Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre sous le soleil couchant [ Sinay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphi
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 17
Pseudo : Aphi
Nom(s) perso(s) : Évidence / Sin
Clan(s) & rang(s) : Solo / Toxic (religieux)

MessageSujet: Rencontre sous le soleil couchant [ Sinay ]   Mar 20 Mai 2014 - 21:42

La demoiselle avançait le long de l'étang. Son pas était lent, sa tête haute. Elle humait l'air, l'odeur que dégageait cette fin de soirée. Son regard perdu au loin, elle appréciait ce moment de calme et de beauté. Sur l'eau, quelques canards perturbaient le calme de cette soirée. Le tableau était magnifique, le soleil couchant, dont les couleurs déteignaient dans l'eau. La belle s'arrêta et pencha la tête pour mieux apprécier. Avoir un moment à soi était déjà rare en ces temps troublés, mais un aussi beau soleil couchant, jamais il ne lui avait été donné d'en voir un pareil. Elle inspira puis expira calmement, avant de se remette en marche. Le silence brisé par quelques volatiles était une douce mélodie, si douce que les paupières de la louve se fermèrent doucement. Marchant ainsi à l'aveugle, la belle était apaisée. Elle mettait un pied devant l'autre en ignorant totalement sa destination. Les yeux clos, elle était totalement coupée du monde.

Elle avança ainsi pendant quelques minutes. Quand elle ouvrit les yeux, les rayons rosés du soleil l'accueillirent. La belle s'étira longuement, cette promenade était soporifique, seulement passer la nuit dehors pour une jeune louve était risqué. Elle repris ses esprits en plongeant la tête sous l'eau. Restant une nouvelle fois coupée du monde, à observer le fond marin, baigné des rayons du soleil. Sa première idée fit de chasser un poisson, mais ne voulant rompre la magie du moment elle l'abandonna. Quand elle sortit sa tête dans un grand mouvement, elle s'ébroua les yeux clos.
En ouvrant les yeux elle tomba avec surprise sur un loup blanc totalement inconnu ( enfin soit dit en passant, elle ne connaissait personne. ) Elle fit un bond en arrière sous l'effet de la surprise. Une fois l'émotion dissipée, la louve esquissa un doux sourire et s'adressa au bel inconnu.

- Belle soirée n'est ce pas ?

Elle se tourna vers l'étang, mais celui ci n'avait pas bougé d'un pouce comme Figé dans sa beauté. La belle se concentra sur le loup avec un sourire plus franc. Ses yeux pétillaient et elle semblait totalement à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil couchant [ Sinay ]   Mar 20 Mai 2014 - 23:02

La soiré allait être belle, le ciel était rosé signe de vent pour le lendemain mais qu'importe la météo. Sinay voulait profiter au mieux du couché de soleil ce soir. Pour cela il se remémora tout les endroits où il pourait être tranquil avec une belle vue plien ciel.

Il finit par se décider pour l'étang. Il trotinat lentement profitant des quelques brises de l'océan avant de s'en aller pour celles de l'étang. Il était souriant ce soir, chose rare pour le mâle, mais il était bien depuis qu'il avait retrouve sa petite soeur chérie.

Le mâle finit par arriver à l'étang. Il entendait les canards et les canetons caqueter sous ce magnifique ciel. Sinay s'avança et vit non loin de là une louve marchait les yeux fermer. Elle plongeat la tête dans l'eau. Le roux en profitat pour avancer, il fixait son corp crême aux tigrures roses. Le roux attendi que la louve sorte la tête de l'eau pour se présenter. Mais lorsque celle ci ressorti elle fut choquée voir même apeurée. Sinay avait depuis un moment, cesser de sourire. Son visage était de nouveaux sans exprésion. La louve avait deux petites tresses, lui il avait deux longues couette; elle avait des rayures roses, lui les avaient marrons. Mais leirs resemblences s'arrétaient ici.


Oui, belle soirée.

Le loup aux plumes fixait toujours la louve de son air dénudé d'émotion. Puis tel un fantôme il se dirigea sans rien dire vers l'avant de l'étang pour pouvoir s'allonger paisiblement sur le dos face aux ciel. La présence de la louve ne le dérangeait pas au contraire mais bon Sinay n'était pas dans son assiette il aurait aimé être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aphi
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 17
Pseudo : Aphi
Nom(s) perso(s) : Évidence / Sin
Clan(s) & rang(s) : Solo / Toxic (religieux)

MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil couchant [ Sinay ]   Mer 21 Mai 2014 - 20:32

La louve crème fixa cet inconnu et elle le regarda de haut en bas. Il avait de magnifique plumes et des rayures. La louve perdue dans son observation entendit à peine la réponse de celui ci.
Elle ne sursauta pas, mais quand il s'éloigna en direction de l'étang pour ensuite s'allonger calmement, elle agita les oreilles. Elle le trouvait un peu désintéressé. Si il ne voulait pas faire connaissance il fallait le dire. Enfin, la louve lâcha un petit soupir mais ne perdit pas son sourire pour si peu. Elle avança donc à son tour vers l'étang. Dépassant une famille de canard, la louve retourna à plein galop dans ses rêveries. Les rayons rendaient ce moment encore plus ireel qu'il ne l'était déjà. Quand elle arriva au niveau de l'inconnu, elle s'arrêta et toujours avec le sourire elle tenta de reprendre la discussion.

"Je m'appelle Évidence…heu…quoi de neuf ?"

Si elle n'avait pas eu peur de passer pour encore plus idiote elle se serait jetée dans la mare. "Quoi de neuf" nan mais franchement. Elle ne connaissait même pas ce type ! La louve secoua la tête mais d'ajouta rien. Elle avait paniqué à l'idée de rencontrer une nouvelle personne. Son regard changea, une étincelle de curiosité apparue. La louve fit un sourire encore plus grand et franc que le précédent. Elle attendais la réponse du loup avec un mélange d'impatience et d'inquiétude. Et s'il le prenait mal ? Encore une fois elle secoua la tête espérant chasser toutes ces pensées qui la parasitait. Elle haussa les sourcils et attendit en agitant la queue, heureuse et souriante à l'idée d'avoir une discussion amicale avec un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil couchant [ Sinay ]   Mer 21 Mai 2014 - 21:51

La louve n'avait pas arrêté de regarder Sinay. Cela l'avait géné; il était vrai qu'il n'aimait pas être dévisagé comme ça. Le mâle aprés être parti regarder ses nuages se rendit compte qu'il avait été plutôt froid avec la nouvelle. D'ailleurs il l'entendit soupirer. Ce n'était pas contre elle, mais Sinay avait beaucoup de mal à être symphatique avec des femelles. Trop grand nombre d'entre elles lui avaient fait du mal, c'était pour ça qu'il n'avait confiance qu'en une seule et unique : Seyelle sa petite soeur d'amour.

La louve arriva à la hauteur du rouquin. Celui-ci était allongé sur le dos, il tourna donc la tête vers la femelle qui lui souriait. Il fit de même pour ne pas paraitre mal élevé puis il répondit à sa question calemement.

Moi Sinay, enchanté. Et bien rien de bien intéressant je profite de ma soirée comme tu le vois, et toi Évidence ?

Sinay s'était redressé histoire d'être assit pour parler avec la louve et pouvoir lui parler en face. Il remarqua que celle-ci le regardait encore avec son grand sourire, puis elle resecoua la tête. Le plumeux pencha la sienne sur le côté avec un air inquié. Pourquoi bougeait-elle sa tête comme ça ? Elle était malade ? Sinay ne chercha pas la petite bête.

Il tourna son regard vers le ciel, vers ses gros nuages blancs teintés de roses aux formes insolites. Il avait la tête en l'air et il jetta un léger coup d'oeil à Évidence. Il sourit ensuite puis fini par lancer :


Tu aimes les nuages ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphi
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 17
Pseudo : Aphi
Nom(s) perso(s) : Évidence / Sin
Clan(s) & rang(s) : Solo / Toxic (religieux)

MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil couchant [ Sinay ]   Mar 27 Mai 2014 - 15:21

La scène paraissait presque irréelle, les deux loups étaient baignés dans le soleil, et des nuages cotonneux s'attardaient au dessus d'eux. Au fil du temps, le loup qui paraissait un peu méfiant sembla se détendre et fini même par lâcher un sourire. L'ambiance était à la bonne humeur, ou du moins, a l'observation du paysage et non propice à la haine.

