Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une fleur parmi les cendres [ Haku & Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger-love
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Ginger
Nom(s) perso(s) : Raiden-Kuzan-Izilbêth-Kusaru-Haku
Clan(s) & rang(s) : (Nourrice,Toxic)-(Assassin sous couverture de guérisseur,Acid)- (Religieuse Acid)-(Guerriere,Acid)-(Futur Guerrisseur,Acid)

MessageSujet: Une fleur parmi les cendres [ Haku & Nina]   Ven 2 Mai 2014 - 19:35

Le jeune mâle avait maintenant rejoints le clan des Acid avec son oncle Sauron. Il n'avait pas tellement fait connaissance avec les autre membres du clan il avait seulement rencontrait les Alphas de la meute, après tout je ne pense pas que beaucoup de monde l'apprécie car il a du sang solitaire et Toxic. Le jeune mâle parti seul, alors que ses oncle Kuzan et Sauron ne voulais pas, il avait longtemps marcher avant de sentir la terre cendrée sous ses cousines. Haku leva la patte avant droite pour regardé puis il commença a courir s'amusant a faire des dérapages pour voir la fumée s'élever dans les airs. Le ciel était plutôt beau aujourd'hui, le volcan avait l'air calme pour une fois mais il fallait quand même faire attention. Il s'arrêta avant de respirer profondément puis soupiré, il posa son derrière sur le sol avant de fermer ses yeux verrons. Le jeune mâle avait besoin de faire le vide dans sa tête, enlever tout les images horribles de son esprit mais il ne remarqua même pas la charmante odeur qui venait par ici.
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Une fleur parmi les cendres [ Haku & Nina]   Ven 2 Mai 2014 - 22:42

( HS : C'était pas au volcan normalement le topic ? XD )

C'était une journée plutôt calme chez les Acids et c'était donc d'un pas enjoué que la fille des gammas Hoshi et Jeff partit en excursion. Elle avait décidé d'aller au volcan, histoire de braver un peu le danger ! Après tout, son sang était bon puisque c'était une digne fille de gamma !
    Toute fière et rêveuse, Nina s'approchait du Volcan et regardait autour d'elle le magnifique paysage... Le volcan semblait calme aujourd'hui, donc raison de plus d'en profiter ! La louve rose remarqua bien vite des traces de glissade sur les cendres, et c'est un peu plus loin qu'elle découvrit un jeune loup un peu plus âgé qu'elle de plusieurs couleurs. Elle courra vers lui et le salua toute souriante :

« Hey salut ! »

Nina le regarda gentiment, et regarda les traces de glissade par alternance, toujours avec un petit sourire. Elle lui aurait bien demandé de jouer avec lui mais elle n'osait pas, la pauvre petite !
http://reglissekyo.deviantart.com
Ginger-love
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé

Pseudo : Ginger
Nom(s) perso(s) : Raiden-Kuzan-Izilbêth-Kusaru-Haku
Clan(s) & rang(s) : (Nourrice,Toxic)-(Assassin sous couverture de guérisseur,Acid)- (Religieuse Acid)-(Guerriere,Acid)-(Futur Guerrisseur,Acid)

MessageSujet: Re: Une fleur parmi les cendres [ Haku & Nina]   Ven 2 Mai 2014 - 23:53

(mince je me suis tromper d'endroit en le postant >< On peut le déplacer comment ?)

Le jeune mâle ouvrit doucement ses beaux yeux lorsqu'il entendu la douce et chaleureuse voix. Haku cligna des yeux et resta un bon moment sans rien dire, elle aurait était plus vieille il serait vite parti la "queue entre les pattes" même si la elle lui faisait quand même un peu peur, il lâcha enfin quelque chose.

Salut...

Cours ? Pour le jeune mâle qui parlait très rarement même presque pas c'était déjà énorme. Il fixa la femelle qui a était une vrai pille électrique vu son comportement. Haku ne lâcha pas la femelle qui était tout a fait charmante, il détourna le regard avant de chercher un arbres mais visiblement il n'y en avait pas du tout. Le mâle tourna la tête avant de rouvrir sa petite bouche.

Vous....heu...vous voulez que je vous laisse tranquille, Mademoiselle ? hmm...moi c'est Haku...

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Une fleur parmi les cendres [ Haku & Nina]   Sam 3 Mai 2014 - 12:21

[ C'est bon notre gentille Luo a fait le nécessaire :3 ]

Le jeune mâle semblait assez timide d'après Nina, il clignait des yeux et restait sans voix pendant un petit moment avant que Nina lui arrache un petit :

Salut...

Nina hochait doucement et curieusement la tête, toujours avec un joli petit sourire qui ornait son visage de princesse. Et puis le jeune mâle finit par détourner le regard de Nina avant de revenir sur elle.

Vous....heu...vous voulez que je vous laisse tranquille, Mademoiselle ? hmm...moi c'est Haku...

La petite femelle continua de hocher la tête, un peu surprise de la question que le jeune mâle venait de lui poser. Elle se coucha toujours en le regardant et avec un petit sourire rassurant. Elle l'aurait bien tapoté l'épaule avec sa patte mais le loup semblait trop timide, Nina ne voulait pas risquer de le faire fuir !

« Oh que non ! Je ne serais pas venue vers toi si je voulais que tu me laisses tranquille ! »

Dit-elle avec un petit sourire et un brin de joie dans sa voix. Elle était heureuse, enfin une bonne rencontre ! Et puis la fille d'Hoshi finit par ajouter :

« Je m'appelle Nina ! ... Mais... Qu'est ce que tu fais ici ? »

Car oui, Nina avait oublié que cet endroit était dangereux, pour elle tout comme lui. Ils étaient vraiment écervelés, et si jamais Jeff apprenait ça, la petite serait sûrement punie et devra rester avec lui pendant un petit bout de temps ! Nina fronça les sourcils à cette pensée avant de se concentrer de nouveau sur Haku, le gentil petit mâle qu'elle venait de rencontrer.
http://reglissekyo.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fleur parmi les cendres [ Haku & Nina]   

Une fleur parmi les cendres [ Haku & Nina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1