Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les ruines pliennes de lanternnes. [Rock-Bell et Jack] ~~ Archives :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Les ruines pliennes de lanternnes. [Rock-Bell et Jack] ~~ Archives :3   Mar 20 Mai 2014 - 20:08

Rock n'était pas allée dormir cette nuit, non elle était partie à la recherche d'une fleur. La belle de nuit. Une fleur qui montre son beau visage uniquement la nuit. La léoparde adorait cette fleur plus que toute les autres plantes et une fois par semaine elle avait l'habitude de partir à la recherche de cette petite rareté. Elle avait déjà parcourut les terres plusieurs fois et elle savait parfaitement ou en trouvait. Il y en avait un peut partout mais ce soir elle voulait aller voir en terres solitaire. Pas de bol pour la myope, le ciel était couvert il faisait frisquer et en plus de ca la nuit était bien avançée. Elle s'était donc égarrée en terres Toxics, mais elle ne le savait pas.

Elle traversa les terres jusqu'aux ruines toxic. Étant myope et plongée dans le noir elle ne voyait vraiment rien ... par contre son odorat plus dévelopé était au agués. Elle reniflait partout, une légere odeur l'attira de l'autre côté des ruines. Ici devant elle se trouvait une entrée. Une lueur Rouge en sortait, Rock' avança. Curieuse et toujours aussi naïve elle découvrit une profonde entrée fortement éclairée. Elle entra, fit quelque pas et se retrouva fasse à une petite lanterne. Surement les Toxics éclairaient leurs lieux de lenterne la nuit.

Elle n'y fit pas plus attention et continua sa visite. Un chemain se séparait en deux, la myope prit a droite. Elle heurta un mur, et décida sonnée de repartir en arrière. Elle retounait ainsi jusqu'à l'entrée. Elle repassa à la lenterne... mais attendez, elle n'était plus là ! Oh non voilà que Rock avait réussit à se perdre dans les ruines Toxics. Seule, et dans le noir total. Elle pouvait seulement distinguer la lueur de son glow. Aprés s'être ramasé une bonne dizaine de murs elle s'assit . Les larmes chaudes commençaient à couler le long de son visage. La pauvre elle en avait assée d'être myope et de ne rien voir apart son nez violacé. En plus de cela plus elle devenait vieille plus sa vue diminuait. Elle airait bien aimait avoir des lunettes ... mais elle avait honte. Honte du regard des autres loups. Déjà que la plus part d'entre eux se moquaient de son pelage; alors imaginez si elle avait des lunettes ? ... Tout le clan l'apelleraient "la léoparde binoclarde" et elle ne pourait pas le suporter.

Dernière édition par Nishiki le Mer 23 Juil 2014 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Les ruines pliennes de lanternnes. [Rock-Bell et Jack] ~~ Archives :3   Mer 21 Mai 2014 - 14:54

Jack encore et toujours subissaient ces cauchemars, serte il était fatigué... mais ne pouvais presque pas fermer l’œil ce soir là, car à chaque fois il voyait les mêmes choses, les même horreurs.
Que se soit dans une marre de sang ou d'un suicide il voyait les dernier instants de loups dont il ne connaissait ni le nom ni visage, ces dernier lui hurlaient leurs tristesse et leurs haine.
Considéré comme le criminel d'une histoire qui ne le concernait pas le loupiot préféra se réveiller.
D'un pas silencieux ,il sortit de la grotte ou dormait sa mère et sa fratrie puis se rendit aux anciennes ruines.
A vrai dire il aimait bien cet endroit, assez calme et silencieux, il laissait un certain sentiment de mystère et de nostalgie chez lui ; Sauf que ce calme fut vite rompu par la présence d'une panthère. Non ! plutôt d'une louve, cette dernière avait le regard vide et pourtant scrutait les alentour avec attention, son glow quand à lui brillait d'une vive lumière jaune.
Jack à la vue de ce dernier fut paralysé, c’était la première Acid qu'il voyait et aussi loin qu'il se souvienne ses parents lui avait conseillé de s'en tenir le plus loin possible au même titre que les solitaires, cependant la louve l’ignora complètement, elle le frôla et pourtant elle continua sa route avant de heurter un mur.
Jack ne cherchant pas à comprendre en profita pour s’éloigner, jetant un dernier regard vers la louve, il fut étonné, en effet cette dernière, assise, seule au milieux de ruines pleurait silencieusement.
Vu comme ça c'est vrai quelle n'avait pas vraiment l'air méchante... et puis Jack avait la sale tendance trop gentil quitte a être naïf, au fond de lui le jeune loup savait qu'il s’apprêtait à faire une connerie monumentale, c'est vrai, jouer la comédie est facile et pourtant quelque chose chez cette louve avait attirée son attention. Pas le choix il devait prendre son courage a deux pattes !
Alors il s'approcha doucement de la louve, cette dernière étonnée par la lumière de la lanterne qui venait vers elle se retourna laissant apparaître son visage ou perlaient des larmes, Jack murmura simplement :

« pourquoi pleurez-vous ? »

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Les ruines pliennes de lanternnes. [Rock-Bell et Jack] ~~ Archives :3   Mer 21 Mai 2014 - 18:22

Soudain une vive lumière s'aprocha de Rock'. Elle fut surprise, et étant aveuglée par la lanterne elle ne distingua pas le loup qui se tenait derrière. Ce dernier lui parla, surement un Toxic se disait la myope, heureusement pour elle dans le teintement de la voix elle avait pu savoir que c'était un mâle mais aussi un louveteaux. La léoparde releva la tête, d'un coup de patte elle sécha ses quelques larmes puis s'exprima :

Rien de grave ... Je suis myope, et me voilà perdue ici en plus j'ai peur que les Toxics me fasse du mal. Pouvez vous m'indiquer la sorti s'il vous plait ?

Rock-Bell se releva subitement et face au loup elle baissa la tête comme un signe de salut. Certes il lui paraiçait jeune mais pour Rock' tout les loups enfants/adultes ou Solitaire/Toxics/Acids méritait un minimum de respect. Malgré les tensions entre les clan Rock' n'avait pas envie d'être méchante et mesquine avec les Toxics, elle n'en voyait pas l'intéré puis de toute magnière cela n'était pas dans sa nature.

Pardonnez moi je ne me suis pas présentée. Je m'apelle Rock-Bell, je viens du clan Acid.
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Les ruines pliennes de lanternnes. [Rock-Bell et Jack] ~~ Archives :3   Ven 20 Juin 2014 - 5:40

(désolé du big-retard sur ce RP ^.^ à vrai dire j'y pensait plus, du coup je tiens à préciser que sur CE RP Jack est encore tout petit et a donc toute sa tête, et d'ailleurs heureusement pour cette pauvre Rock x3 )

Suite à la question de Jack la léoparde se releva quasi-immédiatement, séchant ces larmes et déclarant qu'elle était myope et perdu...

Le louveteau était déjà étonné et un peut effrayé de trouver une louve Acid ici, alors autant dire qu'il ne s'attendait pas le moins du monde à ce genre de réponse.

Est-ce que c'était un mensonge ? non à vrai dire même lui ne pensait pas....
si de son physique étrange et félin, la louve pouvait paraître intimidante, elle en demeurait pas moins assez timide si on prenait la peine de s'approcher d'elle et d'ailleurs sa voix été incroyablement douce.

Mais cela n’empêchait pas que Jack se demandait toujours ce qu'elle fessait ici à cette heure ci, d'autant plus qu'elle lui avait demandée de l'aide pour pouvoir rentrer chez elle...

Au fond de lui, Jack voulait vraiment l'aider mais si elle prétendait avoir peur que les toxics lui fasse du mal, qu'en était-il de lui si il s'aventurait en terre Acid ?
Bon d'accord la léoparde aurait surement pris sa défense, mais tout les loups ne sont pas du genre à écouter leurs congénères quand la haine guide leurs mouvement.
D'autant que les solitaires eux aussi auraient put largement s'occuper de son cas .....

Jack demanda alors de sa voix hésitante :

"hmm.... excusez moi ... Rock-bell c'est ça ? que fessiez vous ici sachant que vous était myope..?"

Oui, cette question lui trottait dans la tête depuis le début et il avait finit par lui demander, il voulait vraiment savoir les intentions de la léoparde bien qu'il se doutait qu'elles n'étaient pas mauvaises, il marqua une pause le temps de ravaler sa salive puis continua sa phrase:

"heuu... je me suis pas présenté .. je m'appel Jack o' lantern mais appeler moi simplement Jack pour faire plus court"

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Les ruines pliennes de lanternnes. [Rock-Bell et Jack] ~~ Archives :3   Ven 20 Juin 2014 - 10:20

Le louveteau en face de Rock-Bell avait l'air effrayé de voir une Acid ici. La léoparde voulait juste que le loupiot du nom de Jack soit en confiance avec elle, c'était clair Rock' n'était pas du genre à voir tuer des loups. Déjà qu'elle avait du mal avec un petit lapin ou même face à une biche. C'est surement à cause de ça qu'elle à fini guérrisseuse et non chasseresse ou guérrière. Puis elle était trop tête en l'air pour s'occuper de louveteaux. Comme quoi les Alphas avaient bien choisi son rang.

Le petit loupiot tourmenté finit par demander gentillement à Rock' pourquoi elle là alors qu'elle savait qu'elle était myope.

Oh hum, au départ je devais me rendre en terre libres pour trouver des belles de nuit, se sont des fleurs trés jolies ! Mais le problème c'est que je n'ais pas un sens de l'orientation trés aiguisé donc avec ma myopie j'ai fini par mégarer chez vous.

C'est vrai la myope ferait tout sont possible pour ne pas louper l'éclosion majestieuse de ses fleurs favorites. Mais bon elle n'aurait jamais du sortir de son clan pour aller les voir en terres ennemis, surtout avec se temps nuageux. Encore avec une belle lune ça aurait éclairé le sol mais là... En tout cas voilà elle était bloquée dans les mines face à un Toxic. Si celui ci ne voulait pas l'aider c'était fini pour elle. Aslan son sauveur ne serait pas là pour la sauver cette fois. En tout cas le toxic s'appelait Jack'o lanternes, mais Rock'allait se contenter de Jack comme il l'avait dit.

Enchantée de vous connaitre Jack
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Les ruines pliennes de lanternnes. [Rock-Bell et Jack] ~~ Archives :3   Sam 21 Juin 2014 - 14:11

Pour des fleurs ?!! la raison de la léoparde était décidément étrange... je dirais même absurde.. D'accord il est vrai que certaines fleurs sont jolie ...mais bon...Jack se demandait quand même qu'elle fleurs pouvaient être assez jolie pour y risquer sa vie.
Il était assez perturbé, déjà que l'on lui disait depuis tout petit que les Acid était de pire "monstre" que les solitaires... Il voulait bien croire que Rock' était une exception mais de là à faire confiance à TOUT les acid, il ne fallait pas rêver ! la parole de sa famille, la parole de son clan était bien plus importante.

"excuser-moi madame Rock-bell ...je voudrais bien vous aider ...mais l’idée de rencontrer des loups de votre clan me fait assez peur en fait... voyez vous, je ne suis pas bien grand mais depuis encore plus petit avec les histoires que l'on me racontait, l'image que j'ai de votre clan est bien néfaste"

Jack se sentait mal d'avoir dit ça .. car si ça se trouve Rock allait mal le prendre, mais le loupiot avait espoir du contraire.
Au fond de lui, je sais pas ... il l'aimait bien, il sentait que la pauvre louve perdu était sûrement voir plus effrayée que lui.
il se creusait la tête, il voulait trouver une solution pour aider la léoparde... en fait il en avait une mais il était pas sur qu'elle marche bien ... bah au niveau ou ils en étaient.. il fallait mieux tenter quelque chose plutot que ne rien faire. Le louveteau se racla la gorge avant de demander beaucoup moins timidement.

"dites madame Rock est ce que par hasard vous voyez mieux en plein jour ?"

Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Les ruines pliennes de lanternnes. [Rock-Bell et Jack] ~~ Archives :3   Sam 21 Juin 2014 - 19:27

Apparemment le louveteau aux lanternes n'avait pas l'air convaincu par l'histoire des fleurs, mais pourtant la léoparde ne disait que la vérité. Certes il était toxic, c'était un petit, mais Rock-Bell n'est pas d'un naturel à tromper les autres même si le loup n'est pas de son clan. Mais à la déclaration du jeune loup elle découvrit que dès son plus jeune âge les toxics lui avaient inculquer la haine des Acids et donc certainement des solitaires aussi. Rock' trouvait cela dommage que les deux clans se détestent ainsi, alors que dans le ond ils avaient tous les même pratique. Bien sur les solitaires sont des loups appart qui eux ne supporte pas l’autorité, et la myope était bien contente de les avoir quittés pour avoir rejoins le clan Acid qui la accueillit comme dans une vraie famille. Pas sur que les Toxics en auraient fait autant.

Ah non non je ne parlait pas de t'enmener avec moi jusqu'à mon clan Jack ne vous en faite pas pour cela je comprend parfaitement. Je voudrais simplement que vous m'aidiez à sortir des ruines et juste m'indiquer ma route, sans que vous ayez besoin de sortir de vos frontières.

La myope regardait attentivement le jeune loup, maintenant grâce à la luminosité de sa lanterne Rock' avait pu voir à quoi ressemblait sont interlocuteur. D'ailleurs celui ci avait l'air perturbé par sa propre réponse, peut être qu'il avait eu peur de perturber la léoparde. Mais pour ne pas l'inquiéter elle esquissa un fin sourire. Ce dernier au pelage noir et méché vert demanda à la blonde si elle y voyait mieux le jour. Sans aucune hésitation mais surtout sans aucune réflexion Rock-Bell déclara que oui.

Oui bien sur j'y vois nettement mieux, bien évidement c'est flou mais avec les jour et la lumière je distingue mieux le paysage, pourquoi donc ?
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Les ruines pliennes de lanternnes. [Rock-Bell et Jack] ~~ Archives :3   Mer 2 Juil 2014 - 4:54

La léoparde était littéralement perdu, elle n'avait d'autre choix que de compter sur un toxic et qui plus est un louveteau....
D'un coté elle était aussi chanceuse que malchanceuse car Jack avait beau être l'un des louveteau le plus "trouillard" de sa génération, il possédait un grand cœur et n'était pas du genre à abandonner quelqu'un à son triste sort.
Rock essaya de rassurer le petit loup noir rayé de vert, lui affirmant qu'elle ne voulait pas qu'il sorte de ses terres mais juste qu'il lui montre la sortie.
à vrai dire cela était assez facile de simplement indiquer le chemin pour sortir des ruines que le louveteau traversait de long en large à chaque fois qu'il s'ennuyait.. mais un autre problème se posait..

"Je veux bien vous croire ... mais  comment comptait vous vous défendre avec votre myopie si un solitaire décide de vous attaquer en pleine nuit ? "  

Mieux vaut prévenir que guérir... Jack s'était embarquée dans l'histoire de la léoparde et il comptait accomplir les choses jusqu'au bout...
C'était rare mais sa paranoïa pouvait des fois être utile, il s'était déjà imaginé tout les scénarios possibles ..
Il posa timidement sa patte sur celle de la léoparde avant de parler :

"Je connais un endroit sur dans ces ruines, une cachette que personne ne connait..... vous pourriez y passer la nuit et repartir à l'aube ce sera plus sur .... Je suis insomniaque et resterais avec vous afin de vous indiquez le chemin le plus discret pour partir...."

Jack était prêt à faire confiance à Rock et à l'aider.. pourquoi simplement car au fond elle lui ressemblait un peu. C'est normal de vouloir aider nos "semblables" ?
Mais il fallait aussi que cette dernière lui fasse confiance à son tour et crois la parole d'un louveteau inconnu à ses risques et périls
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Les ruines pliennes de lanternnes. [Rock-Bell et Jack] ~~ Archives :3   Ven 11 Juil 2014 - 23:52

Heureusement pour Rock' que le petit toxic était intélligent. Car c'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à l'enventualitée où elle rencontrerait un solitaire. Déjà qu'elle n'avait pas pensé forcément rencontrer un toxic ... En plus face à un Toxic son pouvoir lui aurait surement était inutile de nuit, peut être aurait-elle eut plus de chance contre un solitaire mais c'était pas sur. Comment allait-elle faire alors ? ... Elle allait quand même pas demander au louvetau de l'accompagner jusqu'à son clan ... Cela serait trop risqué, d'une part parce que c'est un Toxic et d'autre part car c'est un louvetau .

Oui ... je n'y avais pas pensé, si un Toxic ou un solitaire m'attaque je serais incapable de me défendre seule.

Le loupiot noir et vert posa une des ses pates sur la léoparde avant de lui expliquer le plan qu'il avait en tête. Ce plan, Rock' le trouvait génial ! Au moins elle serait cachée et au petit matin pouf elle partirait rapidement mais surement dans son clan. Elle n'aurait même plus à se soucier des solitaires. Mais le petit loup, était-il sincère avec Rock-Bell ? Ou cherchait-il à la tromper ? C'est sur que naïve comme était la blonde elle ne chercherait pas à le savoir, ce qui pouvait etre problematique. Qui nous dit que Jack n'ira pas ameuter les toxics pour tuer Rock' ? Ça personne ne le savait apart le loupiot. Mais la myope toujours aussi confiante envers les autres accepta.

Oui ça c'est une bonne idée ! J'aurais juste à partir aux premières lueurs du jours pour être sur de ne pas rencontrer de danger en chemin n'est ce pas ? Merci beaucoup jeune homme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ruines pliennes de lanternnes. [Rock-Bell et Jack] ~~ Archives :3   

Les ruines pliennes de lanternnes. [Rock-Bell et Jack] ~~ Archives :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1