Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Balade au bord de l'étang [pv Healy et Vikkie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Balade au bord de l'étang [pv Healy et Vikkie]   Lun 19 Mai 2014 - 16:11

Ce matin là, ils étaient partis peu après le lever du jour en direction de l'étang à canards. Healy et Vikkie, ses deux filles, le suivaient sans trop s'éloigner de lui. Il avait bien insisté sur ce point là avant de partir. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Mais après tout, il n'était qu'un père inquiet pour la sécurité de sa progéniture. Il les avaient mis en garde sur le fait qu'ils allaient dans un territoire libre et donc qu'elles devaient rester assez proche pour qu'il garde un œil sur elle. Et bien entendu, qu'elles devraient l'écouter sans rechigner s'il disait qu'il était temps de rentrer.

En principe, c'était un territoire assez calme. Il était rare que beaucoup de monde s'y trouve en même temps. De plus, l'étang était situé en plein milieu des terres toxics et par conséquence, les guerriers y passaient régulièrement. Malgré les précautions qu'il prenait, il n'avait pas à s'inquiéter pour leur sécurité. Du moins, il l'espérait.

Les deux loupiotes avaient un peu plus de six mois maintenant. Elles avaient sans doute visité l'extérieur de la grotte en cachette, sans prévenir leurs parents. Si c'était bien le cas, elles avaient bien réussit leur coup car il ne s'en était pas rendu compte et les nourrices n'en avaient pas dit mot. Tant mieux d'ailleurs car Treylia et lui n'auraient pas manqué de se faire du mouron pour rien. C'était toutefois aujourd'hui leur première sortie officielle.

Il avait longuement réfléchi à l'endroit où il pourrait les emmener et avait choisi que ça devait être proche de la grotte pour qu'ils puissent revenir rapidement si nécessaire. Cela ne laissait pas beaucoup de choix. L'étang, les fontaines toxics, les ruines, le littoral et le temple. Ruine et temple avaient était éliminés en premier. Il doutait que ses filles veuille voire encore plus de pierre après avoir passé leurs six premiers mois dans la grotte. Les fontaines lui semblaient un lieux peu amusant pour deux loupiotes et il ne tenait pas à ce qu'elles s'ennuient et soient déçu de leur balade. Quant au littoral, il l'avait trouvé plus dangereux que l'étang, tout simplement. Outre le danger venant de la mer, c'est là que les félins avaient fait leur première apparition. C'était un territoire libre qui lui semblait donc bien moins sûr que le lieux où il s'était lié à Treylia.

Un peu perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que les bruits des oiseaux s'étaient intensifié et que leur odeur était de plus en plus présente. Ils étaient bientôt arrivées. Il en fit donc la remarque à ses filles qui n'était pas trop loin de lui.

« On arrive les filles. Encore quelques broussailles et vous pourrez voir l'étang de vos propres yeux. » dit-il, joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Balade au bord de l'étang [pv Healy et Vikkie]   Mar 20 Mai 2014 - 22:28

La jeune fille dormait encore lorsque son cher père prit la bonne initiative de la réveiller. La grise aux cheveux de jais marmonna d’abord plutôt grognon puis clignât des yeux avant de bailler à sans décrocher la mâchoire. Elle prit ensuite le temps de s’étirer et de se secouer avant d’accorder à son père un regard maussade lui signifiant qu’elle aurait aimé profiter de son rêve un peu plus longtemps. Elle lui tourna le dos pour chercher plutôt sa sœur du regard et venir la câliner doucement pour lui dire bonjour.

Aujourd’hui papa Hal avait décidé qu’ils feraient une sortie tout les trois. Cela n’enthousiasmait pas plus que ça notre jeune louvette mais elle avait dit oui histoire de faire plaisir. Son père avait tendance à être un papa poule et le fait qu’elle soit née borgne n’avait pas arrangé les choses. Il était trop sur son dos à son gout. Car Vikkie aimait bien se retrouver seule ou avec des plus jeune mais avoir ses parents sur le dos avait le don de l’ennuyer au plus haut point. Enfin au moins elle s’entendait bien avec sa sœur et le fait qu’elle soit là aussi l’aider à être un petit peu plus enthousiaste mais sans plus. Et elle se contentait de dire oui et de suivre le mouvement en silence.

Ils étaient partis alors assez tôt tout les trois traversant les paysages. Dépassant les fontaines pour traverser des hautes herbes. Là, ils croisèrent de nombreux petit animaux, des brindilles, et des cailloux aux quelle la petite grise accorder un moment d’attention avant de les dépasser et de continuer à l’allure régulière derrière le paternel avec un air indiffèrent collé au museau. Au fur et a mesure qu’ils avançaient chacun pouvait alors entendre le chant de nombreux oiseau en même temps. Bientôt d’ailleurs leur père leur signala qu’ils étaient bientôt arrivés. Vikkie trottina pour se placer en tête de peloton et dépassa légèrement son père avant de venir s’arrêter au bords de l’étant où elle pu voir en effet de nombreux oiseaux qu’elle regarda avec un sourire imperceptible en remuant la queue. Elle se retourna alors pour voir ce que Healy pouvait bien faire maintenant.
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: Balade au bord de l'étang [pv Healy et Vikkie]   Lun 26 Mai 2014 - 20:06

quelle heure était-il pour que cette astre souriant daignait-il se lever en ce jour de printemps , beau comme le vent en ces temps , les fleurs s'émerveillait doucement ...

Cette douce mélodie flottait dans ma tête encore ce matin où je me réveillais , en ce jour de printemps .
J'avais passé une partie de mon temps auprès d'un loup qui composait de telles poèmes , ce qui avait le don de me calmer , et j'appréciais fortement le plaisir que cela me procurait .
Tandis que je regardait le ciel en pensant à ce loups qui portait les mêmes couleurs , j'entendis les autres membres de la meute s’effarer à leur taches . Un long bâillement s'ensuivit , puis je me recoucha quelques instants avant d'être réveiller par mon père , venue proposer à ma sœur et moi même une sortie .
[...]
Nous avons marcher pendant quelques moments , alors je commençais à observer plus attentivement l'horizon . Horizon , endroit ou la terre et le ciel se croise .
C'est alors que j'entendis du bruit , des sons émit par plusieurs animaux différents en même temps . Un chant ? Ma soif de découverte prenant le dessus sur ma curiosité et mon calme , je me mit à courir .
Après avoir effectuer un magnifique roulé boulé dans l'herbe ( ce qui , je précise , est assez douloureux ) je passa devant ma sœur et je la toucha avec ma patte avant avec de m'élancer vers les terres pour découvrir un endroit qui ne ressemblait en aucun point avec les amas gris et noir de la grotte .

" Toucheeeeeeeeeeyy , c'est toi le chat ! "
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Balade au bord de l'étang [pv Healy et Vikkie]   Dim 1 Juin 2014 - 1:01

A son annonce, le comportement de ses fille changea quelque peu. Vikkie, que la marche matinale n'avait vraiment pas l'air d'enchanter se plaça en avant, sans doute curieuse de découvrir ce nouveau lieu. Healy elle, focalisa son attention sur ce qui se passait devant elle plutôt que sur chaque fleurs qu'ils rencontraient en chemin. Ses filles eurent tôt fait d'accélérer le rythme et s'il n'avait pas l'intention de les réprimander pour leur curiosité, il pressa tout de même le pas pour les garder à l'oeil.

Tandis que l'une observait ce nouveau paysage, l'esprit de l'autre se tourna rapidement vers une activité visiblement plus ludique à ses yeux. C'est ainsi qu'il vit l'une de ses boules de poils tapoter sa sœur au passage et lui dire qu'elle était le chat. Tant qu'elles n'allaient pas au milieu des roseau, elles pouvaient se courir après et se dépenser autant qu'elles voulaient, se dit le frileux. Mieux valait leur rappeler.

« Ne vous éloignez pas trop de cette arbre, dit-il en désignant un saule pleureur non loin du bord de l'eau. Et les filles … Interdiction d'aller dans les hautes herbes, je veux pouvoir vous voir depuis cet arbre, compris ? »

Espérant que le message était passé, il ne lui restait plus qu'à s'assurer qu'elles ne feraient pas de bêtises. Il fit donc un large arc de cercle autour de l'arbre en débobinant du fil de son écharpe. Il fabriquait un simple fil de tissu un peu collant pour qu'il adhère aux herbes. Ainsi, si ses filles sortaient de la zone, elles ne manqueraient sans doute pas d'emmener le fil avec elles. Il en disposa aussi à l'orée des roseau, à hauteur des poitrails des deux loupiotes. Deux précautions valaient mieux qu'une. Ainsi, si elles arrachaient ses fils ou les emmenaient, il le saurait – la tension varierait fortement il le verrait facilement sur l'extrémité de son écharpe.

Tout en effectuant cette tâche, il garda les loupiotes à l'oeil. Ça ne lui prit que très peu de temps, fabriquer un unique fil ne le fatiguait quasiment pas. Il pouvait donc le faire rapidement sans soucis. Il alla ensuite s'installer sous les branchages courbés du saule pleureur pour repenser aux incroyables moments qu'il avait vécut là.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Balade au bord de l'étang [pv Healy et Vikkie]   Mar 22 Juil 2014 - 11:16

Papa Hal les suivaient l’air content. Vikkie ne prêtait plus attention à son père a dire vrai il l’ennuyait. M’enfin elle fit comme s’il n’était pas là. Healy sembla alors se réveiller et joueuse après quelques galipettes vint lui toucher l’épaule avant de partir en courant lui disant qu’elle était le chat. Elle n’attendit pas plus pour s’élancer après sa sœur en riant.

« Tu vas voir je vais t’attraper ! »

Elle courût laissant sa longue chevelure voler derrière elle en ondulant joyeusement. Elle ignora alors parfaitement l’avertissement de son père. Si elle n’était pas en train de courir elle aurait d’ailleurs rouler des yeux et rétorquer à son père avec cynisme qu’elles connaissaient les règles et que quoi qu’il en soit elles savaient prendre soin d’elles. Elle commençait alors à rattraper ça sœur et se concentrant sa petite langue rose sortit sur le coin de sa bouche. Elle était assez près maintenant elle courut alors encore un peu puis bondit sur sa sœur en faisant un grand « Ah ! » de victoire. Elle fini par rouler dans l’herbe et se relevant juste après reparti en courant adressant à Healy les mots suivant.

« Je t’ai eu ! C’est toi le chat maintenant ! »

Elle s’éloigna alors dans le sens opposé. Elle savait bien ce que Hal faisait et elle pensait bien que les précautions ne serviraient à rien. Vikkie était bien plus maligne que ça. Elle pourrait s’échapper sans peine Par contre pour sa sœur en train de jouer avec insouciance rien n’était moins sur mais c’était sa sœur elle ne se laisserai pas avoir si facilement non plus. Elle ferait en sorte que ce soit le cas dans tous les cas. Enfin pour l’instant elles jouaient dans le périmètre il n’y avait donc rien à craindre. Mais Vikkie voulait s’amuser et une idée lui traversa la tête. Elle ne la mettrait pas tout de suite à exécution mais papa serait surpris. Elle rit intérieurement en imaginant la scène il faudrait qu’elle en parle à sa sœur avant. Mais pour l’instant elle essayer de lui échapper en bondissant d’un endroit à l’autre avec joie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade au bord de l'étang [pv Healy et Vikkie]   

Balade au bord de l'étang [pv Healy et Vikkie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1