Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Voués à errer. [ft. Decay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Voués à errer. [ft. Decay]   Mer 30 Avr 2014 - 23:36

La pénombre tombait, la Lune rivalisait avec le Soleil sur le reflet de l'eau de l'île. La nuit arrivait à grand pas, le vent doux et tiède balayait le sable salé en tourbillon et retombait dans un son féerique. Un endroit de paix, de sérénité. De courte durée ?

La mort avait encore frappé, ici. Un renard avait été victime des foudres d'un des habitants de ces terres. Cyrkus regardait sa proie d'un air insatisfaite. Ça ne devait pas être comme ça, mais tant pis. La louve se séparât de la dépouille là où elle l'avait retiré de sa vie. Un large sourire ensanglanté dominait.

De retour au bord de l'océan. Personne ne savait ce qu'il y avait exactement au delà de cette étendue d'eau infinie. La plupart des loups ici venaient d'îles proches de PWR, rien de plus. La bariolée soupirât avant de faire volte face, à l'entente d'un pas connu, d'un mouvement souple et gracieux.

- J'vois que tu es encore parmi les vivants, Decay.
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Voués à errer. [ft. Decay]   Mer 30 Avr 2014 - 23:48

Tout était de plus en plus noir. Tout comme le coeur de Decay. Il se sentait vieux ici, et dans quelques années monsieur serait obligé de devenir un ancêtre au sein du clan des Toxics... Mais pas question. Il avait prit sa décision et voulait partir, personne n'allait l'en empêcher.
    Alors, pour peut être l'une des dernières fois, Decay s'aventura sur l'Île des Songes, histoire de se retrouver un peu seul à seul et profiter de ces derniers instants calmes. Personne ne pouvait savoir ce que prévoyait l'avenir, mais Dec' voulait être heureux, enfin il l'était souvent, même tout le temps - en même temps un rien le rend heureux.

Le mâle rencontra un cadavre de renard. Il était encore chaud, son tueur ne devait pas être si loin que ça. Mais qu'importe, cela fera de la compagnie pour ce vieux Decay...
    Il se dirigea vers le bord de l'océan, là où le vent le guidait. En effet, il avait senti l'odeur d'une louve, et une odeur particulière.

- J'vois que tu es encore parmi les vivants, Decay.

Un large sourire se dessina sur le visage de Decay. Comme ils se retrouvaient. Ce petit bout de femme que Decay avait connu autrefois, il y a de ça... 6 ans ? Ca datait. Dec' regarda sa congénère de haut en bas, toujours avec son sourire en coin. Elle était solitaire, et depuis un sacré moment, mais le Toxic ne l'avait pas revue depuis très longtemps.

« Cyrkus ! T'as pas pris une ride dis donc. »

Dit il sur le ton de la plaisanterie, mais c'était le cas. Cyrkus était toujours aussi radieuse et féline qu'avant. Elle était plutôt bien conservée.
http://reglissekyo.deviantart.com
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Voués à errer. [ft. Decay]   Ven 2 Mai 2014 - 23:10

Il n'avait que peu changé. Toujours ce sourire et cet air un peu ahuri qui lui donnait son charme. La louve se demandait pourquoi elle n'était pas tombée dessus bien avant Rae', bien qu'elle avait eu la possibilité une fois, et la réputation du mâle était de toujours satisfaire ces dames.

- T'es pas d'aujourd'hui aussi, mon beau.

S
    ans gêne, l'Arlequine vint s'approcher un peu trop près du loup, toujours de sa démarche hautaine et si bien héritée. Son poil sombre rencontrât le poitrail du loup, s'asseyant, comme soumise à ses pattes, lui attribuant une lèche amicale sur la gorge. Aguicheuse ? Non, du tout.

- Toujours parmi ces traîtres ? Tu vaux bien mieux qu'ça, voyons.

C
    omme on dit, l'ironie garde toujours une part de vérité. En fait, elle aimerai le posséder, lui aussi, même si elle avait largement la possibilité de trouver un autre moins « collant », ce Decay l'avait toujours amusé, et secrètement attiré.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Voués à errer. [ft. Decay]   Sam 3 Mai 2014 - 12:35

La petite raillerie n'avait même pas fait froncer les sourcils de Cyrkus. Elle était toujours comme avant, cette sacrée femelle.

- T'es pas d'aujourd'hui aussi, mon beau.

Le mâle laissa échapper un petit souffle mesquin de sa gorge. Toujours aussi habile avec les mots. Grah, elle devait en faire baver plus d'un, cette sacrée Cyrkus. Il est vrai que Decay aurait bien voulu s'occuper d'elle d'une très bonne manière, le seul problème c'est que cette chère Dame ne se laissait pas si faire que ça, et Decay ne voulait pas risquer de devenir eunuque, même à son âge. La solitaire s'approcha du Toxic d'une démarche toujours aussi féline et intouchable. Cyrk' s'assit contre le loup, lui déposant une délicate lèche sur la gorge. Elle le mettait dans une situation plutôt mal à l'aise là. Enfin elle avait le don de faire tourner en bourrique les mâles, sacré bout de femme.

- Toujours parmi ces traîtres ? Tu vaux bien mieux qu'ça, voyons.

Le mâle regarda avec malice la solitaire. Pourquoi lui disait-elle ça ? Decay mieux valoir qu'un clan ? Mouais pourquoi pas, mais sans ça adieu ses corbeaux. Et puis de toute façon... Il voulait partir. Dec' se demandait en quoi ils étaient traître ? Et puis il repensa aux histoires qui s'étaient passées pour que Cyrk' devienne solitaire et... Elle avait raison. Il afficha un large sourire et lui rendit sa lèche amical, mais cette fois ci près du museau.

« C'est pas parce que j'ai encore un glowstick que je suis encore attiré par eux. J'vais me tirer d'ici. »

Il regarda longuement Cyrkus, elle était si belle. C'était tellement dommage qu'il n'avait pas réussi à l'avoir pour lui. Et finalement, Decay regrettait presque d'avoir eu toutes ses relations sans lendemain avec les autres femelles, il aurait voulu... Être comme Kyle. Avoir ses enfants avec sa petite femme et que personne n'y touche à part lui.
    Tant pis.

« J'ai toujours mal vécu le fait que tu sois devenue solitaire. J'aurais bien voulu te recroiser plus souvent. »

Ajouta-t-il avec un petit sourire malicieux.
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Voués à errer. [ft. Decay]   Sam 3 Mai 2014 - 13:23

Elle jouait avec son glowstick, lovée contre ses pattes élégantes, tout en l'écoutant d'un air un peu enfantin. Elle était du même avis que lui, mis à part Yolo, les autres étaient plutôt indépendants, voire envolés. Le contact d'un autre contre elle avait tendance à l'apaiser, et là ce n'était pas n'importe qui, c'était Decay, cet étrange énergumène qu'elle avait toujours su respecter à sa manière.

- J'vis bien mieux loin d'tout ça, tu sais. J'ai plus le poids d'une meute à protéger sur l'dos, j'me sens plus … libre.

L
    éger soupire. C'était surprenant de voir Cyrkus aussi tactile avec un mâle, lui qu'elle avait marqué dans sa jeunesse au museau. Le bon vieux temps, comme le disaient certains ancêtres. Elle le regardât d'en bas, toujours avec un certain rictus d'enfant.

- Suis moi, et peut être qu'on s'verrai plus souvent. Qu'est-c'qui te retient ? Les trois quarts des louves qu't'as fécondé se sont tirées, ou t'on jamais remercié. Idem pour tes gamins, ils ont même essayé d'se révolter contre toi. Tu te rappelles ?

U
    ne nouvelle lèche plus aguicheuse, parce que ouais, elle aurait tout aussi aimé le voir un peu plus. Malgré leurs âges avancés, le peu de temps qu'ils leur restait, il fallait bien rattraper ces moments perdus, et surtout, se faire pardonner, ce qui n'était pas dans la nature de la violette.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Voués à errer. [ft. Decay]   Lun 5 Mai 2014 - 20:36

La solitaire noire jouait doucement avec le glowstick de Decay. Il se laissait faire, après tout il n'en avait rien à faire, au contraire, cela le détendait. De plus, Cyrkus était contre le corps du mâle, ce qui pouvait que le faire se sentir bien.

- J'vis bien mieux loin d'tout ça, tu sais. J'ai plus le poids d'une meute à protéger sur l'dos, j'me sens plus … libre.

Decay leva la tête, pensif. Il est vrai que le poids de la meute était très important, et il comprenait que certains préféraient déserter plutôt que de s'occuper de loups qu'ils ne connaissaient même pas. Cyrk' soupira doucement.

- Suis moi, et peut être qu'on s'verrai plus souvent. Qu'est-c'qui te retient ? Les trois quarts des louves qu't'as fécondé se sont tirées, ou t'on jamais remercié. Idem pour tes gamins, ils ont même essayé d'se révolter contre toi. Tu te rappelles ?

Le toxic fronça les sourcils. Tout ce que Cyrkus disait était vrai. La plupart de ses conquêtes sont parties oui, à la limite il s'en fout carrément. Elles étaient juste super pour passer une bonne soirée, mais ses enfants... C'est ce qu'il regrette. Cyrkus le tira de ses pensées avec une lèche plutôt ... Comme Decay les aime. Il afficha un large sourire et regarda la louve aux yeux bicolores avec intensité.

« Y'a personne qui me retient. J'ai toujours voulu être loin de mes gosses pour pas leur faire de mal, et tout ce que je récolte c'est de l'ignorance de leur part. Je crois que finalement, j'ai pris de la graine dans le cerveau, on reçoit pas d'amour si on n'en donne pas. J'aurais tellement voulu en donner. »

Il releva les yeux au ciel et les baissa pour les poser sur le dos de Cyrkus. Elle avait toujours sa belle courbure qui aurait rendu fou n'importe quel loup. Decay se mit doucement à la grattouiller à cet endroit là, faisant des aller et retour avec sa patte.
    C'était une complicité nouvelle pour le Toxic et il ne risquait pas de l'oublier. Malgré son caractère de chieuse, Cyrkus était vraiment une femelle en or. A croire que notre cher Decay change complètement sa façon de penser. Fini le plaisir, bonjour aux regrets et à la solitude.
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

MessageSujet: Re: Voués à errer. [ft. Decay]   Dim 11 Mai 2014 - 20:52

Elle se couchât docilement sous les caresses du mâle dans son dos, et si elle aurait été réellement féline, elle ronronnerait de plaisir. Si rien ne le retenait, Cyrkus était décidée à lui faire penser et surtout dire le contraire. La louve se redressât afin de resserrer son étreinte.

- Prouve moi qu'il t'reste un minimum d'confiance en toi. N'me déçois pas.

R
    ien d'autre à ajouter, si cela ne pouvait être que trop clair. Une dernière lèche affective sur son menton, effleurant sa langue pendante et le glowstick arrivât entre les crocs de la louve, toujours avec ce grand sourire si rarement doux. Elle se levât gracieusement, quelques mètres plus loin du loup.

- Rattrapons ce temps, Decay. Et surtout, s'il te plait, montre moi qu'tu vaux bien mieux que notre première fois. En échange, j'te laisserai pas si facilement partir.
Skales
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Skales

MessageSujet: Re: Voués à errer. [ft. Decay]   Dim 11 Mai 2014 - 21:42

La préparation durait plus longtemps que prévu et ça avait le don d'agacer le doyen de la puissante organisation des S.C.A.D.S. La surprise était toujours de taille mais on commençait a les prendre pour des amateurs et ça commençait sérieusement a peser sur le moral des troupes ou, le siens en tout cas. Une décision s'imposait. Après de longs mois d'observation, Skales et les autres avaient le manège des chiens en tête. Le comportement des clans, leurs petites habitudes. Rien n'était laissé tomber au hasard et il fallait frapper là ou ça fait mal. Le lynx trapu était en marche pour rejoindre les siens quand des voix lui ébouriffa le pelage. En toute discrétion il devait rester a couvert et passer son chemin mais ce que voyaient ses pupilles l'obligea a s'arrêter.

Voila qui était intéressant. Ainsi la période propice a leurs jeux lamentables de séduction avait commencé. C'était parfait et bien que seul, le vieux fou ne se priverait pas d'une si belle occasion de faire les troubles fêtes. Le gringalet semblait hypnotisé par la croupe de cette femelle qui ressemblait plus a un vieux chiffon que ce qu'elle risquait de devenir. Il ricana a s'en décrocher la mâchoire. Skales se moquait mais il n'était plus aussi jeune non plus mais quand on a la classe EH ! On vend du rêve. Il s'approcha a pas de félin et vint se placer juste entre les deux protagonistes. Il se lécha sans la moindre grace l'antérieur gauche, redressant au passage son brassard. Le félin inspira sa dernière bouffé de cigarette et envoya son mégot aux pattes du cabot qui salivait de faire son affaire. Skales se plaça de manière a garder un oeil sur les deux et lança de sa voix grave et enrouée mais parfaitement compréhensive.

"Eh du con, range ton arbalète."

Si Skales savait seulement que ce putois avait fait de sa vie. Il lui aurait déjà retiré ses attributs depuis un moment. Son sourire maléfique trahissait le sentiment qu'il pouvait avoir des canidés. Le vieux fou était de retour et si les camardes en faisaient autant. La saison allait être amusante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voués à errer. [ft. Decay]   

Voués à errer. [ft. Decay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1