AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Prince et le Borgne [.:Greg:.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Le Prince et le Borgne [.:Greg:.]   Jeu 1 Mai 2014 - 23:51

Il faisait frais, le vent soufflait bruyamment sur les arbres qui semblait privée de vie. Une silhouette se faufilait entre les troncs gris, traçant rapidement son chemin, essayant d'atteindre un bout de vent qui pouvait être doux dans cette tempête. C'était un prince, un prince des songes.
Sansa avait grandit, il avait maintenant une taille d'adulte fin, tout en longueur, beau, son visage était doux et expressif, des cernes léger mais voyant, comme du maquillage, tombait sous ses yeux, ses cheveux châtain avait poussait et formait une tignasse de lion relevé en arrière. Son pelage était devenu moins épais, plus organisé, lui offrant une robe grise magnifique.
Il ressemblait à un ange tombait du ciel, blâmant les dieux. Mais une chose nouvelle c'était rajouté dans ce tableau angélique-gotique. C'était une lueur rouge qui brillait contre le torse du mâle, une nouvelle lumière, une couleur dans ce portrait fade. Oui, Sansa était devenu grand.
Et c'était dans ces ruines du temps qu'était arrivé l'héritier Toxic, il s'assit sur un poteau brisé, en hauteur, toisant la forêt s'agitant.
Une odeur vint l'arracher de ses songes, tiens tiens une vielle connaissance.

« Bien le bonjour Greg. »

Wow, il datait lui. Sansa sourit discrètement,  cela faisait presque un an qu'ils ne c'étaient pas revu depuis cette dernière fois.. Et maintenant, les deux mâles étaient devenus, grand, fort, courageux, loyal, respectueux et ....

« J'suis sûr que le pouvoir de mon Glowstick est plus puissant que le tiens, ha ! »

....mâtures.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Le Prince et le Borgne [.:Greg:.]   Ven 2 Mai 2014 - 0:13

Greg avait grandi ses long cheveux avait bien poussée tout comme une petite barbichette sous le menton. Il avait développé ses muscles et ses sens tout cela sous la tutelle de son mentor la guerrière Roen. La mort de son père l’avait grandement changé aussi. Il était moins dans la joie et la spontanéité et ressassait même parfois ce tragique passé. Enfin.

Le pirate vagabondait aujourd’hui à nouveau dans les ruines. Ces ruines où il avait passé déjà de nombreuses heures que ce soit avec sa tante Roen ou même sa rencontre avec le prince. Oh le grand gris n’avait pas perdu son arrogance non il était même devenu encore plus cynique. Mais les souvenirs que lui rappelait ce lieu lui arrachèrent un fin sourire. Ce genre de sourire se faisait rare depuis la mort de son père. Et alors qu’il sautait sur le rebord d’un édifice le gris sentit l’odeur de ce vieil amis auxquels il pensait justement. Et bien quand on parlait du loup on en voyait effectivement la queue. La voix du prince parvint aux oreilles du borgne. Ah il n’avait pas changé. C’était une bonne chose. Car le guerrier appréciait le prince ainsi. Le gris ricana alors un instant puis se laissa tomber souplement en contrebas pour faire face à l’autre mâle.

« Prince ! Quel honneur de vous revoir… »

Le borgne planta son regard dans celui du prince et lui accorda ce sourire si rare en remuant sa queue qui arborait cette même lueur rouge. Un éclat de malice tinta sa prunelle émeraude. Il sourit alors avec confiance face à la dernière remarque et répondit simplement

« Qui sait…je suis content du mien en tout les cas et toi jeune prince ? »

Le défi n’était jamais très loin mais il pouvait bien prendre un peu le temps de se retrouver un peu avant de passer aux démonstrations non ?
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Le Prince et le Borgne [.:Greg:.]   Sam 7 Juin 2014 - 15:01

Le regard du Prince tomba sur son borgne adoré, un large sourire pendait sur ses lèvres. Un honneur de revoir un prince, normal non ? ha-ha. Depuis le retour de finalement, toute sa famille, Sansa était enfin heureux. Toujours en souriant malicieusement, le mâle fila sur le sol, laissant seul son trône de ruine, pour venir se poster contre le pirate. L'air était assez frais, et une bourrasque vint lui ébouriffer sa chevelure brune qui avait trop poussée. Ses yeux n'avaient, eux par-contre, pas changés. D'un bleu glacial, ou une lueur de malice y brillait. La sagesse avait enfin réussit à atteindre le cerveau de l'héritier. 

« Bien-sûr que j'en suis satisfait. »

Le Toxic sourit calmement. Mais une idée le perça, comme la lumière venait d'atteindre une forêt obscure. Une histoire avait ébranlé la population Toxic, le grand Hugo avait était tué par un loup, un sale bouffeur de charogne, et Hugo était le père de Greg. Comment celui-ci réagissait t-il ? Le Prince était bien placé pour savoir ce que ça faisais de se sentir seul. Une ombre du passer qui venait vous voir la nuit, déchirant vos rêves par des complaintes, laissant à vos yeux seulement les larmes pour s'exprimer et votre voix se nouer à l’évocation de ce nom devenu tabou. Oui, le Prince était au courant. Un regard en arrière, pour exprimer sa gêne, puis le mâle s'approcha un peu plus du borgne, observant ses gestes, ses mouvements, ses réflexions. Rien ne montrait vraiment qu'il avait perdu son père, peut-être que cette peine était passée, ou peut-être qu'elle n'était jamais venue, après tout, Sansa savait peut de chose sur son ami. Et il n'avait pas besoin d'en savoir, enfaîte, il ne voulut même pas le lui demander, juste hocher la tête en signe de respect pour le défunt père du borgne.
    Puis repris sur un air un peu plus joyeux.

« Eh bien que dirais-tu de me le montrer, Gregounouché ? »

Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Le Prince et le Borgne [.:Greg:.]   Sam 28 Juin 2014 - 19:39

Le sourire du jeune prince ne pus que faire plaisir au pirate. Pourtant, il n’en montra rien. Le prince vint à sa hauteur le borgne ne bougea pas d’un poil s’asseyant simplement au sol. Sa queue de lion balaya alors à un rythme régulier. Le prince le dévisagea alors un moment tandis que les bourrasques et la poussière voltigeaient dans l’air se collant doucement à leur poil mais Greg restât calme et silencieux. Ça aussi s’était rare la plus par du temps la colère s’emparait de lui quand on avait le malheur de lui parler des acids ou de son père.
Mais à dire vrai il s’entendait plutôt bien avec le jeune prince c’était peut être lui aussi une des rare personne avec qui Greg se sentait bien. La solitude oui le gris en souffrait mais il faisait de son mieux pour l’oublier et puis la compagnie du prince lui faisait déjà du bien. Le borgne regardât simplement droit devant luis puis observa le prince s’approcher de lui sans grande expression calme simplement. Il fut heureux que son ami ne lui pose pas plus de question et sa dernière demande le surpris pas la dernière demande mais plus la façon don le prince l’avait appelé. Greg l’étonnement passé éclata de rire

« Gregounouché ? D’où tu sors ça mon prince ? Faudra que je te trouve un surnom maintenant… Enfin pour l’instant vous serez mon petit prince. Et si tu désir voir ce dont je suis capable nous aurons besoin d’un point d’eau assez profond. Mais si vous ne pouvez attendre petit prince je peux vous donner un aperçu de quelques éléments… C’est à vous de choisir ! »

Le gris pencha la tête sur le coté

« Alors que choisissez vous ? »

Le requin sourit attendant la réponse de son petit prince. Amis du prince certainement mais Greg aimait parfois s’imaginer comme l’un des chevalier du prince même s’il était plutôt assez proche l’un de l’autre enfin cela le prince n’en savait rien ce n’était que les divagations d’un pirate parfois colérique mais au fond doux comme un agneau. Au final il était un peu comme son père… La queue du gris se balançait lentement.
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

MessageSujet: Re: Le Prince et le Borgne [.:Greg:.]   Lun 30 Juin 2014 - 15:25

Sansa l'observa en silence. Une vague de nostalgie le prit. C'est vrais, ça faisais longtemps maintenant. Et les le temps était passé, maintenant les responsabilités étaient arrivées. Son regard bleu se plongea dans l'âme du loup borgne. Qu'étais-t'il pour lui ? Un soldat que l'héritier devra un jour sacrifier ? Ou plus, un bon ami, ça c'est sur. Mais, c'est tout ? Non, une chose indécises se poser sur les pattes grises du mâle. Un large sourire malicieux et intrigué se posa sur les lèvres noires de Sansa.
Pour qui le prenait-il ?  C'était un prince voyons ! D'une voix claire, et d'un rapide raclement de gorge, le lupin au cheveux fou reprit la parole.

« Pour qui me prend-tu, je suis un prince, et un prince, ça n'attend jamais ! »

Le brun s'assit calmement. Penchant la tête de côté, attendant avec hantise le pouvoir de son ami lupin. Si ça se faut, c'était un pouvoir tout nullos. Oh mais, Sansa n'y avait jamais pensé, mais peut-être que Grag avait lui aussi une femelle. Une aveugle peut-être ? Ha-ha.
Ses oreilles se dressèrent sur son crâne, attendant comme un enfant à qui on a promis une belle surprise. Un peu jaloux aussi. Le mâle au yeux de glaces n'avait pas l'habitude de voir son pirate au prêt d'une autre personne que lui. C'était un peu enfantin, mais on s'en fiche, Greg était à lui. Son regard se perdit dans ses propres pensées. Laissant le vent lui ébouriffer son pelage, comme pour essayer de chasser ses songes de son esprit.
Le prince des mirages à bien grandit. Mais lui n'avait pas envie de grandir. On n'arrêtais pas de lui dire, sans cesse, "tu va devoir user de maturité Sansa" mais en quoi ça le concernait ? Lui, il voulait jouer avec ses amis, vaguer à son temps libre avec sa belle Fawn, et oublier les conflits. Mais à chaque fois que ses pensées grotesques lui venaient en tête, la réalité lui arracher cette part de liberté.

« J'attends. Après je pourrais te montrer mon pouvoir...! »
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Le Prince et le Borgne [.:Greg:.]   Sam 12 Juil 2014 - 18:49

Le jeune prince s’embla s’enfoncer dans ces pensées. Le borgne attendit calmement qu’il en sorte. Il restait poli tout de même avec son prince et puis avant tout il avait un certain respect pour lui. Il soutint alors simplement le regard glacé du loup gris un vague sourire encré sur la gueule. Simplement sa tête se pencha sur le coté et il laissa pendre sa douce langue un court instant. Le prince revint alors enfin à la réalité et la réponse qu’il clama haut et fort arracha un rire léger au requin.

« Soit majesté qu’il en soit ainsi mais je ne pourrait pas vous montrer l’entièreté de mon pouvoir que je vous l’ai déjà dis »

Il finit sur une légère révérence. Toujours à exagérer sur les formalités hein ? Oui, mais cela amusait grandement le jeune pirate. Il se redressa alors face à son ami qui lui s’asseyait pour profiter du spectacle. Il dévisagea un instant le prince en ce demandant ce à quoi le gris pouvait bien penser ou même imaginer puis avec un ricanement il mit en route la transformation. Sa mâchoire craqua et changea de volume, tandis que les rangées de crocs se multipliaient dans sa bouche. Dans le même temps, un aileron gris apparaissait sur l’échine du pirate, et sa queue changeait de forme pour prendre celle d’un requin.

Il bondit alors vers son prince lui claquant ses mâchoires pleines de crocs près du visage et lui laissant le loisir de voir les nombreuses rangées qui s’étendait plus loin dans sa bouche élargie. Puis se retournant il laissa sa queue de poisson prédateur effleurer le visage du prince puis il reprit sa place laissant le prince admirer le changement puis il reprit rapidement sa forme lupine.

« Alors satisfait mon bon prince ? Comme tu l’aura deviné je peu me transformer entièrement en cette passionnante créature qu’est le requin… Cependant si je reste trop longtemps sous cette forme la transformation devient irréversible. J’ai déjà quelque crocs en plus d’ailleurs. »

Le borgne rit doucement et fouetta l’air de sa queue de lion. Et tenta d’en savoir plus à son tour :

« Aurai-je l’honneur de voir le tien Prince ? »

Il pencha à nouveau la tête sur le coté attendant les réactions et une réponse de l’héritier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Prince et le Borgne [.:Greg:.]   

Le Prince et le Borgne [.:Greg:.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1