Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A desire of besides grave † Johannah. [warning.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: A desire of besides grave † Johannah. [warning.]   Jeu 1 Mai 2014 - 17:24

† DÉSIRE
«NATHANAËL&JOHNNAH»



    » Ah le bon vieux Nathanaël. Il était père depuis peu de temps, c’était tout nouveau pour lui. Il était tombé amoureux depuis peu également. Il avait ouvert son cœur à son élue, à son âme-sœur. Sauf que changer pour quelqu’un, il s’était promis de ne jamais le faire. Il avait beau vivre le parfait amour avec sa belle, il se devait de respecter la personne qu’il représentait. Un connard est, et reste un salaud, un connard, un empafé, un sale enculé. Il traina sa vieille carcasse en territoire solitaire, ses muscles roulant au rythme engagé de ses pas. Sa puissance se lisait à travers son regard, mais aujourd’hui c’était plutôt de l’ennui et de la mollesse qui se laissait transparaître. Comment Jeth avait-elle pu donner son cœur à un monstre de son espèce, il se le demandait tout le temps, à chaque seconde de sa pénible existence. Comment pouvait-elle supporter un mec comme lui, qui renifle tous les jolis derrières voisins, qui dit « je t’aime » à l’une pour en sauter une autre. Nath’ n’était pas sérieux dans sa relation avec sa belle, il l’aimait, évidemment, mais il ne se voyait pas toujours caresser le même corps. Il était trop attaché à sa liberté et à son côté Don Juan.

    Ses pas touchèrent le sol sec et craquelé de la brousse. Ah sa chère brousse, l’endroit le plus immonde des terres solitaires. Mêlant chaleur, atmosphère lourd et endroit de combat, où son sang et celui de bien d’autre avait coulé. Il se lécha les babines en repérant un cadavre au loin. La charogne s’approcha du mort qui commençait à pourrir, son corps se faisait charcuter et déchiqueter par des vautours et autre horreurs charognards. Il hurla afin de les faire déguerpir et vit qu’il s’agissait d’un cadavre d’antilope. Tien. Il en restait par ici de ces bestioles ? Sans plus attendre, remarquant que le corps était encore frais, il becta sa première bouchée, puis sa seconde, enfouissant son museau dans les viscères, se recouvrant d’hémoglobine. Il releva finalement la tête pour abandonner l’herbivore ouvert de tous les côtés et se mit en marche, errant comme une âme en peine dans ce désert herbeux. Son odeur s’imprégna dans chacun des brins d’herbe qu’il frôla, prouvant qu’il était là, aujourd’hui. Pour une fois, il ne faisait pas extrêmement chaud mais l’air devenait peu à peu irrespirable, l’atmosphère était invivable, envahissant et lourd, extrêmement lourd, incroyablement lourd. Son pelage était sale et poisseux et le temps en rajoutait une couche. Le soleil n’était pas spécialement au rendez-vous, à vrai dire il se cachait entre deux nuages qui se battaient en duel, deux rouleaux de coton qui se frappaient sans la moindre violence, se baisant en se sautant l’un sur l’autre, s’immergeant dans l’autre, pénétrant d’une façon vulgaire et sans précédent.

    Nathanaël devait réellement se faire chier pour prendre le temps d’observer le ciel. Il alla s’accoler à un arbre rabougri qui tombait en ruine, sans doute qu’il avait été calciné précédemment. De toute manière tout était pourri ici. Qu’est-ce qui ne l’était pas ? Ca puait, c’était laid, dépravé, ça tombait en ruine. Chaque herbe était hideuse, chaque arbre était laid. Plus rien n’était harmonieux ici. Nath’ posa son corps contre l’écorce de l’arbre, un excellent point d’ombre pour se reposer et méditer, réfléchir peut-être. Non je déconne. Nath’ ne réfléchissait pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Meta
× Loup
× Loup
avatar

Messages : 744
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Meta

MessageSujet: Re: A desire of besides grave † Johannah. [warning.]   Ven 2 Mai 2014 - 20:20


    A Static Lullaby - Toxic (Cover - Punk Goes Punk 2)

    Baby, can’t you see
    I’m calling
    A guy like you
    Should wear a warning
    It’s dangerous
    I’m fallin’

    There’s no escape
    I can’t wait
    I need a hit
    Baby, give me it
    You’re dangerous
    I’m lovin’ it


    Bouger de son territoire, elle avait du mal.

    Johannah rôdait, errait, et surtout, s'emmerdait un max. C'est vrai quoi, si quelque chose d'attrayant pouvait tomber subitement sous son nez sans qu'elle ait à faire quoi que ce soit, ça serait pas de refus. D'une part, de son côté naturellement dominant, elle semblait plutôt satisfaite de s'apercevoir que les divers imposteurs habituels - tels les hyènes, chacals et autres types de charognards - n'avaient pas encore rappliqué, probablement ayant compris la leçon et préférant faire profil bas pendant un p'tit bout de temps, mais bon, 'faut dire qu'on se faisait bien chier la journée dans cette grande prairie pourrave. Ainsi, elle prêtait l’œil un peu partout, farfouillant du regard jusqu'au moindre recoin à la recherche d'une quelconque proie avec laquelle s'amuser un peu ou un abruti de son espèce. Enfin, la danse serait bientôt lancée, ne vous inquiétez pas pour ça, même si ça n'allait pas être une partie de rigolade pour la jeune louve, car il faut le préciser d'avance, elle allait drôlement morfler ...

    D'un pas cadencé, elle parcourait continuellement toute la brousse sans vraiment savoir où elle se dirigeait. De toute manière, il n'y avait rien de bien intéressant ici, tout se ressemblait, la végétation déjà bien pauvre se répétait et la faune, pourtant anodine comparée aux autres coins de Punk Wolf Reborn, était bien trop craintive, sauvage et farouche pour se laisser contempler et se disperser gaiement sur cette mince étendue désertique. Soit, il ne lui restait qu'à se fier au vent et aux odeurs qu'il emportait avec lui, car c'était bien la seule chose qui était encore capable de lui prouver qu'il y avait de la vie dans les parages - sur le moment, elle n'y comptait pas vraiment, à franchement parler. Elle renonça bien vite d'ailleurs, désespérant légèrement, et sembla être sur le point de tourner les talons et de retourner dans l'ancienne tanière familiale pour aller y pioncer, mais ... quelque chose semblait pourtant la retenir un instant, si bien qu'elle finit même par se figer subitement, tendant l'encolure pour essayer d'y voir un peu mieux, et surtout pour confirmer qu'il s'agissait bien de ce qu'elle pensait. Sans aucun doute. Oh, mais que vois-je ? Conneau à douze heures ! Hissez les voiles !

    - Hinhin, il se cachait bien l'salopiot ...

    Evidemment, pour le moment elle parlait pour elle. M'enfin, c'est sans plus hésiter qu'elle alla se jeter, littéralement, dans la gueule du loup. Pour le coup elle n'était pas très futée, à ne pas douter du potentiel danger que pouvait représenter le dit énergumène, qui, même s'il commençait à se faire plutôt âgé, était beaucoup plus grand et baraqué qu'elle, qui avait hérité de la taille inférieure de son père et une finesse presque féline de sa mère. Oh, et comme par pur hasard, il s'agissait-là de son beau-père Nathanaël dont elle avait tant entendu parler mais qu'elle n'avait jamais encore rencontré - impossible donc pour elle de tilter qu'elle commettait une grave erreur en allant lui taper tranquillement la causette. Le face à face risquait d'être rude ...

    - Bien de venir gruger chez les autres, mmh ?

    Ohoh, n'oublions pas qu'on était sur son terrain de jeu !
    Elle se frotta lentement contre l'écorce abîmée, glissant doucement vers le grand crêté bleu qui se tenait juste derrière. Elle dévora la distance restante discrètement, silencieusement, adressant à ce dernier un sourire mauvais ainsi qu'un léger ricanement railleur, se moquant d'un aussi beau gadgo fort et grand mais à l'apparence momentanément pathétique et minable. Sale, ramolli, poisseux. Mmh, tout le contraire de la jolie demoiselle qui, elle, prenait toujours soin à ce que son poil soit pertinemment correct et luisant.
    Comme sa daronne, elle avait la fâcheuse tendance à foncer et percuter direct celui d'en face sans trop se poser de questions avant action. En clair, une trop grand impulsivité l'habitait, à son plus grand malheur. Eh bien, qu'elle en paye les conséquences sans broncher écoutez.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent
avatar

Messages : 3502
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 20
Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: A desire of besides grave † Johannah. [warning.]   Ven 2 Mai 2014 - 22:51

    » Nathanaël se faisait dorer la pilule, appréciant chaque nouvelle éclaircie, laissant les rayons transpercer sa couche pilleuse pour brûler sa peau. Ah ce qu’il pouvait détester la brousse. Lieu si bouillant et moite. Quand il s’échauffait le corps et l’organe le plus important de son existence dans un corps de belle donzelle, il sentait ses membres pâteux et comme impraticables. Ah il détestait se taper des pouffes ici. Oui. Nathanaël visitait pas mal de trous ces temps-ci, malgré sa relation plutôt sérieuse avec Jethounette. Il avait besoin de se détendre, et il ne savait pas si cette dernière était au courant des escapades de son amant. Et de toute manière il ne s’en cachait pas. Il avait beau aimer la belle, le sexe restait le sexe.

    Il s’ébroua. Un nuage de poussière grise et brune s’étouffa dans l’air chaud et pesant, s’assommant soudainement contre le sol craquelé et jaunisse. Il soupira, laissant un filet de bave s’échapper de sa gueule pleine de dents. Très classe. Nath’ atteignait le summum de la décrépitude lorsqu’il était seul et qu’importe s’il devait tirer un coup sur le champ, il serait hideux – mais toujours attirant – et ne sentirait pas le propre. De toute façon sa Merveille restait toujours propre à l’intérieur de sa jolie petite maison, ne sortant qu’en cas de bon postérieur à visiter.

    C’était le mois des chaleurs, et Nathanaël n’attendait que LA perle rare pour sortir de sa somnolence passagère. Il observait le vide avec un regard vague et sans objectif, ne fixant rien. Comme la chaleur se faisait de plus en plus ressentir, il était possible de distinguer de petites ondulations, comme des troubles de la vision mais sans alternance réelle à la vue. Il haussa un sourcil. Et là, il commença à sentir quelque chose qui lui rappelait les moments de plaisir lorsqu’il donne des coups de reins dont la violence fait parfois frémir. Il revint rapidement à la raison lorsqu’il sentit l’odeur se rapprocher. Ah la belle époque. Et une parole vint le relever de sa rêverie. Sexy little bitch.

    Le mâle observa la demoiselle qui s’étendait devant elle. Plutôt petite, elle avait des allures de lynx et un regard sournois et provocateur. Ahahahah digne de sa mère. Malheureusement pour lui, Nath’ ne savait pas qu’il s’agissait de Johannah. Fille de ce crevard de sale korrigan de Billy et de cette sublime créature qu’était Jeth. Ses oreilles bourdonnèrent et s’orientèrent vers la femelle, le mâle fut directement charmé par la demoiselle.


    « Chez les autres ? C’est triste ma chérie, mais mon fessier est ici et il le restera tant que j’en aurais pas décidé autrement, alors retourne faire joujou sur l’autoroute ou retourne dans les jupons de ta mère. Tu me parais bien jeune pour jouer les aguicheuses ainsi.. »

    Le mâle se lécha les babines. Oh il tentait de la faire fuir d’une façon qui devrait la pousser à rester en sa compagnie, pour s’amuser, pour faire joujou avec le jouer de Monsieur, probablement.
    N’ trouva tout de même quelques ressemblances avec quelqu’un qu’il connaissait plutôt bien. Pelage similaire, même côté félin. Mais il pensait que les gosses de SA Dame étaient tous morts bouffés par les SCADS.

Revenir en haut Aller en bas
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A desire of besides grave † Johannah. [warning.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A desire of besides grave † Johannah. [warning.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» je bug grave !!! (regarder le screen)
» Accent Grave sur la tête des ex-militaires haitiens.
» Grave deterioration dans camps: Desesperes pensent au suicide
» Problème grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: