Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Mer 4 Juin 2014 - 9:57

Il avait gagné ! Kunst avait rougi devant les compliments du mâle. Elle était toute mignonne tournant la tête pour pas qu’il ne la voit rougir. Un léger silence s’installa le temps qu’elle reprenne sa couleur normale. Puis elle paru choquée par la réponse du mal. Il était pourtant très sérieux. Ce n’était pas parce qu’il avait un caractère fort enjôleur et moqueur qu’il avait forcément beaucoup d’amis … Il faut dire que beaucoup de loup se sont arrêtés à la queue de serpent partant en courant. Rare étaient les vaillant comme sa belle Blanchette qui était restée et en plus elle était au plus proche d’Athis et de son serpent qui d’ailleurs se tortillait derrière le beau gosse pour trouver une place confortable.

[color=#000000]Tu sais c’est pas parce que je ne suis pas timide que j’ai forcément des tonnes d’amis. Je n’aime pas être entouré de trop de personnes, je me sens moins libre. [color]
Quant à Kunst elle lui finit par lui répondre avec un mélange de honte et de gène qu’elle n’avait rien de tout cela. Faut elle avait un ami du nom d’Athis et puis si elle n’avait pas de copain il savait maintenant qu’elle était donc distante de nature. Athis sourit tout en secouant la tête pour dire non.
[color=#000000]Tu rigoles, tu m’as moi comme ami je te signal. Puis les loups son con, une belle jeune louvette comme toi devrait déjà avoir tous les mâles Acids à ses pattes. [color]Il chuchota ses derniers mots. [color=#000000]Moi le premier d’ailleurs. [color]
Athis ne mentait jamais et encore moins à une femelle. Il fallait se dire la vérité Kunst était une très belle louve et Athis voulait qu’elle le sache pour qu’elle prenne confiance en elle. Puis en plus cela pouvait permettre au reptilien d’avoir une touche et de pouvoir accroitre son harem. Kunst poursuivit toute honteuse par une justification. Elle devait être très prise par son travail. Athis lui sourit histoire de la réconforter.
[color=#000000]Tu sais on est tous un peut trop occuper par nôtre tache c’est un fait mais regarde aujourd’hui on ne faisait rien et le hasard à fait qu’on c’est rencontré. Je trouve que c’est une bonne chose puis tu vois les rencontres se font sans effort. [color]
Sans effort, ouai bof il fallait tout de même qu’un des deux loups fasse le premier pas et évidement si Blanchette était timide elle ne le ferait pas elle. Soudain en regardant la louve il découvrir une lueur bleue sur son visage de neige. De sa patte droite qu’il monta sous le menton de la louve il approcha sa tête de lui et regarda de plus prés. C’était son glowstick. Il ne l’avait pas vue auparavant à cause de la frange blonde de la louve. Il en profitant cependant pour regarder la louve dans les yeux des prés, très prés même.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Mer 4 Juin 2014 - 15:22

Quand il lui dit pourquoi il avait peu d'amis malgré tout , Kunst comprit immédiatement. Elle n'avait pas vu les choses sous cet angle et elle trouvait ça juste qu'il préfère se retrouver seul plutôt que d'être étouffé par une armée d'amis. A sa place , elle pensait qu'elle aurait probablement le même ressenti...

"Ah. D'accord."

Puis il lui rappela que malgré tout , elle avait au moins lui comme ami. Encore une fois , elle fut gênée , mais surtout heureuse d'entendre ça. D'une part , elle ne le connaissait que depuis aujourd'hui et d'autre part , ça lui plaisait qu'on lui dise des paroles aussi rassurantes. La honte qu'elle ressentait tout à l'heure venait de diminuer , mais pas de disparaître à cause de ça. Ensuite , il la complimenta sur son physique et ajouta même qu'elle l'avait à ses pieds. Elle rougit de plus belle. A vrai dire , elle n'avait jamais vraiment fait attention à sa beauté. Elle prenait soin d'elle pour ne pas non plus décrépir physiquement , mais sans jusqu'à aller dans la coquetterie. Et puis surtout , ses ascendants étaient des exemples de laideur au sein du clan , donc elle pensait que logiquement elle n'était pas un bombe. Pour qu'un tel loup s'intéresse à elle , c'est qu'elle devait avoir quelque chose de spécial... ou peut-être tout simplement de la chance. Les coins de ses babines s'étiraient nerveusement d'abord pour ensuite laisser place à un doux sourire timide en guise de réponse au beau mâle en face d'elle.
Enfin , il lui dit que malgré le travail qui l'occupait énormément , elle pouvait toujours faire des rencontres dans son temps libre grâce au hasard et sans grand effort. La louve pensait que c'était surtout grâce au hasard qu'ils s'étaient rencontrés. Comme elle n'osait pas aller vers les autres en dehors de son métier et restait généralement discrète , elle ne faisaient pas non plus en sorte de se faire des amis. Il fallait aussi prendre ça en compte , mais Kunst préféra ne pas en parler parce qu'elle se savait en tort. Si elle était coincée de nature , elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même... et là , elle a justement la chance d'oublier ce vilain trait de sa personnalité en parlant avec Athis.

"C'est vrai." lui répondit-elle.

Soudain , le loup approcha très près son visage vers le sien qu'il touchait délicatement avec l'une de ses pattes. Elle ne comprit pas le pourquoi d'un tel comportement et n'osa pas se reculer , de peur de le vexer. Ses yeux étaient tout de même écarquillés de surprise et elle murmura :

"Qu'est-ce que tu fais?..."

Malgré elle , son cœur battait à pleine vitesse : Kunst se complaisait dans cette situation , aussi étrange soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Ven 6 Juin 2014 - 9:41

La louva avait l’air de comprendre le pont de vu du beau gosse par rapport aux hordes d’amis. Bien sur qu’il aurait pu être amis avec les trois-quarts du clan mais, cela n’était pas son but premier. Charmer les femelles juste pour ses désirs sexuels était tellement plus simple. Puis il aurait aimé voir un clan Acid avec des loups à queue de serpent. Cela aurait était sa fierté. D’ailleurs Athis ne choisissait en aucun cas les femelles par leurs beautés mais plutôt par leurs caractères. Il aimait les louves aux forts caractères qui allait lui résister ou lui mener la vie dur ; mais il aimait tout autant les louves discrète et timide. Après les pots de colle qui ne serve à rien et celles qui racontent leurs vies à longueurs de journées il n’en voulait pas. Le tri allait être vite fait au sein du clan, car effectivement malgré sa beauté fatale Athis avait des défauts. Il ne pouvait pas plaire à toutes les louves du clan.
La petite louve rougie aux paroles du mâle lorsqu’il la complimenta sur son physique. Il faut dire qu’il aimait bien les louves aux pelages clair et cheveux clair aussi tout de même. Le petit sourire qu’elle lui esquissa plu énormément au mâle, à son avis pas beaucoup devaient lui dire ceci. Lorsque la louve et lui avaient parlés du faite que Kunst travaillait trop, elle se contenta de répondre une simple d’accord histoire de ne pas lancer un débat. Le mâle la regarda puis lui sourit en guise de réponse. Athis savait qu’elle était toute timide et que par ce défaut elle devait se sentir seule. Il aurait fallu qu’elle s’accorde des jours de poses en faisant des roulements avec les autres histoire de pouvoir prendre l’air et de pouvoir aller voir d’autres loups. Il lui fit un clin d’œil et lança :

En tout cas ma belle si jamais tu as besoin viens me chercher.
En s’approchant du visage de sa belle il vit qu’elle écarquillait les yeux. Elle ne devait pas comprendre pourquoi ce rapprochement spontané. Athis continua de la regarder dans les yeux puis il esquissa un fin sourire avant de lui dire ces quelques mots.
C’est ton glowstick qui brille ainsi ?
Puis relâchant la louve et reculant il lui dit avec un air charmeur :
Tu as de très jolis yeux Kunst, ne les cache pas derrière une mèche.
Le coureur de jupons tourna la tête vers l’extérieur, la pluie commençait à cesser. Enfin ils allaient pouvoir sortir. Mais Athis fut presque déçu d’une chose : il ne pourrait pas passer la nuit collée à Blanchette. C’était vraiment dommage. Il espérait aussi que celle-ci ne décide pas de rentrer immédiatement avant qu’une autre averse ne se créait…
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Ven 6 Juin 2014 - 14:10

Kunst lui sourit lorsqu'il ajouta qu'il était à sa disposition quand elle le souhaitait. Elle voulait lui demander où et quand elle pourrait le revoir , mais elle fut interrompue par son soudain rapprochement. Il la regardait droit dans les yeux et lui souriait , sans doute pour la troubler ; ce qui était chose faite. La louve était même tétanisée. Apparemment , c'était la lueur de son glowstick qui l'intriguait. C'est vrai qu'il se présentait d'une façon peu courante , il y avait de quoi s'étonner...

"... Oui , c'est bien ça." répondit-elle avec hésitation.

Elle pensait qu'il était plus visible que ça... Ce devait être encore une taquinerie de sa part , probablement. La louve préféra donc ne pas refaire sa rabat-joie. Et après tout , elle n'avait pas totalement été gênée par son comportement , mais elle voulait garder ça pour elle.
Enfin , lui refit un compliment. Sur ses yeux , cette fois-ci. Il lui dit même qu'elle ferait mieux de ne pas les cacher sous ses cheveux. A cela , elle lui répondit plutôt spontanément :

"Je ne cherche pas spécialement à les cacher pourtant."

A vrai dire , elle n'avait jamais vraiment fait attention à cette mèche qui jaillissait entre ses deux oreilles. Elle ne la gênait pour voir , mais peut-être qu'elle ne se rendait justement pas compte qu'elle occultait une partie non-négligeable de son visage... Mais elle pensait aussi qu'elle devait se soucier pour rien. Ce n'était pas parce qu'il lui faisait juste un petit compliment qu'elle allait psychoter sur pas grand chose.
La pluie s'était calmée , beaucoup même. Kunst fut rassurée : ils n'allaient pas rester coincés ici toute la nuit. Elle n'était pas vraiment déçue , vu que pour elle , cela ne signifiait pas qu'ils n'allaient pas passer moins de temps ensembles. Quand les gouttes cessèrent de tomber , la louve se releva et s'avança dans l'herbe encore bien humide. Elle leva la tête : le soleil était entrain de se coucher.

"Nous ferions mieux de rentrer aux rocheuses." proposa-t-elle.

Elle n'avait pas l'intention de causer le désarrois du mâle. Ils pouvaient très bien faire le chemin ensemble ou carrément rester encore un peu ici , s'il en avait envie. En tout cas , ça ne la dérangeait pas. Elle se demanda tout de même si le clan s'inquiéterait de leur absence... Après , ce n'était que pour une nuit ; pas de quoi non plus tirer la sonnette d'alarme.

"... Après , c'est comme tu veux..." ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Mer 11 Juin 2014 - 12:28

La remarque du beau gosse fit sourire la belle. Athis pensa qu’elle devait être contente qu’un loup lui dise se genre de chose, car d’après se qu’il avait comprit elle n’avait pas beaucoup d’amis encore voir personne appart le mâle. Il était donc normal qu’elle soit contente de recevoir les compliments du plus beau loup de la meute. Le rapprochement soudain eu l’air de la gêner, pour une fois qu’il ne l’avait pas fait exprès en plus. Elle approuva le faite que la lueur émanant de front était bel et bien son glowstick. Athis tout content était asse intrigué par sa nouvelle découverte.

C’est trop cool ! Comment t’as fait pour l’mettre là ?

Athis était très curieux de voir un glow ici, bon il faut dire qui sa question était un peu débile. Tous les glow son injecté par les hauts rangs. Pour la remarque sur les yeux sang de la belle elle répliqua immédiatement en disant qu’elle ne cherchait pas à les cacher. Certes elle ne devait pas s’en rendre compte mais pourtant sa mèche était vraiment devant les trois quarts de son beau visage blanc. Remarquez c’était peut être la faute de l’humidité avec la pluie. D’ailleurs Athis pouvait parler lui car avec sa crinière c’était presque tout son visage con ne voyait plus.

La prochaine fois que l’on se verra je t’apporterais une barrette ma belle.

Il rigola, bien évidement il disait cela pour rigoler. De toute manière il n’aurait pas pu trouver une barrette comme ça. Soit il en vole une à une louve qui l’aurait endormie avec de belles paroles soit il en trouve une par terre, mais bon ce ne serait pas logique que Blanchette accepte l’idée. Il pensa tout de même qu’elle prendrait ceci à la rigolade, peut être même qu’elle rentrerait dans son jeux allez savoir.

Lorsque la pluie cessa Kunst parut comme rassurée. Elle avait peut être peur de devoir rester avec Athis toute la nuit. Elle se releva et avança dans l’herbe fraiche et toute humidifiées. Le beau mâle la suivit du regard tandis que celle-ci parla en regardant le soleil. Comme l’avait pensé Athis elle voulait rentrer, Il n’allait pas la forcer à rester à ses côtés juste pour ses désirs de conquête. La nuit allait tomber, Athis s’avança vers sa belle tout en parlant.

Comme tu veux ma belle, de toute façon la nuit va bientôt tomber et ça m’étonnerais que tu veuille rentrer seule en pleine nuit.

Seule était un grand mot car Athis l’aurait accompagné, d’ailleurs le trajet serait cour car le beau mâle avait horreur d’être mouillé et ses pattes étaient déjà recouvertes d’eau. De plus sa longue chevelure épaisse était toute humidifié et donc plus lourde pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Mer 11 Juin 2014 - 15:14

Le loup ressemblait à un enfant émerveillé devant une nouvelle découverte lorsqu'elle lui expliqua que la lumière bleue entre ses yeux était bel et bien son glowstick ; ce qui la fit rire intérieurement. Kunst esquissa quand même un petit sourire vaguement amusé et lui répondit :

"Eh bien... ils me l'ont enfilé comme un piercing bridge en fait. Le tube qui contient le liquide est sous ma peau."

Elle se souvînt d'ailleurs qu'elle était plutôt stressée ce jour là , mais au final , la pose s'était bien passée et elle n'avait pas eu aussi mal qu'elle l'eut cru. La louve n'était pas peu fière ce glowstick original , bien qu'elle n'avait jamais eu vraiment l'occasion de s'en vanter ne serais-ce qu'un tout petit peu.
Puis Athis lui dit sur le ton de l'humour qu'il lui apporterait une barrette la prochaine fois qu'ils se verraient. Elle eu un petit rire , toujours amusée par l'attitude du loup. En effet , elle n'avait pas pris ses propos au sérieux à ce moment-là. Mais quelque part , ça la laissait toujours un peu soucieuse , cette histoire de mèche... Une fois rentrée chez elle , la louve irait probablement jeter un œil plus attentif à ça.
Quand elle lui proposa de rentrer , le mâle n'objecta pas. D'abord , Kunst était un peu étonnée de cette décision mais il avait l'air peau à l'aise avec l'atmosphère humide et l'herbe trempée qui léchait ses pattes. Elle aussi trouvait ça désagréable et en plus , ça lui donnait froid... Autant ne pas risquer d'attraper une saloperie à cause de ça et partir d'ici. En plus , le loup lui proposa en quelque sorte de la raccompagner au clan. Difficile pour la louve de refuser une telle offre. A vrai dire , elle n'avait pas non plus de bonnes raisons pour vouloir rester seule...

"J'avoue que c'est pas faux..." laissa-t-elle échapper tout bas.

Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire , elle toussa et tenta de rectifier le tir :

"Ok. On y va alors."

Encore une fois , elle se sentait obligée de garder une certaine distance avec Athis. Elle espérait qu'il ne se sente pas trop vexé par son attitude , même s'il y avait peu de chance que ce soit le cas. Ce qui était sûr , c'est qu'il valait mieux qu'elle ne joue pas trop longtemps à ce petit jeu avec lui. Il y faudra au bout d'un moment qu'elle se montre un peu plus proche , mais cette perspective lui faisait encore un petit peu peur malgré le fait qu'elle trouve sa compagnie plutôt... agréable. Kunst s'avança donc doucement dans la direction des rocheuses , en tournant une fois la tête vers son camarade pour vérifier s'il la suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Dim 15 Juin 2014 - 10:14

Aprés avoir longuement contemplet le glow de la jeune femelle blanche Athis l'écouta parler. Donc en faite c'était un percing ? Pas bête comme idée, c'était même plutôt original. Puis c'était beau comme ça, rare étaient les loups qui ne s'en vantaient pas. Athis lui par exemple ne se vanter pas que sont glow soit dans la tête de son serpent car il savait parfaitement que n'importe quel idiot irait lui trancher la tête... et Athis sans son serpent c'est plus Athis. Bref le mal pensa tout de même que l'oppération fut plus délicate que lui et il espérait pour elle qu'elle ne soit jamais banni de leurs clan. Allez savoir si Maugrim ou Hyena prendrait le temps de bien retirer le glow.

Lorsque Athis parla de barette Blanchette rigola, mais elle avait l'air un peut soucieuse de se que disait le mal. Le coureur de jupons rigolait interrieurement car t'en la prochaine fois qu'ils se reverrons elle aura déjà mis une barette !

L'idée de rentrer fut accepté par le beau loup car l'herbe humide et ses cheveux lourds lui tapaient sur le système. Il n'avait qu'une envie c'était celle de rentrer aux rocheuses pour être au chaud et au sec en même temps. La louve marmona quelques mots avant de reprendre et de dire qu'ils y allaient. Athis leva un sourcil sur le moment mais il fini par emboiter le pas à sa belle. Elle marchait assez écartée de lui. Elle était encore timide mais cela n'était pas grave Athis la décoincera un jour et puis tout d'eux marcherons plus cote à cote. La louve lançait des regard pour savoir si Athis était toujours là. Et malheureusement (ou heureusement) pour elle le mâle était toujours à ses côtés.

Les deux loups arrivèrent enfin au lieu dit. Athis racompagna Kunst jusqu'à l'endroit où elle allait. Un petit aurevoir fut échangé puis Athis reparti de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1654
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 23
Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   Mar 17 Juin 2014 - 21:03

[Comme demandé, j'archive :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au lac [PV Athis] [Archive siouplé!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?
» UN archive captures horrors and heroism of Haitian quake
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: