Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Au diable les règles (Dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Au diable les règles (Dakota)   Jeu 1 Mai 2014 - 0:23

Enfin l'âge adulte ou presque. Sisco connaissait désormais le fonctionnement des clans, leurs dieux et bref toutes ses conneries qui le faisait tant marrer. il en avait plus qu'assez de fouiller la moindre poussière des terres libres et c'est droit sur ses pattes et la tête haute qu'il venait de passer une frontière. Ahah foutaise. Personne ne lui arrivait a la cheville, personne ne lui dictait de lois. Il allait la ou il voulait et si c'est pas les loups de clans qui le ferait déguerpir, Sisco ne craignait pas non plus les divinités. Eh ouais quand on en est une soit même on ferme sa gueule. D’où venait cette obsession chez ce mâle prétentieux, nul ne le savait. Certains penseront que son père Rægan lui aurait mis un grain dans la tête mais il n'en était rien. Le père l'avait certes éduqué a l'arrache mais de la a le prendre pour un dieu. Quoique allez savoir. Le jeune scrutait les lieux et le trouvait dégueulasse. C'était quoi ça ce sol trempé alors qu'il faiit une chaleur suffocante ? Maitre Sisco préfère les terrains secs. Pour ne pas se salir les pattes surement.


Dernière édition par Sköll le Sam 3 Mai 2014 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Au diable les règles (Dakota)   Jeu 1 Mai 2014 - 0:42

† BREAKTHERULES
«DAKOTA&SISCO»



    » Dakota aimait la forêt. Elle aimait tous les endroits reculés où quasi personne n’osait s’y aventurait, puisqu’elle s’y sentait à l’aise et au calme, personne pour la regarder se faire du mal, personne pour lui mettre la pression et surtout personne en qui venir en aide. Elle aimait soutenir les autres, évidemment, et ne prenait jamais de temps pour elle, aussi, mais parfois elle préférait s’isoler afin de se voir face à face avec son être, l’être qu’elle trouvait répugnant mais qui était pourtant elle. La jeunette se trouvait repoussante, détestable, laide, et surtout inutile. Hormis supporter le poids et la douleur du monde sur ses épaules, elle ne servait à rien. Et cela n’était que ses idéaux. A son âge, un gosse court et rigole. Oh, oui elle savait simuler son bonheur. Evidemment qu’elle le savait, quoi de plus facile que de sourire face à un objectif. Evidemment qu’elle le savait, c’était un travail de gamin de faire ça, et Dak’ avait dépassé ça.

    Dakota huma l’air. Le temps était humide et le sol l’était aussi, quelque peu glissant et boueux. Elle s’en moquait, parce qu’elle ne touchait pas le sol. D était bien plus agile, douée et maligne que ça. D ne volait pas, non, D ne bondissait pas pendant des heures à des hauteurs vertigineuses. Non. D était grimpée dans un arbre gigantesque, dont les branches et les racines étaient immenses et titanesques et le tronc gargantuesque. Ahhh que d’hyperboles. Dakota guettait du haut de sa branche, allongée maladroitement, manquant de glisser suite à l’humidité encore bien présente sur l’écorce. Quelques bruits se firent entendre, des branchages mouvaient, des insectes galopaient vers la sortie et dans la même direction, de petits animaux cherchaient à fuir quelque chose arrivant. Dakota leva la tête, entendant des bruits de pas lourds et peu harmonieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Sköll
Loup Noir
avatar

Messages : 788
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Au diable les règles (Dakota)   Sam 3 Mai 2014 - 13:03

Il est vrai que Sisco ne faisait preuve d'aucune délicatesse pour faire fuir les animaux mais en même temps il n'était pas en chasse et s'il devait emmerder ses congénères avec ça il en avait strictement rien a foutre. Il faisait ce qu'il voulait quand il l'entendait. Ni Dieu ni maître ne viendrait dicter sa conduite. Le jeune mâle ne cherchait même pas a provoquer ces soit disant Toxics. Il était la parce qu'il en avait envie et il aviserait bien assez tôt ce qu'il ferait en cas de rencontre surprise. D'ailleurs en parlant de ça. Une odeur vint lui titiller le museau et s'il n'y avait rien de comparable a un piaf. Le crête releva la tête vers les branches d'un immense arbre qui se dressait face a lui. Une forme lupine se dessinait sur l'une d'elle et ça sentait la femelle a pleins nez. Si Sisco ne faisait pas le malin avec sa mère, il méprisait tout ce qui n'avait pas de couille. Pour lui les femelles n'étaient la que pour les satisfaire et par manque d'expérience il ne pensait même pas au côté pervers de la chose. Cela ne serait tarder parce que sans même le savoir, il était bien en pleine crise de testostérone. L'envie de grimper pour la faire descendre lui arracha un mauvais sourire mais il n'allait pas se casser le cul. C'est elle qui viendrait a lui.

- Hey ma jolie tu veux pas descendre ? Viens donc montrer ta tronche pour voir.

Ce qui intéressait le plus Sisco, c'est de voir son caractère. Il avait cru apercevoir ce truc coloré commun aux loups de clans mais il s'en foutait royalement. Il s'étira et bailla en attendant qu'elle se bouge, ou pas...


Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Au diable les règles (Dakota)   Sam 3 Mai 2014 - 15:09

    » Effectivement un énorme boulet des plaines débarquait en direction de la demoiselle. Son glowstick pendait autour de son cou, dans le vide plus exactement. Elle commença d’ailleurs à paniquer lorsque ce-dernier brillait de plus en plus fort. Son pouvoir n’allait pas tout de même se déclencher tout de suite ? Elle soupira et redoubla de panique lors de l’arrivée du crêté. Il n’arborait aucune luminescence. Il n’était donc pas sur ses terres. La jeune Acid trembla. De nature peureuse, elle fit tout de même des efforts pour cacher sa terreur et son effroi à l’inconnu. Il lui adressa la parole d’ailleurs, lui ordonnant de descendre. Ou plutôt en sous-entendant cela comme un ordre. Elle ferma les yeux. Elle était conditionnée pour faire le bien et pour être naïve et elle savait qu’elle ferait une énorme erreur en descendant, son père lui avait toujours appris de se méfier des inconnus, surtout ceux qui n’avaient pas de glowstick.

    Hésitante, elle finit finalement par se résoudre à obéir. Elle ne faisait pas partie de ces fortes têtes ou de ces louves qui n’avaient peur de rien. Elle, elle faisait partie de la catégorie « j’ai peur de mon ombre ». La toute jeune oméga se leva timidement et finit par bondir à la naissance du tronc. Elle atterrit avec une souplesse hors norme, presque légendaire. Jamais vu chez les canins. Le gène du félin en elle réapparaissait.
    Le loup paraissait spécial, sombre, mais plutôt manipulateur mais pas méchant. Mais surtout il n’était pas à sa place, comment lui dire ? Les solitaires s’en moquent éperdument. Mais qui ne tente rien n’a rien.


    « Bon..Bonjour…V-vous n’êtes pas sur.. » Elle aspira un grand coup, évacuant un maximum son stress. Elle en avait assez d’être si faible aux yeux des autres. « Vous n’êtes pas sur vos terres ! » Chasser le naturel et il revient au galop. Elle termina sa phrase très faiblement, laissant entendre sa voix fluette presque muette. Elle abaissa la tête en signe de respect et de peur. Ahlalallaa sale soumise.
    Dakota semblait avoir davantage de caractère lorsqu’elle était en panthère, puisqu’elle se préférait autrement qu’en louve, de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au diable les règles (Dakota)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au diable les règles (Dakota)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au diable les règles (Dakota)
» Corne du Diable = Psycopathe
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» [règles] Grot bastos et unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: