Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Mar 13 Mai 2014 - 19:31

Se rendre ici , c'était un peu comme aller en enfer. Enfin , c'est ce qu'on lui avait dit.
Ce matin-là , comme tous les autres , Flanders était parti chasser pour le clan. Malheureusement pour lui , il n'avait rien pu attraper... Son entêtement l'amena à s'éloigner un peu plus du QG des Toxic pour espérer trouver quelque chose d'intéressant. Il s'était alors dirigé vers le bois gigantesque , pensant qu'il y trouverait justement quelque chose à la hauteur du lieu. La traversée fut tout aussi infructueuse et il se retrouva face au désert.
Le loup soupira d'agacement. La nuit commençait à s'annoncer et s'il rentrait les pattes vides , il se ferait à coup sûr réprimander et ça , il n'en avait aucune envie. Mais les faits étaient là : il n'avait croisé ni gibier , ni plante plante comestible. Il lui fallait donc prouver aux autres qu'il n'avait tout de même pas chômé. Il y réfléchit donc un instant tout en contemplant l'étendue massive de sable. Il lui vînt alors l'idée d'attraper un serpent. Non seulement cela répondrait à ses attentes mais en plus ça lui vaudrait le respect de ses camarades. Et comme c'était la fin de la journée , il devait faire un peu moins chaud que d'habitude ; raison de plus pour tenter sa chance.
Flanders se rua dans le désert , déterminé à trouver son gibier. Ce fut la désillusion : du sable emporté par le vent vînt se fracasser contre ses yeux. Le loup stoppa net et émit un grognement de douleur. Il s'essuya les yeux qu'il rouvrit ensuite avec un peu de mal.
A part du sable , du vent et de la chaleur , il n'y avait rien. Terriblement rien. Il se rendit compte en plus qu'à cette heure , les serpents ne devaient plus sortir vu que le soleil se faisait de plus en plus rare à cet instant.
Le loup fut blessé en son fort intérieur. Il ne lui restait plus qu'une solution : rentrer au clan sans se faire remarquer par qui que ce soit. Mais il hésitait. Cette possibilité ne l'enchantait pas du tout. Il essaya donc d'utiliser son pouvoir pour voir si quelque chose réagissait. Il tapa sans grand effort le sol. Ce dernier trembla , mais rien d'autre ne se passe. Il recommença en tapant un peu plus fort et il entendit cette fois-ci un sifflement. Flanders regarda donc dans tous les sens et vit émerger du sable au loin un cobra qui semblait plutôt gros. Il s'approcha doucement et calmement de la bête , même s'il trépignait d'envie de courir vers elle.


Dernière édition par Kobboë le Dim 24 Aoû 2014 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 17
Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Jeu 22 Mai 2014 - 20:31

Voici maintenant un heure qu'Hiljaï suivait la piste d'un cerf dans la forêt . Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu une proie de cette taille, d'ailleurs. Il le suivait à la trace donc, mais se rendait compte petit à petit de la direction que prenait l'animal. Ce qui ne l'enchantait guère. En arrivant à l'orée du bois, il poussa un soupir. Le désert des plaintes. L'horizon s'offrait désormais à lui, dans son immense et improbable impression de vide. Vide, pas exactement. Au loin, Hiljaï distinguait une tache. Tache si on veux. La tache se révélait être le cerf, qui semblait faire une pause. Une patte après l'autre, le loup s'avançait doucement, pour ensuite détaler et se jeter sur la proie. Qui réagit au quart de tour. Tous deux se lançaient donc en une course effrénée. Cent mètres et une nouvelle source de nourriture serait disponible pour son clan. Cent mètres et.... Non. Hiljaï s’arrêta net, bouche bée. Le cerf avait disparu. Un faille, béante, l'avait avalé. Comme ça. Pouf. Adieu le cerf. Adieu la gloire d'avoir rempli sa mission. Bonjour déception, arrière goût dans la bouche, beaucoup moins goûtu que celui de la viande fraîche. Quel stupide animal ! Se jeter dans le vide, sans avoir jamais servi à personne de toute sa vie ! Qu'es-ce que je vais bien pouvoir leur dire moi ?! Un truc aussi bête... Aux grands mots, les grands remèdes. Hiljaï concentra son odorat, dans l'espoir (ou le désespoir) de trouver une autre proie, ce dont il doutait fort, étant donné du désert.
Rien bien sur. Mais... Tiens... Un autre loup ? De mon clan en plus ! Hiljaï semblait en effet reconnaître l'odeur du loup en particulier, mais ne savais plus trop à qui elle appartenait. Je ferai peut-être bien d'aller voir... Qui sait, peut être qu'il aura quelque chose lui... Il se mit donc en route vers l'odeur. Après quelques minutes de marche, il distingua enfin le loup. Celui-ci semblait plutôt occupé d'ailleurs. Il semblait avoir pris comme proie un cobra. Moins bien que son cerf, mais mieux que rien. Il s'assit donc et le regarda faire, ne voulant pas effrayer le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Ven 23 Mai 2014 - 22:15

La nuit allée bientôt tomber, un moment idéal pour aller faire un tour au désert des plaintes et être de ne croiser personne. Mais pour y parvenir il fallait traverser le petit bois colosal. Andy le passa son encombre avec finesse et agilité. Durant sa traversé il avait vu un loup au loin. Andy c'était vite éclipsé avant que le loup vienne lui parler. Il sorti enfain de ce bois et commença à fouller le sable fin qui commençait à tiédire. Le soleil était bas et le ciel s'assombrisait.

Il parti vite sur son rocher adoré. Là bas personne ne viendrait l'ennuyer c'est sur et certains. Il arriva enfin légerement éssouflait par cette petite course. Il monta sur son trone face à lui le sepctacle du soleil couchant. Il soupira, dommage que sa louve ne soit pas là pour voir ça. Ici c'était encore mieux qu'aux ruines car au moins ici il y avait un panorama gigantesque. Puis soudain au loin il vit une forme, non deux forme même. Surement deux loups qui se poursuivaient ou qui allaient à un rocher tout comme le mutilé. Soudain une vibation se fit sentir, puis encore une encore plus forte. Andy sursauta.

Il ne savait pas qu'il y avait des tremblement de terre ici. Regardant tout autour de lui Andy vit une forme bouger. La même que tout à l'heure ? Possible. Non ... Andy était furieux. Une fissure avait était faite dans le sol à cause de se tremblement de terre. Il parti en direction de la forme. Il savait que certains loups avait le pouvoir de faire trembler le sol, mais il fallait être inconcient pour faire ça jusqu'à créer des fossés comme ça !

En s'approchant il découvrit deux loups. Un assi regardant l'autre chasser un serpent. Andy lacha soudainement :

Qui est l'endouille qui a fait trembler la terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Sam 24 Mai 2014 - 14:39

Il était tellement à fond sur sa proie qu'il n'avait strictement rien remarqué. Son flair et sa vue étaient focalisés sur le reptile pour mieux anticiper ses mouvements , si bien que le reste n'existait plus pour lui à ce moment-là. Pourtant , il y avait de la compagnie. Un autre chasseur toxic venait d'arriver mais n'osant le déranger , il n'intervînt pas. Un autre loup était aussi de la partie , sauf qu'il avait été dérangé par les tremblements. C'est pourquoi il fit vivement entendre son mécontentement.
Flanders y était presque , seuls quelques pas le séparait du serpent. Lorsqu'il entendit la voix du loup , il sursauta et détourna le regard dans la direction du bruit. Il le regardait d'un air très surpris , ne s'attendant absolument pas à ça. Puis son visage se renfrogna.

"Oh ça va hein!" hurla-t-il sans réfléchir.

Un gros sifflement résonna derrière lui. Il se retourna et se trouva nez à nez avec le cobra qui s'était levé et montrait ses crocs d'une façon bien menaçante.

"Oh , merde..."

Flanders tapa une fois de plus le sol pour étourdir la bête. Cette dernière fut immobilisée et il en profita pour se jeter sur son cou. Le serpent poussa un bruit strident qui torpilla les tympans du loup sur le coup. Il le secoua dans tous les sens pour essayer de l'achever , mais le reptile était sacrément coriace. Son corps se tortillait vivement , mais il semblait s'affaiblir de plus en plus. Au bout d'un moment , le loup plaqua sa tête face au sol à l'aide de sa patte. Il resta dans cette position pendant une trentaine de secondes , le temps qu'il fallu pour que le serpent rende l'âme.
Ses crocs s'enlevèrent de la chair de la proie. Il releva la tête vers le loup à crête blonde d'un air très fier.

"T'as vu ça?"

Il n'avait aucune idée de qui il était , mais il était tellement rempli d'orgueil qu'il voulait se vanter. Du sang était resté autour de ses babines et sur sa truffe. Il en enleva un peu d'un coup de patte. L'odeur omniprésente de l'hémoglobine s'estompa , découvrant alors celle d'un autre loup non loin d'eux. Flanders le chercha du regard et le découvrit à l'opposé du loup crêté. Il lui fit un grand sourire , une patte posée sur gibier.

"Salut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 17
Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Sam 24 Mai 2014 - 15:35

Il allait presque l'avoir. Quelque pas et il l'avait. Soudain, l'intervention d'un autre loup le fit sursauter, lui et Hiljaï. Celui-ci avait crié contre le chasseur occupé, le déstabilisant. Il avait l'air mécontent, et les dévisageait. Malgré tout, le chasseur de serpent réussi à immobiliser sa proie, et quand il en eu fini avec celle-ci se tourna vers le grincheux, il se vanta auprès de lui, avant de reporter son attention vers Hiljaï :
« Salut toi ! » dit-il. Hiljaï, amical, lui sourit et répondit :
« Salut ! » Il essayait de se souvenir du nom du loup, mais en vain.
« Excuse-moi, mais je n'arrive pas à remettre la patte sur ton nom. » Il prit un air désolé, et se rendit compte qu'il ne faisait pas souvent attention aux gens. Je devrais faire plus gaffe... Il se sentait un peu honteux de ne pas connaître les membres de son clan, et qui plus est un autre chasseur ! Il jeta un œil au serpent. Belle bête. Peut être pouvait il en trouver un autre comme celui là ? La journée se terminait, les serpents sortiront peut-être en quête de rongeurs nocturnes, qui sortaient à la soirée, lorsque la température redescendait et le soleil les éclairait de sa dernière lueur.
Il regarda l'autre loup. Qui c'est ? Un autre chasseur ? C'était stupide de crier comme ça, le serpent a faillit prendre le dessus... Bien sur, il n'en dit rien, il ne voulait pas s'attirer ses foudres. En effet, il semblait plutôt énervé. Au lieu de faire une quelconque remarque, il lança :
« Et toi ? Qui es tu ? » Il espérait le calmer, ne tenant pas vraiment se faire des ennemis aujourd'hui. Le cerf avalé par la faille était sorti de son esprit, et c'était tant mieux. Il sourit encore, et remua la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Sam 24 Mai 2014 - 18:51

Andy en gueulant avait fait sursauter les deux loups. Et celui qui était en train de chasser lui répondu méchement. Le mutilé baissa les oreilles et grogna. Il ne voulait pas se battre non mais on ne fait pas des failles partout sur les terres Toxics juste pour attraper un serpent ! En plus si ce débil avait attendu la nuit il aurrait pu en trouver plien des comme celui là. Le loup avait fait abstraction de Andy retournant sur son serpent. Il refit trembler la terre pour attraper le serpent. Andy regrogna plus fort. Tandis que le chasseur blanc lui montrait son trophé fier de lui le mutilé lui répondit sèchement.

Pfeu t'crois pouvoir tous nous nourrir avec ton truc ? ... Ça fait peine à voir. En plus c'est honteux d'avoir ainsi recours à son pouvoir juste pour ne pas paraitre nul aux yeux du clan.=

La blanc commença à s'adraisser à l'autre loup qui depuis tout à l'heure était là sans être là. Aparement ils se connaissaient, mais Andy n'en connaissait aucuns. Soudain le loup fantôme commença à parler à Andy lui demanda qui il était... comme si Andy allaient leurs répondre comme ça.

Moi un loup.

Cette petite phrase était trés claire, en gros ça voulait dire "t'as cru j'allais te donner mon nom ?". Le soleil avait maintenant disparut depuis belle lurette, laissant ainsi place à une nuit sombre et froide. Andy s'assit sur le sable maintenant froid. Ces deux là lui avaient gachés sa soiré donc maintenant ça aller être l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Dim 25 Mai 2014 - 18:51

"Non mais pour qui y s'prend c'lui-là?!"

C'était la première chose qui lui vint à l'esprit lorsque le loup à crête blonde rouspéta contre lui. Flanders n'était pas au courant de sa présence et faire son travail était sa priorité ; il n'avait jamais eu l'intention de l'embêter. Et puis , qu'est-ce qu'il foutait là à cette heure? Il avait qu'à rester bien sagement au clan au lieu de venir faire chier le monde! Il devait être jaloux , c'était pas possible autrement.

"Parc'que t'sais en faire autant p'têt?!" aboya-t-il contre lui.

Il le regardait droit dans les yeux avec défiance , les canines dévoilées. S'il se croyait malin à venir faire son rabat-joie parce que Monsieur n'aimait pas les secousses , eh bien qu'il vienne prouver sa supériorité. En bon inconscient qu'il était , Flanders n'avait aucunement peur de lui , même pas du fait qu'il pouvait probablement lui régler son compte en lui envoyant un bon coup de griffe dans la face. De toute façon , il se pensait assez futé pour pouvoir répliquer bien comme il faut.
Sur le coup , il était tellement énervé contre le râleur qu'il négligea de répondre à son autre camarade. Pas parce qu'il n'en avait pas envie , au contraire. En plus , lui non plus ne connaissait pas son nom ; donc il se voyait mal se retourner et lui répondre "Moi non plus mais c'est pas grave!" dans une telle situation. Il lui accorda cependant un regard en coin lorsqu'il demanda son nom à l'emmerdeur , qui lui répondit d'une façon si hautaine que Flanders ne s'en étonna pas. Quel péteux en plus , celui-là!
Il pensa qu'au moins , il n'était pas seul face à lui. Bien sûr , même s'il préférait régler ses comptes tout seul comme un homme , avoir l'avantage du nombre l'arrangeait. Peut-être que l'autre se prendrait moins au sérieux , du coup. Ce dernier s'était même assis ; détail qui n’échappa pas au loup gris qui en profita pour lui sortir :

"Bah alors? On est déjà fatigué?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 17
Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Mer 28 Mai 2014 - 18:11

Ce qu'il entendit l'offusqua profondément. Comment osait-il critiquer le chasseur ? D'accord, un serpent ne suffisait pas pour nourrir tout un clan, mais chaque proies comptent, et c'est avec la participation de chacun qu'ils pouvaient survivre ! De plus, il ne semblait même pas avoir attrapé quelque chose lui ! Hiljaï avait bien envie de lui en foutre une, il sentait sa tempe palpiter, et souffla un grand coup pour se calmer. Vraiment, un coup de patte entre les deux yeux ne lui ferait pas de mal. Quel débile....
L'autre loup aboya sur lui avant qu'Hiljaï n'ai pu ouvrir la gueule.

"Parc'que t'sais en faire autant p'têt?!"

Bien dit. C'est vrai quoi, si il se sentait capable de faire de telles remarques, il devrait nous montrer en quoi il était meilleur. Il ne donna pas son nom à Hiljaï, qui lui même regretta de lui avoir donné le sien. Le chasseur semblait vraiment énervé. Hiljaï décida d'avancer dans la même direction que lui, et provoqua le fauteur de troubles.

« C'est vrai ! Viens donc ici, et attrape un truc plus gros que ce cobra, tu pourras bien faire le beau après, hein ! »

Il regretta vite d'avoir ouvert la bouche. En effet, si celui-ci attrapait véritablement quelque chose de plus gros, il aurait l'air fin. Et il n'avait vraiment pas envie d'avoir à s'incliner devant un loup comme celui-ci. Rien que d'y penser, cela le répugnait. Un autre idée lui traversa l'esprit.

« Attends ! » Il ricana, façon de montrer que, lui aussi, il pouvait faire le malin. « Il nous reste... Environ deux heures avant l'obscurité complète. Pendant deux heures donc, on chasse. Celui qui ramène la plus grosse proie gagne. »

Cette idée lui plaisait. Il ne s'était jamais vraiment lancé de défis auparavant, et l’excitation le faisait sourire. Il jeta un regard à son camarade, et s'assura qu'il était d'accord.

« ça te vas ? »

Mais qu’es ce que je fout ? On dirait mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Mar 3 Juin 2014 - 16:44

L'ambiance devenait de plus en plus tendu dans le désert des plaintes. Le blanc et Andy n'avait pas l'air de s'apprécier du tout d'ailleurs l'autre loup répliqua se mêlant ainsi de la petite guerre.

T'ain toi aussi tu t'y mets là ! C'pas possible de tomber sur des casse bonbon pareil !

Andy était vraiment énervé depuis le jours où Nemain c'était barrée. Andy n'avait pas froid aux yeux, étant assassin il avait eu l'habitude de se frotter à trois ou quatre loups à la fois. Donc ça ne serait pas ces deux rigolos qui lui faisait peur. Il les regarda échanger quelques paroles puis il répondit à leurs remarques.

Si je m'assoie c'est parce que tu me fatigue ! Et pour toi là, la partie de chasse me tente, au moin vous arrêterez de me faire chier.

Andy pour corser la chose décida d'imposer des règles qu'il avait minutieusement calculé pour être sur d'être le seul à rapporter un gros butin. Il sourit et dit :

Vous que je suis la victime j’impose mes règles, il n'y a le droit à aucune entre aide. Tout doit se dérouler ici dans le désert et nul par ailleurs. Nous n'avons pas le droit à notre pouvoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Mar 3 Juin 2014 - 17:36

Un concours de chasse? En voilà une excellente idée!

"Oh ouais!" répondit-il avec entrain à son camarade dont il ne connaissait toujours pas le nom.

Flanders était tout aussi enthousiaste que son camarade. Régler ses comptes avec cet abruti par une partie de chasse lui semblait être la meilleure chose possible vu la situation. Il était confiant qu'il ferait mieux que le loup à crête blonde. Après tout , il venait de tuer un gros cobra ; donc il pensait avoir suffisamment d'expérience pour facilement attraper un truc encore plus gros.
Le trouble-fait , qui se prétendait victime (ce que le loup au glowstick rouge trouva pathétique) , leur imposa de ne pas s'entraider ni d'utiliser leur pouvoir. Certes , Flanders avait pas mal utilisé son don pour mettre au tapis sa proie , mais un défi reste un défi. Comme c'était effectivement à cause des tremblements qu'il était venu râler , il ne vit aucune objection à faire quant à cette contrainte. Il lui fit donc un sourire plein de provocation pour lui répondre :

"Challenge accepted!"

Il tapa son cobra de façon assez sonore.

"J'le laisse là pour nous faire un point de ralliement. Dès qu'il f'ra nuit , on revient tous ici et on montre c'qu'on a attrapé."

Lui aussi , il voulait leur imposer un truc et c'est tout ce qu'il trouva sur le moment. A vrai dire , il se voyait mal entrain de trainer son gibier et chasser un truc encore plus gros en même temps ; c'était surtout pour s'arranger en fait. Et le laisser avec un handicap ne serait vraiment pas fair-play. Flanders était au taquet pour commencer ses recherches et avait hâte de voir la tête de l'abruti quand il lui montrerait tout fier ce qu'il avait attrapé. Il essayait déjà de réfléchir à ce qu'il pourrait croiser de bien impressionnant dans le désert à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 17
Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Mer 11 Juin 2014 - 14:32

Le chasseur et le grincheux « victime » étaient d'accord. Tant mieux. Hiljaï pensait déjà à la partie de chasse qui allait se jouer. Il sentait son sang bouillonner, ce qu'il trouva plutôt inhabituel chez lui. Un grand sourire dévoilant ses crocs traversait son visage.

« Aucune entraide donc ? Ça me va. »

Et pas de pouvoir. Je peux le faire, suffit de bien se concentrer. A vrai dire, cette règle l'irritait un peu, car il avait l'habitude d'utiliser son pouvoir pour compenser le fait qu'il soit borgne. Mais un défi reste un défi, non ? Et pour rien au monde il n'oserait tricher. Pas de glow pour ce soir.

« Et pas de pouvoirs non plus. »

Il étira ses membres, un peu engourdis par la course de tout à l'heure et le fait qu'il se soit arrêté durant cette conversation. Une rafale de vent ébouriffa ses poils. Hiljaï se sentait vraiment excité, une énergie nouvelle l'envahissait.

« Bon, autant y aller maintenant. A tout à l'heure ! »

Sur ces mots, il tourna le dos aux deux loups. Le soleil, toujours aussi impressionnant dans le désert , lui faisait face.

« Bonne chance. »

Ils allaient en avoir besoin. Du moins, autant que lui. Hiljaï se raidit, et s'élança vers l'horizon, dans une course puissante. Le sable était chaud sur ses pattes. Il comptait s'enfoncer plus loin dans le désert, et verrait bien ce qui l'attendait là bas. En y repensant, il n'aurait jamais imaginé une heure plus tôt qu'il serait en train de faire ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Sam 14 Juin 2014 - 14:40

Les règles du loup musclé furent acceptées par les deux autres branquignoles. Andy n’avait pas dit ses règles là au hasard bien au contraire ! Il avait tout calculé et savait déjà quel animal il allait attraper. Les deux loups en face de lui paraissaient confiant mais l’un deux était surtout tout excité comme s’il participait à une chasse nocturne pour la première fois. Le blanc cogna son cobra contre le sol histoire que les trois loups sachent où se réunir à la nuit tombée. Le loup excité parti comme une flèche. Andy s’avait très bien qu’il ne fallait pas se précipiter, il avait le temps et puis il était confiant ce soir.


Bon j’y go aussi.

Andy parti l’esprit tranquille tout en courant avec agilité dans le sable encore chaud du désert. Ses foulées étaient puissantes, et malgré tous ses muscles Andy bondissait telles les gazelles. Il se dirigeait prestement vers un des endroits où il faisait bon vivre dans se désert de sable brûlant : l’Oasis des Dieux !
Il était sur et certains de pouvoir y trouver de grosses proie venant s’abreuver avant l’obscurité total. Là-bas il était déjà tombé plusieurs fois nez à nez avec des gazelles Dorcas ainsi que des gazelles de Thomson, du coup avec un peut de chance il trouverait bien son paradis là-bas.


Les gazelles Dorcas étaient bien plus agiles que les loups, Mais ça ne faisait pas peur à Andy, il était bien plus agile que les autres loups grâce à son pouvoir et en plus sont rang d’assassin l’avantageait pour se genre de choses. Andy arriva lentement sur le lieu désiré. En face dans l’oasis il tomba devant une gazelle de Thomson qu’il reconnu aux longues cornes qu’elle portait sur sa tête. S’attaquer à elle serait dangereux car il lui suffirait d’un coup bien placé pour tuer le blond d’un seul coup, mais grâce à son agilité Andy pourrait facilement arriver à lui sauter dessus et lui mordre la veine jugulaire. Le gris se posta derrière un buisson calculant ainsi parfaitement les mouvements à suivre pour ne pas se faire repérer mais en plus de ça ne pas se faire tuer.

Il fini par bondir du buisson sautant juste à côté de sa victime et il lui planta ses crocs dans le cou. La gazelle ne se laissait pas faire et cabrait dans tous les sens. Andy resta accroché au cou de la bête un long moment avant que celle-ci ne s’épuise. Elle fini par rendre l’âme et Andy l’attrapa par les pattes la soulevant pour la mettre sur son dos. Il était bien fort et pouvait marcher avec ça sur le dos. Bien sur il n’allait pas courir car il serait trop fatigué.

Il marcha ainsi en direction du cobra. Enfin arrivé là-bas la nuit aller frapper et le ciel était déjà presque noir, la chasse avait bien durée une bonne petite heure. Andy était le premier sur le lieu. Il déposa sa proie et s’allongea prestement à proximité léchant le sang qui avait dégoulinait sur son beau poitrail blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Dim 15 Juin 2014 - 22:46

Les trois loups semblaient donc d'accord à propos des règles du défi et ils partirent chacun de leur côté. Flanders galopait en ligne droite , à l'affut du moindre truc qui ressemblait à tout sauf du sable. Des tas de scénarios défilaient dans sa tête , tous le montrant fièrement victorieux et humiliant l'autre emmerdeur. Il allait lui montrer ce qu'il valait à ce gros snob!
Mais les étendues de sable n'étaient jamais interrompues et le corps du loup commença à protester sous tant d'efforts. Sa course se fit alors moins vive , jusqu'à ce qu'il s'arrête. Il était essoufflé. Cependant , hors de question d'oublier une seule seconde la chasse à cause d'une petite fatigue. Ses yeux furetaient le paysage monochrome pour détecter le moindre détail qui contredirait ce dernier adjectif. Il en vu un. C'était plutôt étendu , donc il s'approcha vivement , pensant qu'il devait s'agir encore une fois d'un serpent , mais plus long et peut-être encore plus imposant que celui qu'il avait attrapé tout à l'heure.
Flanders s'arrêta net quand il remarqua ce que c'était en réalité : une crevasse aussi profonde que longue. Il était évidemment déçu , mais il pensait qu'il lui restait suffisamment de temps pour retrouver quelque chose... sauf que le soleil était d'un rouge annonçant que la nuit allait arriver très vite. Maintenant que ses muscles ne chauffaient plus trop , le loup remarqua également que la température avait sacrément baissé par rapport à tout à l'heure. L'inquiétude monta : pour quoi allait-il passer s'il revenait bredouille? Une sous-merde , sans aucun doute. Ses crocs se serrèrent et il reprit activement ses recherches en longeant la crevasse. Peut-être que ce genre d'endroit attirait des proies intéressantes , après tout...
Rien. Désespérément rien. Et la lune avait entamé son arrivée , donc c'était mort. Flanders avait perdu l'espoir de trouver quoi que ce soit et avait fini par rebrousser chemin. Il sentait déjà l'humiliation qu'il subirait en retournant au point de rassemblement. Il hésitait même à retourner directement au clan rien que pour éviter ça. Le peu de lucidité qu'il lui restait le persuada cependant de ne pas faire ça. On le verrait comme un lâche et il n'aurait rien ramené de toute la journée , en plus. Autant affronter avec dignité le regard du loup crêté , ça valait mieux pour lui...
Il entendit un petit sifflement près de lui. Sans doute un serpent. Il tourna vivement la tête pour voir où il était , mais il sentit une froide étreinte contre une de ses pattes avant. Il sursauta et le reptile enfonça ses crocs dans chair du loup qui glapit de douleur sur le coup. Furieux , Flanders chercha à le mordre à son tour , ce qu'il arriva maladroitement à faire. Il réussit à tuer la bête rapidement grâce à un coup de croc par chance bien placé. L'étreinte se desserra et il observa le trouble-fait. C'était un serpent de taille moyenne , probablement deux fois plus petit que celui qu'il avait tué avant. Tant pis , vu la situation , c'était mieux que rien.
Le loup traîna alors son petit butin en gardant ses crocs plantés dans le corps écailleux. Le venin de cette saloperie avait réussi à parvenir à ses muscles et cet derniers lui faisaient un mal de chien , comme si on lui avait injecté de l'acide. Flanders avançait en boitant péniblement jusqu'à son précédent gibier. Il essaya de se montrer en forme malgré les deux trous rouges sur sa patte. Il s'assit , laissa tomber son serpent à côté du premier tué et lécha les restes de sang autour de sa gueule.
Il fut impressionné par la trouvaille de son adversaire. Une gazelle bien charnue , une véritable belle prise. Un coup de chance s’imagina-t-il , ce qui apaisa un peu sa honte. Flanders ne faisait effectivement pas le fier , mais il essayait de rester digne. Il se contenta de regarder le mammifère mort avec indifférence sans dire un mot. A vrai dire , seule la douleur dans sa patte le préoccupait là...
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 17
Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Sam 21 Juin 2014 - 11:58

Cela faisait maintenant un quart d'heure qu'Hiljaï courait à un rythme régulier. Il n'avait rien croisé pour le moment, et une légère anxiété le suivait au fur et à mesure qu'il avançait dans le désert, peur de rentrer bredouille sans doute. Néanmoins, ce n'était rien qui le perturbait vraiment. Le soleil lui donnait encore une bonne heure.
Un peu plus loin se trouvait plusieurs gros rochers, polis par le vent et qui formait un bel abri pour toutes sortes de créatures. Il s'approcha, désireux de savoir ce qui l'attendait là-bas. Une odeur de ranci s'infiltra dans ses narine lorsqu'il découvrit un gibier couvert de mouche, en pleine décomposition, qui devait être mort depuis plusieurs jours. Beurk. Maintenant, Hiljaï savait à qui il avait à faire. Cela le réjouissait plutôt, car c'était un animal d'assez bonne taille. Il s'infiltra plus loin dans les rochers, et leva la tête vers le ciel. Il était là. Animal disgracieux, dont le régime alimentaire laissait à désirer. Hiljaï se cacha, et attendit. C'était une bête un peu jeune, et donc plus petite que ce qu'il espérait, mais cela ne l'importait gère. Il attendit bien dix minutes, avant que le vautour vienne se poser pour se régaler du cadavre. En mangeant, il poussait des cris horribles, et les mouches attirées par la mort se dispersaient de tout les cotés, venant même sur Hiljaï. Celui ne bronchait néanmoins, car il savait que les volatiles était toujours des proies délicates. Il suffisait qu'ils vous voient, et ils se retrouvent hors de votre portée. Hiljaï avança d'un pas, tout doucement. Il se rapprochait de la bête. Encore un pas. Il retint son souffle, et bondit. Il attrapa l'oiseau au cou et le secoua en tout sens. Celui se débâtit, cria, et planta ses serres dans l’œil d'Hiljaï. Le droit. Mauvaise pioche. Les serres ne firent que tinter contre son glowstick. L'animal s'affaiblissait, peu à peu, pour ensuite s'éteindre. Hiljaï relâcha un peu son étreinte, et se mit en route pour le point de rendez vous. Il avait hâte de savoir ce que les autres avaient ramené. Trois quart d'heure plus tard, il distinguait enfin la silhouette des deux loups. Il était dernier, mais à l'heure. Hiljaï posa sa proie au sol, et jeta un coup d’œil au deux autres. Son ami, n'avait trouvé qu'un petit serpent, et il se sentit un peu désolé pour lui. L'autre débile, par contre, avait ramené une gazelle. Fait chier. Hiljaï ne montrait pas qu'il avait une folle envie de se jeter sur son rival, et s'adressa d'une vois calme :

« Bon, je crois que tout le monde est là. »
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Mar 24 Juin 2014 - 22:44

Andy était le tout premier avec sa gazelle, puis arriva le loup qui faisait trembler la terre. Avec lui un serpent encore plus petit que l'autre. Quand Andy se disait que c'était un chasseur de pacotille c'était pas pour rien. Mais en attendant il était blessé. Andy n'allait pas l'aider de son propre grés c'est sur. Mais il repensa à sa rencontre avec cette louve qui l'avait aidé et lacha dans un soupir désespéré.

Aspire le venin au lieu de le lécher, et crache le tu verras ça ira mieux.

Le blond c'était certe s énervé contre se petit prétentieux, mais maintenant que Andy était sur d'être le meilleur se soir il allait pouvoir se permettre de les remettre à leurs places. D'ailleurs en parlant de vaincueur, l'autre loup à la queue féline arriva. Il n'avait qu'un simple vautour entre les dents. Le blond avait adoré la tête du blanc tout à l'heure, mais il aprécia aussi celle du dernier loup, enfin bref. Andy avait gagné et il allait enfin être tranquil.

Oui tout le monde comme tu le vois, bon comme dit tout à l'heure celui qui avait la plus grosse proie gagnait. Je vous laisse voir par vous même.

C'était irréfutable, Andy avait la plus grosse proie. Il faut dire qu'il avait la technique et que depuis le temps lui au moins il ne se laisserais pas surprendre par un serpent. Sa mqésaventure d'entemps lui avait suffit. Aujourd'hui le musclueux avait tout calculé et avait tout misé sur l'oasis des dieux. Heureusement ppur lui ce soir ils étaient de son côté. Et certainements car ils savaient qu'andy avait raison pour tout.

Mon nom est Andy, rapellez vous en.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Mer 25 Juin 2014 - 22:13

L'autre loup ne tarda pas à les rejoindre. Il amenait un vautour , ce qui n'était vraiment pas mal pour une prise selon Flanders , mais malheureusement pas à la hauteur de la gazelle de l'autre abrutit. Quand il s'exprima , le loup borné se contenta d’acquiescer d'un petit hochement de tête en faisant "hm...". Même s'il n'avait aucune animosité pour son camarade borgne , il se sentait jaloux et frustré d'être le plus nul de la petite troupe. Il essayait de se dire qu'il n'avait pas eu de chance et que du coup , il n'y était pour rien mais ça ne diminuait pas vraiment sa douleur. Ses crocs se serrèrent doucement au fond de sa gueule tandis qu'à l'extérieur , son visage gardait une expression aussi grave que possible.
Le prétentieux remarqua cependant la morsure à sa patte et se permit de lui donner un conseil. Sérieusement , il croyait qu'il allait l'écouter après ce qu'il venait de se passer? Sucer le venin pour ensuite le recracher? Il n'était pas guérisseur , mais ça serait presque kif kif , vu qu'il en resterait forcément dans sa salive! Flanders pensa à une autre solution rien que pour ne pas lui donner raison. Il voulait lui sortir "Va te faire foutre." , mais il n'avait ni envie de lui adresser la parole une fois de plus , ni de s'attirer plus d'embrouilles maintenant.
Le loup au glowstick rouge l'écouta débiter ses paroles d'un air plutôt indifférent. Mieux valait le laisser les rabaisser et jouir son petit ego tout seul , vu que ça lui faisait tellement plaisir de montrer que c'était lui le meilleur. Quel con , sérieux... En attendant , sa patte lui faisait de plus en plus mal. Maintenant que l'autre s'était pavané devant eux et leur avait révélé son petit nom , il lâcha :

"Maintenant , casse-toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 17
Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Ven 4 Juil 2014 - 17:11

Hiljaï fut un peu surpris de voir le loup tête à claque donner un conseil à son nouvel ami. Il avait l'air un peu radouci et certainement très fier de sa réussite. Le fait d'aspirer le venin pour le recracher ensuite semblait être une bonne idée, mais le perdant ne l'écouta pas, et préféra serrer les dents face à la douleur, préservant son honneur. Hiljaï se sentait vraiment mal pour lui, ce qui lui arrivait n'était pas juste, surtout qu'il avait déjà tué un autre serpent, plus gros. Mais bon, Hiljaï savait aussi que la vie n'était pas toujours juste, et ce pauvre loup traversait juste un jour de malchance. L'autre loup lui donna son nom. Andy.

« Oh, ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'oublier. »

Pas après les avoir fait chier comme ça. Maintenant qu'il avait gagné, il pouvait bien les laisser tranquilles, non ?

« Moi, je part ramener ma proie au clan. »

Le ciel était sombre maintenant, il était temps de rentrer. La fraîcheur de la nuit dans le désert commençait à les mordre. Petit à petit, Hiljaï sentait l'adrénaline de la chasse redescendre et ses muscles se relâchaient. C'était la première fois de toute sa vie qu'il faisait quelque chose de tel, mais c'était aussi la première fois qu'il perdait contre un autre loup. Bien sur, son caractère calme faisait qu'il l'encaissait bien, mais la sensation de défaite était toujours là. Bizarrement, il sourit. Au fond, il avait trouvé ce défi amusant, et ne regrettait pas l'avoir lancé.
Il se tourna vers le blessé.

« Tu viens avec moi ? Il auront certainement de quoi te soigner au clan si ça fait toujours mal. Et puis tu pourras ramener ton autre serpent. »

Hiljaï se rappela qu'il ne connaissait toujours pas son nom, celui ci ayant probablement oublié de lui donner.

« Tu t'appelles comment déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Mer 16 Juil 2014 - 1:23

En voyant la prise d'Andy et du loup à la queue féline, le loup blanc avait l'air dépité. Ça se comprend, avoir la grosse tête c'est pas facil quand on perd. D'ailleurs celui-ci ne voulu pas entendre raaison lorsque le crété lui proposa une solution pour retirer son venin. Même l'autre loup fut surpris de se conseil... pourtant il ne mentait pas, c'était Ida elle même, une guérisseuse qui lui l'avait aidé lors de sa première morsure de serpent, qui était aussi à la patte. Bref au pire Andy voulait juste etre gentil et l'aider mais apparement les deux debiles étaient contre lui. En plus les deux loups attendaient qu'une seule chose : le départ du Blondiné.

Pfff, c'est pathétique

Andy avait une expréssion trés froide à ce moment là. Il ferma les yeux exaspéré et pris sa proie qu'il mit sur son dos musclueux. Grâce à sa carrure et son agilité il put la transporter rapidement jusqu'aux réserves du clan. Il allait enfin pouvoir etre tranquille, sans avoir de débutant dans les pattes. Il galopait ainsi à travers le désert et puis dans la foret tordue qu'il franchi aisement malgré tous les endroits sinueux de ce lieux. Une fois cette dernière traversé il se retrouva enfin au clan.


(Fin du rp pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Ven 1 Aoû 2014 - 21:34

L'autre loup semblait moins prendre mal sa défaite face au loup crêté. Flanders aurait aimé avoir la même attitude , mais il se sentait tellement blessé par cette défaite que ça aurait été impossible à ce moment-là. Il abordait toujours son expression grave lorsque l'orgueilleux siffla ses dernières méchancetés avant de partir et le loup gris le regarda s'exécuter. La douleur dans sa patte retentit encore une fois , presque comme si les dieux voulaient bien lui faire comprendre qu'il était « pathétique » , comme venait de dire l'autre emmerdeur. Il tenta de ne rien laisser paraître , voulant toujours préserver un minimum de fierté.
Une fois qu'on ne pouvait plus distinguer ce dénommé Andy , l'autre chasseur , qui était resté , le prévînt qu'il avait l'intention de revenir à la grotte toxic. En guise de réponse , Flanders lâcha sur un ton blasé :

« J'crois qu'y'a rien d'mieux à faire... »

En toute honnêteté , il n'avait aucune envie de rentrer mais comme il venait de le dire , il était préférable de le faire. D'une part parce qu'il voulait surtout être soigné et que d'autre part , la viande du gibier allait faisander s'il ne la rapportait pas ce soir.
Il jeta à nouveau un coup d’œil à son camarade. Il abordait un petit sourire. Flanders était tellement de mauvaise humeur qu'en premier lieu , ce fait l'agaça au fond de lui-même. Au moins , lui , il avait vraiment trouvé une proie digne de ce nom , donc il pouvait se permettre d'être ne serait-ce qu'un peu fier ; le loup borné ne pouvait pas en dire autant. Malgré tout ce qui vient d'être énoncé , il lui rendit légèrement son sourire. En effet , lui n'avait rien vraiment fait de mal , contrairement à l'autre vantard ; c'est pourquoi il conservait de la sympathie à son égard.
Le loup borgne lui proposa de l'accompagner pour retourner au clan. Vu la situation , impossible de refuser une telle proposition.

« Pour sûr , ouais. » fit Flanders avant de reprendre ses deux serpents.

Puis il lui demanda son prénom. Effectivement , les circonstances avaient fait qu'il n'avait pas voulu en parler un peu plus tôt , donc il reposa son butin puis lui répondit :

« Moi , c'est Flanders. »

Il y eut une petite seconde de silence pour qu'il se rende compte que son camarade avait aussi dit le sien auparavant.

« Et toi c'est Hiljaï , c'est bien ça ? »

Il n'en était pas cent pour cent sûr , donc autant lui redemander tout de suite , plutôt que de gaffer plus tard.
Une fois de plus , le poison se fit sentir , plus intensément cette fois , si bien qu'il fit décrocher au loup une grimace qu'il ne pu retenir cette fois-ci. Quand elle fut passé , il respira un bon coup pour essayer de se soulager.

« … J'crois qu'il vaut mieux qu'on s'dépêche. »

Malgré tout , il eut la politesse de laisser Hiljaï lui répondre , plutôt que de s'en aller tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 17
Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Ven 15 Aoû 2014 - 16:38

L'autre partit enfin, en lâchant sa dernière remarque. Le borgne le regarda s'éloigner, avant de reporter son attention sur l'autre chasseur.
Le loup reprit ses deux proies, et Hiljaï fit de même avec son rapace. Il s'appelait donc Flanders. Le Flanders en question lui redemanda son nom.

« Oui, mon nom est bien Hiljaï »

Le pauvre semblait souffrir de sa blessure, et Hiljaï le vit décocher une grimace face à la douleur. Il avait très certainement besoin de soins, qu'il trouverait au camp, bien sur. Hiljaï s’inquiétait un peu pour lui, il espérait qu'il se remettrait vite. Allait il pouvoir marcher jusqu'à là bas ?

« T'as besoin d'aide ? ça va aller ? »

A son tour, il prit sa proie. Bon sang, le vautour puait de la gueule, vraiment. Il espérait quand même que sa chair était bonne. Hiljaï attendit la réponse de son compagnon. Au pire, si allait vraiment mal, il pourrait peu être lui rappeler le conseil de l'autre. Même s'il n'avait rien dit, il se doutait beaucoup que le blond aie mentit à ce sujet. Il n'avait rien dit car il savait que cela vexerait Flanders, déjà pas fier de se retrouver dernier. L'air dans le désert refroidissait à une vitesse spectaculaire. Hiljaï s'était déjà demander comment deux extrêmes de températures pouvait se côtoyer de si près comme cela. Il demanderait plus tard à un guérisseur ou quelqu'un qui si connaisse, lui n'étant pas un scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Sam 16 Aoû 2014 - 12:22

Son camarade de chasse s’appelait donc bien Hiljaï. Flanders était persuadé qu'il l'avait dit un peu plus tôt , avant de commencer le concours de chasse , mais ce n'était pas le cas vu qu'il ne se souvenait pas qu'un mot comme "Hiljaï" fut prononcé. La façon dont les évènements s'étaient déroulés l'avait probablement embrouillé... Il lui répondit simplement :

"Ok Hiljaï."

Contrairement à l'autre , il avait tout sauf l'air d'un mauvais bougre. En effet , lorsque le venin le refit souffrir , il lui demanda s'il avait besoin d'aide. C'était cool de sa part , mais Flanders se sentait encore capable de porter ses serpents , c'est pourquoi il lui dit avec un petit sourire :

"Merci , mais j'pense que ça ira."

Il reprit son gibier dans sa gueule et s'avança lentement dans le sable en direction de la forêt. Les serpents lui paraissaient plus lourds que tout à l'heure , mais il préférait se mentir à lui-même en se persuadant que tout était parfaitement normal. Histoire d'en rajouter une couche , il tenta de continuer la conversation avec son camarade , comme si de rien n'était :

"T'es chez les Toxic depuis combien de temps toi?"

Au fur et à mesure de ses pas lents et pénibles , les formes qu'il percevait devenaient de plus en plus floues et abstraites. N'écoutant pas les signes que lui envoyaient son corps , il continuait d'avancer , jusqu'à ce qu'il finisse par s'écrouler , lâchant ses proies sur le coup. Les douleurs revinrent , plus vives et plus étendues. Sa respiration se faisait plutôt bruyante et il commençait à suer.

"Oh putain oh putain oh putain..." se répétait-il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 17
Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Lun 18 Aoû 2014 - 19:47

Après avoir gentiment décliné l'offre de Hiljaï, les deux loups se mirent en route. Les toxics... Cela faisait maintenant plus de deux ans qu'il était membre à part entière du clan. Il suivait doucement la vie en communauté, sans pour autant se sentir vraiment soudé au sein de la meute.

« Moi, ça fait plus de deux ans que je suis toxic. A vrai dire, ma mère biologique était solitaire, et à sa disparition à ma naissance une louve du clan m'as recueilli. »

C'est avec légère nostalgie qu'il se remémorait son enfance. Une après midi de printemps, jouant avec son frère, sa mère adoptive les surveillant de loin, son regard protecteur emplissait l'air, comme un cocon agréablement chaud.
Hiljaï reporta son attention sur Flanders. Il s’apprêtait à lui retourner la question, mais se rendit compte que son ami ne semblait pas aller très bien. Son pas se faisait plus lourd au fur et à mesure qu'ils avançaient, et il fini par s'effondrer.

« Hey ! »

Il s'approcha rapidement de Flanders, voulant s'assurer que celui ci n'était pas en danger de mort. Merde... Le loup suait et sa respiration était haletante.

« Tiens le coup, ok ? Je vais regarder si il n'y a personne dans les environs... »

Grâce à ses pouvoirs, il allait regarder si personne n'était dans les parages. Avec de la chance, il y aurait peu être un guérisseur du clan. Il ferma les yeux et se concentra. Personne. Il attendit encore une seconde. Toujours rien. Deux. Rien et rien.

« Merde ! Personne. »

Hiljaï n'avait vraiment pas envie de perdre son nouvel ami, il regarda donc la patte, et fit comme Andy lui avait conseillé. Il aspira le sang de sa plaie, et cracha. Il savait que cela ne ferait pas grand chose, le poison s'est certainement déjà dispersé dans les veines du loup. Il avait besoin de soin, et vite. Putin de serpent de merde.

« Bon, écoute moi Flanders, tu m'entends ? J'vais te porter jusqu'au camp ok ? Je vais te prendre sur mon dos, on ira plus vite comme ça. Ça va aller ? »

Il hissa Flanders sur son dos.

« T'inquiètes. »
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Mer 20 Aoû 2014 - 12:06

Flanders n'était pas très étonné qu'Hiljaï lui dise qu'il était toxic depuis plus de deux ans. En effet , le petit concours lui avait montré qu'il avait un peu plus d'expérience que lui , qui n'était au sein du clan que depuis quelques mois. Ils avaient surtout en commun le fait qu'ils étaient issus de familles solitaires , mais lui avait été élevé par une louve toxic. Enfin , sur le moment , ça lui paraissait pour lui n'être qu'un petit détail en plus , vu que ses pensées à ce propos furent interrompues par son état de santé soudainement très perturbé.
Cette douleur submergeait presque totalement sa perception , si bien qu'il n'entendit que très vaguement son camarade lui parler. Il devait certainement dire des choses que n'importe quelle personne paniquée devait dire face à une telle situation. Son corps tout entier se crispait de douleur et le peu de lumière qu'il restait à cette heure-là suffisait à lui bruler la rétine. Au moment où il était sur le point de perdre connaissance , il sentit légèrement quelque chose toucher la patte où il avait été mordu. Son état était tel qu'il n'eut pas la force de sursauter de surprise , ni même de bouger d'un millimètre le moindre de ses membres.
Doucement , la douleur s'estompa et obséda de moins en moins ses sens. Sa respiration reprit un rythme normal et ses yeux se rouvrirent. A peine eut-il le temps de reprendre un peu ses esprits qu'il entendit Hiljaï lui dire qu'il allait le transporter sur son dos jusqu'au clan. Le temps de bien capter tout ça , son corps fut déplacé par son camarade. Il laissa échapper un vague gémissement de douleur mais il se laissa faire. Il avait beau se sentir mieux , son état ne lui permettait toujours pas de marcher.
Bien que le loup borgne lui disait de ne pas s’inquiéter , Flanders l'était. Énormément même. D'une voix faible , il lui dit :

"... Vite... et... soit discret..."

Certes , il était plutôt mal venu de penser à son honneur à un tel moment , mais il refusait catégoriquement que tout le clan le voit dans cet état lamentable. Il n'empêche que la première chose qu'il souhaitait était d'être guéri au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 17
Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   Jeu 21 Aoû 2014 - 15:02

Après avoir fait quelques pas, Hiljaï sentait que Flanders semblait reprendre quelques couleurs. Malheureusement toujours pas assez pour lui permettre de marcher, ni même de s'exprimer correctement. Ce fut d'une voix faible que le pauvre lui demanda de se dépêcher et de se montrer discret à l'arrivée au clan. Hiljaï pouvait se mettre à la place du loup, qui ne souhaitait pas vraiment se montrer devant tout le monde à moitié mort, se faisant porter par un camarade.

« Je ferais attention. »

Si il n'était pas allé chasser ce serpent... Hiljaï s'en voulait, car s'était lui qui avait eu l'idée de ce stupide défi, lui causant la défaite à lui et à son ami, ainsi que la santé de celui ci. Il se sentait vraiment coupable, et ce sentiment horrible qu'est le regret emplissait son esprit. Quel débile je fais... Si encore Flanders ne s'était pas blessé par sa faute, il aurait juste accepté la défaite et laisser couler.

« Attention... »

Il accéléra, passant au petit trot, faisant attention à ne pas secouer son passager, en essayant d'amortir les chocs au maximum.Il se jura de faire plus attention à ses actes et ses paroles la prochaine fois.
Direction le clan Toxic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête de mule [Libre] [Archives siouplé!]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: