Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une Première Rencontre ! [ Gaia & Sacha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NemoTonic
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Nemo

MessageSujet: Une Première Rencontre ! [ Gaia & Sacha ]   Lun 5 Mai 2014 - 14:54

Ca y est, elle y était enfin arrivée, Gaia avait atteint les terres Acids & elle en était folle de joie. Même si elle essayait de rester la plus ordinaire possible, l'intérieur de sa tête ressemblait à une explosion d'excitant coloré. Mais aujourd'hui était un grand jour, aujourd'hui, Gaia allait rencontrer son mentor. C'était lui qui allait tout lui expliquer, qui allait l'intégrer aux Acids, qui allait faire en sorte que Gaia obtienne son Glowstick.

Leurs rendez-vous avait lieu dans la forêt tordue, la jeune louve s'était levé de bonheur pour aller chercher quelques baies pour son mentor afin de le remercier. Elle y avait prit du temps, & espérait que ça allait lui plaire. Mais des questions se retournaient dans sa tête, & si son mentor ne l'appréciait pas, & si elle n'était pas digne de recevoir son Glowstick ?

Elle décida d'oublier ses questions d'un coup de tête & attendit son mentor comme si elle attendait les dieux eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemotonic.deviantart.com/
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Une Première Rencontre ! [ Gaia & Sacha ]   Lun 5 Mai 2014 - 18:25

Sacha allait avoir sa première élève Les hauts rang avaient penser bon de lui confier cette nouvelle venue. L’androgyne en était honorée et se demandait à quoi ressemblerait son élève. La chasseresse c’était levée tôt comme d’habitude après tout elle ne voulait pas manquait le rendez vous cette nouvelle recrue autant que les alphas, les bêtas et les gamma comptaient sur elle pour surveiller la nouvelle et lui permettre d’intégrer leur clan en respectant les règles.

L’androgyne à la cape noire trottait alors tranquillement vers la forêt un de ses terrains de chasse favoris. C’est là qu’elle allait retrouver la nouvelle recrue. Son pas était feutré et presque silencieux le bruissement de sa cape dans le vent venait apporter de doux bruissement à ses oreilles. Une brise fraiche venant ébouriffer doucement les poils soyeux de l’androgyne. Il faisait beau aujourd’hui et les oiseaux étaient de sortie d’ailleurs il n’y avait pas que les oiseaux sur le chemin la louve au chapeau avait sentit pas mal de traces de gibier. Mais elle n’était pas là pour cela aujourd’hui bien que l’envie de chasser lui tenait particulièrement à cœur.

Bref continuant sa route le garçon manqué fini par distinguer une nouvelle odeur et bientôt devant elle, elle aperçu une silhouette qui se fondait dans le paysage. Tiens c’était quelque chose d’intéressant. Déjà un bon point ce serait très pratique pour chasser et ce camouflé. La chasseresse aborda alors un fin sourire et approcha de sa toute nouvelle élève. Elle prit la parole pour se présenter.

« Bonjour, tu dois être ma nouvelle élève je suppose. Je te souhaite bienvenue dans le clan acid ! Et tu seras sur ma surveillance pour ton temps d’essais avant d’obtenir ton glowstick et d’intégrer définitivement le clan. Je serai donc ton mentor. Je m’appelle Sacha et tu dois avoir toi aussi un nom. Alors comment tu t’appelles ? »

Elle n’y était pas aller par quatre chemin. En même temps pourquoi perdre du temps…
NemoTonic
× Nouveau né
× Nouveau né

MessageSujet: Re: Une Première Rencontre ! [ Gaia & Sacha ]   Lun 5 Mai 2014 - 18:43

La jeune louve n'avait perçu aucun bruit venant de son mentor mais avait réussi à la sentir. Elle évita d'être trop spontanée & se concentra pour ne pas avoir l'air trop excitée. Ses oreilles pointées vers l'avant, sa queue fouettant légèrement l'air, elle se décida enfin à parler.

« Bonjour ! Je m'appelle Gaia ! »

Gaia observait attentivement son mentor, à vrai dire, elle était gênée, elle n'arrivait pas à savoir si c'était un mâle ou une femelle, & le prénom de son mentor ne l'aidait pas plus. Dans sa tête, elle s'imaginait le pire, si par malheur s'était une femme & qu'elle se trompait, ou l'inverse ? Elle... ou Il justement pourrait se méprendre ! & il fallait à tout prix éviter cela. Mais comment faire ? Le vouvoiement était sa solution, pour l'instant du moins...

Après avoir réfléchi à la question, elle prit les baies qu'elle avait cueillie & les présenta à son mentor.

« Je vous ai apporté des baies, en espérant que cela vous plaise ! »
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une Première Rencontre ! [ Gaia & Sacha ]   Sam 10 Mai 2014 - 22:57

Quand elle arriva sa future élève semblait concentré, elle était immobile, mais Sacha sentait bien l’excitation qui émanait de la jeune femelle. Elle l’observa un instant et lui tourna autour en faisant bruisser doucement sa longue cape noire. Oui cette jeune dame avait du potentiel c’était indéniable. La chapeautée s’arrêta alors face à son élève qui se présenta avec enthousiasme. Elle lui adressa un fin sourire, face à la gêne que provoquait souvent son apparence androgyne. On ne savait jamais si elle était un mâle ou une femelle et cela l’amusait toujours autant. Après quelques temps pourtant, la brune prit la parole avec nervosité pour lui offrir quelques baies. Sacha regarda son élève d’abord avec étonnement puis avec douceur. Et bien et bien cela promettait.

« Ce n’était pas nécessaire mais c’est aimable à toi ! Je vois que tu connais déjà quelques baies mais personnellement je suis une experte en gibier. Enfin peut être qu’on se complètera au fil du temps ce serait une bonne chose et on deviendra une très bonne équipe de chasse. Mais dis moi si je me trombe tu souhaite bien devenir chasseuse hein ? »

Oui Sacha s’était trahie mais après tout Gaia était son élève. Pourquoi devrait-elle jouer de son ignorance ? Pour rien Gaia était là pour apprendre et s’intégrer. Et Sacha serait son mentor mais aussi son amie tout au long de la période d’essais. Et puis elle lui plaisait bien cette petite. Enfin… La chasseresse accepta le cadeau et ramassa les baies qu’elle rangea dans un repli de sa cape pour plus tard. Ce n’était pas l’heure de manger loin de là.
NemoTonic
× Nouveau né
× Nouveau né

MessageSujet: Re: Une Première Rencontre ! [ Gaia & Sacha ]   Jeu 29 Mai 2014 - 23:05

Un grand sourire vint s'installer sur le visage de la louve, elle avait accepter ses baies... Sacha, sa mentor avait accepter ses baies ! Gaia avait du mal à contenir sa joie. En plus de cela, ça avait l'air de lui faire plaisir, mais un mot résonna dans sa tête : équipe. Une équipe, former une équipe, elle n'en croyait pas ses oreilles, elle avait l'impression de vraiment bien s'intégrer dans la meute ! Et c'était si gentil ! Quand elle comprit que sa mentor est une louve, elle fut soulager à ne pas faire de gaffe. Elle répondit alors à la question :

- Oui ! C'est bien ça, chasseuse ! Assurez la nourriture à la meute est un de mes souhaits ! Mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, surtout pour le gibier, mais pour les fruits et herbes, je m'y connais plutôt bien sans vouloir me vanter.. Héhé !

Elle se mit à sourire nerveusement, peut-être que dire ça était trop prétentieux ? M'enfin bon, il ne fallait pas penser à cela.

- Qu'allons-nous faire aujourd'hui ?
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Une Première Rencontre ! [ Gaia & Sacha ]   Dim 1 Juin 2014 - 19:36

Sacha regarda sa nouvelle élève trop souriante et déjà très enthousiasme. Elle la regarda pourtant calmement. Trop d’adrénaline mal contenu n’était pas toujours si bénéfique à la chasse surtout si on perdait son énergie inutilement. Mais voir cette jeunette presque sautiller sur place devant elle l’amusait quelque peut. Elle écouta alors tranquillement le parole précipitée de son élève elle la laissa parler en remuant doucement sa propre queue puis prit les chose en patte sans tarder.

« C’est bien que tu sois si enthousiaste Gaia mais tien toi tranquille et évite de dépenser ton énergie trop inutilement surtout que l’excitation les proie la ressente. Calme et patience son les mots d’ordres d’une bonne chasseuse. »

Elle fit une courte pause tandis qu’une nouvelle question s’échappait des lèvres de la brune. Cette question fit rire l’androgyne d’un rire franc et communicatif. Elle regarda son élève et lui répondit en riant toujours légèrement.

« Quelle question Gaia! Nous allons chasser bien sur ! Nous sommes là pour ça. Tu me parleras de tes connaissances en fruit en fin de journée si tu veux. Aller suit moi ! Et n’hésite pas si tu as des questions. »

Sacha se retourna alors et avança lentement tout en flairant l’air ambiant à la recherche d’une quelconque piste qui aurai pus marquer leur premières leçons. Il faudrait cherchait un peu plus loin mais la forêt tordue ne manquai pas de gibier Sacha ne s’en faisait donc pas. Elle attendit que la petite brune la rejoigne et ne perdit pas de temps

« Bien pour commencer dis moi ce que tu sens ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Première Rencontre ! [ Gaia & Sacha ]   

Une Première Rencontre ! [ Gaia & Sacha ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1