Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

" Run forever, I'm the boss, I'm the king ! " ~♛ [ Katniss ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: " Run forever, I'm the boss, I'm the king ! " ~♛ [ Katniss ]   Jeu 1 Mai 2014 - 12:37

♛ RICHI & KATNISS ♛

Nul ne me mène en bateau,
j'suis sûr de moi j'suis Hayce Lem
Eiffel Tower sur le drapeau,
je n'ai pas dormis de la semaine
Maintenant je veux voir les bras hauts,
c'est l'deuxième braquo d'Hayce Lem,
Biko, Blako, Blanko j'suis venu rançonner le rap game !

HAYCE LEMSI - Hayssurance

~~~~~
Ne vous ai t-il jamais arriver de vous ennuyer tellement que la moindre occupation, même la plus futile et ridicule, devienne tous à coup la chose la plus intéressante de votre vie ?

Le bouclé s'avançait avec agilité entre les arbres, sa queue d'hybride battant l'air avec agacement et excitation, à la recherche de son jouet.
Comment ça, il n'a plus l'âge de jouer ? Mais bien sur que si, surtout si ce jouet n'en est pas un au départ...
Le pauvre Richi se faisait royalement chier depuis qu'il avait été glowstické. Promu chasseur comme il le voulait, il pouvait désormais sortir du camps sans devoir se faufiler comme un voleur pour échapper au nourrices, ce qui lui manquait un peu quand même.

Grandir pouvait être drôle, et chiant aussi, très chiant. Plus de bagarre en louveteau, plus d'escapade, plus de fierté à chipper une proie aux adultes sans qu'ils s'en rendent compte...
Depuis que la fratrie avait été promu à leurs rangs, Richi était un peu dégouté par ses supérieurs. L'une de ses sœurs chéries s'était vu confiée le rôle d' Oméga, ainsi que son frère. Encore ce dernier, il s'en branlait le nombril avec une pelle à gâteau, autan sa sœur, ça le foutait mal. Il trouvait ridicule le fait d'avoir un rang pareil, surtout que sa mère en faisait partie, et malgré le fait que ses sœurs ne lui fassent pas confiance, ( peut-être à cause de ses airs de fouteur de merde, allez savoir ) ils les aimaient plus que tout et ferrait tous pour les protégées.

Plongé dans ses pensées, il fini par sentir l'odeur de son jouet. OK ça puait, OK au pire on s'en branle, OK au pire c'est une occupation comme une autre nan ? Il retrouva donc le petit cadavre d'oiseau qu'il recherchait, et c'est avec un air de gamin scotché sur le visage qu'il shoota dans l'oiseau mort à la manière d'un footballeur.
Le petit corps vola sur quelques mètres avant d'atterrir avec un bruit mat sur l'herbe molle.

Le petit Roi couru rejoindre son joujou, et avec de l'élan, envoya la bête voltigé bien haut, jusqu'à l'étant, ou il entendit un bruit, mais pas celui de l'oiseau qui s'écrase nan, plutôt du style qu'un loup ce le ramasse dans le coin de la gueule.
Avec un air d'extase totalement puéril, il s'avança près du lac pour trouver qui était donc le réceptionniste de sa balle improvisé, en pensant avoir trouvé quelqu'un pour l'occuper.
Il déboula donc dans la clairière, la langue sortie de sa gueule.

"- HOME RUUUUN !!! "

Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: " Run forever, I'm the boss, I'm the king ! " ~♛ [ Katniss ]   Jeu 8 Mai 2014 - 12:18

Katniss avait, aujourd’hui ressentis le besoins, de sortir, de courir, de ce dépenser. Comme lorsqu’elle était petite. Laissant derrière elle son clan, ses responsabilités. Elle était devenus une louve, une vrais, enfin non pas vraiment tout à fait, mais bientôt. Avec un compagnon et des amis pour la soutenir. Le souvenir de son père était bien loin dans son esprit, et elle n’avait pas vraiment envie de ce souvenir. Un jour elle aurait des enfants, et ce jour là, elle, elle ne disparaitrait pas.

La femelle à la chevelure couleur neige était partis discrètement, avec de la malice dans le regard et son sourire permanant coller au visage et c’était élancée, courant de toute ses force, en rigolant à gorgée déployée, dans la nature, loin, loin de tout ça. Bientôt, les frontières des terres du clan Toxic furent à une bonne distance d’elle. Et enfin, après une bonne demi- heure de course elle se stoppa, complètement essoufflée. Elle avait perdu de l’endurance, c’était sure mais à ce point là... Kat’ secoua vivement la tête pour s’enlever cette pensée aussi.

Elle regarda autours d’elle, portant son regard d’or sur l’étang au canard. L’eau, cette eau là, elle ne pouvait pas la voir. Une grimasse lui traversa le visage. Doucement elle commença à faire le tour de l’étendue de flotte. Reprenant son souffle et se laissant aller à penser. Oui, bientôt elle demanderait à Raiden s’il voulait fonder une vraie famille avec elle. La malice
réapparue à cette mention.

Un bruit lui fit tendre l’oreille. Des rires ? Un truc qui s’écrase au sol ? Elle souffla :

-Mais il ce passe quoi ici ?

Un autre cri, et autre bruit mat, et un truc noir et nauséabond s’élevas dans l’air, tout droit vers elle. Katniss écarquilla les yeux et commença à reculer prise de panique.

-Non non non non non NON ! Bordel !!!

Elle se le prit en pleine face. L’odeur lui retourna l’estomac, et un profond frisson la parcourue, la secouant de part en part. Maintenant elle pouvait confirmer que c’était un oiseau, enfin plutôt le cadavre d’un oiseau... là elle n’avait pas du tout envie de rire, elle n’y voyait plus rien. D’un coup de tête elle fit valser le truc en décomposition et se précipita mettre ça tête dans l’eau.

Après un instant elle se redressa, fixant le corps du pauvre oiseau puis le jeune loup qui la fixait avec un air de débile profond. Elle remarqua son glow jaune, un acide. Elle avait un ami Acide, mais lui il commençait très mal... Kat se rapprocha de lui, faisant rouler ses muscles de fine guerrière sous sa belle fourrure.

-TOI ! QUESQU’IL TE PREND DE BALANCER DES TRUC DEGEU SUR LES GENS !!! J’espère que c’est pas toi qui la tuer au moins !!!

Enfaite, elle voulait juste l’étriper sur place, il l’avait ridiculisé, peut être même sans le vouloir. Elle le foudroyait du regard. S’il répond oui, je le tue et je le balance dans l’eau. Nan je ne peux pas faire ça, même à un Acide... On verra... Un grognement remonta dans sa gorge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Run forever, I'm the boss, I'm the king ! " ~♛ [ Katniss ]   Ven 23 Mai 2014 - 20:08

♛ RICHI & KATNISS ♛

~~~~~

Quand il s'arrêta fasse à l'inconnu, il fût surpris de tomber nez-à-nez avec une femelle aux longs cheveux blanc. Une femelle quoi ! Jamais elle ne voudrait jouer avec lui, surtout que les femelles ne savent pas jouées au foot...
Quand elle s'approcha de lui, ruisselante de flotte ( elle avait plonger la tête dans l'eau alors qu'elle aurait put attraper la "balle".... Pourquoi ? ) et qu'elle lui crachat de douces paroles emplis de charme à la gueule, Richi aperçut le grelot rouge accroché à sa patte. Une forte tête Toxic ? Pourquoi pas ?

Richi sourit à la question ? Tué des oiseaux ? Lui ? Jamais voyons ! MDR nan bref, il était chasseur, il tuait des proies donc des oiseaux, mais si jamais il avait attrapé cet oiseau là, il l'aurait ramener au camps illico, faut pas déc' nan plus...

" Charmante demoiselle, déjà je me présente : Richi, chasseur Acid, et ce n'est pas moi qui est tué cet oiseau, pour la simple et bonne raison que si jamais je l'avais fait, j'aurais ramener ma proie au camp immédiatement car c'est mon rôle, au lieux de jouer avec... "

Il se tenait assis, un air serein sur le visage. Son vocabulaire pouvais être extrêmement rechercher si il le voulait, et puisque cette demoiselle semblait bien en colère, il préférais éviter une guerre entre les clans pour une histoire de jouet.
Ramassant la boule de plumes en décomposition avec précaution, il la posa devant lui, un air interrogateur sur le visage.

" Il me semble que la vue de se cadavre vous importune, puis-je faire quelque chose pour que vous ne me hurliez plus dessus ? Je ne voudrait pas de problèmes avec une si jolie demoiselle... "

Il jouait son gentleman, mais il trouvait la noire attirante sous ses airs farouche, et il se faisait chier tout seul. Il espérait pouvoir continuer à taper causette avec elle malgré le départ plutôt chaotique de leur discussion en essayant de se racheter. Il pris un air charmeur et soucieux, pour mieux faire passer ses paroles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Run forever, I'm the boss, I'm the king ! " ~♛ [ Katniss ]   

" Run forever, I'm the boss, I'm the king ! " ~♛ [ Katniss ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1