Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tell me your name cute boy [.:Yata:.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Tell me your name cute boy [.:Yata:.]   Ven 9 Mai 2014 - 23:21



    « I dream of adventure, great emotion, fear and feeling,
    I'd like to find a source of inspiration,
    a source of concentration,
    a source of life. Can you be my nicotine ? »



    Camberra aimait ne rien faire quand le soleil frappait sur sa chevelure noire, laissant le vent ébouriffer son pelage suie, laissant son regard de feu observer chaque parcelle de terre, de  ces nouvelles terres. Elle n'avait vu que peu de personne, une ou deux fois, un guerriers ou un chasseurs de ces clans, mais rien de plus.  Un large sourire collé sur ses babines noires, elle jouait avec le piercing rose qui décorait ses joli lèvres. Une bouffée de liberté pris les poumons de la louve, et elle se mit à courir à toute vitesse, écoutant les murmures du vent dans ses oreilles, sentant les quelques feuilles lui fouetter les pattes, observant la terre se dérober sous ses griffes, et tout ça, c'était tout le temps perdus qu'elle avait du vivre en compagnie de sa famille. Quel ennuie mortel. 
    Mais maintenant, c'était terminé. Plus rien de pouvait arrêter la joli Cambe', qui bondissait comme une folle en l'air, laissant pendre sa langue pour mieux sentir la brise lui érafler les gencives. Que c'était bon de sentir qu'aucune chaines ne traînaient vos membres à chaque petites actions de votre vie.
    Ecouter la vie se remuer autour de vous, ça c'était magique. Camberra adorait toucher la liberté du bout des pattes, et là c'était le pied, rien pour vous embêter, parfait non ?
    Un deuxième s'élargit sur son visage quand une bourrasque de vent ébouriffa Lover et elle par la même occasion. Mais la bourrasque ne lui apporta pas que le calme paisible, mais aussi une odeur masculine qui visiblement, approchais d'ici. La solitaire se campa sur le sol, les oreilles dressées sur son crane, affichant une mine enjouée. 
    Et la louve fut ravie en voyant surgir des buissons un beau loup au cheveux caché sous un bonnet, et au pelage cendré.

    ❝ Hello toi ! Tu t'appel comment ? 
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 23
Pseudo : Nemesis
Nom(s) perso(s) : Suoh ♦ Yata ♦ Makkura ♦ Mad ♦ Méléagant ♦ Lawliet
Clan(s) & rang(s) : Bêta Toxic ♦ Solitaire ♦ Espionne (religieuse) Toxic ♦ Oméga Toxic ♦ Solitaire ♦ Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Tell me your name cute boy [.:Yata:.]   Dim 11 Mai 2014 - 22:41

Yata ne traînait généralement pas trop au bord de mer. Y'avait du vent, le vent c'est froid et chiant, il n'aimait pas ça. Mais aujourd'hui il faisait bon et paisible, aussi il avait une subite envie d'observer bêtement une grande étendue d'eau. Il paraissait que c'était romantique, en tout cas c'était ce que son père lui avait dit, à l'époque où il vivait encore chez les Toxic. Son père... Ce romantique... C'était là selon lui toute la différence entre eux, il ne se sentais pas sensible ni émotif. Mais cette affirmation ne sonnait pas vraiment comme une affirmation dans son esprit, même si il se persuadait du contraire. Un doute plongeait toujours à ce sujet, et à vraie dire il nourrissait un besoin inavoué de s'imaginer former un jour une idylle.
A trop songer, il était arrivé au bord de la cote littorale sans même s'en rendre compte. Divaguer, marcher sans vraiment se concentrer sur son itinéraire, c'était ce qui pouvait résumer une bonne partie de la vie du mâle depuis qu'il était solitaire. Mais il aimait ça, c'était calme comme mode de vie. Calme était son maître mot après tout, il n'aimait surtout pas être dérangé inutilement.
Il s'arrêta un instant, observant le littoral au loin comme ça. C'est vrai que c'était beau si on excluait le fait que très souvent le vent des côtes était insupportable. Il venait de laisser tomber lourdement sa batte au sol, même si il avait l'habitude de se promener avec à la gueule, ça devenait toujours vite encombrant.
Puis il se dit qu'il serait sympa de s'approcher un peu plus, pour se poser au soleil. Aussi il ne lui restait qu'un buisson à franchir. Il reprit son objet métallique favoris dans la gueule et enjamba les buissons qui se trouvait un peu plus loin en face de lui.
Et c'est à sa grande surprise qu'il tomba nez à nez avec une louve. Il ne l'avait pas vu venir, distrait qu'il était aujourd'hui. Merde fait chier... Un sombre remord le pris, si il avait été plus attentif il aurait pu l'éviter et continuer tranquillement sa balade. Mais c'était trop tard. Il resta figé un instant, droit comme un piquet, à observer l'inconnue en face de lui. Elle ne semblait toutefois pas hostile après observation, au contraire. Pas de glowstick apparemment. Elle avait des couleurs presque similaires aux siennes, tout du moins pour le orange. Qui plus est, elle semblait posséder un objet particulier, une arme selon les connaissance du solitaire. Cette seconde similitude l'amusa, même si il n'en montra aucun signe.
Elle lui adressa un bonjour cordial, tout en l'interrogeant. Tout ça d'un ton enjoué. Soit, elle avait l'air sympathique et il fallait bien qu'il le soit également de temps à autre. A vraie dire il avait plutôt souvent honte e parraître froid et hostile à l'égard des autres. Aussi, il se racla la gorge, et répondit d'un ton partagé entre la neutralité et cette confusion qui ne s'était pas encore dissipée dans son esprit :

« Euh... Salut, moi c'est Yata. Et toi ? »

Il restait encore tout à fait immobile, observant son interlocutrice en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Tell me your name cute boy [.:Yata:.]   Mar 13 Mai 2014 - 18:25


    Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la louve qui toisa docilement le dénommé Yata. Elle secoua sa chevelure sombre pour enfin s'assoir calmement, observant toujours de ses prunelles brulantes le mâle. Il était beau, sa chevelure châtain allait superbement bien avec son pelage gris perle, et ses marquages oranges, tout comme Camberra. Des questions se dessinèrent dans l'esprit de la Solitaire, mais elle ne dit rien, observant toujours ce loup si mystérieux. Oh tiens, elle avait oubliée de dire son nom. Zut. il fallait inventer un prétexte pour se justifier de sa maladresse, mais rien ne lui vint, en tout cas, rien de très futé. Elle abaissa ses longs cils noirs, puis inspira une goulée d'air brûlante. Pour ensuite s'étirer en baillant. Toujours cette lueur de malice dans les yeux ambrés de la femelle. C'était de famille. De nouveau, la femelle sourit à cet inconnu. Une envie irrésistible  de tout savoir sur lui la brûlait de l'intérieur. Et une sensation étrange parcourait ses membres.

    Excuse-moi ! Je ne me suis pas présentée.. Heum, je me nomme Camberra. Je suis une solitaire, tout comme toi, et je viens d'arriver i-...Oh pardon. Je te raconte ma vie de A à Z alors que je ne te connaît même pas. Tu m'en vois navré !
    Ok enfaîte, il était vraiment canon. Camberra secoua de nouveau sa chevelure et entortilla une de ses griffes dans une longue mèche de cheveux rousse. Mâchouillant d'un air distraite la sangle de sa mitraillette. Elle poussa un petit toussotement et se leva, son souffle était chaud, et même si le vent venait ébouriffer son pelage, une envie atroce de plonger dans l'eau lui brûlait les pattes.

    Chelou. Bref, il fallait faire bonne impression. D'un petit mouvement de menton, la louvarde pointa le sol à côté d'elle, invitant cute boy à ses côtés. Le charmer, non. Camberra ne charmait que ceux qu'elle trouvait inutile, mais bizarrement, Yata ne l'était pas. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, et elle reprit.

    ❝ Yata comme YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Uhuh..?
    Quoi, c'est une question comme une autre hein..

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 23
Pseudo : Nemesis
Nom(s) perso(s) : Suoh ♦ Yata ♦ Makkura ♦ Mad ♦ Méléagant ♦ Lawliet
Clan(s) & rang(s) : Bêta Toxic ♦ Solitaire ♦ Espionne (religieuse) Toxic ♦ Oméga Toxic ♦ Solitaire ♦ Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Tell me your name cute boy [.:Yata:.]   Jeu 15 Mai 2014 - 20:26

Elle semblait distraite, cette jeune louve. Elle s'assit, remuant sa longue chevelure, un sourire aux babines, observant Yata. Le fait de se sentir regardé le gênait, lui qui était d'un tempérament plutôt discret. Mais il n'en montra rien, il resta calme, observant toujours la louve.
Après un long bâillement accompagné d'un étirement, elle lui répondit. Elle semblait confuse en se présentant. Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle avait un bon débit de parole. La louve ne s'arrêtait plus, ou presque. Elle finit en effet par interrompre son monologue subitement.
Yata n'aimait habituellement pas qu'on l’inonde de blabla, mais là il s'en foutait. Après tout, il n'avait pas parlé à quelqu'un depuis longtemps. Écouter un peu les autres ne lui ferait pas de mal.
Elle continuait à l'observer, mais gardait cet air distrait malgré tout. Le mâle attendait toujours debout, il n'avait absolument pas bougé depuis le début. L'occasion pour lui de se décontracter se montra quand la demoiselle lui adressa un léger mouvement de museau lui proposant de s'asseoir à ses côtés. Soit, il ne broncha pas, après tout il en avait marre d'être débout. Il avait marché pendant un moment et se poser lui ferait le plus grand bien.
Installé à côté de la louve, il tourna la tête vers elle, pour l'observer de plus près. Elle avait de jolis yeux, et ses cheveux semblaient doux. Yata n'avait pratiquement jamais approché une femelle comme ça, il trouvait ça intrigant. Il renifla discrètement, comme si il se trouvait à côté d'un spécimen étrange qu'il examinait. Puis, elle sourit et s'adressa de nouveaux à lui. Le questionnant tout en hurlant son nom. Ce qui ne manqua pas de le faire sursauter.
Son poil se hérissa à cause de la surprise, puis il souffla et lâcha un petit soupire. Décidément elle était vive et pleine d'entrain. Mais celle-là on ne lui avait jamais faite.
Il ferma les yeux un instant, la tête baissée, puis, la redressant, lui répondu un léger sourire en coin :

« Alors ça, j'en sais rien, faudrait demander à mes parents. »

Un blanc s'installa après sa réponse, il s'en sentit gêné. Il ne savait pas quoi dire pour briser le silence qui s'installait. Yata n'était pas un pro de la discussion, et il ne s'était pas franchement entraîné à la chose. Il gratta le sol de sa patte, et susurra quelques mots d'hésitation :

« Euuuh... »

Ses joues grises étaient en train de devenir rouge et il se sentait presque bouillir. Quelle situation gênante...
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Tell me your name cute boy [.:Yata:.]   Mer 21 Mai 2014 - 16:00

Elle l'observa sans rien dire, attendant que le silence se pose doucement sur les deux loups. Son regard brillait, tentant de savoir à quoi pensait Yata. Puis la louve se laissa tomber doucement dans ses songes les plus fous, toujours on fixant le mâle au pelage gris. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Camberra, et une question lui brûla la langue. C'est vrais qu'il était pas mal, très mignon enfaîte. Le type de compagnon qu'on rêverais d'avoir. En un soupir, la joli femelle lui posa alors cette question, sans gêne.


T'es en couple, Yataaaa ? 


De nouveau, Camberra parti d'un petit rire nerveux, puis alla se coller au flanc du beau mâle. Soutenant son regard, observant toutes ses réactions. Peut-être que ce n'était pas poli, mais on s'en fou, dans la vie faut être honnête ! Puis son sourire disparu, elle se perdit dans sa contemplation. Oh mon dieu, les cheveux de Yata était superbe ! D'un coup de patte elle alla attraper une petite mèche qu'elle fit rouler avec rêverie entre ses coussinets.


T'es cheveux sont superbe ! Wtf...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 23
Pseudo : Nemesis
Nom(s) perso(s) : Suoh ♦ Yata ♦ Makkura ♦ Mad ♦ Méléagant ♦ Lawliet
Clan(s) & rang(s) : Bêta Toxic ♦ Solitaire ♦ Espionne (religieuse) Toxic ♦ Oméga Toxic ♦ Solitaire ♦ Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Tell me your name cute boy [.:Yata:.]   Mar 27 Mai 2014 - 17:57

Un léger silence s'installa, puis elle lui posa une question. Une question auquel il ne s'attendait pas vraiment. L'écoute de ces quelques mots le fit instantanément rougir comme une pivoine. Il était gêné, à un point... Il ne s'attendait pas vraiment à devoir répondre à ça. Est-ce qu'elle lui demandait ça à cause des regards qu'il lui avait jeté ? Simple curiosité ou grand intérêt à la réponse ? Il ne voulut pas faire peser le malaise plus longtemps :

« Euh... Euuuuuh... Non, j'ai personne... »

C'était d'une voie hésitante qu'il avait répondu. Pas qu'il doutait de la réponse car en effet il savait très bien qu'il n'était pas en couple, mais c'était juste de la gêne.

A peine eu-t-il le temps de prononcer sa réponse qu'elle se collait à lui. Un gloussement léger se fit entendre dans sa gorge. Il ne trouvait pas ça désagréable, non non, mais il n'était franchement pas habitué à de tels contacts physiques. Malgré son âge Yata restait un puceau, ni plus ni moins. Il n'avait jamais cherché à flirter et on avait jamais cherché à le séduire. Sûrement parce qu'il semblait d'un naturel froid et distant.
Il avait chaud à la tête, comme si elle allait exploser. Il avait l'impression qu'il allait s'évanouir d'une minute à l'autre. La situation était à la foi agréable et insurmontable pour lui.
Puis elle attrapa une mèche de ses cheveux qu'elle observa, avant de le complimenter sur sa tignasse. Il resta là l'air béa un instant, avant de lui répondre :

« Euh, merci... »

Puis, il foura son museau dans son propre poitrail, un instant, pour souffler, tout paniqué. Et, il eu un instant de courage, et tourna la tête vers la louve, se trouvant franchement nez à nez avec elle. L'observant un instant, il ajouta :

« … Les tiens aussi sont jolis... »
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Tell me your name cute boy [.:Yata:.]   Sam 7 Juin 2014 - 16:34

Cool ! Il à personne. Pourquoi Camberra pensait ça ? Ah oui, car elle commençais à bien apprécier ce loup timide et maladroit, et que bizarrement, elle voulait devenir ami avec lui. Seulement ami ? Aucune idée, enfin, pas encore. Un large sourire charmeur s'étendit sur les lèvres sombres de la louve quand le compliment de Yata lui berça les oreilles. C'est vrais qu'elle avait une belle chevelure, pourquoi le cacher ? La louve hésita un instant, et lécha doucement la joue du mâle en signe de remerciement.

 ❝ Tu es mon premier ami Yata, merci..


La louve enfouis son museau dans le pelage gris de son ami, en poussant un soupir fatigué. Elle n'avait toujours pas trouvé d'endroit pour dormir, et il fallait bien l'avouer, Camberra était tout simplement épuisait. Le simple fait de parler la vider totalement de son énergie, et commençait à s'endormir, contre son beau prince. 
Reniflant la douce odeur des cheveux chocolat du loup, laissant ses longs cils tomber sur ses yeux, elle resta là silencieuse, à moitié endormis, bercée par les battements de cœur de Yata.


❝ Et c'est dommage que tu soit célibataire, tu es trop beau pour l'être ~ ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 23
Pseudo : Nemesis
Nom(s) perso(s) : Suoh ♦ Yata ♦ Makkura ♦ Mad ♦ Méléagant ♦ Lawliet
Clan(s) & rang(s) : Bêta Toxic ♦ Solitaire ♦ Espionne (religieuse) Toxic ♦ Oméga Toxic ♦ Solitaire ♦ Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Tell me your name cute boy [.:Yata:.]   Ven 11 Juil 2014 - 14:02

La louve léchouilla la joue de Yata avant d'ajouter quelque chose. Son premier quoi ? Il ne comprenait pas trop où elle voulait en venir en disant ça. Mais après réflexion, elle parlait sûrement d'amitié, de sympathie, quelque chose de ce genre. C'est vrai que Yata n'avait jamais vraiment eu d'ami jusque là, lui aussi. Il a toujours eu un comportement solitaire, préférant s'isoler et ne supportant pas s'attacher aux autres.
Il n'empêchait que la léchouille faite juste avant ces belles paroles l'avait totalement déconcentré. Déjà qu'il avait du mal à l'être depuis tout à l'heure... Il ressentait une sensation bizarre traverser son corps, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti jusque là et qu'il ne pouvait donc pas expliquer. Était-ce de l'excitation ? De l'amour, du désir ? Ou alors de la gêne et du rejet ? Tout était confus dans sa tête.
Elle finit par enfouir sa truffe dans son encolure, Yata était achevé. Si il s'écoutait, il se laisserait s'évanouir. Le mâle comprenait mieux pourquoi il avait cette tendance à la solitude désormais. Ressentir des émotions aussi intenses à cause du contact des autres lui semblait insupportable. Insupportable, mais pas tant que ça, même si il n'y pensait pas, il y trouvait quelque chose d'agréable. En attendant, la belle louve semblait sereine, installée contre le solitaire. Elle ajouta ces derniers mots fatals questionnant le célibat du gris. Celui-ci eu quelque difficulté à répondre :

« M... Mmmm... Merci, mais c'est juste que je ne me suis jamais posé la question... »

Oui, il ne s'était jamais interrogé sur l'amour, sa capacité à aimer et être aimé. S'en était presque au point qu'on pouvait se demander si jusque là il avait sû que ce genre de chose existait.
Rouge comme une pivoine, Yata ne bougeait pas, luttant pour ne pas s'effondrer de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Tell me your name cute boy [.:Yata:.]   Sam 19 Juil 2014 - 16:28


    Un large sourire vint accompagner cette scène. Camberra prenait un malin plaisir à faire rougir son compagnon de fortune, enfaîte, c'était tellement attendrissant. Cette foi, la femelle tourna la gueule vers lui, effleurant sans faire attention le cou de Yata. La solitaire se figea, puis laissa son museau dans le cou du mâle, inspirant son odeur, une odeur de liberté et de fraîcheur.
    Un léger rire sortir de la gorge de la dame pour lâcher finalement;


    ❝ Tu devrais te poser plus de questions alors ! ❞

    Camby se plongea dans ses propres questions, laissant le doux pelage du mâle gris se presser contre le sien, elle se rapprocha de lui, plus prêt encore, pour être carrément collé à lui. Son regard de braise dessina tous les contours de sa mâchoire, de  son visage, comme si à tout moment, le lupin pouvait disparaitre de sa mémoire.
    Dans sa famille, ce n'était pas poli de ne pas regarder quelqu'un. Apparemment, quand on n'observait pas cette personne avec laquelle on discutait, c'était classé dans les choses mal poli. Un ronron amusé coula de sa gorge. Ici, quand on fixe trop, on nous prend pour un fou.

    Alors je suis une folle.


    ❝ Mon Yata ♥ ❞

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tell me your name cute boy [.:Yata:.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me your name cute boy [.:Yata:.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tell me your name cute boy [.:Yata:.]
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» Fan-Club de Yata Misaki
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» La chasse est ouverte... YATA!!!!!! [PV Sybille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: