Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Ven 9 Mai 2014 - 23:13

C'était en fin d'après-midi. Le soleil ne commençait pas tout à fait à se coucher , vu que c'était le printemps sur les terres de Punk Wolf. L'atmosphère était cependant lourde , annonçant fort probablement de la pluie qui pouvait tomber à n'importe-quel moment ; mais cela ne dérangeait absolument pas Kunst.
En effet , la louve blonde avait choisi ce moment de la journée pour prendre sa pause. Elle avait passé la journée à visiter des patients et en avait vraiment sa claque de tout ça. La médecine avait beau être le domaine qui la passionnait , elle voulait vraiment tout oublier. Les supérieurs qui la regardent de haut , les blessures dégueulasses , les sacs de produits et d'outils lourds à porter... Non , franchement , elle en avait marre de chez marre. Elle avait donc décidé de s'éloigner des rocheuses , histoire de se changer les idées. Elle s'était rendue au lac , un endroit calme et reposant.
Kunst arriva sur le bord d'un pas lent , puis s’allongea. Le climat , bien que menaçant , avait plutôt un effet positif sur elle. Elle sentait la chaleur estompée par la légère humidité comme une couverture chaude immatérielle et cela la détendait. La louve regardait attentivement les eaux presque irisées du lac. Elle se concentrait dessus afin de tout oublier... si bien qu'au bout d'un moment , elle activa son pouvoir. Elle le stoppa immédiatement.
Quelques secondes passèrent , puis son regard se baissa vers son reflet. Elle y vit une louve à l'air blasé , ce qui eut pour effet de la faire soupirer. Elle finit par fermer ses yeux , pensant qu'il n'y aurait que de cette façon qu'elle pourrait se reposer. Et puis , elle était persuadée que personne ne viendrait la déranger à ce moment-là.
Et pourtant...

Dernière édition par Kobboë le Lun 16 Juin 2014 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Sam 10 Mai 2014 - 22:48

L'atmosphère était lourde. La pluie pouvait tomer à tout moment. Cela serait un gachis total. Pauvre Athis, lui qui détestait ça. La pluie, elle ne savait rien faire d'autre que simiser dans le beau pelage du male le rendant humide et trempe, avec en prime une forte odeur de chien d'égout. Mais le pire c'était pour sa tignasse aux teinte chatain, si l'eau commençait à l'inonder se ne serait que trés peut comfortable pour lui.

Tant pis aujourd'hui malgrés tout ce risque il décida de sortir faire un tour se disant que au cas où il s'abriterait sous un arbres ou bien dans une tanière. Non enfaite l'arbre sufirait ... imaginez Athis le beau goss dans une tanière ressortant tout plien de terre boueuse à cause de cette satanée pluie diluvienne. Pourtant les bains de boue sont bon pour le pelage, mais pour Athis non car de un ça gratte de deux ça sali son pelage et de trois ça fait des noeuds dans sa crinière. Comme quoi se ne sont pas les femelles qui prennent le plus soin de leurs apparences.

Sa route fini par le diriger jusqu'au lac, le Lac Teinté. Son nom lui as était donné à cause des teintes de son eau, une eau aux multiple reflets. En arrivant sur le lieux dit Athis vit une belle louve blonde, au pelage principalement blanc. Elle fixait l'eau, ou bien plutôt son reflet. Athis avança lentement ne voulant pas la déranger. Lorsqu'il fut presque à sa auteur il entendit la belle soupirer... était-elle triste ?

Il continua sependant d'avancer vers la demoiselle, il se pencha au dessu de l'eau. Elle avait fermé les yeux.

Salut ma belle, tu as l'air triste. Une aussi belle louve ne devrait pas être triste comme ça.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Sam 10 Mai 2014 - 23:51

Elle n'avait rien senti venir. Lorsqu'une voix masculine se fit entendre tout près d'elle , la louve ouvrit les yeux et leva la tête vers son interlocuteur d'un geste très soudain. Qui pouvait bien être cet enquiquineur qui se permettait de lui parler sur ce ton familier? Par réflexe , elle avait planté son regard dans le sien pour tenter de l'intimider.
C'était un loup de son clan. Il avait une bonne tête. Très belle même. Si bien que la petite colère qu'éprouvait la louve fut immédiatement remplacée par de la surprise. La louve blonde chercha dans sa mémoire qui il pouvait bien être , mais ne se rappela pas l'avoir croisé. Ce qui était un peu normal , quelque part : une telle belle gueule l'aurait forcément marquée.
En son fort intérieur , Kunst se dit à ce moment-là de ne surtout pas se laisser ébranler pour une raison aussi futile. Elle lui répondit alors d'une voix posée :

"Qui êtes vous?..."

"... pour me parler ainsi". Elle s'était retenue de ne pas ajouter ces mots. Même si elle n'était pas vraiment de bonne humeur , elle ne voulait pas non plus se montrer désagréable. Peut-être qu'après tout , parler avec une nouvelle connaissance ne pouvait être que bénéfique. Ça lui permettrait d'avoir une relation nouvelle , autre que celle qu'elle avait avec ses parents , ses collègues ou ses patients...
La louve blonde détourna alors légèrement le regard. Elle ne savait pas trop pourquoi , mais elle ressentait maintenant une gêne immense. Si ses poils n'étaient pas opaques , le loup aurait pu voir qu'elle rougissait.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Dim 11 Mai 2014 - 18:54

La louve tourna la tête et plongeat ses rubis dans les saphirs d'Athis. Elle avait l'air en collère comme si le beau mâle à la queue de serpent la dérangeait. Puis elle finit par lui demander qui il étais, aprés avoir surement réfléchit. Athis la regardait avec un sourcil levé et son petit sourire en coin. Il savait comment les faire craquer. Puis d'un ton calme il se présenta.

Je m'apelle Athis et toi jolie louve ?

Athis ne savait que charmer ses dames, la politesse et la courtoisie n'était pas son fort, pour lui il fallait plaire c'est tout. Leurs donner un plaisir visuel et auditif. Souvent trop de louves son abandonée par les mâles qui se la pete. Mais pour Athis se son des créatures toutes aussi belles les unes que les autres. Il lui est donc impossible de faire comme son père et de les faire souffrir. Donc pour lui toutes les louves sont belles, il était donc normal qu'il les flattes par de belles paroles.

La belle blanche detourna le regard, elle n'avait pas l'air d'être en forme ... Athis quand à lui il s'assit dans l'herbe laissant ainsi le serpent vaguer à quelques unes de ses occupations. C'est à dire ramper sur le sol ou bien se tenir droit pour effrayer les jeunes demoiselles autour du beau goss.

Excuse moi d'insister mais tu vas bien ? C'est peut-être moi qui te dérange, en tout cas dis moi et je m'en irais. Je ne veux pas t'ennuyer de trop.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Dim 11 Mai 2014 - 22:08

Ses babines se pincèrent lorsqu'elle l'entendit clairement l'appeler "ma jolie". La louve ne savait pas trop quoi penser de celui-là... Etait-il entrain de se foutre de sa gueule? Elle n'en était pas sûre à 100%... C'était dans ce genre de situation qu'elle regrettait que son pouvoir ne lui permette pas de voir les pensées des autres. Lorsqu'il s'assit à son tour , sa gêne augmenta. Elle tenta cependant de rester aussi immobile qu'une statue de marbre , refusant totalement de le montrer. En plus , il y avait quelque chose qui faisait bruisser l'herbe tout près d'eux. Kunst pensa que ce ne devait être qu'un rongeur , ou un truc dans le genre... pas vraiment de quoi se soucier.
Elle ne répondit pas vraiment spontanément à sa première question :

"Kunst."

Elle se mordit légèrement le coin d'une de ses babines. Elle hésitait à continuer , mais elle finit par lâcher sur un ton presque dénué d'émotion :

"Je vais bien."

Une demi-seconde de silence.

"Et tu m'déranges pas."

Kunst avait prononcé ces derniers mots tout bas et très rapidement. Elle n'assumait étrangement pas le fait qu'elle appréciait un peu la présence de ce Athis... Encore une fois , être avec quelqu'un qui ne la connaissait pas ne pouvait que lui changer les idées. Au pire , s'il lui faisait du mal , elle pouvait toujours appeler à l'aide ou essayer de se défendre... Même si le combat n'était vraiment pas sa spécialité.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Lun 12 Mai 2014 - 19:33

La louve ne répondi pas directement à Athis. Elle restait tournée de l'autre côté dans le silence. Peut être Athis l'intimidait-elle? Mais en tout c'était bien une des premières fois oú une louve aussi charmante lui résistait ainsi. D'habitude les femelles ne cesse de le regarder alors que là c'est comme si elle ne voulait plus le voir. D'ailleurs cela le faisait rire interrieurement, cette petite commençait à lui plaire dans le faite qu'elle le repousse ainsi. Finalement la blanche finit par se présenter, elle s'apellais donc Kunst. Jolie nom pour une demoiselle, son nom n'était pas courrant et Athis risquait de s'en souvenir.

Bien enchanté Kunst. Je suis content de faire ta connaissance en ce jour malgré le temps.

Puis Kunst enchaina deux petites réplique dont une peu audible mais, heureusement que Athis t'endait l'oreille. Alors comme ça le mâle ne la dérangeait pas et elle allait bien ... Bon alors pourquoi était elle encore tournée à l'opossé du loup serpent ?

Dit moi ma belle, si je ne te dérange pas pourrais tu te tourner vers moi que je puisse admirer tes rubis au lieu de voir tes cheveux d'or ?

Athis parlait d'une voix calme et supliante. Il voulait gagner et que cette petite se tourne vers lui. En plus de cela elle ne prettait aucune attention au serpent gris. Du coup Athis pour s'amuser utilisa son pouvoir pour controler le serpent et le faire monter sur la queue de blanchette. Il avait hatte de voir la réaction de Kunst. Peut être allait-elle mal le prendre et se braquer contre le loup. Mais le beau goss s'en fichait tout ce qu'il voulait c'été que Kunst le regarde encore une fois et qu'ils puissent enfin entamer une bonne discution. En plus quoi de mieux qu'une queue non banale pour lancer un sujet de discution ?
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Mar 13 Mai 2014 - 18:43

Encore une fois , Kunst hésita. Il n'avait pas l'air si méchant que ça ; enfin c'était l'impression qu'elle avait quand elle entendait sa voix. Après , ce n'était peut-être qu'un beau parleur... Mais elle ne pouvait pas se baser sur de telles suppositions pour se permettre de l'ignorer. Sur ce point , elle avait la certitude qu'elle passerait pour une grosse coincée.
La tête de la louve se tourna donc doucement vers celle d'Athis. Elle se sentit une fois de plus gênée , mais elle essayait de se contenir avec un peu de mal. Comme elle était surprise tout à l'heure , elle n'avait pas tout à fait prêté attention aux détails. Elle avait vu qu'il avait une belle gueule , mais c'était tout. Elle pouvait maintenant affirmer qu'il était vraiment TRES beau. Difficile de rester de marbre face à un tel spécimen. Si bien qu'elle lâcha la première banalité qui lui vînt à l'esprit pour tenter de continuer la conversation :

"Je ne trouve pas que le temps est aussi mauv..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase : quelque chose rampait contre sa queue. Ayant un peu peur de ce que ça pouvait être , Kunst zieuta d'abord discrètement ce qui s'avérait ressembler un serpent. Sa tête se tourna soudainement. Elle poussa alors un cri aigu de stupeur tout en se levant vivement et en balança sa queue pour envoyer valser le reptile... qui atterrit malencontreusement sur la figure d'Athis.
Sur le coup , elle eut aussi peur qu'au moment où elle avait vu la bête. Elle tenta aussitôt de le retirer du champ de vision du loup en lui donnant maladroitement des coups de pattes. Elle ne connaissait pas cette espèce et ne pouvait pas dire à quel point il pouvait être venimeux. Au bout de plusieurs coups tombés à côté , la louve finit par l'avoir et l'envoya dans l'eau du lac. Elle jeta alors un coup d’œil au mâle , mais fut tellement gênée de ce qu'il venait de se produire qu'elle baissa son regard.

