Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Sam 3 Mai 2014 - 0:37

Ia belle louve et fille de Decay était sortie se balader se soir là. Les chaleurs étaient là, cette petite odeur inabituel la suivait partout où elle se promenait. On aurait presque pu la suivre à la trace. En plus comme si Ia cherchait le danger elle était parti en terres libres. Un coin bien bourré de violeur, pourtant elle y était allée avec un sourire. Un sourire malicieux. Surement voulait-elle jouer au chat et à la souris. D'ailleurs son chat devait déjà être entrain de la guéter la suivant de loin. Mais cela n'avait pas vraiment l'air de l'effrayer. Comme un fait exprés madame avait gambadé jusqu'au cimetière, pourquoi aucune idée, surement pour rajouter du piment.

La brume ce soir là était épaisse et blanche , on aurait dit que les nuages étaient déscendus du ciel pour venir ici en lieu sordide. D'ailleyrs il n'y avait aucun nuages ce soir, la lune était plienne et le ciel criblé d'étoilles sintillantes. Ia s'arreta quelques secondes pour admirer le panorama. Elle était debout la tête en l'air, remuant la queue dans la brume blanche. On ne voyait qu'elle et ses couleurs rousses.

Son temps d'arret suffit pour qu'un intrus, son chat surement, arrive non loin de là. La fille de Decay regarda furtivement derrière elle. Elle sourit et repartie sautillant dans tous les sens. Sa direction était calculée, elle faisait le tour du cimetière pour encercler son chat de sa petite odeur sucrée.

Une fois son tour acomplit elle s'aprocha prudement de lui. De là où elle était elle ne pouvait voir qu'une forme noir un peut grisatre. Mais au fur et à mesure de son avancement elle découvrit un trés beau loup au pelage argent et noir.

Dernière édition par Panda le Mar 3 Juin 2014 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Sam 3 Mai 2014 - 12:04

C'était avec calme et simplicité que Raphaël rôdait dans le cimetière. La nuit était tombée depuis un petit moment et l'astre lunaire et sa compagnie d'étoiles brillaient de mille feux dans le ciel. Le temps était plutôt clément, aucun nuage à l'horizon, juste un peu de brume due à la fraîcheur et l'humidité de la nuit. Mais cela n'empêcha pas Raphy de s'aventurer dans le cimetière. En fait, il avait senti une odeur plutôt sucrée et charmante, il était bien curieux de voir quelle femelle pouvait porter cette odeur, et surtout pourquoi elle se baladait seule dans la nuit.

Même si le voile de brume était plutôt épais, Raphaël remarqua bien vite une lueur rougeâtre à peine voyante. Et puis cette dernière semblait bouger, et bien vite elle disparut tandis ce que l'odeur de la femelle se faisait moins forte.

Bientôt, Raphaël se retrouva au centre du cimetière, assis sans rien dire. Il attendait patiemment que cette inconnue montre le bout de son nez. Mais cette dernière ne faisait que des rondes autour du cimetière, un peu comme si elle voulait encerclé le mâle... Comment savait-elle qu'il était là ?

Et puis l'odeur se fit un peu plus forte, et Raphy se retourna quasi automatiquement vers l'endroit d'où elle venait. La silhouette féminine dévoila des couleurs brunes, noires et rouges au fur et à mesure qu'elle s'approchait.

Raphy ne dit rien. il scrutait la femelle toxic d'un oeil méfiant. A quoi jouait-elle ? Elle semblait maligne... Bien vite, il se mit assis et finit par briser la glace :

« Hey, ton glow n'est pas très discret dans la nuit... »

Oui c'est tout ce qu'il avait trouvé à dire. Pas grand chose, mais quelque chose semblait l'empêcher d'être comme à son habitude, l'appel des chaleurs ? Qu'est ce que Raphy ne ferait pas...
http://reglissekyo.deviantart.com
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Sam 3 Mai 2014 - 12:59

Le mâle était au centre du cimetière. Il c'était retourné, surement avait -il senti l'odeur de Ia. La fille de Decay continuait de s'approcher du mal, lui était assit. Elle n'avait pas le même comportement que d'habitude. Pour une fois elle n'était pas vraument agréssive, au contraire elle était plutôt heureuse. Comme quoi sur certaines les chaleurs son négatives mais sur d'autres sa les réussit.

-Oui cela est vrai, mais au moins tu me vois de loin.

Elle tourna autour de se dernier tout en parlant. À la fin de sa phrase elle lui fit un léger clien d'oeil. Le mâle avait l'air méfiant, en même temps il était solitaire et elle Toxic. Ia passa juste devant lui le fraulant timidement et laissa sa queue passer sousle museau du loup cendré. Puis elle finit par s'assoire juste en face de lui et dans un léger batement de cils elle lui dit :

- Comment te nom tu beau mâle ?

Ia ne le draguer pas, elle le charmait là était la subtil nuance. Elle ne pensait pas au conséquence si celui ci lui sautait dessu pour la violer. Non la rousse pensait qu'a une chose : profiter de la soirée pour s'amuser à charmer son roi. Elle n'attendait qu'une seule petite réponse du loup. Juste histoire de savoir si celui-ci voulait jouer aussi.

Elle le regardait fixement, ses billes rouges était plongé dans les billes vertes du cendré. Elle lui sourit gentiment puis s'allongea sur le sol humide du cimetière.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Lun 5 Mai 2014 - 20:20

La femelle s'approchait doucement. Et plus elle s'approchait, plus Raphaël découvrait les détails de la louve grâce à la lueur de son glowstick. Elle étai vraiment jolie, avec de long cheveux attachés en queue de cheval et des yeux comparables à des Rubis.

-Oui cela est vrai, mais au moins tu me vois de loin.

Raphaël hocha la tête doucement, d'un air interrogatif. Elle voulait être remarquée ? Mais pourq... Oh. Les chaleurs. Les hormones devaient la travailler, et il était vrai que Raphy sentait de plus en plus l'odeur sucrée de la femelle. Cette dernière commença à lui tourner autour et lui fit un petit clin d'oeil à la fin de sa phrase. Raphaël fut vraiment surpris, alors comme ça il arrivait à plaire aux femelles ? Ia se frotta contre Raphy et finit par caresser doucement le dessous du museau du solitaire avec sa queue toute fluffy.
    Elle finit par s'asseoir en face de lui.

- Comment te nom tu beau mâle ?

Raphy fut encore plus surpris. Heureusement, il ne rougissait pas, mais Ia le remettait grandement en doutes. A quoi jouait-elle ? Voulait elle vraiment gâcher sa vie de clan pour avoir des enfants ? Voulait-elle vraiment draguer Raphaël ? Le mâle était perdu et désemparé. C'est pour cela qu'il répondit un peu plus tard, d'une voix pas trop désagréable pour une fois :

« Je m'appelle Raphaël, et toi quel nom portes-tu ? »

Il finit sa phrase par un petit sourire en coin. Il n'était pas vraiment adroit pour parler aux femelles, enfin pour parler tout court. La vie sociale était pour lui quelque chose de bien étranger.
    Ia continuait de le regarder et s'allongea sur le sol humide du cimetière. C'est alors que Raphaël se coucha à ses côtés, pas trop près, mais pas trop loin non plus.

« Mais je ne comprends pas... Tu n'as pas peur ? Être seule dans un endroit comme ça, tu aurais pu tomber sur un timbré qui voulait juste te violer. »

Il ne dit pas grand chose de plus. En fait, Raphy n'était pas du tout prêt pour la violer, cela était hors de ses compétences, et puis il ne voulait l'obliger à rien du tout. Et Raphaël avait vraiment peur pour elle.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Lun 5 Mai 2014 - 22:03

À chaque dire de la femelle et chacun de ses geste privocateur le mâle était surpris. Peut être n'avait il pas l'habitude des compliment ou de ce genre de choses là. Cela avait du le perturber car il mit un peut de temps à répondre. Alors comme ça le beau goss s'apellait Raphaël, il finit par sourir.

Enchanté Raphy. Moi j'mapelle Ia.

La fille de Decay sourit à son tour. Oui elle avait donné un sunom au mâle en face d'elle. D'ailleurs Raphy comme elle l'apellait venait s'assoire prés d'elle. Enfin près est un grand mots, ils étaient à une distance respectable l'un de l'autre. Ia avoir peur ? Il ne savait pas à qui il s'adressait, d'ailleurs cela fit rire la louve.

Oh mais t'inquiète pas pour moi j'suis une grande fille tu sais. Puis si un loup avait voulu me violer tu serait surement venu à mon secours hien Raphy ?

Elle rigola et roula sur le dos pour venir toucher le pelage gris du loup aux billes vertes. Ia était maligne elle ne se serait pas laisser faire et aurait utilisé son pouvoir pour le faire vite dégerpir. Mais aparement ce soir elle n'allait pas en avoir besoin vu à qu'elle point ce loup avait l'air attentionné envers les femmelles. Comme quoi il y a aussi des personnes bien sur les terres solitaires.

La louve fixait le male dans les yeux, il ne montrait pas vraiment de signe de faiblesse. Mais s'il restait ici c'était belle et bien pour une raison. D'ailleurs qu'elle était cette raison ? Le faite qu'il veuille protéger la jusqu'à ce qu'elle rejoigne son clan ou bien voulait-il simplement tremper le biscuit ? Ia rumuait son train arrière sur le sol puis tout en regardant Raphaël elle lui dit :

Et toi qu'fais tu ici en plienne nuit ? En plus avec une toxic. T'n'as pas peur que je t'attaque ? Ou alors pt'être que t'vas me violer.

Le visage de la louve était devenu plus serieux et moins dans l'optique de draguer la mâle. Pourtant l'idée ne lui était pas sorti de la tête, au contraire elle était bien encrée.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Mer 7 Mai 2014 - 13:59

Ia finit par se présenter à son tour, au plus grand plaisir du mâle. Elle était très gentille cette louve, et c'était assez curieux. En effet, une louve de clan qui discutait tranquillement avec un solitaire, il y avait forcément un problème dans l'équation.

Enchanté Raphy. Moi j'mapelle Ia.

Raphy ? Le solitaire afficha un large sourire un coin. C'était la seule femelle à l'avoir appeler comme ça, il était touché. Même s'il ne connaissait pas vraiment Ia, c'était certainement une des seules louves qui voulait vraiment le connaître et lui parler. Cela lui faisait tellement plaisir.

« Très joli nom. A la hauteur de la louve qui le porte. »

Dit-il doucement mais sûrement. Il regardait Ia dans les yeux, ses yeux rubis étaient si beaux. Et puis elle rigola à ce que Raphy avait dit, beh quoi ? Il avait bien le droit de s'inquièter pour une femelle !

Oh mais t'inquiète pas pour moi j'suis une grande fille tu sais. Puis si un loup avait voulu me violer tu serait surement venu à mon secours hien Raphy ?

Il détourna le regard silencieusement, tout en réfléchissant. Quelques instants passèrent et il répondit franchement, avec un sourire un peu gêné.

« Effectivement. Je pourrais pas vraiment laisser une personne en détresse... »

Ia se roula sur le dos pour se rapprocher de Raphaël. Ce dernier ne broncha pas quand il y eu un contact avec la femelle, il la regardait inlassablement, se demandant encore ce qu'elle lui trouvait. Elle le fixait aussi dans les yeux tout en remuant son arrière train sur le sol. Ia avait l'air dynamique et pleine de vie, cela faisait plaisir à Raphaël de voir une louve ainsi.

Et toi qu'fais tu ici en plienne nuit ? En plus avec une toxic. T'n'as pas peur que je t'attaque ? Ou alors pt'être que t'vas me violer.

Raphaël ne put s'empêcher de rire à sa phrase, pourtant Ia était plutôt sérieuse. Il la rassura :

« Je voulais passer une nuit pas commune... Et non je n'ai pas peur que tu m'attaques, tu l'aurais fait depuis longtemps si tu l'avais vraiment voulu. Et c'est pareil pour moi et le viol, je suis pas de ce genre. Les violeurs ont une âme tellement noire et aucun scrupules, non, je ne pourrais pas. »

Maintenant c'était à Ia de le croire ou non. Mais Raphy disait la vérité. En fait, cela lui faisait du bien de parler tranquillement avec une louve empathique.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Mer 7 Mai 2014 - 15:10

À l'annonce du petit surnom qu'elle lui avait donné Raphy fut trés surpris et il sourit. Il était mignon on aurait dis un gosse qui découvrait les joies de parlait avec d'autre loup que les solitaire. Remarquez qu'il n'est par trés normale qu'une louve de clan en chaleur aille se pavaner en plienne terre libres ... Mais bon cela ne dérangeait aucunement notre louloute qui était trés joyeuse se soir d'être en compagnie d'un mâle si sympatique. En plus de ça il était flatteur, et il fit rougir légerement la louve. En plus son regard vert et profond était plongé dans celui de Ia.

Merci, ça me flatte.

C'est vrai que rare son les mâles qui lui dise les choses ainsi joliment présentée ... bon aussi il faut dire que Ia est d'un naturelle sadique et c'est elle qui d'habitude agresse les gens. Comme quoi être gentille de temps en temps lui allait bien. Le mâle détourna le regard et réfléchissait, puis quelques petites minutes aprés il répondit tout géné qu'il ne pourais pas laisser quelqu'un en détresse.

Les deux loups se regardait les yeux dans les yeux. J'en suis sur que si un loup passait par là il aurait juste cru voir un petit couple qui profitait de la nuit. Alors quand réalité c'était juste une simple rencontre. Le mâle rigola lorsque Ia l'intérogea.

Oui c'est vrai que je l'aurais déjà fait, mais à quoi bon car si je t'avais attaqué je ne pourais plus être là contre toi pour t'admirer et te parler. Puis t'inquiète Raphy je sais que tu n'es pas un violeur.

Et oui Ia était aux anges avec lui. Il était comme apaisant pour lafemmelle. Elle qui d'ordinaire l'aurais déjà croqué. Cette fois en plus des chaleurs qui avaient l'air de la rendre aimable il y avait aussi Raphaël. Pourquoi était comme ça avec lui ? Aucuneidée. En attendant Ia savait qu'il etait vrai comme mâle. Elle ne doutait pas une seule seconde de sa franchisse.

Ia tourna son regard vers la lune, oui les violeur avait une ame noire surement. Mais elle aussi dans un certains sens, car le viole et une sorte de soufrance pour la louva à qui il est infligé un peut comme le sadisme infligé aux autres. Ia aimait bien faire soufrir les loups en leurs rapellant des choses abominables mais bon, ce soir elle n'en avait pas l'envie. Elle voulait juste connaitre un peut plus le beau cendré.

Elle tourna son petit museau vers lui, sourit gentiment et avec de l'élan elle leva la tête pour atteindre le museau de Raphy et lui faire une léchouille délicate. La fille de Decay n'avait vraiment aucune envie que le jour se lève et que ce moment magique s'arrête.

J'suis bien ici avec toi Raphy.

Elle dit cela dans un chuchotement légé comme si elle voulais que seul le mâle l'entende. Beaucoup de questions se bousculait dans sa tête par raport à son clan. Elle faisait certe une bétise en restant ici avec lui, car les espions Toxics sont partout. Mais bon pourquoi culpabiliser ? C'est vrai ils ne faisaitrien de mal tous les deux. Ils discutaient juste entre adultes raisponcable.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Ven 23 Mai 2014 - 11:20

En effet, Raphaël découvrait avec joie les plaisirs de discuter calmement avec une femelle de clan. Il se sentait un peu hérétique sur les bords, il ne voulait vraiment pas que les gens de son clan la voit avec lui car elle aurait certainement des problèmes.
    Après un bref rougissement, Ia lui répondit :

Merci, ça me flatte.

Il afficha un petit sourire en coin, satisfait d'avoir réussi à la flatter. C'était le plus beau cadeau. Même si Raphaël ne savait pas le naturel sadique d'Ia, il la trouvait très gentille et douce. Mais il ne connaissait juste pas le sang qui coulait dans ses veines, mais à quoi bon. Cet instant était magique et rien ne comptait pour lui à par cette femelle qui s'était volontairement intéressée à lui.
    Les yeux dans les yeux, les deux loups s'échangeaient de belles paroles.

Oui c'est vrai que je l'aurais déjà fait, mais à quoi bon car si je t'avais attaqué je ne pourais plus être là contre toi pour t'admirer et te parler. Puis t'inquiète Raphy je sais que tu n'es pas un violeur.

Admirer ?? Raphy fut à nouveau surpris et ne put s'empêcher de la regarder en rougissant légèrement à son tour. Il était content de savoir qu'elle ne pensait pas en mal de lui. Il appuya doucement son museau contre la joue de la louve et lui dit :

« Merci. »

Ia regarda un moment la Lune, comme si elle réfléchissait à quelque chose, mais Raphaël ne le saura jamais. Il la regardait calmement et avec admiration. Et d'un coup, la femelle de clan regarda Raphaël et s'approcha si vite de son museau que le mâle ne put presque pas remarqué qu'il venait de se le faire lécher.

J'suis bien ici avec toi Raphy.

Ajouta-t-elle après, le mâle afficha un large sourire conquis. Il posa sa patte avant sur celle d'Ia, prenant soin de regarder sa réaction pour voir si elle se laissait faire ou non.

« Je dois te dire que je ressens la même chose. »

Il lui répondit de la même façon, en murmurant pour qu'elle seule ne l'entende. Et puis une question vint rapidement en tête du mâle Solitaire.

« Par contre j'ai peur pour toi... Enfin... Je ne veux surtout pas que tu sois chassée des Toxics juste à cause de moi, je m'en voudrais terriblement. »

Il afficha une petite mine triste et regarda Ia droit dans les yeux.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Ven 23 Mai 2014 - 21:39

Raphaël avait l'air heureux avec la louve. Pour une fois Ia avait l'impréssion de plaire à quelqu'un mais de plus elle avait l'air de lui être utile. Le loup avait un petit sourire en coin. Il était mignon comme ça pensait la fille de Decay. Ia n'était pas amoureuse, elle était surtout sous l'effet des chaleurs mais, Raphy ? Avait-il une raison spécial pour s'intéresser ainsi à la demoiselle ? Elle ne le savait pas et ne le serait peut être pas. En tout cas Ia espérait ne pas tomber amoureuse d'un solitaire, cela serait un enfers pour elle.

Le loup cendré avait l'air choqué par ce que disait la sadique, il n'avait pas l'air d'avoir l'habitude des compliments. En tout cas ça le rendait encore plus choupinou. Il s'approcha de la joue de la louve y colant son museau contre celle-ci. Il lui lançant un léger merci. Ia ne pu s'empécher de lui dire encore quelques compliments.

J'aime bien quand tu es comme ça. Tu es mignon Raphy.

Aprés l'avoir léchouillé le mâle afficha un large sourire. Il posa ensuite une pattes sur la patte de la louve. Celle ci le regarda profindément dans cet océan vert, elle en resortie toute rouge et toute chamboulée. Il s'avait y faire avec les femelles... Ia ne devait pas être la seule. Mais tanpis elle n'allait pas partir juste pour cela, non. Elle était tellement bien avec lui, et puis ceci avait l'air réciproque.

À force que tu agis ainsi je vais finir par être amoureuse Raphy.

Ia dit cela avec un petit sourire taquin, elle voulait la réaction du mâle. D'ailleurs celui ci lui dit qu'il avait peur pour elle, pour son clan... Il s'inquiétait donc pour la fille de Decay ? En attendant il n'y avait pas de quoi, la louve pris un petit air serieux avant de répondre au beau loup.

Tu sais Raphy, je ne suis pas une Toxic pur souche. Ma défunte mère était une solitaire. Quand à moi je suis aujourd'hui Toxic car j'ai juste voulu retrouver mon père... Mais tu sais je ne pense pas qu'il m'en voudra si je veux partir du clan pour toi. Et puis je suis grande je peux décider de avec qui je veux être, non ?

Ia avait remarqué que Raphaël la regardait avec cet air triste. Mais il n'avait pas à s'en faire, Ia pouvait se débrouiller sans le clan. Puis d'un autre côté ça éviterais qu'elle est toujours ses visions du passé. Elle deviendrait peut être moins sadique allez savoir. En tout cas pour l'instant la seule qu'elle voualait c'était rester ici tout contre lui sous ce ciel étoilé.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Sam 24 Mai 2014 - 11:55

Les petits moments complices des deux loups faisait même oublier à Raphaël l'endroit où il était, la présence de la louve l'apaisait comme si il l'avait connue depuis des années. Raphaël n'était pas amoureux, non, beaucoup trop rapide mais... Ia avait un charme qui faisait rêver ce beau mâle, et puis si ils s'entendaient si bien, pourquoi ne pas se revoir un autre jour et cultiver cette relation naissante ? Cela ferait plaisir à Raphy, même s'il était père de deux enfants et avait "connu" une femelle avant. Rien qu'une, et elle était totalement différente de Ia.

Après le signe affectif de Raphaël porté sur Ia, cette dernière le complimenta encore :

J'aime bien quand tu es comme ça. Tu es mignon Raphy.

Il afficha un large sourire comblé, il avait réussi. Il ne rougit pas, cette fois ci lui confia un petit secret :

« Je me comporte comme ça qu'avec très peu de monde, en temps normal je préfère rester dans mon coin.. »

Mais il était vrai que depuis qu'il était devenu papa, Raphy avait légèrement changé, il voulait s'occuper d'eux s'ils en avaient besoin. Un papa poule refoulé. Raphy gagna encore du terrain lorsqu'il posa sa patte sur celle d'Ia qui semblait toute chamboulée. Il savait y faire sans vraiment trop savoir, mais bon, il savait qu'il adorait quand les gens se comportaient comme ça avec lui, alors pourquoi pas faire un peu l'inverse pour une fois ?

À force que tu agis ainsi je vais finir par être amoureuse Raphy.

Dit-elle avec un sourire taquin qui ornait son visage. Raphy rigola doucement et regarda la femelle avec ses yeux les plus confiants. Il ne savait pas vraiment trop quoi répondre, en fait plusieurs choses se bousculaient dans sa tête, certes c'était une taquinerie mais au fond cela n'aurait pas dérangé le mâle, mais il n'allait quand même pas lui dire ça ?? Alors il continua sur le ton de l'amusement, même si au fond il pensait ce qu'il disait :

« Faut que je continue comme ça alors ! »

Il lui tira la langue doucement. Puis lorsque Raphy lui dit qu'il était inquiet pour son clan, la fille de Decay lui répondit en le rassurant le mieux possible :

Tu sais Raphy, je ne suis pas une Toxic pur souche. Ma défunte mère était une solitaire. Quand à moi je suis aujourd'hui Toxic car j'ai juste voulu retrouver mon père... Mais tu sais je ne pense pas qu'il m'en voudra si je veux partir du clan pour toi. Et puis je suis grande je peux décider de avec qui je veux être, non ?

Le solitaire afficha un large sourire. Elle avait réussi à le convaincre.

« Oui c'est vrai, après tout tu m'as l'air d'une femelle très forte, mais cela m'aurait embêté si il y avait eu un problème avec moi. Je ne veux pas t'attirer d'ennuis. »

Il lui sourit doucement, de toute façon comme elle l'avait dit, elle est suffisamment grande pour se débrouiller toute seule. Et puis si elle venait à être solitaire à cause de Raphaël, Ia pouvait être sûre que ce dernier se dévouerait corps et âme pour qu'elle ait la vie qui lui plaît le plus.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Sam 24 Mai 2014 - 17:56

Ia était aux anges avec Raphy, pourtant ils étaient dans un cimetière. Un endroit froid et lugubre. Mais rien ne pourait brisser se petit paradis dans lequel étaient les deux loups. Ia esperait qu'après cette belle soirée les deux loups continuraient à se voir souvent pour être en bon terme ; et qui sait peut être aller plus loin dans leurs petite relation. À chacuns des compliments de la louve au pelage roux le mâle esquiçait un grand sourire. Il lui dit qu'il n'était pas comme ça avec tout le monde, Ia le croyait. Puis elle non plus d'ailleurs en tant normal elle ne serait jamais sortie des terres Toxics.

Moi j'me comporte comme ça qu'avec toi, tu m'appaise.

À la petite blague de la louve il rigola tout doucement, un rire que la louve apprécia. Pour une fois que la personnne avec elle ne pleurait pas, ça lui fit chaud au coeur. Il regarda la fille de Decay dans les yeux puis continua sur le ton de l'amusement. Qu'il continu ? Cela ne dérangerais aucunement la belle. Au plus profond elle même elle souhaitait que toutes ces paroles échangeaient cette nuit étaient toutes bien pensées. Mais ça elle ne le savait que pour elle, pas pour le beau cendré.

Le mâle lui tira la langue doucement et Ia quant-à elle, elle lui fit un léger clien d'oeil.

Je l'espère bien que tu continuras ainsi indéfiniment.

Dans un batement de cils elle se retourna sur le ventre histoire d'être encore plus proche et plus colée au mâle. Elle lui sourit légerement avant d'approcher sa truffe du cou touffu de ce dernier. Elle inspira longuement cette odeur qu'elle adorait. Puis elle expira de l'air chaud contre le corps frais du mâle. Elle le léchouilla pour s'enlever de son cou.

Ia l'écouta parler aprés elle. Raphy avait l'air rassuré désormer, en tout cas il souriait, c'était donc déjà ça.

Tu ne mattirera aucun ennui ne t'inquiète pas Raphy. Et puis là on ne fait rien de mal. ... La preuvre je suis encore chaste.

Elle avait hésité avant de dire ces derniersmots. Mais Ia tourna cette phrase à la rigolade. Pourtant en réalité elle n'en pensait pas moins, enfin c'était surtout les chaleurs qui parlait à sa place pour le coup.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Sam 24 Mai 2014 - 19:01

Moi j'me comporte comme ça qu'avec toi, tu m'appaise.

Raphaël afficha un petit sourire qui contenait un soupçon de fierté. Tant de compliments, et puis le solitaire le croyait. Une femelle Toxic qui prend la peine de sortir en territoire solitaire n'a pas froid aux yeux.
    Bien sûr que Raphaël pensait ce qu'il disait, mais c'était toujours pareil, on ne peut pas vraiment savoir ce que les autres pensent, mais ce serait tellement plus simple. Pas de mensonges, pas de triche, que de la franchise et certainement des coeurs blessés.
    Lorsque Raphy lui tira la langue, Ia lui fit un clin d'oeil ce qui amusa beaucoup le solitaire.

Je l'espère bien que tu continuras ainsi indéfiniment.

Raphaël lui fit son plus beau sourire, ne répondant pas à sa phrase, laissant un peu le doute planer. La louve, pendant ce temps là, s'était retournée sur le ventre pour se rapprocher du mâle qui se laissa faire et qui appuya même le contact qui s'était fait entre eux. Ia afficha un petit sourire et plongea sa truffe dans le cou du solitaire. Son souffle chaud détendait les muscles du mâle et le contact se termina par une léchouille.

Tu ne mattirera aucun ennui ne t'inquiète pas Raphy. Et puis là on ne fait rien de mal. ... La preuvre je suis encore chaste.

A ces paroles le mâle fut un peu surpris d'entendre ça. Il ne comprenait pas comment elle avait pu le rester aussi longtemps, effectivement elle devait avoir un sacré caractère cette jolie louve ! Cela plaisait à Raphaël. Même si elle l'avait dit sur un ton d'amusement, on sentait la vérité et cette franchise qui touchait tant Raphy.

« Je l'espère alors... Par contre j'ai eu deux loupiots, une histoire d'un soir ma foi, ce n'est pas vraiment ce qui me convient je crois. »

Il ne dit pas ça sur le ton de la rigolade, c'était plutôt sérieux, il espérait juste que cela ne blesserait pas la femelle. Et puis, ce qu'il disait était vrai, les histoires sans lendemain c'est pas son truc, il préfère ne pas connaître du tout de loup plutôt qu'en avoir fréquenté 50.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Sam 24 Mai 2014 - 22:00

Le petit clien d'oeil amusa Raphaël. Il n'avait pas répondu a la louve laissant ainsi planer un doute. Voulait-il tout faire pour continuer ou allait-il arrêter de peur qu'elle tombe sous son charmant -plus que se qu'elle ne l'ait déjà biensur. Raphy avait l'air trés surpris de ce que la avait avancé. Et oui la belle aux rubis n'avait jamais trouvé le loup qui avait réussi à la comprendre. Puis de toute façon il est vrai que la n'avait pas un caractère facil à vivre. En plus il est vrai qu'à force de maltraité les mâles en faisant ça sadique, il était certains que personne ne voudrait d'elle. Peut être qu'elle devrait faire plus d'efforts comme avec Raphy.

Ia aprit soudain que Raphy avait des gosses. Deux gosses avec une louve d'un soir ! Ia prit peur, elle regarda Raphy avec un petit regard triste restant toujours collée à lui. Elle ne parlait pas avec ses babines mais avec ses yeux. Ce qu'ils disaient ? Je ne sais pas mais seul elle doit le savoir. Puis elle se décida enfin et dit tout doucement.

Tu dis que tu n'aime pas les histoires d'un soir, je veux bien te croire Raphy ... Mais, mais est ce que si jamais nous on ... enfin voilà tu m'as comprise. Je ne voudrais pas que nôtre histoire s'arrête ici.

Ia était on ne peut plus sincère lorsqu'elle dit ceci au mâle. Elle ne voulait surtout pas être la louve d'un soir pour plusieurs raisons comme le faite qu'elle ne voulait pas ressembler à son père et être un électron libre ou bien comme sa défunte mère qui n'avait jamais cessé d'aimer un fantôme. Puis surtout pour ses futurs enfants pour lesquels elle voulait une famille unies.

Ia posa sa tête contre Raphaël, si elle avait eu des bras elle se serait certainement en train de le serrer fort dans ses bras. Elle était tellement bien avec lui qu'elle n'avait même plus l'impréssion d'apartenir à un clan. Non elle se sentait libre ce soir, libre de ses choix.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Dim 25 Mai 2014 - 11:15

Les deux loups parlaient, encore et encore, de choses et d'autres, se rapprochant finalement un peu plus à chaque instant. Ia était une louve charmante et elle devait le savoir. Mais l'atmosphère se rafraîchit un peu lorsque Raphaël avoua à Ia avoir déjà eu des enfants. Et le solitaire réussit à lire dans ses yeux beaucoup de tristesse, le mâle ne savait pas vraiment de quoi elle était triste.. Qu'il ne soit pas lui même chaste ? Bon, il a pas non plus sauter sur toutes les femelles et finalement ce n'était pas un souvenir qui l'enchantait vraiment. Il essaya de lui faire un petit sourire en coin, presque honteux de l'avoir rendu triste. Il est vrai que Raphy avait de la chance d'être le premier loup qu'Ia ait choisi.
    La toxic finit par lui avouer, d'une voix basse :

Tu dis que tu n'aime pas les histoires d'un soir, je veux bien te croire Raphy ... Mais, mais est ce que si jamais nous on ... enfin voilà tu m'as comprise. Je ne voudrais pas que nôtre histoire s'arrête ici.

Raphaël afficha les yeux tout ronds, surpris par cette phrase. Il enlaça la louve le plus possible avant de lui chuchoter ce qu'il pensait vraiment.

« Je ne regrette pas d'avoir eu des enfants, mais l'acte avant si. J'ai compris à ce moment là que j'avais fait une grosse bêtise. Je suis toujours présent pour mes enfants actuellement et... Si je viens à en avoir d'autres, comme je t'ai dit, plus d'histoire d'un soir, donc c'est avec la mère de mes enfants que je les éduquerai. »

Ia colla sa tête contre Raphy et le mâle se détendit à nouveau peu à peu. Il venait de dire des choses qu'il pensait et puis, si vraiment tout se concluait avec Ia, Raphy ne sera pas du genre à la laisser en plan, seule avec X gamins et sans clan. Non pas question, Raphaël ne peut pas foutre la vie en l'air des autres ainsi.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Dim 25 Mai 2014 - 11:53

Lorsque Ia aficha son air triste Raphy lacha un sourire honteux. Peut être qu'il avait eu honte de dire ça comme ça ou alors qu'il regrettait d'avoir rendue triste la louve de Decay. En tout cas lorsqu'elle lui avoua le fond de sa pensée le mâle était tellement surpri qu'on aurait cru que ses yeux allaient sortir de leurs orbites. Ia ne s'attendait pas à se que le mâle la sert aussi fort contre lui. Elle se senti bien et en sécurité contre le corps du mâle.

Il lui chuchota quelques mots que la louve aux cheveux bicolors apprècia fortement. Il avait l'air de prendre soin de ses deux petits déjà et puis cela ne dérangeait pas la au contraire, ça faisait de lui un bon père. Puis le faite qu'il dise qu'il voulait les élever avec leurs mère toucha Ia. Biensure le mâle n'avait pas précisé qui serait la mère dont il parlait mais Ia savait que quoi qu'il arrive il serait là pour elle est les petits.

Merci Raphy

Elle lui chuchotta son petit merci à l'oreille. Si jamais Ia était l'heureuse élue du mâle -se qu'elle esperrait au fond elle même. Il lui fallait par contre avouer certains point au mâle quitte à débaler sa vie pour une fois. Elle le regarda dans les yeux puis regarda en face d'elle avant de se lancer dans son petit discourt.

Tu sais, il faut que tu saches que d'habitude je ne suis pas comme ça... je suis plutôt d'humeur chiante et sadique du à mon passé et à mon pouvoir. Puis je ne suis pas tellement proche de ma famille, enfin de mon père et toutes ses progéniture.

C'rst vrai que la louve avait connu son père bien tard et qu'elle l'avait vue qu'une seule fois. Après oui ils se croisaient de temps à autres mais sans plus. Aprés elle ne connaissait pas trop les autres membres de sa famille et elle avait peur de la cosanguinitée, d'où le faite qu'aujourd'hui elle se soit rendu en terre libre.

Il y avait aussi son pouvoir qui l'agaçait, à cause de lui elle avait accentué son côté sadique. C'est tellement simple de voir le passé des autres et de les faire souffrir ainsi. Juste pour se rassurer qu'il n'y avait pas que elle qui avait souffèrent durant sa vie.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Dim 25 Mai 2014 - 16:02

L'étreinte des deux loups les remplissaient de joie. Les deux loups semblaient à se moment se réconforter, en fait, les deux semblaient apprécier la présence de l'autre

Merci Raphy

Il afficha un petit sourire, comme pour essayer de se faire pardonner. Il ne voulait absolument pas qu'elle se sente mal, il s'en voudrait toute sa vie. Ia était la mieux placée pour être l'heureuse élue du mâle, parce que mise à part ses enfants et le restant de sa famille, rien ne comptait pour lui et personne ne l'appréciait. Alors elle n'avait pas à s'en faire mais elle ne peut le savoir, c'est pourquoi Raphaël lui dira, peut être bientôt, ou peut être plus tard. Ia regarda Raphy, puis détourna son regard et commença à parler, un peu comme si elle avait besoin de vider son sac.

Tu sais, il faut que tu saches que d'habitude je ne suis pas comme ça... je suis plutôt d'humeur chiante et sadique du à mon passé et à mon pouvoir. Puis je ne suis pas tellement proche de ma famille, enfin de mon père et toutes ses progéniture.

Raphaël l'écouta attentivement. Il voulait savoir maintenant pourquoi elle était si sadique, enfin il voulait savoir son passé. Mais cela, ce ne sera pas pour tout de suite et ce n'était pas un souci pour Raphy qui se contenta finalement de sourire à la belle. Le mâle soliaire ne connaissait pas le père d'Ia, les rumeurs et les autres loups, très peu pour lui. Ce qui comptait vraiment c'était les personnes proches de lui.

« Je comprends. Mais si tu agis comme ça avec moi, tu n'auras aucun souci à te faire. Tu peux être sadique et chiante avec qui tu veux. Chiante aussi avec moi si tu veux, mais pas sadique, c'est pas trop mon truc. »

Dit-il sur le ton de la rigolade. Il voulait prouver à Ia que son caractère n'était pas un frein pour lui. Il ajouta :

« Si tu deviens solitaire, t'auras plus ton pouvoir qui te pourrira la vie. Et puis je serais là. »

Dit-il avec un petit sourire charmant. Il n'est pas du genre à laisser tomber les autres quand ils comptent pour lui.
    Et puis cette petite phrase invitait Ia à envisager de devenir une solitaire, mais une solitaire qui sera bien entourée.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Dim 25 Mai 2014 - 20:46

Le mâle sourit gentillement à Ia ce qui avait tendance à la réconforter dans ses moments de doutes. D'ailleurs elle était si bien en sa présence qu'elle fini par esperrait être la future maman des enfants de son Raphy. Elle qui normalement n'aime pas trop les mioches c'était surprenent. Mais peut être que Raphaël arrivait à changer tout ça. En tout cas Ia était plienne de satisfaction ce soir au prés du cendré.

Le mâle l'avait écoutée attentivement puis il lui sourit avant de lui répondre en rigolant que ça ne le dérangeait pas tant qu'elle n'était pas sadique avec lui. Mais c'est vrai que depuis le début de la soirée la fille de Decay n'avait pas réussit à être méchante envers son favori. Puis elle n'avait même pas essayé, il faut dire quel n'en voyait plus l'utilitée une fois avec lui. Puis la suite de la phrase surpris Ia. Alors comme ça Raphy voudrait que Ia louve soit solitaire ? En plus si l'on prend en compte tout ce qu'il avait dit avant cela était carrement une invitation. Ia rougit, ce que le mâle venait de dire la toucha.

Ça ne me generais pas d'être de nouveau solitaire... Surtout si tu es avec moi chaque jours. Puis tu sais plus j'y pense et plus je me dit que avec toi je n'ai pas besoin d'être sadique, tu es tellement gentil avec moi ça change.

Ia avait encore plus prit des couleurs en parlant. La simbiose des deux loups était parfaite. Leurs corps collés l'un à l'autres, on avait l'impréssion qu'ils se parlait entre eux. Ia frissona légerement. La brise du soir était arrivée. Une question brulait les babines de la femelle. Elle hésita beaucoup de fois avant de la poser. Elle ne savait pas si le mâle allait bien le prendre ou non mais tanpis elle se lança.

Dis moi Raphy ... tu pense que l'on pourait ... s'unir ?

Oui évidement qu'elle lui tendait une perche grosse comme un tronc d'arbres. Cette phrase la voulait tout dire sur les pensées de la louloute aux yeux rubis. Elle attendait ainsi patiement la réaction et la réponse du cendréaux billes vertes émeraudes.

× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Dim 25 Mai 2014 - 23:53

On aurait pu croire que les deux loups se connaissaient depuis des années. Raphaël avait cette impression, mais est ce que les choses n'allaient pas trop vite ? Pourquoi pas essayer après tout, au pire Raphaël souffrira mais ce ne sera pas la mort. Et puis, d'après ce qu'il savait d'Ia, il n'avait vraiment rien à craindre avec elle.
    Et puis le solitaire remarqua que la femelle rougissait, et puis elle se mit à parler et devenait un peu plus écarlate ce qui fit sourire le mâle aux yeux vert bouteille.

Ça ne me generais pas d'être de nouveau solitaire... Surtout si tu es avec moi chaque jours. Puis tu sais plus j'y pense et plus je me dit que avec toi je n'ai pas besoin d'être sadique, tu es tellement gentil avec moi ça change.

Raphaël lui répondit doucement :

« Il n'y a pas de raison que je sois méchant avec toi. »

Il sourit. A ce moment, le solitaire se sentit comme... Comblé. Le contact avec la louve le chamboulait et les odeurs des chaleurs remontèrent à la truffe du mâle. Après quelques instants de silence de de complémentarité, Ia finit par lui dire :

Dis moi Raphy ... tu pense que l'on pourait ... s'unir ?

Le mâle la regarda avec un petit sourire et c'est avec douceur qu'il s'approcha de la truffe de la louve avant de se placer délicatement sur elle et à ce moment là, il s'unit avec Ia. La condamnant à devenir une solitaire et une mère.
    Lorsque l'étreinte fut finie et rompue, Raphaël se coucha aux côtés de la femelle, l'invitant à se coller contre lui pour passer la nuit au chaud. Il regarda Ia dans les yeux et lui dit doucement :

« A partir de maintenant, tu peux compter sur moi. »
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   Lun 26 Mai 2014 - 7:11

Les choses étaient peut être précipitées mais tanpis Ia et Raphaël verraient bien se que l'avenir leurs réserve. Raphaël était un loup gentil, il n'avait pas l'air de vouloire du ma mal à la fille de Decay, et c'était réciproque. Ia lui parla devant rouge tomate, tandis que le mâle lui repondit simplement en quelques mots qu'il ne voudrais pas être méchant avec elle. Il lui sourit le temps d'un instant pendant qu'ils s'échangeaient des messages corporelles.

À la petite question de la louve le mâle se contenta en premier lieu de sourit. Bon il l'avait déjà bien pris c'était le principal. Puis il commença à monter sur la louve, séllant leurs unions. Ia ne pensait pas que la reponse serait aussi délicieuse. Puis le mâle lui dit que maintenant elle pouvait compter sur lui. Ia allait désormait devoir quitter son clan pour rejoindre Raphy dans les terres libres. Elle ne serait donc plus blanquée dans une grotte où faire la sieste à longueur de journée. Puis elle n'aurait plus à prier des Dieux invisibles.

Comblée la louve était allée se blotir contre le mâle. Elle avait trouvé son bonheur finalement et ne regrettait rien de cette soirée étoilée dans un lieux sordide.

Merci Raphy.

Lacha-t-elle dans un léger chuchotement. Puis d'une voix douce et moins audible elle pousuivit :

Je t'aime mon Raphy

Ce petit mot doux était touchant, aprés pour être s'incère il l'était. Mais encore une fois elle devait parler sous l'effet des évènements. Elle ferma les yeux collée contre le futur papa et surement le loup de sa vie. Elle s'endormie ainsi dans le cimetière avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]   

L'amour ... que dis-je l'enfer [Raphaël et Ia] [archive]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1