Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tu m'veux quoi toi !? [Pv Anarchie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Nemesis
Nom(s) perso(s) : Suoh ♦ Yata ♦ Makkura ♦ Mad ♦ Méléagant ♦ Lawliet
Clan(s) & rang(s) : Bêta Toxic ♦ Solitaire ♦ Espionne (religieuse) Toxic ♦ Oméga Toxic ♦ Solitaire ♦ Guerrier Toxic

MessageSujet: Tu m'veux quoi toi !? [Pv Anarchie]   Jeu 1 Mai 2014 - 18:20

Les beaux jours, enfin... Yata sortait un peu plus depuis quelque temps. N'aimant pas l'hiver c'était bien évident qu'il ne pointait pas trop le bout de son nez à la rude saison hivernale. Sauf pour se promener dans les brousses ardentes où là de toute façon il faisait toujours meilleur qu'ailleurs. Et même à la belle saison il aimait bien y zoner.
Preuve en est, c'est actuellement à cet endroit précis que gambadait le solitaire. Toujours en quête de calme et de solitude. Il aimait se paysage rude et isolé, où la végétation semblait morte tellement elle était brûlée par la chaleur. Il aimait s'allonger sur le sable chaud de tout son long et rester longtemps inerte à écouter le silence. La seule source de bruit de ce lieu étant le vent qui pliait les brins d'herbes jaunis. Et c'est exactement ce qu'il se mit à faire là maintenant. Après avoir scruté les environs pour s'assurer que personne n'allait l'embêter pendant son repos de l'après-midi.
Si beaucoup pensent que le fait de lézarder était un luxe réservé aux loups de clans organisés, Yata lui ne se gênait pas à se l'offrir. Après tout il était suffisamment débrouillard pour concilier son temps à subvenir à ses besoins et son temps libre à flâner.
Seulement, le destin voulait parfois qu'il ne se repose pas autant qu'il ne le désire. Et il se rendit vite compte qu'aujourd'hui était une journée de ce genre. Si il semblait totalement affalé et sans sa garde levée, en réalité il gardait toujours une oreille attentive sur son entourage. Et c'est avec lassitude qu'il se rendit compte que finalement, il n'était pas seul ici. Au pas lourd et patauds qu'il entendait se diriger vers lui, le gris estima que c'était un jeune loup encore un peu maladroit qui se dirigeait vers lui.
Il ne bougea point, attendant le dernier moment pour se redresser et grogner sur l'inconnu qui c'était approché de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Tu m'veux quoi toi !? [Pv Anarchie]   Jeu 1 Mai 2014 - 18:59

Courir, marcher, fuir, ramper, traîner, rêvasser, une vie de jeune loup était assez ennuyante pour Anarchie. Le prince de la rébellion se lassait de tout, car lui il voulait de l'action, du sang, des pleurs quoi ! Comme dans les contes de sa murs, sur les anciens solitaires, ceux qui s’écorchait quand l'un s'approchait de sa proie. Maintenant tous les sans clans était nuls, tout mous, limites courir c'était du grand sport. Cette portée, celle de Raegan, le roi des solitaires, et de Kayris, la reine des solitaires, étaient fabuleuse à ses yeux. Mauvais, horribles, traîtres, fouineur, anarchiste, des punks quoi. Phoque, Ana' se faisait chier. Pas de femelles à draguer, par de vieux cons à entraîner, plus personne quoi. C'est pour cela que le mâle arpentait les brousses ardentes, pour rien faire. Songer c'était à chier, mais dormir c'était assez cool. Le feu brûlait la dorsale du jeune lupin qui avançait, un air septique sur le visage. Ses beaux cheveux blanc voletait dans l'air, tandis que son masque à gaz pendouillait faiblement autour de son cou. Soudain, un grognement le fit sursauter, tiens tiens un loup était là. Bhê, il avait pas l'air gentil.
Anarchie pivota calmement, vers la source du bruit, et aperçu un loup gris et orange, au cheveux châtain qui le fusillait du regard.

« Wow, zen mec. Je m’appelle Anarchie ! Chouette ton bonnet.  »

Un sourire sûr de lui, le petit s'assit, calme, devant ce tas de graisse. Ses yeux luisaient, il observait le mâle en face de lui, fallait dire qu'il avait la classe. Un solitaire ? aucune idée. Anarchie bailla, et observa un instant le ciel, sans mot dire, attendant que l'autre réponde. Wesh, c'était la politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Tu m'veux quoi toi !? [Pv Anarchie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1