"Pa... pardon..." laissa-t-elle échapper.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Mer 14 Mai 2014 - 20:00

Finalement la louve tourna enfain la tête. Elle allait parler lorsqu'elle remarqua le serpent lui grimper dessu. À ce moment là Athis vit sur le visage de Blanchette toute cette frayeur. Elle tourna la tête immédiatement et envoya balader le serpent. Malheureusement pour Athis le serpent étant attaché à son corps il se prit en pleinne face. Ceci le décoiffa un peu, mais pour le loup un peut trop.

En voyant là où elle l'avait balancé elle prit peur pour Athis et commença a donner des coups de pattes pour le faire fuir. Finalement elle le lança dans l'eau. Athis agit imédiatement se relevant pour sortir sa queue de là. Une fois sorti de l'eau il soupira, ouf ! Le serpent allait bien. Athis tenait à se serpent comme à la prunelle de ses yeux. Voyant la louve s'excuser et baisser la tête Athis réagit immédiatement.

Oh non non, c'est moi qui te demande pardon ma belle. Mon serpent n'est pas méchant ni venimeux et il aime bien se balader. Malheureusement pour lui on est attaché donc c'est normal que tu es eu peur je comprends.

Le mâle se recoiffa histoire de rester asse beau malgrés cet incidant. Il faut dire que habituellement les loups partent en courant en voyant le serpent. Et encore plus lorsqu'ils comprennent que celui ci était attachée à Athis.

Le serpent quand à lui n'ayant pas du tout aprécié la petite scène se dressa vers la louve, relevant son coup comme les cobra. Il sifflait. Athis tourna trés vite la tête regardant durement le serpent. En faissant cela il activa son pouvoir se qui fit briller la croix sur la tête du cobra. Celui-ci cessa imédiatement son cirque et retourna arpenter son sol verdoyant.

Excuse Kunst, il n'est pas trés comode avec les inconnues
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Mer 14 Mai 2014 - 21:21

Kunst ne comprit pas sur le coup ce que faisait Athis. Il s'était rué vers l'endroit où le serpent avait coulé et l'avait ramené sur la terre. Il lui expliqua alors que ce reptile lui appartenait. Sur le coup , elle crût qu'elle avait mal entendu ce que le loup venait de dire. Ce serpent lui appartenait? Depuis quand les loups pouvaient domestiquer ces sales bête? Ça lui paraissait vraiment bizarre... D'autant plus qu'il parlait de lui comme une personne dotée de sentiments. Elle regardait son interlocuteur d'un air assez peu convaincu.
La louve ne pouvait s'empêcher de surveiller la petite bête , par méfiance. Il y avait de quoi ne pas être tranquille : le serpent se dressa et siffla d'une façon bien menaçante ; ce qui eu pour effet de la faire reculer d'un pas en grognant légèrement. Cependant , le loup le contrôla d'un simple regard et fit briller la croix-glowstick sur sa tête. Le reptile se calma alors et la louve le regarda s'éloigner. Quelque part , elle était soulagée que ce ne soit "que" ça , mais d'un autre côté , elle était encore dans l'incompréhension de ce qu'il venait de se passer... Elle pensait qu'Athis devait avoir un pouvoir en rapport avec le serpent , mais elle n'en était pas sûre.
Dans tous les cas , elle lui en voulait de ne pas lui en avoir parlé , mais ce comportement lui paraissait un peu logique. S'il lui avait dit dès le départ qu'il se baladait avec un serpent en vie , il aurait été fort probable qu'elle ne lui adresse même pas la parole. La louve refit un pas en avant et tourna une fois de plus doucement la tête vers lui pour lui demander sur un ton plutôt sérieux :

"Tu me jures qu'il ne refera pas de sale coup?"

Kunst avait toutefois veillé à ne pas prononcer ces mots d'une façon trop dure. A vrai dire , malgré tout ça , elle ne voulait pas le blesser...
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Lun 19 Mai 2014 - 21:29

Blanchette paru choquée par le comportement du loup. Il est vrai qu'habituellement un serpent devrait être tué. Mais là ce n'était pas pareil. Si on tuait se serpent Athis n'aurait plus de pouvoir et surtout plus de queue. Ce qui serait plus que problématique pour le coup. Kunst le regardait bizarrement et le mâle réagi immédiatement. Athis se leva et se tourna, montrant son postérieur à la louve. Oui pas trés classe c'est vrai. Il balançait sa queue de serpent de gauche à droite.

Tu vois c'est ma queue que tu as faillit noyer dans le lac. Et si tu le tuait je perdrais mon glow et par conséquent mon pouvoir.

Lors de l'attaque du serpent elle avait grogné. C'est vrai que voir un serpent inconnu et différent des autres sans prendre à vous n'est pas top. La pauvre Kunst elle avait l'air toute embrouillé. Les questions devaient fuser dans sa tête. En même temps cela était tout à fais compréensible. Athis se retourna vers les yeux rubis histoire qu'ils voient autre chose que le fessier du mâle. À cause du cirque du serpent kunst paraiçait vraiment choquée.

Le mâle décida donc de s'aprocher lentement pour pas que blanchette prenne peur à nouveau.

Oui, je te le jure ma belle crois moi il ne le fera plus sur toi. Il a comprit la leçon

Puis étant asse proche il fit une léchouille sur la joue de la femmelle juste histoire de s'excuser. Certes ce geste était déplacé mais en attendant Athis aimait bien être provocateur de ses dames. Tout ça pour mieux les avoir en poche lors des saisons des chaleurs. D'ailleurs les chaleurs des femelles étaient ce mois ci.

Athis attendait la réaction de la louvette avec son petit sourire charmeur habituel. Puis soudain il remarqua que la louve avait des mettres à ses pattes. À quoi cela pouvait-il bien lui servir ? Athis fit lentement le tour de Kunst fixant ses deux pattes. Il fit un arrêt à sa patte avant droite puis demanda curieux :

Dis-moi à quoi te serve ces mettres ?
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Mar 20 Mai 2014 - 18:54

A ce moment-là , Athis pouvait être on ne peut plus clair : le serpent n'était pas qu'un simple compagnon ou un glowstick , mais carrément une partie de lui-même. Kunst avait donc failli faire une grosse connerie en essayant de tuer la bestiole. Elle ne s'en voulait cependant qu'à moitié : elle pensait toujours que le loup aurait mieux fait de surveiller le reptile. Mais bon. Maintenant qu'il était redevenu la queue de son interlocuteur , il ne devrait plus l'embêter. La louve hocha donc légèrement la tête quand il lui fit cette dernière explication pour lui montrer qu'elle avait compris.
Elle le regarda se retourner , puis venir doucement vers elle en lui jurant de ne plus lui refaire un tel coup. Elle voulait lui dire qu'elle le pardonnait... sauf qu'il lui fit une léchouille. Kunst décolla littéralement du sol pendant une demi-seconde et se recula de quelques centimètres. Elle trouva ce geste effectivement très déplacé de sa part mais d'un autre côté , cela l'avait un peu émoustillée. Honteuse de ce dernier ressenti , elle détourna et baissa son regard. Elle mourrait d'envie de s'enfuir en courant , mais quelque chose la clouait au sol.
La louve ne put cependant s'empêcher de jeter un œil à Athis. Il souriait , encore. Elle ne savait pas s'il était toujours entrain de se payer sa tête ou si c'était elle qui était coincée. Ce loup avait vraiment le don de lui faire remettre en question son comportement... Elle lui lançait cependant un regard plein de mécontentement pour lui montrer que son comportement ne lui plaisait pas. Puis il lui posa une question qui n'avait rien à voir avec ce qui venait de se passer.

"Et toi , à quoi ça t'a servi de me... me faire ça?"

Sa voix se voulait sèche , voire blessante , mais elle sonna comme maladroite au moment où elle aborda ce "petit bisou". Sur le coup , elle se senti ridicule. L'atmosphère se faisait d'ailleurs de plus en plus pesante autour d'elle , si bien qu'elle lui paraissait maintenant étouffante. La pluie allait sans doute arriver bientôt , pensa-t-elle. Pourtant , elle n'avait pas vraiment changé. Des sentiments paradoxaux étaient entrain de se battre en son fort intérieur : Kunst avait à la fois envie de s'excuser et de l'envoyer chier une bonne fois pour toute. La seule chose qu'elle laissa transparaître fut ces mots marmonnés alors qu'elle détournait une fois de plus le regard :

"Et merde..."
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Mar 20 Mai 2014 - 20:40

Lorsque Athis léchouilla la louve elle fit un bon de trois mettres. Comme si jamais un loup ne lui avait fait cela. Le mâle vit sur le visage de la louve qu'elle était génée, il était fier de lui elke avait mordue a l'ameçon ! Elle restait là la tête baissée sans bouger d'un cousinet. Puis elle lui lança soudain un regard mécontent et esquiva la question du mâle en lui en balançant une autre.

À te faire rougir ma belle. Tu sais que tu es mignonne comme ça

Athis lui fit un petit clien d'oeil rapide. La louve resta cependant quelque peut songeuse avant de laisser s'échapper une injure de sa bouche. Athis fronça un sourcil et leva l'autre aussi tot. Qu'avait-il fait de mal ? Bon ok son petit bisous c'était pas trés cool pour elle mais bon Athis aimait bien jouer avec les louves pour définir leurs caractères. Il s'aprocha de la blanche et lui dit gentillement.

Aller t'énerve pas s'il te plait. Je suis désolé mais c'était trop tentant... pardonne moi

Des excuses ? Oui. Sincère ? Moins sur. Mais en tout cas il avait fait l'effort de lui demander pardon. Malgrés le mauvais temps Athis voulait continer à embéter la louloute du lac. Il la regardait avec une expréssion mi neutre mi supliante. Il ne voulait pas que Kunst parte maintenant car il n'avait toujpurs pas finit sais petits tests.

Tu veux peut etre que cette fois je parte et que je te laisse seule avec ton reflet dans le miroir aqueu ?
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Mer 21 Mai 2014 - 19:46

"Il se fout vraiment de ma gueule..." pensa Kunst à ce moment-là.

La louve était maintenant à peu près sûre qu'Athis jouait avec elle. Ça l'amusait visiblement de la gêner et de la faire tourner en bourrique. Mais elle était toujours partagée entre le rejet et l'envie de rester. Ses petits compliments la flattaient un peu au fond de son cœur , ce qu'elle n'acceptait pas totalement. Il s'approcha donc d'elle et s'excusa. Elle lui répondit sans oser le regarder :

"Tu t'excuses encore."