" C'était également mon intention"

Sa voix semblait plus sûre et son regard plus franc. Quand une brise passa, soufflant les tresses de le jeune louves, celle ci aperçu les plumes qui ornaient le loup. Il avait de belles plumes qui volaient dans le vent et qui n'ajoutaient que plus de magie à ce moment. Quand il leva la tête vers les nuages, la femelle pensa que pour une fois elle était tombé sur quelqu'un de bien. Un poète rêveur. Il avait les yeux perdus dans le ciel et seuls les battements de cils prouvaient que ce loup n'était pas qu'une statue. Alors que la louve de remémorait ces anciennes rencontres - qui étaient bien peu nombreuses- une voix douce la sortie de sa rêverie.

Tu aimes les nuages ?


Les nuages ?
La louve leva alors la tête, et plongea ses yeux dans l'infini beauté du ciel. Les nuages semblaient si doux, et la couleur rose-orangé que les rayons du soleil couchant leurs donnaient un aspect si magique. Une profonde sérénité s'empara de la jeune solitaire. Une douce brise caressait son échine, et le souffle de Sinay était le seul son perceptible dans ce silence de coton.

" Oui, ils sont magnifiques. "

Sa voix lui semblait si distante. Elle avait l'impression de voler parmi les nuages, bondissant entre eux. C'était comme si elle était seule au monde avec Sinay et les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1183
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil couchant [ Sinay ]   Mar 3 Juin 2014 - 17:12

La louve avait donc l'air d'apprécier observer le coucher du soleil. Les petites brises d'air qui passait dans le poil et les plumes de mâle le firent frissonner. Après la question du mâle elle leva les yeux au ciel. Sinay en profita pour l'observer plus en détails.

Elle était en réalité très belle et son pelage baignait dans le soleil créant un très joli contraste en harmonie avec ses quelques tigrures roses et les nuages.

Je trouve aussi.

La louve avait l'air rêveuse. Derrière eux en petit bruit de fond l'on entendait les cancanement des canards. Le rouquin tourna sa tête vers le groupe. Il aurait bien aimé prendre un petit bain de minuit mais le plumeux n'allait pas partir comme ça d'un coup alors qu'il était en présence d’Évidence.


Dis moi Évidence, tu viens souvent ici ?

Sinay ne l'avait jamais encore rencontrée auparavant et il était curieux de savoir si la tigrée venait souvent passer ses soirées ici. En tout cas pour le roux s'était la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aphi
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 17
Pseudo : Aphi
Nom(s) perso(s) : Évidence / Sin
Clan(s) & rang(s) : Solo / Toxic (religieux)

MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil couchant [ Sinay ]   Lun 25 Aoû 2014 - 10:43

La jeune louve sentait ses pattes s'engourdir mais elle n'y fit guère attention, son regard était posé sur le loup à plumes. Elle détailla chacune d'entre elles. Comme envoûtés par les plumes de ce loup la solitaire resta muette durant quelques instants. Quand les derniers rayons du soleil disparurent laissant place à ceux de l'astre nocturne, la tigrée remua son museau et fit quelques pas. Dans un soupir, elle vit une brume argenté sortir de sa bouche et s'évaporer dans l'air. La nuit devenait fraîche. Et la solitaire n'appréciait guère le froid. Alors en se tournant vers Sinay elle cacha son claquement de dent.

Non j'ai l'habitude de venir me dorer au soleil ... Je ne reste que rarement le soir, à cause de la température.

Elle lui adressa un sourire complice. Et essayant de cacher son tremblement elle poursuivit.

J'espère d'ailleurs que tu ne m'en voudras pas de m'éclipser ?

Elle le regarda d'un œil désolé d'interrompre une agréable rencontre. La louve était d'ailleurs un peu peinée de devoir le quitter si vite mais le froid s'infiltrait sous ses poils si fins. L'herbe glaciale était semblable à de la glace pour la louve si frisquette. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une chochotte mais elle tremblait de froid. Elle adressa une moue désolé à Sinay et attendit sa réponse en claquant des dents. Ne voulant pas être malpolie elle ne voulait pas partir comme ça et le laisser en plan. Aussi elle pris sur elle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil couchant [ Sinay ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous le soleil couchant [ Sinay ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: