Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Devenons des copines ! [Rock' , Nera et Gaia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Devenons des copines ! [Rock' , Nera et Gaia]   Lun 5 Mai 2014 - 20:43

Rock-Bell était partie faire sa balade. Une balade simple est loin de tout les bruits. Le jours était bien choisi, il y avait su soleil et un vent frais. L'air n'était ni trop froid ni trop chaud, il était tiède. Rock' s'approchait du volcan. Elle voulait monter tout en haut pour dominer les terres acids.

Elle était déjà venue ici avec d'autres loups, un lion Haloween et un dont elle ne savait plus le nom. Elle était arrivée en bas du géant. Son assantion commença. Elle grimpait rapidement, allongeant ses pas tandis que le sol terreux lui brûlait les cousinets.

Arrivée en haut une épaisse fumé sortait du cratère. La myope aurait aimé voir la lave au fond de se trous géant, mais avec la fumé elle ne pourait que s'intoxiquer. Elle s'assit dos à cette dernière regardant les horizons magnifique... mais l'oddeur de soufre dérangait la louve. Elle décida donc de décendre un peut plus bas.

En descendant elle aperçut une forme, en réalité la myope n'avait rien vue du paysage tout comme à cet instant elle ne distinguat pas la forme de l'inconnu. Surement un loup mais acid, solo ou toxic? Elle en avais aucune idée. Elle s'arreta méfiante cherchant le glowstick sur le corps de la bête qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
NemoTonic
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Nemo

MessageSujet: Re: Devenons des copines ! [Rock' , Nera et Gaia]   Lun 5 Mai 2014 - 21:21

Gaia était arrivée depuis peu sur les terres Acids, elle connaissait les lieux de noms mais n'y avait jamais mit les pieds. C'est pour cela qu'elle décida de s'aventurer près du volcan. Elle trottinait alors gaiement jusqu'à la montagne de feu. Quand elle fut à son pied, elle fut ébahi par la grandeur du volcan, & des rugissements que provoquait son cratère. Elle se mit à éternuer quand l'odeur du soufre vint jusqu'à son museau.

Alors qu'elle admirait bouche bée ce colosse de pierre, une idée lui traversa l'esprit, elle allait monter tout en haut ! Ainsi, elle pourrait voir le coeur du volcan, mais aussi voir tout le panorama ! C'était décidé ! Elle se mit en route du cratère quand la présence d'une louve l'a détourna de son attention.

Elle s'approcha doucement pour voir la couleur du Glowstick, & quand elle s'appercut que c'était une des leurs, un sourire illustra son visage, heureuse de faire la rencontre d'une personne, elle se dirigea alors vers la louve.
http://nemotonic.deviantart.com/
Aenarys
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kayris ; Aenarys ; Kay ; Aena ; Kayth ; Kaythlyn

MessageSujet: Re: Devenons des copines ! [Rock' , Nera et Gaia]   Mar 6 Mai 2014 - 0:07

Devenons des copines.

Rock-Bell & Gaïa & Nera

Nera avait de nouveau quitté la meute, laissant les petits aux soins des autres nourrices. Ces temps-ci, elle avait besoin de prendre l'air, de changer ses pensées. Et les nourrices et religieuses devaient bien être les seules à la comprendre. Ces personnes étaient tellement gentilles... Contrairement aux autres. Aux chasseurs, aux guerriers... Enfin... Excepté un guerrier... Loki. Ce loup semblait aussi triste qu'elle. Et, dans un sens, cela la confortais dans son malheur. Elle n'était pas seule dans cet état.

Edwyn lui manquais. Terriblement. Elle soupira et releva la tête, regardant autour d'elle. Une fumée épaisse l'entourait. Elle était montée trop haut, un peu plus et elle tombait dans le volcan. Elle recula, redescendant là où la fumée la dérangeait moins et où elle ne risquais pas de s'étouffer. Non loin, elle entendit des pas. elle s'approcha doucement, s'avancant sur la pointe des pattes.

" - V... Vous êtes ici sur le territoire Acid. Q... Qui êtes-vous ? "

Puis elle vit la couleur du glow de l'une. Pas celle de l'autre. Elle resta sur ses gardes, jetant des regards apeurés autour d'elle.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Devenons des copines ! [Rock' , Nera et Gaia]   Mar 6 Mai 2014 - 12:20

La forme s'aprocha, c'était une louve mais sans glowstick. Rock' resta méfiante alors que la jeune louve au pelage brun souriait. Peut-ètre ne lui voulaitt-elle aucun mal. La léoparde sourit légerement à son tour. Soudain une autre silouhette arriva, cette fois ci elle était derière Rock-Bell, d'ailleur Rock' ne l'entendi pas arriver et sursauta lorsque celle ci parla.

Bon... bonjour mesdames, je suis du clan acid pour ma part et je m'apelle Rock-Bell. Mais ... Mais vous qui êtes vous ?

La myope distinguait maintenant trés bien les deux louves. L'une avait un glowstick, c'était celle au pelage cendre avec quelques marquages rouges. L'autre n'avait aucun glowstick, déjà ce n'était pas une toxic. Maintenant les trois louves étaient toujours aussi méfiantes. Rock' se raprocha légerement de la louve acid. Regardant autour d'elle au cas où un autre loup arriverait dont ne sais où.

Excusez moi demoiselle mais d'où venez vous ? Etes vous nouvelle ?

Rock' s'adressait bien évidement à la louve sans glowstick. Attendant une réponse de la part de celle-ci elle fouetteait l'air avec sa queue féline. Ses billes translucides fixait les allentours.
NemoTonic
× Nouveau né
× Nouveau né

MessageSujet: Re: Devenons des copines ! [Rock' , Nera et Gaia]   Mar 6 Mai 2014 - 18:50

Gaia regardait les 2 louves d'un air étonné, elle ne s'attendait pas à ce que celles-ci soient si méfiante, elle se dit alors que la réelle tension entre les Acids & les Toxics n'étaient pas qu'une rumeur. Elle leur fit alors un grand sourire, histoire de leurs montrer qu'elle ne leur voulait aucun mal & prit la parole.

- Bonjour ! Ne vous inquiétez pas, je viens juste d'arriver chez les Acids, c'est pour ça que je n'ai pas de glowstick, héhé.

Elle riait légèrement gênée, elle avait peur que les louves ne la croit pas. Elle eu alors l'idée d'évoquer son mentor, elle devait sûrement la connaître !

- Mon mentor est Sacha ! Vous devez le....la...le... enfin, vous devez connaître !
Aenarys
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kayris ; Aenarys ; Kay ; Aena ; Kayth ; Kaythlyn

MessageSujet: Re: Devenons des copines ! [Rock' , Nera et Gaia]   Mer 7 Mai 2014 - 19:36

Devenons des copines.

Rock-Bell & Gaïa & Nera

Visiblement, elle était ici la plus apte à parler au nom de la meute, en tant qu'ancienne Gamma Acid. Elle s'approcha de la nouvelle venue et inclina doucement la tête en signe de respect. Non pas qu'elle la prenais pour une supérieure, mais Nera faisait ça avec quasiment toutes les personnes qu'elle rencontrait. Etonnant qu'elle n'ait toujours pas attrapé de torticolis ceci dit.

" - Oui, Gaïa, j'ai vaguement entendu parler de toi au sein des nourrices. Tu es l'élève de Sacha, ça aussi je le sais. Et bien, Gaïa, je suis heureuse de faire ta connaissance. "

C'est inhabituel que Nera soit ainsi. D'habitude elle restait dans son coin, marmonnant dans sa barbe à cause de sa timidité maladive. Mais les deux autres louves ne semblaient pas agressive, au contraire, elle semblaient plutôt ouverte contrairement à d'autres. La grise se retourna, jaugea pendant un demi-seconde Rock-Bell et inclina de nouveau la tête.

" - Enchantée de faire ta connaissance aussi, Rock-Bell. "

Nera avait muris depuis le départ d'Edwyn. C'était impressionnant à voir. Elle recula, se mettant à égale distance des deux louves et leur jeta un coup d'oeil avant de se présenter.

" - Je suis Nera, veuve ou séparée du défunt ou disparu Edwyn, ancienne Gamma et désormais Nourrice au sein du clan Acid. "

Quand elle eût finis sa présentation, elle se rendis compte du ton qu'elle avait pus prendre avec ses deux nouvelles connaissances. Elle baissa piteusement la tête, murmurant un " Pardon " quasiment inaudible.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Devenons des copines ! [Rock' , Nera et Gaia]   Jeu 8 Mai 2014 - 21:48

La jeune louve vit à quel points Rock' et la louve cendré étaient méfiantes. Puis soudain elle se présenta, Gaia donc. Pas trés compliqué à retenir tout ça ... mais bon c'est Rock-Bell et maladroite comme elle eétait elle n'arriverait peut-être pas à le retenir du premier coup.

La grise s'aprocha de Gaia et s'inclinat devant-elle avant de prendre la parole. Alors comme ça elle avait entendue parler de Gaia ? ...Bon pour Rock c'était normal elle ne s'intéraissait pas à s'avoir qui son les nouveaux venus ou non. Pour elle le plus important c'était sois ramasser des herbes soit passer du temps avec son loups préféré : Aslan, son sauveur comme elle disait à chaque fois.

Oh et bien enchanté mademoiselle Gaia, je ne vous avez jamais vue ici. Excusez ma méfiance à votre égard.

Sacha, sacha ... la léoparde avait beau réfléchir elle ne connaissait pas du tout ce nom. Comme quoi son cercle de connaissance sur ses propres teres était trés légé. Bon elle décida de ne pas en parler au moins elle ne paraitrait pas débile. La louve aucx marquages rouges fini par ce ptésenter, certe dans un ton non aproprié mais au moins on savait son nom.j

Bonjour madame Nera. Je suis enchantée de rencontrer une Gamma.
NemoTonic
× Nouveau né
× Nouveau né

MessageSujet: Re: Devenons des copines ! [Rock' , Nera et Gaia]   Sam 10 Mai 2014 - 13:30

La jeune louve était légèrement intimidée & se sentait mal à l'aise, c'était des louves qui parlaient avec tant de respect... À coté, elle se sentait comme une louve de campagne, parlant comme une brute. & puis, elle n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle "Mademoiselle Gaia", chez elle, c'était "la p'tite loupiote" ou " p'tite Gaia", et même si les autres loups ne la connaissaient pas, ils savaient déjà comment l'appeler. M'enfin, ça, ce n'était pas les terres Acids...

- Enchantée de même ! Quel est to-euh... votre nom ?

Merde, première gaffe... Lorsque la louve du nom de Nera se présenta, Gaia n'en croyait pas ses oreilles, elle était en face d'une Gamma, une vraie ! Enfin, ex à ce qu'elle avait compris. Lorsqu'elle vu que celle-ci présenta des excuses, elle pencha la tête sur le coté.

- Pourquoi tu...euh...Vous !

C'est pas vrai, elle avait de nouveau gaffé ! Elle se traita de tout les noms dans son fort intérieur & repris sa phrase.

- Ahem... Pourquoi vous excusez-vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenons des copines ! [Rock' , Nera et Gaia]   

Devenons des copines ! [Rock' , Nera et Gaia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1