Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La glace et le feu [feat Sugar] /!\ little warning ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: La glace et le feu [feat Sugar] /! little warning ♥   Ven 2 Mai 2014 - 18:23

Bellatrix ne vivait plus. Son maitre, l’avait rejetée, elle lui en voulait. Et un profond désir de vengeance coulait dans ses veines. La louve des ténèbres errait tel un fantôme, une âme en peine, vide de tout sens. Cela faisait bientôt une semaine qu’elle n’avait pas fermer l’œil. Ce n’est pas qu’elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas dormir. A chaque fois que l’ombre fermait les yeux, les mêmes images défilaient devant elle. Rien que d’y repenser un frisson la parcourue violement, du bout de sa longue queue, le long de son échine, jusqu’à la naissance de son crane.

La folie avait disparue de son regard qui à présent était juste morne, sans vie. La folle Bellatrix n’était plus, une simple louve gothique l’avait remplacée. La femelle calculatrice cherchait un moyen de ce vengée, mais ça aussi, elle était incapable de trouver. Son visage était fermé. Elle remontait les escaliers intérieurs du manoir, répandant sa douce odeur sucrée sur son chemin. Elle ne supportait plus ces maudites chaleur. Enfaite absolument tout mettait notre louve en fureur.

D’un coup de patte puissant elle dégagea le chemin d’une de ses victimes, ici, le cadavre d’un sanglier fraichement tuer. La bête lui avait donné de fil à retordre et quelques cicatrices en plus mais Bella’ s’en fichait complètement. Elle était maigres et tuer juste pour le plaisir de faire souffrir. Un monstre, voilà ce qu’elle était devenue. Un légers rire de psychopathe monta dans sa gorge devant la dépouille qui tomba et s’écrasa sur le sol en contre bas dans un bruit d’os. Mais son euphorie s’éteignit aussi vite qu’elle était apparue. Et l’ombre repris son chemin.

Elle était exténuée, tant pis pour la peur. C’est en affrontant ses peurs qu’elles disparaissent. Enfin, quelles peurs ? C’est ses souvenirs qu’il faudrait effacer pour qu’elle puisse redevenir la même lupine. La voilà dans le couloir principal, elle tourne à droite, puis continue encore de marcher de sa démarche si particulière. Et enfin sans crier garde elle défonça une porte, sans doute au hasard. Bellatrix ne se rendait plus vraiment compte de ses actes. Oui, elle avait cessé de vivre à la fin de ça phrase.

Une chambre, elle regarda d’un léger coup d’œil la pièce. Glauque, sombre, rideaux rouge, lit a baldaquin rouge. Pourtant ici tout était comme préserver du temps. Qui avait bien pue fermer cette porte a clef ? Et pourquoi Bella’ ne l’avait jamais remarqué ? Elle s’en fichait. Elle bondit sur le lit, soulevant des volutes de poussières assez impressionnant autours d’elle. Du bout de la queue elle nettoya sa place et s’étendit. Ça tête s’affala sur le coussin en velours poser sur la tête de lit, ses cheveux ébènes autours de celle-ci, épousait la forme de l’oreiller en cascade. Ses yeux noisette se fermèrent doucement.

La porte était restée entre-ouverte. C’est ici que tout allait commencer... Ou finir...
Revenir en haut Aller en bas
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: La glace et le feu [feat Sugar] /!\ little warning ♥   Sam 3 Mai 2014 - 0:19

Le parquet émit des grincement menaçant alors que l'ombre grise se dirigeais un grand sourire au lèvres vers sa convoitise ...
L'odeur de la belle s'était imprégnée dans la maison , comment ne pas reconnaitre tout de suite celle qu'il avait longtemps observée ?
Il poussa doucement la porte de la chambre étonnamment intacte et s'y glissa , faisant alors attention aux moindres de ses mouvements ...
Le regard du loup était dirigée vers une fenêtre qui laissait passé quelque rayons de ciel , mystérieusement noir en cet fin de journée . Oui . Il faisait nuit , la chaleur du jour vite remplacer par les vents de la nuits ...
Sugar se glissa lentement vers le lit , puis y monta .
Sa belle était là , étendue sur les draps usées , innocente et coupée du monde de par ses rêves , un flot noir entourait sa tête . De quoi pouvait rêver une telle louve ? Tout car il l’ignorait , peut être un jour aura t-il ses réponses .
Lentement il s'allonger aux côté à la louve , sans se départir de son calme et son sourire bienveillant , enfin bienveillant ...
Il rapprocha son museau de l'oreille de la louve et lui chuchota tout doucement de sorte à ce qu'elle ne puisse pas l'entendre dans son semi-sommeil .

" Un jour , nous serons ensemble et tu sera à moi pour toujours , liée , tu verras ma douce ... "

Puis il se leva , plongeant ses yeux bleus dans les yeux noisettes de la louve , seule source de chaleur dans ces couleurs cendres .
Doucement avec sa griffe il traça une cœur dans le bois qui ornait le lit , dedans se trouvait le prénom de la Dames des Ténèbres . Le solitaire respirait pleinement l'odeur sucrée de la louve avant de descendre du lit , puis ne voulant pas partir pour ne laisser juste qu'un regard sur sa belle ,il s'exclama d'une voix assez forte afin de réveiller la louve si elle ne l'est déjà .

" Alors ma princesse des cendres , tu te cache de moi , ma chère ? Oh peut être la place de se magnifique lit était-elle réserve à ce loup clanique ? "

Tu es à moi . Un jour je t'aurais , et tu ne pourra pas m'échapper , tu es ma dulcinée , fasciné je te ne laisserais pas mettre un pas au dehors de ces terres .
Sa voix se voulait douce , mielleuse . Il la provoquait ho oui , il voulait la provoquer , il voulait qu'elle se montre à lui comme elle est , soi même . Soit toi même et arrête de tourner autour de ce vieux lézard .
Menelwen
Petit Flocon
Petit Flocon

Pseudo : Lunedegivre
Nom(s) perso(s) : Sibéria | Natasha
Clan(s) & rang(s) : Béta- Acide~♥ | Solo

MessageSujet: Re: La glace et le feu [feat Sugar] /!\ little warning ♥   Sam 3 Mai 2014 - 13:59

La louve cendrée n’entendis que vaguement des bruits de pattes qui résonnaient dans la bâtisse. Ce qui la réveillait en temps normal n’avait aucun effet sur elle à présent, malheureusement... Elle ne rêvait pas, son sommeil était un puis sans fond, noir, sombre, comme elle. Son souffle était régulier. Parfois elle remuait un peut, mais cela était le seul témoignage qu’elle n’était pas passé de l’autre coter du miroir.
La porte de la chambre se poussa doucement et un loup rentra dans la pièce.

C’était le maitre ! Oui ! Ça ne pouvait être QUE lui ! Il venait s’excuser ! Non, le maitre ne pouvait pas venir s’excuser... C’était ça faute à elle. Que ? De quoi ? Il monte sur le lit ? Elle sentit la chaleur de sa respiration dans son coup, un léger frisson la parcoure. Il prononça quelques paroles, qu’elle ne compris pas, pas tout de suite. Elle lui appartenait déjà il le savait... Pourquoi ...?

Enfaite c’est le bruit d’une griffe qui trace des courbe dans la chair du bois de la tête de lit qui la réveilla. Doucement elle ouvrit les yeux, s’attendant à voir son maitre, mais elle ne le chercha pas tout de suite, elle fixait la lampe sur la table de nuit. C’est alors qu’une odeur de mâle qu’elle ne connaissait pas lui envahie le museau.son estomac se serra un instant. Et l’autre pris la parole. Elle se redressa violement et se cola contre la tête de lit, la fourrure hérissée et les crocs dévoiler. Bella’ répéta les paroles du solitaire qui c’était incruster dans sa chambre, dans son manoir, machinalement :

-« Ma princesse des cendre ? »

Un grognement de mépris monta dans ça gorge, l’ombre plissa les yeux. De quel droit il lui attribuait ce titre ? Une autre louve en aurais était largement flattée. Mais pas Bellatrix. Elle fit un pas menaçant en avant, toujours sur le lit, le toisant de ses yeux d’ambre. Une lueur de haine dans le regard, elle répliqua de sa voix aigue presque en murmurant :

-Comment-ose tu, salle loup, t’approcher de moi de la sorte ! Et la place à qui est réservé ce lit ne te regarde pas...

Une pointe de regret perçait le timbre de sa voix. L’ombre détourna le regard un instant du loup gris. Sa longue queue fouettait l’aire violement, répandant involontairement son odeur sucrée dans toute la pièce. Elle respirait fortement tentant de ce contrôlée, en vain. Elle finit par lui hurler dessus :

-SORT D’ICI TOUT DE SUITE, IMPOSTEUR !!! Ou tu vas le regretter...

La louve était là, sur le lit, debout, tel une statue à le fixer, de la façon la plus hargneuse et méprisante à la fois. Elle n’était pas beaucoup plus grande que lui sur son perchoir. Bella’ n’était pas très grande, elle le savait, mais ça ne voulait pas dire qu’elle n’était pas dangereuse. Elle n’avait pas compris les intentions du dit, mâle en cette période, trop occupée à penser à son « maitre ».
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: La glace et le feu [feat Sugar] /!\ little warning ♥   Sam 31 Mai 2014 - 23:31

" Hum alors cet place est bien réservée ... "

Le loup regardait toujours la fenêtre , son regard la fixait toujours lorsqu'il sauta sur le loup en se reconditionnant de tout sa force . Il ferma les yeux un moment puis respira lentement , puis il dit :

" En faite , j'pense que je te déteste , mais je t'aime , un peu . J'ai pas encore trouvée si c'était parce que je te détestait que je t'aimais à vrai dire ... "

Tellement dévastatrice , belle , méprisante . Il feula puis se jeta sur la louve afin de l'aplatir sur le nid moelleux et l'empêcher de sortir afin qu'elle comprennent chaque mots qu'il allait dire .

" Tu te crois libre , solitaire ? MA PAUVRE TU N'ES QU'UNE ESCLAVE ! Tu te soumet à un loup clanique qui n'est pas plus libre que toi ! Ose dire que je me trompe , tu mentirais si tu disais qu'au fond de toi tu te sentait libre car ce n'est pas le cas ! tu n'es qu’enchaîner à un autre en attendant patiemment une récompense comme un vulgaire chien ! "

Sugar s'écarta , puis il se mit à côté de la louve , en attendant pendant quelques minutes que quelque chose se passe , Bellatrix avait toujours l'air perdue dans ses pensées . Vulnérable .

" Sois libre Bella' , ma princesse des cendres , tu sais que la libertés n'appartient pas à ceux enchaîner comme toi , mais tu sais que tu es libre .
Prouve le moi "

Il avait rapprocher son visage de celui de la louve , en prononçant cette dernière phrase en détachant chaque syllabes .
Il regarda la louve dans les yeux , la solitaire souriait de toutes dents et un éclat brillait dans ses yeux . Il avait retrouvée celle qu'il " connaissait " et elle avait fait son choix .

[...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La glace et le feu [feat Sugar] /!\ little warning ♥   

La glace et le feu [feat Sugar] /!\ little warning ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1