Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Équilibre chez les Toxics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Équilibre chez les Toxics   Sam 10 Mai 2014 - 14:15

    Coucou tous !

    Suite à une remarque juste de la part de Sylag et Vashtoures, il semblerait qu'il y ait un gros déséquilibre des rangs chez les Toxics. Je cite :
    Sylag a écrit:
    Si on en crois la hiérarchie, les toxics ont un surplus d'assassin (15), guerrier (16), guérisseur (10) et espions (7) et sont en réel manque de chasseurs (4), nourrices (4), religieux (3) et omega (4).

    En conséquent, les rangs Guérisseurs, Guerrieurs, Assassins et Espions ne sont plus ouverts jusqu'à rééquilibre. De plus, nous sommes en temps de paix, donc le service "militaire" n'est pas aussi utile.

    Merci de privilégier (+ nombre souhaité minimum) :
    - Les Chasseurs (~14). Sans eux, les loups ne seraient pas nourris comme il se doit. Avec seulement 4 chasseurs pour environ 80 loups (avec les prévus), ça fait 20 loups à nourrir par chasseur, ce qui n'est pas réalisable. Si il y a pénurie, il y a conflit.
    - Les Omégas (~7 ou 8). Et s'il y a conflit, ce sont eux qui doivent permettre la décharge des autres. Ce n'est pas un rang glorieux, mais il est nécessaire afin de minimiser les tensions dans le clan. De plus, avec les loups agressifs dans le clan, en plus des PNJ, il est quasi impossible qu'un Oméga sur un si petit effectif survive forcément à tous les coups subits, et ce sans s'acharner également sur les autres loups.
    - Les Religieux (~7). Avec seulement 3 religieux nommés, dont un par dieu, il est clair que si l'on en suit la logique des choses et du règlement du jeu, les pouvoirs de nos perso' sont rendus effectifs grâce aux offrandes/prières données par les religieux. Or, avec un chiffre aussi peu élevé, il est important de regonfler.
    - Les Nourrices (~10). Sans eux, les orphelins ou simplement les loupiots avec des parents occupés ne peuvent pas être à l'abri d'un solitaire ou d'un autre danger. Leur éducation se passent en général avec eux, et vu les marmailles de lardons qui arrivent par 2 ou 3, on peut comprendre que nos nourrices ne peuvent pas gérer une dizaine de louveteaux, surtout avec les caractériels, pendant leur première année.

    Bien entendu, les loups actuels gardent leur rang. Seulement, les prochains à venir (+ les solitaires qui veulent intégrer le clan) doivent être l'un des quatre cités ci-dessus, et ce jusqu'à ce que les rangs soient à peu près de nouveau égaux.

    Désolée si jamais cela interrompt vos projets, merci de votre compréhension. ^^ 

    Je tiens aussi à préciser que les Gamma sont encore en recherche jusque Mercredi 14h. Merci de présenter vos loups !
Revenir en haut Aller en bas
 
Équilibre chez les Toxics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes-
Sauter vers: