Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un sentiment de bonheur ( Sacha & Shanoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Yuki
Nom(s) perso(s) : Shanoa/ Castle
Clan(s) & rang(s) : clan Acid

MessageSujet: Un sentiment de bonheur ( Sacha & Shanoa)   Ven 16 Mai 2014 - 21:45

Shanoa dormait lorsqu'elle fut réveillée par son rêve et aussi par la lumière de l'astre solaire. Elle voyait trouble et double. la louve referma les yeux et attendit un petit moment avant de les ré-ouvrir, puis se leva et s'étira. Ses blessures avaient disparues depuis un petit moment ne laissant que de minuscules cicatrices a peine visible.
"On dirait qu'elles ont disparues" dit-elle avec un soupir.
Shanoa etait resté dans sa grotte, meurtrie par ses blessures et essayant de se calmer. Il fallait a tout prix que ce changement instantanée se fasse d'une rareté extreme.
"Allez tient bon, calme toi... soupira-t-elle. Aujourd'hui tu vas sortir, visiter et rencontrer du monde"
en disant cela elle s'approcha de la sortie et quand elle mis son museau dehors, de l'air frais envahi sa truffe.Cet air l’invitait à sortir, il etait temps d'écrire une autre page; celle de son histoire. Une fois complétement dehors elle pris une grande inspiration et alla visiter les environs, ce que cette terre lui offrait et rencontrer des loups qui seront faire son bonheur.

Dernière édition par Yuki le Ven 11 Juil 2014 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Un sentiment de bonheur ( Sacha & Shanoa)   Dim 1 Juin 2014 - 19:33

Sacha rentait tôt de la chasse ce matin. En fait, n’arrivant pas à dormir elle était sortie cette nuit là. Vers la fin de la nuit elle en avait profité pour chasser la faune qui s’éveillait doucement avant les premières lueurs ou bien capturant les animaux nocturnes qui rentraient pour la journée. C’était une sorte d’entre deux alors le choix des proies était plus divers. De cette façon elle attrapa deux furets quelques petits rongeur et même un ou deux oiseaux de nuit. Elle se servait alors de sa cape pour les tracter jusqu’à la grotte dans la réserve du clan.

A quoi pouvait bien penser notre belle androgyne ? Et bien elle pensait à beaucoup de chose, à son élève si adorable peut-être trop gentille mais manifestement cela faisait parti de son tempérament enfin elle espérait qu’elle n’était pas trop mauvaise enseignante non plus elle pensait aussi à sa famille sa mère fière d’elle sa tante halloween qui aimait bien la charrier aussi. Elle aurai bien voulut lui parler d’ailleurs mais son orgueil et sa tête de mule l’en empêchait elle se posait aussi des question sur son père bien sur elle le détestait parce qu’il n’était parmi eux mais elle se demander parfois si elle aurait été différente si elle l’avait connu. Et elle se posait aussi des question d’ordre relationnel se demandant qu’elle pouvait bien être ses préférence a vrai dire elle n’en avait aucune idée… Elle n’avait jamais vraiment eut de relation a part avec sa famille ou des relation simplement formel ou bien on ne savait trop comment l’aborder du fait de son androgynie. Elle avait envie de trouver des relation plus pousser de développer des amitiés voire plus si cela était possible.

Voilà ce à quoi pensait l’androgyne en arrivant au abord de la grotte. Elle aperçu une silhouette blanche du coin de l’œil qu’elle salua d’un mouvement de tête avant de s’arrêter quelques pas plus loin et de poser son butin de la soirée.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Un sentiment de bonheur ( Sacha & Shanoa)   Jeu 12 Juin 2014 - 22:32

Shanoa explora les environs, Il était assez tôt et se balada pour voir la vie du clan s'éveiller
Au bout d'une bonne trotte, Shanoa aperçu un membre de son clan qui passant à côté d'elle, la gueule remplie de proies diverses et variées hocher la tête pour la saluer puis continua sa route.
Shanoa lui rendit la pareille mais dans sa tête, une question se posait : De quel sexe était-il vraiment ?
D'après quelques détail que la louve eu pu remarquer, l'androgyne s’avérait être une louve. Elle la regarda, il s'agissait d'une belle louve assurément et voulu créer un premier contact avec. Elle suivi la louve qui s'était arrêtée a quelques mètres seulement. Elle ne savait pas comment commencer sa phrase puis se servant des proies qui gisaient sans vie a coté, elle eu enfin une idée et se lança :

"Eh bien, c'est ce que j'appelle une belle récolte, au fait je m'appelle Shanoa et je suis nouvelle ici "^^
Que pouvait-elle dire de plus ? c'est alors qu'elle attendit calmement une réponse
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un sentiment de bonheur ( Sacha & Shanoa)   Sam 28 Juin 2014 - 19:59

Sacha se dirigea directement dans le garde manger pour déposer ses proies et alors qu’elle arrivait à son but la louve ailé qu’elle avait croisé était revenue sur ses pas et l’avait suivit. Sasha posa un instant son fardeau regardant la jeune sans Glow avec interrogation. Mais elle n’eut pas à attendre longtemps la blanche prit la parole comme un louveteau posant plein de question et voulant se faire remarquer. Mais la chasseresse resta impassible pour le moment. Elle remercia simplement la blanche pour le complément mais dis simplement

« C’est mon rôle ramener de quoi nourrir le clan tu sais… Et bienvenu à toi j’ai aussi une élève vous devriez bien vous entendre je pense alors ton intégration se passe bien ?»

Sacha n’était pas asociale au contraire mais son coté masculin pouvait en déstabilisé plus d’un. Elle ne faisait pas vraiment preuve de gentillesse pour l’instant ni de méchanceté elle était neutre et essayait simplement de maintenir la conversation. Elle prit alors le temps de repositionner son chapeau sur sa tête reprit la cape entre ses crocs pour déposer les proies avec les autres dans le garde manger, puis récupéra aussi sa cape et la remis tranquillement tandis que la blanche répondrait surement à la question. Sacha était très appliquée dans son travail et elle aimait quand les choses étaient bien faite et surtout jusqu’au bout. Elle était imperturbable mais cela ne l’empêchait pas de répondre à une jeunette en même temps. Après tout s’était bien une louve au final elle pouvait faire plusieurs choses en même temps manifestement.

Dernière édition par Luona le Lun 14 Juil 2014 - 9:59, édité 1 fois
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Un sentiment de bonheur ( Sacha & Shanoa)   Lun 30 Juin 2014 - 12:38

Shanoa regarda la louve, et elle ne déduisit par la remarque de celle-ci qu'elle est de rang chasseuse. Shanoa voulait connaitre quelques membre du clan Acid, pour apprendre et sympathiser avec eux. Elle ne pensait pas à se faire remarquer pour avoir la grosse tête, elle voulait simplement discuter.

"Merci beaucoup, mon intégration se passe très bien, je suis l'élève de la louve Bêta du clan : Halloween. J'espère obtenir mon glowstick le plus tôt possible pour commencer à bosser"
dit -elle enjouée.

Elle regarda le look de la chasseuse très discrètement: un look assez garçon manqué, mais avec avec quelque chose un air féminin, Elle était vêtu d'une cape et d 'un chapeau. Shanoa trouvait son look assez cool.
Quant au caractère, Shanoa remarque qu’elle était plutôt neutre, ni méchant ni gentil. Shanoa fut tout d'abord surprise, mais après avoir discuté avec certaines louves atypique, elle finit par s'y habituer. Malgré cela, elle ne savait plus quoi dire mais elle ne voulait pas que la conversation se finisse. Dans sa tête défilaient des éléments de sa vue pour les transformer en questions, le temps, le rang, glowstick etc... Mais elle avait peur d'être trop indiscrète puis une idée lui vint et prenant son courage à deux pattes, elle lui posa:

"Depuis combien de temps chasser- vous, pour les Acid ?"
dit-elle timidement, n’espérant ne déranger personne.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un sentiment de bonheur ( Sacha & Shanoa)   Lun 14 Juil 2014 - 10:16

Oh alors comme ça c’était sa tante qui s’occupait de cette jolie demoiselle. Sacha dévisagea un instant la blanche se demandant comment sa tante pouvait bien se comporter avec ces élèves. Sarcastique peut-être ? Ou bien franche et intransigeante, ou peut être les deux ? Oui ça lui allait bien d’être comme ça à Hallow. Sacha esquissa un bref sourire en pensant à sa tante. Elle l’aimait bien même si comme d’habitude elle n’était pas hyper démonstrative. Néanmoins par curiosité elle posa la question directement à l’élève.

« Oh c’est ma tante qui supervise ton intégration ? Elle n’est pas trop lourde dis moi ? »

L’androgyne ricanait intérieurement en s’imaginant quelques scène incongrue. Shaona ne semblait pas encore très à l’aise et son attitude presque indifférente ne l’aidait surement pas mais après tout cela n’était pas son problème. Elle resta silencieuse balayant le sol de sa queue. La blanche cherchait sans cesse ces mots prudent peut être un peu trop au gout de la chasseresse. Qui ne comprenait pas tant de timidité. La question de la nouvelle l’ennuya mais elle répondit tout en lui faisant la remarque.

« Depuis que j’ai l’âge de le pouvoir, je suis née ici dans le clan… Et ne soit donc pas si coincée je ne vais pas te manger ! Je peux être un peu rustre mais quand même ! »

Elle rit légèrement pour essayer de détendre l’atmosphère tendue qui ne lui convenait pas. Elle se releva alors puis attrapa une petite proie qu’elle avait ramener pour la manger doucement. Puis elle s’éloigna du garde manger tranquillement en se léchant les babine et dit à l’adresse de la blanche

« Sers toi si tu veux quelque chose, après tout c’est fait pour ça ! »
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Un sentiment de bonheur ( Sacha & Shanoa)   Sam 26 Juil 2014 - 15:39

Citation :
Shanoa vu que Sacha la dévisageait, a quoi la louve pouvait-elle bien penser ? Puis quand celle-ci lui demanda si sa tante n'était pas trop dur avec elle, déjà, elle eu un air d'étonnement, Sacha était la nièce de Halloween ?! puis elle répondit calmement :
"Oh c'est ta tante ?! je ne savais pas et puis non ça va il faut s'y faire et puis il s'agit d'un excellent mentor " dit-elle avec le sourire.
Elle regarda l'androgyne qui voulait a tout prix détendre l'atmosphère et mettre Shanoa le plus a l'aise possible.
"Je suis désolée, c'est que je suis timide, mais je tacherais de m'en souvenir " rigola-t-elle pour défaire l’atmosphère pesante qui régnait sur elles.
Pendant qu'elles discutèrent, Shanoa commençait a avoir un petit creux et voyant les prises de la chasseuse, cela lui donna encore plus d'appétit . C'est alors qu'elle vit l'androgyne prendre une petite proie et partir, en signalant a la louve ailée qu'elle pouvait se servir si elle le désirait.

" Ce sera avec plaisirs j'ai mon ventre qui commence a crier de plus en plus fort" dit-elle en ricanant, puis elle attrapa un animal, un peu plus gros que celui de Sacha et se mit a côté d'elle.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Un sentiment de bonheur ( Sacha & Shanoa)   Lun 28 Juil 2014 - 17:52

La louve blanche ne bougeait pas trop écoutant observant. La conversation n’avait rien de tellement palpitant. Néanmoins, Sacha vit que la blanche fut surprise d’apprendre que oui la bêta était sa tante. La chasseresse souleva cependant un sourcil. La blanche devait bien prendre sur elle pour pas commérer un peu sur Halloween. Halloween n’était pas connue pour sa tendresse même si elle savait en user sur elle même pour l’embêter car Sacha détestait les démonstration d’affection. Cela lui semblait inutile. En bref peut-être qu’après tout Shaona faisait les lèche botte histoire de ce faire bien voir ou même elle prenait sur elle après tout elle n’était encore qu’en temps d’essais. Pfff déplorable si s’était ça. La chasseresse posa un regard curieux sur la blanche colombe soudain prise de quelques aversions contre ce genre de comportement. Elle écoutât les paroles de la jeune sans plus trop y faire attention. Elle était fatiguée de sa chasse et puis franchement jouer la gentille aussi commencer à la fatigué. Elle bailla alors à s’en décrocher la mâchoire regarda la blanche se nourrir et lui signifia qu’elle même prenait congé.

« Bien je suis ravie de savoir que ça ce passe bien alors ! Pour ma par je vais aller me reposer pas que faire connaissance m’ennuie hein, mais la chasse plus porter toutes ces proies sa demande de l’énergie et j’ai besoin de me ressourcer. Sur ceux à la prochaine j’espère que tu obtiendra ton glowstick ! À la prochaine!»

Elle s’éloigna sans plus un mot pour chercher un endroit tranquille pour sa sieste bien méritée. Les insomnies ça n’avait pas que du bon à dire vrai...

(on peut archiver pour ma part mais tu peux encore faire une réponse si tu en à envie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sentiment de bonheur ( Sacha & Shanoa)   

Un sentiment de bonheur ( Sacha & Shanoa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1