Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un petit tour ? [ PV Rhap /!\ warning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Un petit tour ? [ PV Rhap /! warning]   Ven 2 Mai 2014 - 13:04

La nuit était fraîche mais plutôt douce. L'air était légèrement humide et détendait au plus au point Aurora. Ces derniers temps les chaleurs avaient repris, et du haut de ses quelques années, elle avait déjà eu une portée. Deux petits mômes, Crépuscule et Hell. Ils étaient plutôt débrouillards et cela rendait Aurora extrêmement fière de ses gamins. Elle se demandait bien comment ils seraient plus tard ? Elle le verra bientôt, de toute façon.
    Aurora bailla bruyamment. Elle se trouvait à la fête foraine et le seul bruit qu'elle entendait était le bruit continu et régulier des stands rouillés et abandonnés qui grinçaient au fil du vent. Tout était si... Creepy. Mais Aurora elle, elle s'en foutait carrément. C'était pas le genre d'endroit qui lui faisait peur, au contraire. Elle se sentait plutôt à l'aise. Bon, pas de là à courir partout pour s'aventurer dans les coins les plus poussiéreux de la Fête, mais tout de même.

Elle s'assit devant un des nombreux stands abandonnés. Elle pouvait y voir des poupées arlequines, elle aurait presque vu une ressemblance avec son apparence et cela la fit rire. Aurora sauta sur le rebord du stand et s'approcha de la peluche qui ressemblait à un clown. Il y en avait plusieurs mais celui là était un peu plus effrayant. Outre la tonne de poussière qui trainait dessus, le clown avait un sourire malsain et étiré, contrairement aux autres où on ne voyait même pas leurs dents. La solitaire fronça les sourcils et regarda longuement cette poupée digne de remplacer Ca, ou même Chucky.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: Un petit tour ? [ PV Rhap /!\ warning]   Ven 2 Mai 2014 - 13:30

† FITZPLEASURE
«RHAPSODY&AURORA»

» Aaaah les terres Libres. Cela faisait un bon moment que Rhapsody n’y était pas venu. Ouh le vilain. Mais que faisait-il ici ? Cela n’était pas ses terres. Enfin, les terres Toxics. Oh fichtre ! Diantre mais que faisait-il ici ? L’air était frais mais l’atmosphère pesait quand même. Pas tous les jours qu’un Toxic se baladait en terre qui ne lui était guère due et encore pire, se balader dans l’Île Funèbre. Oh, au moins il serait seul – du moins il l’espérait, la population le débectait ces temps-ci - . Il poussa un long soupir afin de se détendre et relâcher toute la pression. Si un membre de son clan apprenait qu’il squattait ailleurs. Quoique. Ces terres étaient libres. Il faisait ce qu’il voulait. Il racla sa gorge de manière impropre, tentant tout de même de limiter les bruits. On aurait dit un porc qui se faisait égorger. Le beau gosse pouffa de rire tout seul, en ce moment ses hormones le travaillaient. On remercie qui ? Les jolies petites juments voisines. Oui, bon, Rhap’ n’allait pas se taper un cheval, mais une femelle restait une femelle.

Rhapsody était père. Qui l’eut cru ? Il avait engrossé son élève de toujours, sa jolie petite Anya, sa chère et tendre. Quel pervers vicieux. Une tête à abattre, certainement.
    Le mâle trainait sa carcasse au beau milieu des stands périmés, décrépis qui pourrissaient petit à petit. Parfois il entendait des craquements et se retournait rapidement, il n’avait pas peur, il craignait simplement d’être suivi. Il ne voulait pas être suivi. Il détestait se faire prendre par surprise, surtout lorsqu’il faisait nuit et que son pelage se mêlait à la noirceur de la nuit. Certainement qu’il se devait de faire tout sombre là-dedans. Mais, échec et math. Nuit étoilée, sublime et surtout un voile noir éclairé par la lune qui brillait de tout son éclat. C’est beau une pleine lune tout de même. Enfin. Il ne s’attarda pas très longuement sur la pluie et le beau temps, il s’en foutait. Il voulait s’occuper à quelque chose d’intéressant. A quelque chose de nouveau sans trop l’être. A quelque chose qui lui manquait.

Une effluve parvint à ses narines. Une esquisse malicieuse se rangea à travers ses babines. Au loin il observait une silhouette s’attardant à un stand bourré de peluches toutes plus étranges et flippantes les uns que les autres. Charmant. Très très charmant tout ceci. En observant les courbes éclairées par le bel astre tout en haut, il n’eut pas de mal à distinguer qu’il s’agissait là d’une louve. Sans glowstick. Donc une sale solitaire. Il s’approcha d’elle. Doucement.

http://sicboncdanette.tumblr.com/

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un petit tour ? [ PV Rhap /!\ warning]   Ven 2 Mai 2014 - 14:17

La femelle était concentrée sur cette peluche. Elle était si étrange, quasi mystique. Quelque chose clochait avec celle ci, mais la solitaire n'aurait pas su du tout pourquoi. Le sourire démentiel de la poupée la troublait, l'hypnotisait.
    Aurora fronça les sourcils, souffla et détourna son regard de la poupée et c'est ainsi que la femelle remarqua une lueur rouge un peu plus loin. Elle bloqua directement dessus. C'était un glowstick, et le loup qui le portait s'approchait doucement du stand où Aurora se trouvait. Que voulait-il ce clébard de clan ? Aurora fronçait toujours les sourcils et c'est dans un mouvement gracieux qu'elle descendit de son perchoir pour aller à la rencontre du Toxic. Elle était au courant des couleurs Toxic grâce à sa mère qui en était une ancienne.

C'est avec un sourire ravageur que la femelle regardait le mâle. Car oui c'était un mâle, plutôt bien gaulé fallait le dire. Mais un putain de loup de clan. Aurora était très bien en solitaire, il n'y avait qu'elle qui comptait. Pas besoin de faire des tâches ingrates pour les autres, c'est ça la liberté.
    Elle s'assit devant lui, le regardant toujours. La lueur du glowstick éclairait les deux loups d'une façon plutôt douce.

« T'es venu te perdre ici toi ? »

Dit-elle d'un petit ton railleur. Elle avait pas envie de l'insulter, juste de le taquiner, histoire de voir où tout ça irait. Elle espérait qu'il était plutôt marrant, parce que sinon elle allait vraiment se faire chier avec lui. Enfin bon, c'est pas comme si elle ne pouvait pas partir à tout moment aussi. Mais bon, pourquoi pas voir ce que ce petit Toxic avait entre les jambes ? Peut être qu'il ne se laissera pas marcher sur les pattes, après tout.
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

MessageSujet: Re: Un petit tour ? [ PV Rhap /!\ warning]   Ven 2 Mai 2014 - 19:12

» La Solitaire l’avait vu et avait croisé le regard glacial du mâle. Un pelage anthracite, sauvage et ténébreux qui cachait sans doute une louve dangereuse et mystérieuse, machiavélique et diabolique, alignant grâce et horreur. Rhapsody n’avait pas tiré sa crampe depuis un bon bout de temps et l’envie de s’adonner à des plaisirs intimes se faisait de plus en plus ressentir.

Il se laissa dévisager par la belle demoiselle dont la crinière brillait avec les reflets lumineux de la lune. Le corps de chacun des deux n’était quasi visible désormais que par la lumière dégagée par le glowstick du mâle, la lune s’étant quelque peu cachée, toujours présente néanmoins. Quelques fins nuages venaient d’avaler la lune, l’embrassant langoureusement dans leur bras de coton, aussi sombre que l’ébène. Le mâle poussa un long râle avant de réellement prendre attention envers la louve, la voir vraiment, jusqu’alors il n’avait fait que l’entrevoir, la deviner, mais là, il observa chaque morceau du corps de la demoiselle, observant avec appétit chaque courbe, chaque montée et descente de sa croupe, chaque endroit qui se trouvait intéressant pour le mâle. Il ne se cachait pas. Elle était attirante, malgré son absence de glowstick, Rhap’ ne serait pas compte une bonne petite partie de jambe en l’air avec elle.
    Mais il devait se contrôler.

« Vais-je le regretter, princesse ? »

Rhapsody aimait surnommer les jolies pétasses avec des surnoms qui ne leur convenaient pas réellement mais qui en disait long sur son ironie. Il s’approcha d’elle, comme un vautour autour de sa proie déjà blessée, tel un carnacier attendant le dernier souffle de sa victime. Il se lécha les babines de façon vulgaire, soulignant à la louve que ses heures étaient désormais comptées. Doucement il continuait sa ronde, se rapprochant avec discrétion d’elle, allant jusqu’à la frôler de temps à autre, laissant ses poils caresser ceux de la louve. Il bouillonnait sur place. Mais il préférait attendre encore un peu, après tout il se devait de faire bonne impression.

Oh évidemment un loup de clan tapant la discute à une louve solitaire pouvait en prendre pour son grade, mais le mâle se moquait éperdument des règles et encore plus du Grizzli qui lui servait de soi-disant Dieu. Tu parles, lui, juste le fait d’avoir un pouvoir l’intéressait, même si avec son incroyable force, il n’en n’aurait pas besoin. Il continua à tourner autour d’elle, n’apportant aucune discrétion quant à ses regards indiscrets.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un petit tour ? [ PV Rhap /!\ warning]   Sam 3 Mai 2014 - 13:27

Le toxic restait de marbre, tout comme Aurora. Il ne prit attention à la femelle qu'à un certain moment, mais tout cela n'était qu'un jeu. Il savait comment les femelles marchaient, mais ce qu'il avait certainement oublié c'est qu'Aurora savait comment les mâles marchaient. Et il ne la quittait plus à présent, si il pouvait déjà lui lécher toutes les parties de son corps il l'aurait déjà fait. Quel rapace. Aucun tact, rien du tout.
    L'impression de proie revenait au galop pour Aurora, pourquoi est ce qu'il fallait qu'elle tombe sur des allumés même quand il s'agissait d'un loup de clan ? Quel veine.

« Vais-je le regretter, princesse ? »

Finit-il par lâcher sur le ton de l'ironie. Il jouait à quoi lui là ? Aurora souffla bruyamment en fronçant les sourcils tandis ce que le mâle toxic s'approchait d'elle comme s'il chassait, se léchant les babines. La solitaire grogna et le repoussa, tout en lui crachant à la gueule :

« Tu crois que t'as à faire à une putain ? C'est pas avec un mot de merde que tu penses même pas que tu vas réussir à tirer ton coup mon gars. »

Et le mâle se frottait de temps en temps à elle, de quoi encore plus l'énerver. Il avait pas comprit que ce n'était pas un jouet ? Elle montra les crocs et grogna à nouveau avant de lui adresser une menace :

« Tu me retouches une fois sans ma permission je peux t'assurer que je ferais tout pour que tu puisses même plus bouger avant la fin de la journée. »

Il ne fallait pas trop jouer avec le feu. Aurora avait beau se laisser faire de temps en temps, il y avait des manières. Et la femelle n'hésiterait pas à aller voir les Toxics pour leur montrer sa jolie descendance si besoin. Car ce qu'elle savait bien, c'est que les loups en clan sont souvent là pour le pouvoir et pour rien d'autre.
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

MessageSujet: Re: Un petit tour ? [ PV Rhap /!\ warning]   Mar 6 Mai 2014 - 19:35

» Rhapsody s’esclaffa de plus belle. Il arrêta sa ronde autour de la femelle et s’installa juste à côté d’elle. Le mâle reprit ses esprits, tout ceci n’était qu’un jeu. Il joue et a toujours joué. Il n’est pas de ces connards sans émotions. Non, lui il ressent l’amour, la joie, la colère et même la compassion, mais à vrai dire un mâle, en sentant les chaleurs, reste stupide et sous l’effet de cette drogue sortie tout droit des pores des damoiselles. Il se sentait souvent faible de ne pas se battre contre ses désirs, mais à quoi bon, tant qu’on peut mêler désir et plaisir, autant se jeter à l’eau. Il prit un grand bol d’air et se mit à observer la lune qui brillait de mille feux. Ce que cela pouvait être beau, si inoffensif mais si vitale. Il haïssait les nuits sans lune, non pas que ça l’effrayait, mais il n’aimait pas l’absence du satellite.

Il écouta la louve parler, mais avant qu’elle ne termine la phrase, il s’était déjà évadé dans ses pensées. Bon. Qu’est-ce qu’il pourrait faire pour se la mettre dans la poche et lui planter Pau-Paul ? Le toxic détourna son regard glacial mais tellement chaleureux à la fois, vers elle. Qu’est-ce qu’elles peuvent brailler à cet âge-là. Tout cela pour se justifier.

« Non. Je t’ai surnommé « princesse » pas « sale catin qui aime bien se faire du bien par le premier venu » , ne confonds pas tout ma chère. »

Il haussa les sourcils. La pauvre. Elle manque sans doute de confiance en elle. Qu’importe. Il releva son divin postérieur et braqua son regard parme dans celui de la louve, sans la moindre gêne. Il la fixait sans cligner les yeux, sans vaciller.

« Tu préfères que je te touche calmement ou que je m'occupe de ton cas comme un porc en manque de plaisir et qui s’y prend comme un manche ? A toi de voir. Moi j’suis venu pour papoter. »

Et pus si affinité, évidemment.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un petit tour ? [ PV Rhap /!\ warning]   Mer 7 Mai 2014 - 14:32

Le toxic semblait bien s'amuser, mais pas la solitaire. Se faire catégoriser ainsi en un seul regard avait le don de l'énerver au plus haut point. Mais le loup de clan arrêta sa petite ronde et se mit assis à côté d'elle. Aurora toujours montrant ses crocs et fronçant les sourcils. Il avait intérêt à comprendre que c'était pas qu'aux mâles de décider, et qu'ils n'étaient rien sans les jolies femelles qui les faisait tant craquer. Il respira profondément, se laissant presque partir dans sa bulle. A ce moment là Aurora stoppa ses grognements, mais restait toujours muscles tendus pour éviter ne serait-ce le moindre effet de surprise de sa part. Rhapsody finit par la regarder à nouveau. Ses yeux étaient contradictoires, mais les yeux bicolores de la femelle voulaient en dire long. Toujours aussi méfiante et mécontente.

« Non. Je t’ai surnommé « princesse » pas « sale catin qui aime bien se faire du bien par le premier venu » , ne confonds pas tout ma chère. »

La louve leva les yeux au ciel et ne put s'empêcher de ricaner à sa fausse drague. Il finit par avoir les vers aux fesses et à se lever à nouveau, regardant la femelle droit dans les yeux, comme un roc.
    Elle lui claqua donc :

« Ca veut dire la même chose pour toi. »

Et c'est au Toxic de reprendre sur autre chose et de lui dire :

« Tu préfères que je te touche calmement ou que je m'occupe de ton cas comme un porc en manque de plaisir et qui s’y prend comme un manche ? A toi de voir. Moi j’suis venu pour papoter. »

Aurora leva un sourcil et le toisa presque du regard avant de lui répondre d'une voix toujours autant amusée.

« Si t'es venu pour papoter tu n'as donc aucune raison de me toucher. »

Et oui, les femelles sont tellement compliquées. Mais Aurora savait ce qu'elle était et n'allait pas se faire chier avec un p'tit con qui ne pensait qu'avec son entre jambe. Elle n'était pas comme toute les femelles, il fallait savoir la traiter avec respect pour espérer avoir un peu plus que des insultes.
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

MessageSujet: Re: Un petit tour ? [ PV Rhap /!\ warning]   Mer 7 Mai 2014 - 16:11

» Rhapsody appréciait cette demoiselle. Non parce qu’elle le traitait comme un moins que rien et qu’elle se moquait ouvertement de lui, non, tout simplement elle lui résistait et il aimait ça. Un fort caractère. Même si à la longue elle en devenait presque casse-couille, il était amusé du comportement de la dame. Elle montrait tous les signes d’agressivité, comme si elle allait lui ouvrir la jugulaire en y prenant un malin plaisir. Rhap’ n’était pas du genre à se battre, surtout pas pour se soulager. Pourquoi se mettre en colère ? Qui lui dit qu’il était forcément venu pour se faire cette jolie princesse ? Non non, fallait qu’elle redescende sur terre la fifolle.

« Ne me confonds pas avec ceux qui t’ont déjà visité princesse, quand je dis quelque chose, c’est que je le dis. J’appelle un chat un chat. T’as beau être une solitaire, tu restes une princesse. »

Rhapsody appréhendait la réaction de la femelle lorsqu’elle entendrait « t’as beau être une solitaire ». Peut-être n’y ferait-elle pas attention ou alors qu’elle ne penserait qu’à ça, comme s’il ne la traitait comme une moins que rien et qu’étant une solitaire elle devrait être moins intéressante que les autres. Elle se croyait si désirable? Quelle confiante damoiselle. Rhapsody la regardait avec autant de bonté et de sincérité que possible ; même s’il venait à exploiter la louve comme tous les mâles savent le faire en cette période, il était surtout là pour discuter, réellement. Oh oui il l’avait touché. Il ne l’avait pas bouffé, qu’elle calme ses ardeurs la minette.

« Hééé détends-toi hein. Je te touche, tu préfèrerais que je te bouffe ? T’aimes pas les caresses toutes gentilles ? Soit. Comme tu voudras. Je m’appelle Rhapsody. Et toi ? Princesse. »

Il explosa de rire, parce qu’en quelque sorte c’était une provocation, et il s’en amusait.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un petit tour ? [ PV Rhap /!\ warning]   Ven 23 Mai 2014 - 11:07

Le mâle de clan semblait bien s'amuser de la situation, une femelle qui lui résistait et il était tout fou ? Il se prenait tant pour un tombeur que ça ? Et bah qu'il aille voir ailleurs pour se taper une autre.

« Ne me confonds pas avec ceux qui t’ont déjà visité princesse, quand je dis quelque chose, c’est que je le dis. J’appelle un chat un chat. T’as beau être une solitaire, tu restes une princesse. »

Aurora lança un regard noir au mâle Toxic, oui c'est bien ça il la prenait pour un vide plaisir, pour quelque chose qui fallait absolument avoir et que tout le monde a eu. Elle afficha un sourire en coin et lui dit, tout en murmurant :

« Va te faire foutre. »

Quand on sait pas parler aux femmes et féministes parce qu'on est macho, vaut mieux fermer sa bouche, ça passe toujours mieux. Non ce n'était pas le "t'as beau être une solitaire" elle en a rien à foutre et sait pertinemment que si il n'y avait jamais eu de clan, la population de Punk Wolf Reborn serait grandement affaiblie. Bah oui, quand t'es en clan t'es nourri et logé par les autres, c'est quoi la fierté là dedans ? Ils étaient juste fiers de croire en des Dieux qui n'existent pas et d'avoir grâce à ça des pouvoir.

« Hééé détends-toi hein. Je te touche, tu préfèrerais que je te bouffe ? T’aimes pas les caresses toutes gentilles ? Soit. Comme tu voudras. Je m’appelle Rhapsody. Et toi ? Princesse. »

La solitaire le regarda sans rien dire et commença à tourner les talons pour partir, elle ne voulait plus se faire chier à parler avec ce genre de loup... Tellement imbu de lui même. Elle le regarda en coin sans s'arrêter de marcher et lui dit :

« T'as qu'à d'mander aux mecs qui m'ont déjà visitée mon nom. »

Elle soupira et continua de marcher, il se prenait juste pour le plus gros séducteur à prendre toutes les femelles pour des salopes, alors qu'il reste dans son coin, il n'est absolument pas intéressant pour Aurora.
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

MessageSujet: Re: Un petit tour ? [ PV Rhap /!\ warning]   Dim 25 Mai 2014 - 12:24

» Rahlallala quelle casse-couilles cette louve! Il soupira. Elle commençait à péter un plomb, elle se croyait si fraiche et bonne que ça ? Ce n’était pas en allant se faire prendre par n’importe qui qu’elle allait devenir une perle rare. Rhapsody préférait les gentilles petites louves fragiles, celles qui font leur première fois. En fait il préférait simplement Arya. Cette Aurora pensait qu’il se tapait tout le monde, mais elle faisait erreur. Hormis Arya et deux ou trois autres conquêtes, ce n’était pas un « pro de la bai-baise ». Son phallus, il ne s’en servait surtout que pour pisser.
    Agacé, il la vit partir, fuir le combat. Il s’esclaffa après les paroles de la femelle.

« Alors c’est tout? Tu te prends pour une dure à cuire, et tu es fière de t’être faite visiter par plusieurs monstres masculins ? Ah bah c’est du beau la gente féminine ! Où est le respect ? Tu me prends pour quoi là au juste ? Un goujat ? Venant d’une damoiselle qui se sent fière d’être un trou béant ça me fait plutôt marrer ! Allez pars si tu te sens trop affaiblie pour continuer de jouer avec moi ! Ahlalala comme c’est triste… »

Rhapsody provoquait la louve, parce que ça l’amusait. Elle l’insultait mais elle s’insultait elle-même, croyait-elle vraiment qu’il n’était qu’un porc parmi d’autres ? Il soupira, les femelles qu’est-ce qu’elles pouvaient être stupides. Ce n’était pas en allumant tous les mâles qu’elle allait y arriver, parce qu’hormis attiser la flamme, elle ne savait pas faire grand-chose. Il éleva un sourcil et posa son arrière-train sur le sol poussiéreux, patientant dignement en regardant les étoiles.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un petit tour ? [ PV Rhap /!\ warning]   Dim 25 Mai 2014 - 14:42

Le toxic soupira. Aurora ne daigna même pas le regarder soupirer, après tout, si il sait pas parler aux louves il a qu'à changer de bords. Il avait l'air de bien rire après ce qu'elle lui dit. Il était con ou il était con ?

« Alors c’est tout? Tu te prends pour une dure à cuire, et tu es fière de t’être faite visiter par plusieurs monstres masculins ? Ah bah c’est du beau la gente féminine ! Où est le respect ? Tu me prends pour quoi là au juste ? Un goujat ? Venant d’une damoiselle qui se sent fière d’être un trou béant ça me fait plutôt marrer ! Allez pars si tu te sens trop affaiblie pour continuer de jouer avec moi ! Ahlalala comme c’est triste… »

A ces paroles elle se retourna, s'assit et lui claqua méchamment :

« Avant de traiter les louves de putes faudrait peut être que tu te renseignes sur la personne. Je suis pas un trou béant comme tu les aimes, tu t'es tapé plus de femelle que je me suis tapé de mâle, ça y'a pas d'illusions. J'ai pas envie de jouer avec un loup qui prend toutes les louves pour des salopes. »

Il avait l'air de bien s'amuser le mâle toxic, Aurora se demandait comment un loup comme ça faisait pour rester dans un clan sans se faire bannir. Faut croire qu'ils savent tellement pas survivre seuls qu'ils sont obligés de garder des loups comme ça. Il la prenait juste pour une abrutie finie, donc il ne méritait même pas qu'elle le regarde.
    Le mâle s'assit lui aussi tout en regardant la femelle.
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

MessageSujet: Re: Un petit tour ? [ PV Rhap /!\ warning]   Lun 9 Juin 2014 - 14:42

» ( non je ne suis pas en retard du tout c’est faux.. >.< )
    Les yeux plongés dans le ciel, observant avec un attrait minutieux chaque étoile qu’il trouvait jolie – ouais elles se ressemblaient toutes – puis soudain il fut réveillé de ses pensées par une charogne beuglant comme un veau. La solitaire montait d’un cran, il avait explosé les gongs de la louve et n’en n’était que très fier. Il l’écoutait râlait et le noyer de phrases vulgaires en tout genre. Quelle est mignonnneee.

« Ma jolie je t’arrête tout de suite. Je ne me suis sans doute jamais tapé davantage de dame que toi de monsieur, parce que pour ta gouverne, tu es la deuxième. »

Elle en avait marre de se faire traiter de catin ? Il en avait marre de se faire traiter de gros enculés en manque de sexe. Il bomba le torse, manquant de dévoiler sa rage, il inspira profondément pour forcer son courroux à descendre voire à s’évaporer. Il fit mine de ne plus bouillir de l’intérieur, mais la façon d’être de la louve l’agaçait au plus haut point. C’est quoi ces nanas qui croient qu’elles sont tellement belles qu’elles peuvent avoir n’importe qui et qu’elles sont désirables sans arrêt ? Il grimaça avant de repérer une fleur un peu plus loin. Peu rancunier, il se leva et passa devant la femelle, ne s’intéressant pas à son expression. Il arracha le végétal de son piédestal et fit demi-tour, posa la plante aux pieds de la solitaire et se recula de quelques pas tout en la fixant, en signe d’excuse. Son regard parme plongeait dans les yeux de la louve, la détaillant de long en large, examinant la courbe de ses yeux, son museau fin et gracieux, ses cheveux ébouriffés, ses oreilles abimées, son pelage électrique poussiéreux, son côté masculin, son air renfrogné. Il esquissa un sourire presque invisible avant de replonger dans un silence profond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit tour ? [ PV Rhap /!\ warning]   

Un petit tour ? [ PV Rhap /!\ warning]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1