Elle avait accentué ce dernier mot pour bien lui faire comprendre sa pensée. La louve ne le détestait pas , mais elle préférait en avoir le cœur net. Puis il mentionna le fait qu'elle était toute seule à la base. Évidemment , ses paroles la touchèrent. Elle refusait cependant de lui donner raison et à la fois de le laisser partir ; encore. Elle lui accorda un regard. Il semblait à moitié suppliant , ce qui eut pour effet de lui faire décrocher un "pfff!" agacé qu'elle compléta ensuite par :

"Ça t'amuses de me manipuler?"

Elle eut une hésitation et ajouta :

"... Tu peux pas plutôt me dire ce que tu veux vraiment de moi?"

La louve ne savait pas trop ce qu'elle voulait dire par cette question. En tout cas , elle essayait d'atténuer son attitude trop froide. Elle se remettait une fois de plus en question : elle son éducation stricte avait probablement fait d'elle une grosse coincée , d'où le fait qu'elle n'ait jamais encore eu de relation en dehors de son rôle de guérisseuse.
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Mer 21 Mai 2014 - 22:23

Blanchette répliqua immédiatement à Athis insistant beaucoup sur ses mots. Le loup la regarda avec un air d'incompréhension. Elle avait donc finit par comprendre qu'il jouait avec elle ? En tout cas Athis ne se dégonfla pas et répondi en baissant les oreilles :

Tu préfèrerais que je ne m'excuse pas et que je fasse des choses qui te déplaise ? Car si cela et le cas vas y dit le moi je ne me génerai pas.

Puis entendant ce que le loup lui avait dit elle soupira, comme si elle était véxée. Elle lui lança un regard avant de lui faire une mini morale. Le mâle ne pensait pas qu'elle le prendrait aussi mal ... mais tanpis au moins il s'avait que demoiselle Kunst était suceptible. Aprés une légere réflexion il finit par lui répondre :

Kunst voyons ! Je ne te maniplu pas je te taquine nuances. De plus je ne veux rien de toi ... enfain si une seule chose pour l'instant : te connaitre et pouvoir être ami avec toi. Tu m'as pas l'air méchante et plutôt tristounette ... Je suis venu pour te faire marrer pas pour te dégouter de moi. Désolé mais je vais ENCORE m'excuser.

Le mâle à la queue de serpent avait espéré repondre convenablement aux deux questions de Blanchette. C'était vrai qu'il voulait juste la connaitre et être ami avec elle pour l'instant. Elle était mignone et le faite de lavoir vue ainsi triste au dessu du lac l'avait touché. Un peut comme là pendant qu'elle était en colère contre le mâle.

Aller ne sois pas fachée avec moi s'il te plait ma belle. J'aime pas quand tu es comme ça.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Jeu 22 Mai 2014 - 21:37

Il n'avait pas tort. La louve devait se rendre compte de l'évidence : il avait beau jouer avec elle , il ne lui voulait pas vraiment de mal. Jusqu'alors , il l'embêtait gentiment et n'avait rien fait de "dangereux" envers elle. Il y avait juste cette léchouille qu'elle avait encore un peu de mal à digérer. Elle se demandait si c'était vraiment correct de plaisanter avec ce genre de chose... Après , elle se dit encore une fois qu'elle devait être un peu coincée. Dans tous les cas , elle s'était montrée désagréable pour probablement pas grand chose. Une fois que le loup avait parlé , elle soupira et lâcha :

"Bon , bon..."

Elle tourna doucement la tête vers lui. Ses yeux semblaient un peu triste , mais on pouvait y lire les excuses que la louve n'osait pas encore dire tout haut. Kunst savait elle-même que le loup devait s'en rendre compte. Son hésitation ne fut donc pas très longue pour finalement lui dire :

"... Désolée d'avoir été aussi sèche."

Elle se mordit le coin de sa babine. Elle n'était pas vraiment sûre qu'agir comme ça était la meilleure solution. Peut-être qu'il allait encore l'embêter , ou pas. Ce qui était certain , c'était qu'elle préférait calmer le jeu. Quitte à avoir une nouvelle relation , autant qu'elle soit un minimum bonne.
Kunst hésitait à relancer la conversation. Elle chercha un sujet sur lequel ils pourraient s'entendre. Son glowstick était de la même couleur que le sien ; c'était déjà un point commun. Elle fit alors le lien avec la profession.

"C'est quoi ton rôle au sein du clan?"

Cette question devait sans doute paraître soudaine et totalement hors sujet , mais tant pis. C'était au moins une initiative de sa part. Et la louve pensait qu'il était peu probable qu'Athis le prenne mal...
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Ven 23 Mai 2014 - 21:04

La louve finit par soupirer et dire "bon,bon" comme si elle se remettait en question sur son agissement. Il aurait été plus logique que se soit plus le reptilien qui se remette en question sur ses actes déplacés plutôt que blanchette. Elle tourna lentement la tê te vers le loup avec un air tout tristouné. Mon dieu qu'elle était craquante comme ça. Heureusement que le mâle contrôlait ses émotions!

Je comprends tu n'as pas à t'excuser pour si peut blanchette.

Athis avait répondu directement mais avec une belle voix douce et sur de lui il commença par se raprocher de la louve. En espérant biensur que celle ci ne détale pas comme une biche. En avançant il vit qu'elle se mordait la lèvre, le loup se demandais se qui pouvait bien lui passer par la tête à ce moment là. Son rôle au sein du clan ? Et bien quel changement radical de conversation. Dommage Athis n'avait totalement finit avec la louve. Tanpis l'occasion se présenterais surement encore. Il s'assit prés d'elle et répondit gentillement avec son petit sourire amical.

Moi je suis chasseur et toi ma biche ? ... Hum je parirais bien sur guérisseuse juste par rapport à ta réaction face à mon petit serpent.

Soudain le mâle marqué de croix et à la cheveulures de lion se rendit compte que la belle aux cheveux d'or n'avait pas répondu à sa question précédente. Il fonça légerement les sourcils puis d'une voix taquine il lui lança :

Au faite ma belle tu ne m'as toujours pas dit à quoi te serve tes mettres. Il ne faudrais pas que je me fache

Il rigola à sa bétise. C'était peut être un peut poussé mais bon au moins il voulait la faire rire cette louloutte toute mignonne et toute triste à la fois.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Sam 24 Mai 2014 - 15:29

Il était donc chasseur. Vu son caractère , cela n'étonnait pas la louve. Peut-être l'avait-il repérée alors qu'il était entrain de pister un gibier... Mais cette comparaison n'enchantait guère Kunst. Enfin , c'était juste elle qui faisait des déductions qui ne tenaient pas vraiment debout.
Athis devina qu'elle était guérisseuse. Elle lui fit un petit sourire.

"C'est bien ça."

Puis il lui reposa sa question à propos de ses mètres enroulés autour de ses cuisses et rigola. Son sourire s'étira un peu plus pour l'accompagner dans son rire.

"Oh , c'est juste des accessoires , une décoration... Rien de réellement important." ajouta-t-elle.

Elle hésita un instant , puis lâcha :

"C'est un peu comme si tu demandais à tous les loups de la meute à quoi ça leur sert d'être aussi piercés que des passoires."

Kunst voulait faire une tentative d'humour en disant ça , histoire de réchauffer un peu l'atmosphère. Elle se tournait même un peu en dérision , vu le nombre d'anneaux incrustés dans l'une de ses oreilles. Elle observa d’ailleurs un peu plus le loup et se rendit compte qu'il n'avait pas de piercings. ... Tant pis , au moins , il y avait moins de chances qu'il se sente vexé par cette "blague".
Une légère brise se leva , balayant doucement tout ce qu'elle rencontrait et annulant la chaleur qui enveloppait la louve quelques instants auparavant. La louve leva alors les yeux. Il y avait de plus en plus de nuages noirs ; ce qui n'était pas de très bonne augure. Ça l'embêtait un peu , vu que ça arrivait au moment où ils commençaient presque à s'entendre. Elle espérait qu'il ne pleuvrait pas tout de suite... Elle ne put cependant s'empêcher de lui demander :

"Tu crois qu'il va pleuvoir là maintenant?"
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Sam 24 Mai 2014 - 18:24

Elle lui sourit et lui dit qu'elle était bien guérisseuse. Athis eu soudain une pensé de lui étant bléssé et de Kunst en train de le soigner. Il sourit brièvement à cette pensé se reconcentrant sur ce que la belle pouvait bien lui raconter. Des accessoires donc, dommage que ce ne soit pas en raport avec son pouvoir. Vous imaginez Kunst couturière ? Haha, elle pourrait me faire un bonnet pensait Athis. Soudain elle ajouta avec humour que c'était un peut comme tous les loups qui se percait les oreilles.

Haha oui je vois. Je n'aime pas vraiment avoir ce chose je tiens à mon visage tu vois.

Il n'aimait pas ça ? Pourtant il en avait un juste sous l'oeil ... sans parler des deux os qu'il avait aux pattes arrières. Athis était un loup asse spécial qui avait préféré percer son serpent plutôt que sa propre personne. En tout cas c'était marrant que la louve dise cela car elle en avait un petit paquet d'anneaux sur son oreille.

En tout cas je t'aime bien comme passoire moi.

Il lui fit un clien d'oeil. Il espera qu'elle ne le prenne pas trop mal. Le vent se leva soudainement. Les deux loups levèrent la tête vers le ciel. Merde ! Les nuages noirs arrivés vers eux. Le pauvre Athis avec sa crinière il ne voulait surtout pas se prendre la pluie. D'ailleurs la louve lui demanda s'il alleit pleuvoir maintenant.

Je ne sais pas du tout ma belle, mais j'espere pas.

Athis se releva, il fit signe à la louve de le suivre. Il allait sous un petit abrit . Au moins comme ça il ne serait pas mouillé mais en plus ils pouraient continuer à parler tous les deux.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Dim 25 Mai 2014 - 19:25

Kunst lui souriait et pouffait légèrement de rire lorsqu'il lui répondait. Elle restait encore un peu distante avec lui , mais se prenait plus au jeu et mine de rien , ça lui plaisait. On pouvait même dire que ça l’apaisait de déconner un peu comme ça. A vrai dire , elle avait un métier et une famille tellement sérieux que ce n'était pas dans ses habitudes. Pour le coup , parler avec Athis lui avait fait totalement oublier ces derniers à ce moment-là.

"Bizarrement , ça m'étonne pas." avait-elle répondu à sa première phrase.

Pour la deuxième et son clin d’œil , elle se contenta de doucement rire. A la fois parce que sa tentative d'humour avait abouti à ce qu'elle voulait et parce qu'elle était un peu flattée. Son seul regret était le sale temps qui semblait arriver de plus en plus vite. Elle trouvait ça vraiment dommage que ça arrive maintenant. Et ce fait ne plaisait pas aux deux loups , d'ailleurs.

"Moi non plus..." laissa-t-elle échapper spontanément.

Le loup lui montra alors un petit abri. Elle le suivit sans sourcilier et s'installa prudemment à côté de lui. Ils étaient un peu serrés et une fois de plus , ça la gênait. Elle se contenta cependant de garder ce sentiment pour elle.
La pluie commença justement à tomber. D'abord doucement , mais elle se transforma très vite en une violente averse. Les gouttes , si on pouvait les appeler comme ça , martelaient la surface du lac et faisaient un bruit fort et inquiétant contre la végétation. Kunst déglutit discrètement en constatant tout ça. Ils attraperaient à coup sûr une énorme crève s'ils rentraient aux rocheuses sous un tel temps. Ils étaient donc coincés ici.

"La vache..."
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Dim 25 Mai 2014 - 22:00

Kunst rigolait aux parole du mâle, ça ne le dérangeait pas. Peut être sentait-elle plus à laise maintenant qu'il avait arrêté de jouer avec elle. C'est vrai que Kunst parraissait trés réservée comme louve, exactement comme Athis les aime. Mignonne et timide la blonde avait tout pour plaire au mâle. Elle rigola lorsque Athis dit qu'il l'aimait bien. C'était vrai il n'avait donc pas besoin de lui mentir sur ce point.

Lorsque Athis parti â l'abrit la louve le suivit. Elle ne devait peut être pas aimer la pluie elle aussi. Peut être pas pour les même raison que le beau goss. Elle s'installa contre le mâle, il n'y avait pas beaucoup de place. Elle avait l'air un peut génée, Athis la regardait du coin de l'oeil puis sourit légèrement. "Qu'elle est mignonne" devait-il penser. Soudain la pluie tomba fortement. Chaque gouttes d'eau touchaient le sol dans un gros claquement. Le mâle baissa les oreilles ... il détestait vraiment la pluie.

C'est clair ... t'imagine si on était restés là nas ?

Athis regarda la louve en même temps qu'il lui parlé. À cause de la pluie l'atmosphère c'était vraiment rafraichi. Athis malgré sa fourure avait froid. Il frissonait de temps en temps. Il finit par se tourner vers la louve et lui dire :

J'ai comme qui dirais froid, est ce que ça te gène si on se colle pour avoir plus chaud ? Biensur rien d'ambigue ne t'inquiète pas, c'est juste que ce temps de chien me glace.

Il avait préféré préciser sa question pour ne pas que la louve se fache ou qu'elle soit vexée. En tout cas cela ne pouvait que leurs être bénéfique. Car à mon avis ils allaient certainement passer un long moment dans cet endroit restrain.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Lun 26 Mai 2014 - 19:34

Non seulement il pleuvait littéralement des cordes mais il commençait à geler en plus. La louve frissonnait un peu. Ils s'étaient mis vraiment pile poil au bon moment sous l'abri. Si elle avait été mouillée , elle se serait littéralement transformée en glaçon.

"Je préfère même pas y penser..."

Elle jeta un coup d’œil à son camarade. Athis n'avait pas du tout l'air plus à l'aise qu'elle. Lui qui semblait si fier il n'y a pas si longtemps ne payait maintenant plus mine à cause du sale temps. L'air de rien , cela touchait un peu Kunst de le voir sous un angle totalement différent. Comme quoi , ce n'était pas qu'un beau parleur...
Puis il lui demanda s'ils pouvaient se coller un peu. Bien qu'il mentionna le fait qu'il n'y avait absolument aucun sous-entendu là-dedans , la louve blonde fut gênée par sa proposition. C'était l'aspect tactile qui la dérangeait mais encore une fois , elle essaya de peser le pour et le contre ; ce premier l'emporta pour des raisons évidentes.

"... Ok." dit-elle doucement.

Son corps s'approcha timidement de celui du loup. Bien entendu , la gêne était toujours présente. Toutefois , Kunst ressenti un certain plaisir coupable à être dans cette situation. Jamais elle ne s'était imaginée être aussi proche d'un tel spécimen. Il était beau , sympa... mais elle se trouvait soudainement trop enthousiaste , ce qui la faisait culpabiliser un peu.
Elle regarda droit devant elle. Malheureusement , l'averse n'avait toujours pas faibli. Elle chercha dans le ciel s'il y avait un petit coin bleu , en vain. Elle soupira. Effectivement , ça allait durer un long moment. En plus , la nuit commençait sérieusement à venir ; ce qui l'inquiéta. Elle déglutit , puis dit tout haut :

"J'espère que ça va se calmer avant qu'il ne fasse sombre..."
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Lun 26 Mai 2014 - 20:04

Athis était trés trés content d'avoir pu éviter cette pluie torrentiel qui continuait à tomber des nuages noirs. Il se demandait vraiment en quoi les autres trouvaient la pluie cool ... pour lui c'était un calvert ! Non seulement il faisait froid et l'air devenait humide, mais en plus l'eau sa mouille ! Athis détestait vraiment être trempé, rien que le poid de ses long cheveux chatains c'était horrible. Il n'aimait pas la pluie mais il adorait aller nager, biensur sans se mouiller les cheveux et sans noyer son serpent.

La louve réfléchi un peu à la demande du mâle puis elle finit pas accepter dans un léger "ok". Elle se rapprocha timidement de lui et Athis en fit autant. Elle avait l'air un peu déstabilisé lorsque le mâle la touchait ou qu'il était prés d'elle. Ça ne déplaissait pas au loup reptilien qui la trouvait toute mignonne comme ça. Dommage qu'elle ne rougissait pas. Peut être qu'à un moment il y arriverait.

La nuit approchait et la pluie ne s'arrêtait toujours pas. La louve avait peur de ne pas pouvoir rentrer. Ça ne dérangeait pas Athis de passer la nuit ici. Il était entouré de bonne compagnie donc aupire voilà c'était facille. Ils auraient juste à dormir l'un contre l'autre pour ne pas avoir froid.

C'est pas grave. On passera la nuit ensemble collé l'un contre l'autre. Tu sais comme les couples Acids dans la rocheuse.

Athis la regarda avec un grand sourire moqueur. Il fallait bien rigoler un peut en un temps pareil. Bien sur le mâle pensait en partie tout ce qu'il venait de dire. Maintenant une seule l'importait : la réaction de la timide Kunst. Puis pour accentuer ses paroles et le côté rigolade le mâle aux saphirs donna un léger coup d'épaules à la louloute.

Il regarda dehors avec un regard durs puis lança :

Je hais la pluie !

Une petite goute lui avait attéri sur la truffe.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Mar 27 Mai 2014 - 21:26

Qu'est-ce qu'il venait de dire? "Comme tous les couples acid?" Kunst pensait que le bruit de la pluie perturbait ses capacités auditives tellement ça lui avait paru surréaliste sur le coup. Mais le truc , c'est qu'elle avait très bien compris la réponse d'Athis et la louve en fut troublée. Ça devait probablement être intention pensait-elle , comme il lui refit son sourire malicieux. Mais vu la situation , elle n'en était vraiment pas sûre car si ça allait vraiment se passer comme ça , ils y seraient bien obligés. Elle ne sût pas du tout quoi lui répondre. Elle se contenta d'un très vague hochement de tête pour tout de même lui montrer qu'elle ne l'avait pas ignoré.
Elle fut cependant obligée de réagir un peu plus quand il lui donna un coup d'épaule. En effet , la louve sursauta.

"Eh!" lâcha-t-elle spontanément.

Elle baissa un instant les yeux , puis les releva pour lui dire :

"... Peut-être."

Cette réponse n'avait pas beaucoup de sens , mais elle avait au moins le mérite de montrer le trouble de la louve. Cette perspective de passer la nuit avec Athis , ne la dérangeait pas... et c'était bien ça qui la gênait. Elle n'assumait pas cette "chance" de rester auprès d'un bel inconnu. C'était contraire à ce qu'on lui avait appris et elle pensait que si elle se laissait aller , elle le regretterait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ce qu'elle vivait là restait une chance , quoi qu'elle en pense.
Le mâle se plaignit de la pluie. La louve lui répondit sur un ton compatissant :

"Vu comme ça , y'a de quoi..."

Effectivement , la pluie se montrait toujours aussi hostile. Kunst se demanda comment ils pourraient tuer le temps d'ici à ce qu'elle s'arrête. Rester collés l'un contre l'autre , c'était bien joli mais s'ils ne faisaient rien , ça allait leur paraître très long. Elle réfléchit un instant , puis lui posa cette question avec un peu d'hésitation :

"As-tu beaucoup d'amis?..."
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Mar 3 Juin 2014 - 10:31

la petit Kunst avait l'air toute génée par la réflexion du beau mâle sur les couples. Elle hocha juste la tête au dépard ce qui montra à Athis qu'elle était trés timide pour ce genre de sujet. Il trouvait cela tellement mignon, dommage que Kunst ne rougissait pas tel les tomates.

Tu sais, tu n'as pas à être timide avec moi ma belle. D'un autre côtés ça ne me dérange pas car tu es toute mignone quand tu es génée.

Il lui sourit. Peut-être que la blanche n'avait pas l'habitude de se retrouver aussi proche d'un beau mâle. Il faut dire qu'Athis est un loup trés attipique, il est donc rare d'en voir deux comme lui.

Aprés un moment de silence la louvette lui posa une question pour le moins bizard. Des amis ? ... Non le coureur de jupons ne connaissait presque personne et on peut dire que Kunst est la seule amie qu'il ait pour l'instant. Il lui répondit simplement :

Non, apart toi je ne connais pas foule ici. Et toi Kunst ? Des amis ? ... ou un chéri peut-être ?

Il avait hésité avant de demander ça. Mais la perspective que la louve ait un amoureux poutait lui permettre de savoir pourquoi elle était distante avec lui. SInon c'était parce-qu'elle était coincée. Ce n'était pas un problème pour Athis qu'elle soit aussi timide et génée au contraire, il se ferait un plaisir de la décoincér.
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Mar 3 Juin 2014 - 14:46

Il voulait la faire rougir ; c'était maintenant chose faite. Kunst n'était vraiment pas habituée à ce qu'on la complimente sur son attitude plutôt distante et là , c'était la remarque de trop pour que ses joues s'empourprent. Machinalement , la louve détourna le regard. Elle espérait que sa fourrure blanche était suffisamment opaque pour ne pas que sa gêne soit trop visible. Tout ce petit cirque ne dura cependant que quelques secondes , le temps d'un silence , qu'elle reprenne ses sentiments en main.
Athis lui répondit à sa question. Elle était étonnée qu'il n'ait pas d'autres connaissances exceptée elle. Il semblait tout sauf timide , donc elle pensait qu'il devait avoir un bon cercle d'amis... Après , peut-être qu'il venait tout juste d'intégrer le clan... Elle ne put toutefois s'empêcher de dire à ce moment-là :

« Vraiment ? »

Car oui , elle doutait quand même de la véracité de ses propos à ce sujet. Pour elle , ça lui paraissait énorme qu'un tel loup , aussi bien à cause de son caractère que de son physique avantageux , affirme qu'il n'ait pas d'autre connaissance qu'elle.
Puis il lui retourna la question , en mentionnant cette fois un éventuel petit-ami. Sur le coup , elle eu un peu honte de lui répondre :

« … Non. Rien de tout ça. »

En effet , son métier était tellement prenant prenant qu'elle n'avait aucune véritable relation qu'avec sa famille , qui se limitait à ses parents. Elle était en quelque sorte au même point que son interlocuteur à ce niveau-là... Cette constatation augmenta sa honte : elle qui n'avait pas d'amis et qui ne faisait jamais le premier pas , comment pouvait-elle se permettre de le remettre en question ?

« Je n'ai même pas le temps d'y penser , à vrai dire... » ajouta-t-elle , presque comme si elle voulait se justifier.

Kunst repensa alors à sa mère. Allait-elle finir aussi aigrie qu'elle si elle continuait ainsi ? Malgré tout le respect qu'elle avait pour elle , la louve refusait catégoriquement de devenir comme ça....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   

Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant