Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Si tu veux que je te laisse tranquille [Gatsby] [a archiver :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Si tu veux que je te laisse tranquille [Gatsby] [a archiver :)]   Mer 21 Mai 2014 - 18:41

Hm… Du chocolat. Cela faisait un moment qu’il avait rencontré le beau mâle en chocolat. Du moins, c’est comme cela qu’il l’appelait, car en réalité, le loup dont il était question s’appelait Gatsby. Magnifique comme nom n’est-ce pas ? Tout comme lui d’ailleurs. Aaron avait vraiment un faible pour lui. Et il ne le cachait pas. Un mâle qui aime les mâles pouvait gêner mais Aaron se fichait de ce que les autres pensaient. Il pensait que s’il avait à se préoccuper des pensées des autres, il ne pourrait plus vivre sainement. Bref ! Assez parlé de lui.Donc… Effectivement, cela faisait déjà un moment qu’ils s’étaient rencontrés et aujourd’hui Aaron avait donné rendez-vous au magnifique pour lui proposer quelque chose. La proposition allait certainement paraître déplacée, mais il s’en fichait pas mal.
Aaron se dirigea vers la forêt tordue, lieu du rendez-vous. Il avait trouvé un coin super sympa. Entre plusieurs lianes emmêlées, se trouvait un lit de mousse. C’était vraiment bien fait. C’était comme si les lianes avait voulus former un cocon autour de ce petit coin de paradis. Stupide hein ? Les lianes ne peuvent pas décider de faire quoique ce soit.
Aaron s’installa sur un coin de la mousse, calant son dos contre deux ou trois lianes qui se trouvaient derrière lui. Il sourit doucement en entendant de petits bruits de pas. C’était lui. Aaron se redressa, se rendant le plus beau possible et il prit doucement la parole.

« - Bonjour et bienvenu à toi beau mâle en chocolat »

Il lui fit un petit clin d’œil pour appuyer ses propos. Peu importe qui se trouvait en face d’elle, loup ou louve, personne n’aurait pût résister à cette si belle bouille. C’était parfait pour mettre Gatsby dans l’ambiance de la fameuse proposition qu’Aaron avait à lui faire.

« - Comment vas-tu ? »

Dernière édition par Topaze le Lun 28 Juil 2014 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Si tu veux que je te laisse tranquille [Gatsby] [a archiver :)]   Jeu 29 Mai 2014 - 22:48

Il faisait plutôt beau, chaud et sec. Le grand mâle chocolat était de chasse aujourd'hui, et il avait déjà attrapé un beau cervidé qu'il avait ramené aux femelles en gestation. Elles assuraient l'avenir du clan et lui assurait leur présent. Il était reparti après pour sa propre pitance. Il avait choisi un coin proche du lieu de rendez vous.

Et oui ce rendez vous... Ah lala il était bin gentil le loup crème, mais quel piplette ! Et surtout Gatsby supposait qu'il avait trèèèès envie de faire plus ample connaissance avec lui. Non pas que Gatsby ne voulait pas, mais le monde du prince n'était pas vraiment le sien. Lui n'était qu'un vieux, un vieux grincheux, quelqu'un qui ne voulait plus de sentiments. Il voulait être tranquille, finir sa vie doucement, seul avec le souvenir de ses louves. Mais il avait rendez vous et il se devait en tant que gentleman, ramener un repas. Il sourit à l'idée de considérer Aaron comme une louve de ce point de vue. Il haussa les épaules et s'avança sur le tronc couché. Il était de la même couleur, et d'un coup un magnifique faisan, énorme et obèse, se posa devant, à 20 mètres. Il se plaqua sur le tronc et banda ses muscles. Puis il bondit et avant que l'oiseau soit hors d'atteinte, il se retrouva dans les crocs puissants de Gatsby qui le tua. Il était temps de se mettre en route.

Lorsqu'il arriva, le loup était déjà là, dans un très joli coin. Il regarda histoire de bien imprégner tout le paysage dans son esprit. Puis il posa son oeil sur le jeune loup qui se trémoussait devant lui. Il posa le faisan et le salua.

"Bien le bonjour Aaron. Je vais bien et toi ?"

Il le laissa répondre calmement.

"Pourquoi voulais tu me voir ?"
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Si tu veux que je te laisse tranquille [Gatsby] [a archiver :)]   Ven 30 Mai 2014 - 15:51

Aaron eut un grand sourire en voyant Gatsby, il était décidément très beau. Il était heureux de l'avoir rencontré. Le beau mâle en chocolat avait amené un faisan énorme. En voyant cela, Aaron sourit doucement. Qu'est-ce qu'il était heureux...

"- Je vais encore mieux depuis que tu es arrivé ! En plus ce faisan est vraiment très... Euh.. Gros"

Il rigola doucement. En réalité, il n'avait pas trouvé d'autres mots, c'était un peu pour lui dire merci. Et comme il n'était pas franchement doué quant il était heureux au point où il l'était ce jour là... Hé bien, il avait fait avec les premiers mots qui lui été venus. Il lui sourit et lui fit un petit signe de tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait s'asseoir.

"- Assied toi va. Comme ça on pourra parler calmement. "

Il souriait et il était avenant. Il fallait que Gatsby soit à l'aise pour ce qu'Aaron allait lui dire. Aaron avait peur qu'il tombe dans les pommes après cette demande.

"- Hé bien je t'ai fais venir parce qu'il y a quelque chose qui me turlupine. Tu le sais déjà, tu ne me laisse pas indifférent. J'ai crus comprendre que tu avais juré de ne plus aimer de femelle. Mais tu n'as rien dit pour les mâles. J'aimerai beaucoup qu'on tente quelque chose. Quelque chose de plutôt intime. Enfin, faut que tu sois d'accords."

Il rigola doucement, il était gêné par ce qu'il venait de dire. Il était en train de lui demander s'il voulait coucher avec lui. Gatsby allait faire une sale tête, le petit blond le sentait venir. Il regardait le loup chocolat avec des yeux de chiens battus.
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Si tu veux que je te laisse tranquille [Gatsby] [a archiver :)]   Sam 31 Mai 2014 - 0:04

Il était stressé le p'tit jeune. Fallait qu'il prenne des calmants dis donc. Il le regarda et finit par rire doucement. C'était bien la première fois depuis longtemps qu'il riait d'ailleurs. Il s'assit.

"Détends toi gamin, c'est pas un procès..."

Il se gratta la patte, cherchant l'épine qui lui faisait mal depuis tout à l'heure. Il ne la trouvait pas alors il reporta son oeil sur le beau mâle en face de lui. Bon ok il l'aimait bien, mais juste amitié, rien de plus. C'était un des rares loups à lui parler sans crainte ou même sans hésiter. Il avait tout son respect, et c'était rare.

"Je t'écoute, ça a visiblement l'air important..."

Il fronça cependant un sourcil, soudain un peu inquiet de la suite des évènements. Il se méfia lorsqu'Aaron hésita et bafouilla. Quelque chose le rendait nerveux, et le grand mâle chocolat redoutait la suite.

"Aaron, dis moi... à quoi penses tu exactement ?"

Il éteignit sa cigarette et le regarda. Ses vieux os lui disaient que cette journée pourrait bien être une première dans la vie de Gatsby.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Si tu veux que je te laisse tranquille [Gatsby] [a archiver :)]   Sam 31 Mai 2014 - 12:53

Il était quand même sacrément gentil de lui dire de se calmer. Cela rassurer un petit peu le blond. Mais bon, ce qu'il avait à lui dire restait tout aussi délicat. Il vit le mâle gêné par quelque chose sur sa patte. Visiblement, il y avait quelque chose qui le gênait. Peut-être une épine. Aaron se redressa et tira la patte du loup chocolat vers lui.

"- Laisse moi voir ce qui te gêne"

Il regarda la patte et chercha à travers les poils.Puis il trouva la cause de la gêne du beau loup. A l'aide de ses dents, il retira l'épine.

"- Durant le voyage qui m'a mené ici, j'ai eu plein d'épines. Je sais les repérer maintenant."

Il sourit doucement et se remit normalement. Il devait absolument trouver les bons mots pour parler au loup. Ce n'était pas simple. Il planta son regard dans le regard de les yeux du loup. Il avait les yeux brillants. Et cela trahissait les sentiments qu'il avait envers Gatsby. Le problème était que ce dernier n'était pas vraiment du même bord qu'Aaron. Il n'avait aimé que des femelles jusque là. Donc, s'il ressentait quelque chose pour Aaron, c'était certainement de l'amitié. Aaron allait devoir le convaincre. Il lui fit un petit sourire pour le charmer en quelques sortes.

"- Ce à quoi je pense exactement... Hé bien... Tu sais les rapports comment dirais-je ... Intimes existent aussi entre deux mâles. Et tu es le premier mâle depuis des lustres avec lequel j'ai envie de tenter ce genre de rapport."

Il s'éclaircit la voix car cette dernière s'était un petit peu enraillée.

"- Concrètement Gatsby. J'ai envie de faire l'amour avec toi."

Il le regardait droit dans les yeux et il était très sérieux. Il se leva doucement et se rapprocha de Gastby, il s'assit juste à coté de lui et lui fit son sourire charmeur. Il était vraiment mignon.

"- Qui sait ? Peut-être qu'après je te laisserai tranquille..."

C'était sa dernière chance pour que le loup assit à coté de lui accepte sa proposition quelques peu hors du commun. Il faisait tout pour réussir à charmer le beau loup. Il fallait qu'il réussisse.
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: Si tu veux que je te laisse tranquille [Gatsby] [a archiver :)]   Lun 7 Juil 2014 - 20:21

Il se laissa faire, sans broncher, se contentant de bougonner. Il le regarda retourner à sa place, et nota dans sa tête que son derrière avait vraiment des formes intéressantes. Il secoua la tête et prit un bout de viande, ayant vraiment faim et Aaron ne se décidant pas. Il mâcha, fermant l'oeil et n'écoutant que d'une oreille ce que disait le jeune loup. Puis il s'étrangla avec sa bouchée. Il toussa longtemps, finissant par recracher la viande qu'il avait de coincée dans les voies respiratoires. Un tas de bouillie dégueu, berk. Il regarda le loup, complètement éberlué.

"Tu... Tututu... Tu veux faire l'amour... avec moi ?"

Le concept des relations pour le plaisir était inconnu de Gatsby qui ne l'avait jamais fait que pour avoir des enfants. Il se laissa tomber sur le flan et roula sur le dos, regardant le ciel. C'était bien la première fois qu'on lui proposait. Et il se surprit à ne pas être rebuté, ni même dégouté. Il hésitait juste car il ne savait pas comment on faisait avec un mâle. Pourquoi n'était il pas choqué ?

Peut être parce qu'Aaron l'avait déjà prévenu dès leur première rencontre... Peut être parce qu'il était vieux et qu'il pouvait s'ouvrir à tout... Peut être parce qu'il voulait connaître autre chose... Peut être aussi parce qu'il avait besoin d'un contact sincère et franc, et que le seul à proposer ça c'était Aaron. Peut être un peu de tout en fait. Il soupira et se détendit, relâchant tous les muscles et roula de l'autre côté, sur son autre flanc. Il resta ainsi 5 minutes, ne pensant à rien, restant là, bien.

Finalement il se releva et regarda le mâle qui avait sur le visage l'expression la plus anxieuse jamais vue. Il rigola.

"Pourquoi ? Et me jures tu de me laisser tranquille après ça ?"

Décomplexé le Gatsby ? Oui totalement ! Quand on s'est fait niké par la vie trois fois de suite, on se moque un peu de la suite à vrai dire...
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Si tu veux que je te laisse tranquille [Gatsby] [a archiver :)]   Lun 14 Juil 2014 - 18:30

Couchons ensemble

Le mâle regardait le loup chocolat. Il rigola en le voyant s’étouffer. Jusque-là, il semblait ne pas vraiment l’écouter. Mais là. Il semblait réaliser que le loup blond lui demandait de coucher avec lui. Aaron ne pouvait s’empêcher de rire.

"Tu... Tututu... Tu veux faire l'amour... avec moi ?"

« - Euh bah je croyais avoir été clair jusque-là. Mais si tu as envie que je sois plus direct, pas de soucis. Gatsby. Oui je veux coucher avec toi. »

Il vit le loup se coucher et roula sur le dos. Il semblait réfléchir à ce qu’Aaron lui avait dit. Il resta là, quelques minutes. L’idée ne semblait pas le choquer plus que ça. Pour l’instant, c’était bien partit pour que ça se passe. Malgré tout, il était stressé de la réponse du loup. Ce dernier finit par se relever.

"Pourquoi ? Et me jures tu de me laisser tranquille après ça ?"

« - Alors pourquoi… Hé bien parce que j’ai envie. Je te trouve très attirant. Tu es un loup chocolat. »

Il rigola doucement et le regarda. Il s’assit à côté de lui.

« - Et oui… Je te jure de te laisser tranquille après. Enfin… On sera amis hein. Mais… Je te jure de ne plus te harceler avec ça ! »

Là, il ne savait plus trop quoi faire.

Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

MessageSujet: Re: Si tu veux que je te laisse tranquille [Gatsby] [a archiver :)]   Dim 20 Juil 2014 - 0:29

Gatsby sourit. Ouais, être vieux, c'était cool. Une bouffée d'air dans sa vie étouffée. Il le regarda et ramassa ses pattes. Il faillit sauter sur le loup, mais se retint. Aaron semblait attendre et se détendre. Puis en fait si !!! Si il devait jouer le jeu, autant le faire à fond non ? Il sauta sur le loup et roula avec le loup vanille. Ses grosses pattes défirent la cape du gay et il le plaqua au sol.

"Si tel est ton choix ! Alors faisons l'amour !"

Il était grand et essayait de paraître confiant, mais il devait avouer qu'il ne savait pas comment faire et si ça différait d'une femelle. Il lui lécha le bout du nez, puis la joue, et le cou. Aaron le guiderai lors de l'acte, il le savait.

"Mais je ne suis pas sûr d'être délicat"

LE loup dégageait une odeur sucrée et fruitée, ce qui l'aidait dans son idée. Il le fit se retourner, continuant ses lèches dans le cou. Finalement c'était plutôt facile, plutôt... agréable. L'acte dura longtemps, plus longtemps que prévu dans la tête de Gatsby. Et ce fut plus agréable qu'il ne le pensait. Mais pourvu que personne ne passe par là.

Oh love me tonight ~

Ils étaient désormais allongés non loin l'un de l'autre, Gatsby haletant. Il était content, c'était une expérience étrange, un peu dérangeante, mais pas désagréable alors... Cool non ? Il regarda le bel animal à côté de lui. Il sourit : l'avantage il était vrai, que les petits monstres qui suivent l'acte ne viendront pas. Il n'était pas prêt à se remettre dans les cris et les piaillements.

"C'est très spécial... Mais pas forcément, je dirai... pas forcément désagréable."

Boarf... Il alluma sa clope en souriant.

(pardon c'est nul à souhait, mais là j'ai des difficultés ^^' pardon)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu veux que je te laisse tranquille [Gatsby] [a archiver :)]   

Si tu veux que je te laisse tranquille [Gatsby] [a archiver :)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1