Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Do you want curly? ... Yes I want! ( commencé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Do you want curly? ... Yes I want! ( commencé)   Jeu 22 Mai 2014 - 17:58

Et voilà je cherche des liens pour tous mes loups, bon/mauvais as you want! Pour mes louloups célibataires je ne dis pas non à des rencontres mais faites gaffe je n'ai pas une seule crème dans ma meute! What a Face

Roen
- chef guerrière
- orange donc Toxic
- mère de trois loupiots
- casée avec Kyle
- tempérament orageux/fière/franche/Protectrice/grande gueule
image:
dans ma signa la troisième image avec la panthère c'est sanglant mais sinon nikel :D

Halloween:
- Bêta
- Jaune donc Acid
- mère de trois louves au fort tempérament
- casée avec MJ
- Arrogante/Têtue/Fière/Intelligente/Sombre/Impulsive/ Peu faire preuve d'empathie très rarement
image:
seconde dans ma signa

Audrey:
- Assassine/Religieuse
- Verte donc Toxic
- casée avec Erwann
- Intelligente/Langue de Vipère/ Lunatique/Imprévisible/Très famille/Calculatrice/Sarcastique
image:
http://ethel-wolf.deviantart.com/art/Audrey-from-PWR-432620492

Arawn:
- Espion/Guerrier
- Rose donc Acid
- futurement casé avec une certaine Leween
- Je m'en foutiste/Moqueur/Gentleman/Fumeur non dépendant/Franc
image:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=69&u=18143846

Nemain:
- Guerrière
- Orange donc Toxic
- futurement casée avec Andy
- Bagarreuse/Très mauvais caractère/ Battante/ Peu affectueuse/ Gentille (à de très rares occasions) / Généreuse

image:
le spoiler dans ma signa dans le spoiler de l'image de Roen (si si regardais bien What a Face)

Silk:
- Religieuse
- Bleue donc Acid
- futurement casée avec Matt
- Froide/Peu bavarde/Impitoyable/Mesquine/Imperturbable/Peu éprouver un peu d'empathie à l'égard des gens qu'elle apprécie/Flippante

image:
http://ethel-wolf.deviantart.com/art/Silk-for-PWR-408636142
/!\ Son pelage est noir

Mist:
- Assassine/Guerrière
- Rose /!\ son glowstick n'est pas visible étant interne sauf dans les coins sombres
- A CASERRRRRR
- Chiante – Peu aimable- Cynique- Dragueuse- Dominante- Sombre- Charismatique- Sympa (si elle vous aime bien question de feeling)- Protectrice
image:
http://img4.hostingpics.net/pics/519744Mistseule.png

Sashka:
- Loupiote
-Toxic
- va se caser dans plusieurs années avec un loup qui a la même aptitude qu'un piaf mythologique
- Calculatrice/Indépendante/ Aime bien cacher son intelligence sous des airs agards ou rêveurs/ Peu facilement être violente/ Pas franchement drôle autres voici la fiche:
http://punk-wolf-reborn.forumsactifs.com/t2409-sashka-la-douleur-n-est-qu-un-etat-d-esprit#40453

Voilà pour plus de précisions laissez un post *va crever dans un coin*

Dernière édition par Etheldrede le Dim 25 Mai 2014 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Do you want curly? ... Yes I want! ( commencé)   Jeu 22 Mai 2014 - 18:27

En voyant ce post, je suis très rapidement arrivé à un nom en particulier, me disant "qu'est-ce qu'elle a bien pu mettre pour celle là". Quel ne fut pas mon étonnement en voyant que la petite adorait les oiseaux ? Bon d'accord, étonnement il n'y eut point, hormis pour la formulation que je trouve parfaitement adapté (c'est à croire que tu voulais que quelqu'un de particulier lise ce passage What a Face)

Je me demande comment les choses vont se passer pour elle et le piaf, j'espère bien lire les rps à ce moment là. Pour les liens, et bien pour le moment je n'ai rien de plus à proposer, il faudra attendre les futurs arrivant. Et si jamais tu veux un rp avec eux tu sais comment me trouver. Suffit de suivre les conneries que je sème sur mon passage ^^

Pauvre Roen ... Elle a vraiment pas eut de chance avec les loups au QI de piafs What a Face
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Do you want curly? ... Yes I want! ( commencé)   Ven 23 Mai 2014 - 21:14

Citation :
futurement casée avec Matt

Oh ouiiiii ♥

Brefouille, un rp Mist/Hope serait-il envisageable ? :)
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Do you want curly? ... Yes I want! ( commencé)   Ven 23 Mai 2014 - 22:41

Top>Pourquoi pas pour Mist/Hope tu commences ou je? :D

Syl >Pour les histoires de piaf ouais j'ai des louves qui ont des problèmes avec les pigeons mythiques What a Face
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Do you want curly? ... Yes I want! ( commencé)   Dim 25 Mai 2014 - 13:28

Je peux commencer Ethel :3
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Do you want curly? ... Yes I want! ( commencé)   Dim 25 Mai 2014 - 14:21

Merci :D
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Do you want curly? ... Yes I want! ( commencé)   Dim 25 Mai 2014 - 14:25

J'attend juste que Hope ait son glow' :3
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Do you want curly? ... Yes I want! ( commencé)   Dim 25 Mai 2014 - 14:38

Sa marche :D
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Do you want curly? ... Yes I want! ( commencé)   Mer 6 Aoû 2014 - 15:46

Hello :)

Le sujet n'ayant pas reçu de réponse depuis plus de 2 mois est-il toujours d'actualité ?

Bonne journée ♥
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Do you want curly? ... Yes I want! ( commencé)   Mer 6 Aoû 2014 - 23:46

Bah vu qu'il y a pas de réponse, on va dire que personne n'est intéressé doc tu peux le supprimer ou archiver mdr
Merci d'avance :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want curly? ... Yes I want! ( commencé)   

Do you want curly? ... Yes I want! ( commencé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1