Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Douce promenade [ Dek / Hérésie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1598
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Douce promenade [ Dek / Hérésie ]   Mer 7 Mai 2014 - 14:48

    Le temps était agréable en cette belle journée de printemps. D'ailleurs l'atmosphère se réchauffait de plus en plus et les journées semblaient de plus en plus estivales et non printanières.
    Hérésie était donc de sortie ce jour là. Elle avait fait le tour des territoires Toxics avant d'en avoir raz le bol. En fait, elle voulait découvrir d'autres endroits et peut être justement avoir un coup de coeur pour l'un ! C'est donc en parlant à sa mère que la femelle Toxic prit connaissance des côtes littorales. Cet endroit lui semblait assez bien, et c'est ainsi qu'elle se rappela qu'elle y avait déjà été un peu plus jeune.

    Héré' soupira, sa mémoire flanchait déjà alors qu'elle n'avait même pas 2 ans. Ca promettait ! Elle finit par rigoler de son imbécillité avant de se poser doucement sur le sable chaud de la plage.
    Le soleil était là, tout était parfait. La fille de Dièse se coucha sur le dos et se mit à se rouler dans le sable chaud, comme une gamine. Après son petit moment de folie la louve aux yeux bicolores entra dans l'eau salée et fraîche. Cela faisait du bien et toute les parties tendues de son corps se libérèrent de leur pression interne. Hérésie sentit son corps battre un peu moins vite et son souffle s'allongea doucement. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par les vagues... Avant de couleur. Et oui ma belle ! Tu avais oublié que tu faisais le triple du poids d'un loup normal ?
    La femelle sortit rapidement la tête de l'eau et chercha à ouvrir les yeux tant bien que mal, toussotant quelques gouttes qu'elle avait eu le malheur d'avaler en se laissant couler dans l'eau.
    La fumée de son oeil bleu ressortait à chaque fois qu'elle tentait d'ouvrir les yeux, cependant l'eau était trop salée et la femelle n'en pouvait plus. Alors elle retourna sur le sable chaud et tenta de s'essuyer ses yeux bicolores.

    Une fois son but réussi, la femelle soupira et se laissa tomber de tout son poids. Que de tension...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Aenarys
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2014
Pseudo : Kayris ; Aenarys ; Kay ; Aena ; Kayth ; Kaythlyn

MessageSujet: Re: Douce promenade [ Dek / Hérésie ]   Mer 7 Mai 2014 - 16:17


Douce Promenade

Hérésie & Dek



Toutes ces odeurs... C'était devenu insupportable. Oh, bien sûr qu'il les aimaient. Mais il y en avait tellement... Et puis toutes ces traînées solitaires qui se pavanaient devant lui, il en avait eu marre. Dek n'aimait pas la facilité. Dek aimait les petites rebelles, voir, les fifilles de clan pour ses petits jeux sadiques qu'il aimait tant. A cette pensée, un sourire victorieux s'afficha sur son museau. Qui allait être sa prochaine proie ?

Sur ces pensées, il remarqua que le paysage avait changé. La mer, le sable et quelques arbres bordant le tout. Les côtes littorales. L'odeur saline de la mer avait couvert les odeurs qui le troublait tant. Enfin, pour quelques instants du moins. Le mâle trotta jusqu'au bord de la mer et remarqua l'eau s'agiter. Il avait le choix : sauver le loup ou la louve ou alors, le ou la laisser se débrouiller. Et bien, il n'eût pas à faire ce choix. En effet, le loup... Oh, attendez. La louve. Une solitaire ? Il soupira malgré lui, aucun glow ne semblait briller sur elle. La belle s'écrasa à ses pieds, soufflant comme un boeuf. Il ne comprenait pas comment elle avait pu se noyer. Les côtés littorales étaient peu profonde... Dek recula par réflexe, éspérant que ce ne soit pas une de ces louves totalement folles voulant absolument un môme dès la première rencontre.


" - Alors l'enclume ? On a bu la tasse ? "

Oh Dek... Pourquoi être si moqueur dès le début ?





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
 
Douce promenade [ Dek / Hérésie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Promenade avec minidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: