Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une soirée bien calme. (privé Aphi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Bouboulina
Nom(s) perso(s) : Hiljaï, Ouragan, Clarence
Clan(s) & rang(s) : Toxic, Solo, Solo

MessageSujet: Une soirée bien calme. (privé Aphi)   Ven 23 Mai 2014 - 19:27

Le vent soufflait paisiblement dans les hautes herbes. L'eau de l'étang reflétait la douce lueur du soleil, déjà presque disparue à l'horizon. Les oiseaux s'étaient tût, se laissant aller au sommeil vierge de toutes préoccupations que leur procurait la nuit. Le ciel allait des nuances rosées, clair, au bleu silencieux, et obscure. Tout était calme. Hiljaï adorait cet endroit. Il aimait à se retirer ici de temps en temps, à une heure où personne ne viendrait le déranger. Souvent, il aimait écouter le silence naturel, et sentir la fraîcheur humide du soir, si reposante qu'elle semblait nettoyer son âme. Le stress de ne ramener aucun gibier, les tensions du clan, son frère disparu, auquel il pensait presque tout les jours, et qui, malgré son caractère, lui manquait terriblement, tout cela, il l'oubliait, ne serait-ce que pour une heure. Son esprit, d'habitude si rempli, se vidait au grès des clapotis du point d'eau. Soudain, une pensée, une seule, s'infiltra en lui. Cet endroit... Il était dans les terres libres. Les solitaires vivent dans les terres libres. Cela lui était déjà arrivé, rencontrer un solitaire dans ses soirées à l'étang. Et si, un jour, il croisait son frère ? Non.... C'est impossible. Et pourquoi ? C'est vrai, il pourrait passer par là, en même temps que toi. Arrête. C'est pas le moment de penser à lui. Qu'es-ce que j'y peux ? Je ne pouvais quand même pas quitter le camp. Et pourquoi pas. C'est vrai, tu serais avec ton frère. Hiljaï se leva. Il en avait marre. Marre de trop réfléchir, surtout à ça. Il s’apprêtait à partir, quand il entendit un bruissement. Et sentit l'odeur d'un loup. Il se retourna brusquement, pour voir qui se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aphi
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Aphi
Nom(s) perso(s) : Évidence / Sin
Clan(s) & rang(s) : Solo / Toxic (religieux)

MessageSujet: Re: Une soirée bien calme. (privé Aphi)   Sam 24 Mai 2014 - 10:15

La louve avançait d'une démarche féline, évitant les flaques en sautant gracieusement. Elle allait lentement et profitait de ce moment de détente. Elle aimait beaucoup cet endroit, non seulement le paysage était superbe, les canards délicieux quoiqu'un peu irritable, mais surtout une atmosphère de paix et de calme régnait ici. Une petite brise carressa la joue d'évidence et ses tresses s'envolèrent. La louve s'arrêta un instant. La brise lui avait également apporté l'odeur d'un autre loup. Seulement elle n'en reconnaissait pas l'odeur. Prudente mais intriguée elle huma l'air, l'esprit en alerte. Il se rapprochait. Alors la louve en fit de même, elle passa en mode "furtif". Peut être n'était il pas dangereux mais il fallait mieux prendre des précautions. La louve rasa l'herbe et contourna l'inconnu. Elle se retrouva rapidement derrière lui et Dans puissant coup de patte elle arriva bien vite à sa hauteur. Soudain, il se retourna d'un geste brusque et la dévisagea. Cependant elle ne lui laissa pas le temps de dire un mot. Elle lui sauta à la figure sans même réfléchir. En le plaquant au sol, elle était toute rouge. Hésitante et un peu désolé elle s'adressa au loup.

" Hum...désolé."

Honteuse elle se releva en espérant qu'il ne le prendrait pas trop mal. Inquiète sa queue fendait l'air. Puis elle repris en déglutissant.

"désolé de m'être importée comme ça... Heu ...belle soirée ?"

De pire en pire, non seulement son ton était tremblotant, mais en plus elle bégayait. Si elle voulait lui dire qu'elle était faible et qu'il ne ferait qu'une bouchée d'elle c'était réussi !
La louve baissa la tête honteuse, voulant se reprendre elle bafouilla des mots incompréhensibles.
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Une soirée bien calme. (privé Aphi)   Dim 25 Mai 2014 - 19:30

Hiljaï eu a peine le temps de se retourner qu'une boule de fourrure lui sauta au coup, et le plaqua au sol. Sonné , il lui fallut quelque seconde pour reprendre ses esprits et se relever. Une jeune louve lui faisait face. Elle paraissait assez déboussolée, du moins autant que lui, qui ne s'attendait pas du tout à cette attaque surprise. La pauvre s’excusa, ce qu'Hiljaï trouva assez étrange du fait qu'elle l'ai attaquée, et bafouilla quelque chose du genre « Belle soirée ? » et d'autres choses complètement incompréhensible. Sur le coup, Hiljaï pensa qu 'elle devait probablement être encore une de ces solitaires un peu folles qui déambulaient dans les terres libres. Il en avait déjà rencontré, et elle n'étaient pas très amicales. Il préférait les éviter, car un jour l'une d'entre elle le mordit méchamment à la patte, et il ne pouvait plus courir pendant trois jours. Celle ci ne paraissait néanmoins pas très dangereuse. Elle semblait même plutôt effrayée par Hiljaï. Il prit un instant pour la dévisager. Il la trouva plutôt mignonne, avec ses tresses et ses marquages violets. Il prit soudainement peur, de crainte que cette penser ne le fasse rougir. Dieu merci, rien n'apparut sur son visage. Il se rendit soudain compte que cela faisait plus de cinq secondes qu'il la regardait sans rien dire. Cela le mit mal l'aise, mais elle le semblait plus que lui. Hiljaï sourit intérieurement devant la détresse de la louve, puis extérieurement pour lui montrer qu'il ne lui voulais aucun mal, et tout simplement parce qu'il voulait être gentil. Il ouvra la gueule, réfléchit un instant pour choisir ses mots, et dit :
« Un peu étrange, non, comme façon d'aborder les gens ? » Il réfléchit encore, et jeta un coup d’œil à l'étang. Il semblait s'embraser au dernière lueur du soleil. « C'est beau, hein ? » Il espérait qu'elle se calmerait, et, pour lui montrer que tout allait bien, lui donna son nom. « Je m'appelle Hiljaï. »
Tandis que la nuit tombait, il la regarda dans les yeux. Violets, eux aussi.
Aphi
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Une soirée bien calme. (privé Aphi)   Lun 26 Mai 2014 - 23:02

Le loup semblait un peu sonné par cette interruption soudaine de la solitaire. Celle ci pencha la tête, encore honteuse mais curieuse de voir la réaction de l'inconnu. Celui ci resta d'ailleurs immobile, muré dans un silence assez perturbant. Rien ne venait perturber cet instant. Seul les rayons fuyant prouvaient que la vie suivait son cours. L'étranger, fixant la louve et l'observant sans retenue la mît un peu mal à l'aide. Elle toussota mais heureusement le silence fut vite brisé. Quand elle entendit sa voix, elle la trouva un peu fluette ce qui la fit sourire. Cependant l'atmosphère apaisante qui régnait en cet instant la calma. Quand les derniers rayons de soleil disparurent et que ceux de la lune les remplacèrent la louve aperçu une lueur orange dans l'œil du loup. Bien que la solitaire avait deviné que l'inconnu faisait parti d'un clan, elle s'était surprise à espérer le contraire en vain. Elle gardait un souvenir très vague des loups de clans, ceux ci puant l'odeur de leur meute et de plus ils étaient tous déguisés avec des guirlandes qui brillaient dans le noir. Enfin ce toxic la semblait différent, bien que la lueur qui brillait au fond de son œil rappelait la réalité à la jeune louve, elle trouva qu'il n'était pas si puant et semblait amical pour un loup de clan. Quand son sourire revint, il était non pas signe de moquerie mais signifiait que la louve se détendait peu à peu. Encore honteuse de son arrivée un peu brusque elle voulu montrer au loup qu'elle aussi était civilisée.
Aussi elle s'adressa sur un ton calme et sage. Moins innocent mais plus sérieux.

"hijai ? C'est un nom charmant. Je suis Évidence. "

Avec cet échange de nom, le ton de la discussion était donné. Non pas un ton agressif promettant un combat, mais un ton calme et sage qui amenait à une discussion sans imprévus. Le sourire de la moue se dit plus franc et s'accorda quelques instants pour observer Hijai. Il était plutôt beau loup. Enfin c'était dur de faire plus laid que les rares croûtons que la solitaire avait croisée auparavant durant ses rares sorties. Son pelage semblait si doux, il reflétait les rayons de la lune, le loup avait aussi différent tatouages. La jeune louve les observa un par un, mais celui qui semblait le plus beau était l'étoile gravé sur l'œil du toxic. Quand celui ci clignait des yeux, son étoile semblait clignoter, c'était vraiment charmant.
Cependant quand elle vit le deuxième œil, et l'éclat du glowstick elle revint à la réalité. Peu de loup de clan osaient s'aventurer sur les terres libres, et qui plus est la nuit. Pensive elle demanda donc à ce toxic la raison de sa présence.

"Dit moi, toi qui est un loup de clan. Quelle est la raison de ta présence par cette belle soirée ?"

Non pas que sa présence la gênait, simplement qu'une rumeur sur des espions et même des assassins de clans couraient en ces temps dans les terres libres. La femelle , n'espéra pas vraiment de réponse. Le loup semblait réellement gentil, qu'il puisse être un terrible assassin était une idée qui amusait la jeune louve.

bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Une soirée bien calme. (privé Aphi)   Jeu 29 Mai 2014 - 17:18

La louve sourit, et elle semblait calmée. Hiljaï fut heureux que celle-ci ne soit plus en difficulté. Elle lui donna son nom. Évidence. Il se promit au fond de lui même de ne pas l'oublier, comme il le faisait habituellement, et trop souvent même, lorsqu'il rencontrait de nouveaux loups. Il se trouvait parfois obligé de redemander le nom de celui dont il ne souvenait plus. Il devrait VRAIMENT faire plus attention. Évidence, donc. Joli prénom. Simple, mais à une consonance agréable.

