. Le mâle sourit. La belle resta totalement indifférente fixant simplement le gris de ses billes d’argents elle pensa bon pourtant d’au moins le saluer.

« Et bien Bonjour ! Il me semblait bien avoir entendu des pas ! »

Le mâle baissa alors la tête et les oreille que lui arrivait-il ? Le fantôme devina de la tristesse mais ne compris pas bien se comportement qui contrastait avec le sourire qu’il lui avait présenter en premier lieu. Elle le regarda avec une certaine intensité secouant sa longue queue touffue.

« Vous êtes sur que tout vas bien ? »

Il releva la tête reprenant ce sourire faux. Mais le fantôme n’était pas dupe elle avait bien vu les geste du jeune loup. Et son observation avait attisé sa curiosité. Elle aurait voulu en savoir plus mais ne voulait pas s’immiscer brutalement dans la vie des gens. Après tout elle même ne se dévoilait pas comme ça. Mais elle ne pouvait s'empêcher d’exprimer sa curiosité c’était comme ça… Elle attendait de ce fait une éventuelle réponse à sa question. Mais elle lui adressa un fin sourire tout de même en retour. La belle blanche n'était pas méchante non ce n'était qu'une ombre observatrice. Qui aimait les rencontre et comprendre les choses. Qu'allait elle découvrir aujourd'hui? Surement beaucoup de chose auprès de cette personne elle l'espérait en tous les cas.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pelage blanc et sable fin (Libre)   Ven 2 Mai 2014 - 10:45

Apache voyait Bien que la louve d'en face le regardait indiférement. Mais tanpis elle était là au mauvais moment. C'est vrait il vaut mieux discuter avec quelqu'un que de se morfondre sur son sort. Elle le fixa avec ses yeux argentés puis fini part le saluer.

Je m'excuse je ne vous ai ni même dit bonjour ni même présenté. Je m'apelle Apache et vous ?

Lorsque Apache releva la tête la louve avait un air curieux, surement que cela avait attiré son attention. Elle lui demanda si tout allait bien ... mais non rien n'allait bien Anoury lui manquait. Son pilier n'était pas là et ça ça n'allait pas..

Oui oui, je suis désolé. En ce moment ma copine, enfin une louve à qui tiens beaucoup ne va pas trés bien... et cela par ma faute.

Les yeux verts pomme finirent par examiner la louve au pelage blanc. Elle avait une queue touffu qui d'ailleurs était en mouvement depuis un petit moment. Elle avait aussi trés belle et trés longue chevelure blanche. Elle finit par sourire à l'indien.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pelage blanc et sable fin (Libre)   Jeu 15 Mai 2014 - 11:31

Ceres Il mit un certain temps avant de réagir. Mais c’est alors que tout naturellement il se présenta. La blanche hocha la tête et étira doucement son sourire. Le fantôme ne pensa alors à rien de spécial elle se contentait d’être là. Attendant qu’il se passe quelque chose tandis qu’un coup de vent vint la faire frissonner à cause de ses poils mouillés. La belle ce secoua alors répondant sans répondre au gris comme elle avait l’habitude de répondre :

« Enchantée mais je ne dévoile pas mon nom si facilement, Mon nom ce mérite. »

Elle adressa à son interlocuteur un sourire énigmatique et s’avança simplement de quelque pas. Le solitaire s’excusa alors encore une fois d’être dans ses pensées. La belle roula des yeux.

« Ne t’excuse donc pas ça arrive de ne pas être dans son assiette. Mais il ne faut pas se laisser abattre. Si jamais tu veux en parler n’hésite pas. Qu’est-ce qui lui arrive exactement à ton amie et pourquoi cela serait-il de ta faute? Et même si c'est le cas, il doit bien y avoir une solution, il y a toujours une solution. Vous n'avez pas l'air d'être une mauvaise personne en plus.»

Elle le regarda avec bienveillance, elle s’était exprimée avec douceur et curiosité mais dans le but d’aider. Elle s’approcha alors encore un peut et décida de proposer quelque chose.

« Une petite balade pour se détendre et penser à autre chose serait peut-être bénéfique non ? Cela vous dirait-il de me tenir compagnie ? »

Elle le regardait toujours tranquille et sereine. Une louve pleine de douceur mais aussi de mystère. Si Apache voulait lui parler elle l’écouterait si il ne voulait pas elle se contenterait d’être là. Elle verrait bien. Après tout elle ne forçait rien ni personne.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pelage blanc et sable fin (Libre)   Ven 23 Mai 2014 - 20:20

Aprés la présenttion du mâle la louve hocha la tête et sourit. Elle ne se présenta pas pour autant, répondant simplement que son nom se méritait. Elle avait l'air mystérieur comme louve. L'indien avait l'air de l'agacer à force de s'excuser. Mais il n'y pouvait rien... il n'était pas dans son assiette depuis qu'il avait revu Anoury, sa douce. La blanche lui proposa qu'il se confit à elle. Apache aquiéssa d'un hochement de tête, cela ne pouvait que lui faire du bien puis au moins il pourait surment décomprésser un peux. Avant que Apache se lance elle lui demanda s'il ne voulait pas l'accompagner dans sa ballade. L'indien répondu un léger oui puis si mit en route avec la louve. Il allait profiter du trajet pour tout lui raconter.

Voilà, en faite si tu veux il y a quelques années je l'ai rencontrée et de fil en éguille j'ai fini par tomber amoureux d'elle. Mais j'étais jeune et j'ai pris peur. Je me suis donc enfuit restant ainsi caché dans la caverne de l'île funèbre. Puis il y a quelques mois je l'ai revue ... elle avait maigri, elle fumait et elle avait des cernes de 20 metres. Tous ça par ma faute, je n'aurais jamais du partir comme ça et l'abandonner. Tu vois en faite je ne suis pas quelqu'un de bien au contraire. La preuve j'ai réussi à rendre triste la louve que j'aime.

Apache parlait d'une voix calme et tremblante. Au final il en venait même à se demander si c'était vraiment de l'amour. En attendant il c'était promis de la défendre et de prendre soin d'elle... seulement il avait promis dans le vide. À quoi bon dire qu'il l'aime s'il n'est pas capable de prendre soin de la seule louve qui fait battre son coeur.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pelage blanc et sable fin (Libre)   Dim 1 Juin 2014 - 19:38

Ceres gardait son mystère et c’était très bien comme cela. Il n’y avait qu’un seul loup qui la connaissait vraiment et qui avait su le faire se dévoiler. Enfin la n’était pas la question le gris n’instant même il devait être bien perturber pour se confier sans crainte à une inconnue de la sorte mais après tout Ceres aimait bien être la confidente de ce genre de personne pour un jour, ou plus. Enfin quoi qu’il en soit écouter les autres ne l’avait jamais déranger et ce n’était pas comme si elle allait le crier sur les toits.

Non. Ceres n’était qu’une ombre mouvante qui surveillait l’ile funèbre la plus par du temps. Discrète volatile et mystérieuse. Et tandis qu’ils avançait lentement sur la plage tous les deux la blanche écouta donc le jeune solitaire se confier à elle avec attention et en hochant la tête de temps en temps. Elle savait que parlait faisait du bien et pour ceux qui n’avait personne a qui parler elle aimait bien leur rendre ce service. Pour sa part elle avait ça sœur et cela lui suffisait amplement. Elle écouta alors Apache tranquillement. Comme ça il s’agissait d’une fille. Et il se sentait responsable. Ceres réfléchit quelques instant et se dit qu’elle n’était pas tout à fait d’accord. Et elle parla avec douceur en essayant d’aider au mieux

« Je ne suis pas d’accord le fait que tu regrettes et que tu te soucis encore d’elle montre que tu est quelqu’un de bien justement. Et puis tu l’aimes encore non ? Tu ne serais pas si soucieux de son état sinon. Tu as fait une erreur maintenant tu t’en rend compte. Apache rien n’est encore perdu va la retrouve là va la voir excuse toi et si elle te laisse le droit rattrape le temps perdu et surtout répare les blessure et cette erreur. Et si tu l’aimes encore après tout ce temps peut être qu’elle aussi au fond et qu’elle n’attend qu’une chose : que tu retourne vers elle. Tu devrais essayer qu’en pense tu ? »

Elle adressa un fin sourire au gris pour essayer de l’encourager.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pelage blanc et sable fin (Libre)   Ven 6 Juin 2014 - 9:42

La louve n’était pas d’accord avec Apache. Et elle avait raison. Il se souciait de la santé de Anoury, il était fou amoureux d’elle, il savait son erreur et ne comptait pas la refaire, mais est-ce qu’elle l’aimait encore ? Ça il n’en savait rien. Les mots de la louve l’avaient reboosté et lui avait donné la force de se reprendre. C’était sur il allait tout faire pour prendre soin de sa belle, et ce même si elle le rejette. Il fera tout pour subvenir à ses problèmes quitte à le faire en cachette pour qu’elle ne se doute de rien. Apache avait désormais un objectif en tête : rendre Anoury heureuse et ne plus la faire souffrir.
Tu as raison sur toute la ligne, il faudrait que je sache tout de même si elle veut toujours de moi.
Tout en marchant aux côtés de l’inconnue devenue presque comme une confidente d’un jour il pensa qu’il ne la reverrait peut être plus. Il ne savait pas son prénom et il aurait voulu la remercier tout de même pour cette prise de temps. C’est vrai que pas tous les loups solitaires se proposeraient pour écouter les pleures d’un loup qui croit avoir une vie pathétique juste parce qu’une louve le rejette.
Il regarda un instant son interlocutrice, elle lui avait dit que son prénom se méritait mais c'est-à-dire ? Que fallait-il que le l’indien fasse pour savoir son prénom et pouvoir la remercier. Vous me direz qu’il peut très bien la remercier sans connaitre son prénom mais non car c’est mieux de dire merci madame X plutôt qu’un simple merci. Par politesse Apache demanda donc son prénom à la louve.
[color:ce25= #3333ff]Je te remercie en tout cas … Euh … Tu t’appelles comment ? Ou sinon si tu ne veux pas que je le sache tu n’as un pseudonymes ?
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pelage blanc et sable fin (Libre)   Jeu 19 Juin 2014 - 20:34

Le loup gris sembla réfléchir suite à ses paroles. Ceres le laissa digérer ses informations se contentant de marcher de son pas dansant. Un certain temps passa pendant lequel la dame blanche observa tranquillement le paysage qui défilait sous leurs pattes. Quelques mouette venait piailler avant de venir attraper quelques crabes et de retourner dieu seul sais où pour les dévorer. La brise souffla un peu et le gris sembla se réveiller avec déjà un peu plus d’entrain que quelques minutes plus tôt. La blanche regarda alors à nouveau son interlocuteur et lui adressa un fin sourire. Mais le gris parut embêter et chercher à nouveau ses mot ce qui ne déstabilisa pas le moins du monde notre belle solitaire qui le laissa réfléchir encore un instant. Et lui reposa une question à laquelle elle ne répondait pas comme cela ce qui la fit rire.

« Ça ne marche pas comme cela mais bien essayé. »

Elle plissa doucement les yeux et secoua sa crinière puis s’arrêta simplement plongeant son regard d’argent dans celui d’apache. Avec ce sourire énigmatique elle continua

« Dis moi plutôt comment me nommerais tu et Tu n’auras qu’a m’appeler comme cela. Et puis tu sais je n’ait pas fait grand chose »

La belle pencha un instant la tête sur le coté et repris la marche tranquillement en faisant onduler ses long poils humides.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pelage blanc et sable fin (Libre)   Mer 25 Juin 2014 - 12:31

Des moouettes vollaient au dessu de leurs têtes avant de se jetter sur les crabes qui bordaient les rochers des côtes. Les brises d'air s'engoufraient dans le pelage des deux loups et, dans un léger courant d'air faisait volleter les plumes du mâle Indien. Apache avait prononcé quelque mots avec hésitation, et la louve lui avait sourit avant de prendre la parole à son tour. Elle ne voulait donc toujours pas lui dire son prénom. Apache était déçu. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas lui dire comme ça.

L'indien qui est d'un naturel plutôt curieux chercherait à trouver son prénom coute que coute. Mais d'abord il allait lui trouver un petit surnom. C'est vrai que dans son ancien clan les loups était nombreux à avoir des prénoms qui ressemblait plus à des surnoms, il n'aurait donc plus cas en piocher un pour la louve blanche. Seulement tous les surnoms qui lui venaient en tête ne correspondaient pas vraiment à la demoiselle.

Puis il la regarda pour en trouvait un bien, soudain un surnoms lui vien en tête, le loup oublia de dire sa première pensée à haute voix. Il lui avait trouvé le surnoms de Sayuri, qui voulait dire petit lys. Ça lui allait bien, les fleurs de lys étaient blanche tout comme la louve. Apache sourit tout fière de sa trouvaille et lui annonça à haute voix cette fois :

Sayuri ! Je trouve que ça te va bien.

Le temps de sa réflexion l'Indien était resté en retré et il avait donc du courir aprés la louve enigmatique pour lui déclarer sa trouvaille à sa hauteur. Il esperait qu'elle aime bien, sinon il ne changerait pas t'en qu'elle ne lui dirait pas son vrai prénom. Puis Sayuri c'était bien, il aimait vraiment se petit nom. Tout content de lui il marchait à côté du petit lys attendant sa réaction avec impatiente.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pelage blanc et sable fin (Libre)   Dim 13 Juil 2014 - 11:05

Le jeune loup sembla déçu qu’elle ne lui révèle toujours pas son nom. Cela amusa le petit fantôme qui ne retint pas un petit rire face à l’expression que lui offrait le gris. Elle savait qu’il n’en resterait surement pas là mais elle ne lui laisserait pas le temps de faire son têtu et de s’acharner. Néanmoins, il se prêtât au jeu pour lui trouver un nom. Ceres le vis réfléchir elle lui laissa le temps de réfléchir et de trouver un nom juste. Elle en profita pour regarda le paysage environnant. Repérant quelques jolis coquillage. Elle s’attarda un instant sur l’horizon tout en continuant à marcher puis regarda de l’autre coté les petit buissons touffu qui dansaient doucement sous le rythme de la brise marine. Un petit crabe s’échappa à un moment donné devant ses pattes. Elle le suivit du regard avec un sourire. Puis reposa son regard d’argent en fusion sur le mâle. Le visage du gris s’éclaira alors il avait trouvé sa réponse qu’il lui communiqua avec fierté. Elle lui répondit alors simplement.

« Alors je serais Sayuri enchantée ! C’est un joli nom merci»

Elle lui fit un clin d’œil riant doucement puis se mit à trottiner avec entrain. Mais tandis qu’elle sautillait joyeusement un regard bref sur le ciel lui annonça que le temps était en train de se gâter elle s’arrêta alors pour regarder le ciel se couvrir de nuage puis se tournant une dernière fois vers le gris elle prit congé.

« Le temps se gâté mon ami, et je vais devoir y aller ! J’espère que tes histoires de cœur s’arrangeront ! Au revoir ! »

Sur ces derniers mots, la blanche s’évapora et disparut comme elle savait si bien le faire. Elle était heureuse si elle avait pu aider un de ses congénères au moins un peu. Mais il n’y aurait pas de prochaine fois.

(fin du rp pour moi!)

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Pelage blanc et sable fin (Libre)   Dim 13 Juil 2014 - 12:15

Aprés avoir torturé son esprit pendant que son interlocutrice observé les environs, Apache avait fini par sortir quelque chose qui aparement plaisait à la louve. Il était content et lui sourit en retour du clien d'oeil qu'elle lui avait fait. Ensuite il vit que sa camarade se mit à trotinner donc il allait la suivre juste au moment où elle lui annonça qu'il allait pleuvoir. Le gris leva la tête auciel, ce ciel gris et immense prévoyait bien un déluge.

Mais en redéscendant la tête pour dire aurevoir a Sayuri il découvrir que cette dernière n'était déjà plus là, elle avait comme disparue. Elle était repartie comme elle était arrivée, sans déranger personne. Apache sourit heureux de l'avoir rencontré.

Maintenant c'est vrai un tout autres endroit qu'il allait partir, il allait rejoindre Anoury peux importe où elle se trouverait. Il voulait juste être au prés de son aimée.

(Fin du rp, disparition de Apache)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pelage blanc et sable fin (Libre)   

Pelage blanc et sable fin (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1