« Très beau. » Lui dit-il. « J'aime beaucoup. »

Il se demandait ce que la louve venait faire ici. Lorsque Évidence lui demanda ce que lui même faisait là, il allait pouvoir lui retourner la question. Quand elle l'appela loup du clan, Hiljaï se sentit bizarre, sans vraiment savoir pourquoi. Bien sur, elle avait du voir son œil droit à travers ses mèches, mais il ne pouvait pas expliquer cette sensation. Il l'oublia vite, et lui répondit :

« J'aime cet endroit. Surtout à la tombée de la nuit. »

Il prit un instant pour écouter le silence. Tout était si calme. La présence à coté de lui rendait l'atmosphère un peu... Magique.

« On croise très peu de monde à cette heure, personne ne vient vous déranger. »

Il se rendit soudain compte de ce qu'il venait de dire. Il espèrait qu'elle ne se vexe pas, et ne tenait pas vraiment à ce que la louve s'en aille maintenant, il se reprit donc.

« Mais... Une rencontre amicale comme celle-ci est toujours agréable. »

Il s'assit, et sourit à la louve.

« Et toi ? Que fait tu là ? »

Toujours ces mêmes yeux, si profonds.
Aphi
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Une soirée bien calme. (privé Aphi)   Dim 1 Juin 2014 - 17:35

En s'asseyant, Hijai sembla plus détendu et calme. La douceur de la nuit était un peu fraîche mais la solitaire l'imita en se posant face à lui. Une légère brise lui chatouillait le museau, la louve posa sa patte dessus et étouffa un léger éternuement. En adressant un sourire d'excuse au loup elle finit par lui répondre d'une voix douce quoiqu'un peu enrhumée.

- c'est vrai qu'il n'y a pas foule. J'étais ici pour profiter du paysage à vrai dire.

Son sourire ne faisait que s'agrandir au fut et à mesure de la discussion. La louve était à présent complètement fixée sur Hijai, en oubliant le reste. La brise faisait voleter les plumes du loup en ajoutant un touche de magie au moment. Les bruits des premières cigales sonnaient comme une douce musique et des lucioles, brillant d'un magnifique éclat, volaient dans tous les sens.

- Moi aussi j'aime beaucoup cet endroit, j'ai toujours l'impression d'être dans un rêve quand je viens ici ..

Elle se laissa alors plonger dans ses pensées, en regardant au plus profond de la prunelle du loup.En sortant de sa rêverie, elle lâcha un soupir puis remporta son attention sur Hijai et sur la grosse tâche qu'il avait sur le museau. La louve s'approcha alors en louchant pour apercevoir la tâche lumineuse.

- oh une luciole ....

Elle prononça ces mots très doucement pour ne pas effrayer la petite bête. Puis en penchant la tête, toujours en louchant elle repris, toujours avec ce ton enrhumé.

- N'est elle pas magnifique ?
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Une soirée bien calme. (privé Aphi)   Sam 7 Juin 2014 - 11:56

La louve s’adressait à lui d'une voix douce, et son sourire semblait plus assurée au fur et à mesure que le temps passait. Un vent léger les embrassait, faisant frémir les herbes et les buissons. Elle disait être ici pour le paysage, et qualifiait cet endroit de « rêve ». Un rêve.... Elle a raison. Les derniers rayons de soleils, au plus bas, tentaient de se frayer un passage entre la végétation, apparaissant comme des fils dorées dans la pénombre. Oui. Un rêve. Tandis qu'il était plongée dans ses pensées, et était complètement fasciné par Evidence, une luciole se posa sur son nez. Il ne la remarqua pas tout de suite, mais seulement quand elle lui fit remarquer sa lumineuse présence. Il loucha pour l'observer. Elle était comme une paillette, une fée venu droit des cieux, pour se perdre dans l'immensité du monde. Était-ce vraiment de la luciole qu'il pensait comme cela ? Il regarda la louve dans les yeux.

« Magnifique. »

La lune, apparut entre temps, était pleine, et remplaçait la lumière dorée de son éclat bleuté.

« Alors... Tu vis dans les terres libres ? Tu as de la famille ici ? »

Il pensa à son frère. Peut être qu'elle le connaissait. Sans doute pas. Il n'était pas vraiment du genre à se montrer aux étrangers. Du moins, pas tant qu'il l'ai connu. La luciole s'envola, doucement, se laissant voguer de droite à gauche, allant toujours plus haut, comme si elle voulait rejoindre les étoiles. Hiljaï la regardait s'en aller.

« ...Elle est parti. »

Le regard dans le vide, il ne savait plus vraiment quoi dire. Il se sentait un peu perdu, sans vraiment savoir pourquoi. Le dernier point lumineux s’effaça, sans un son.
Aphi
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Une soirée bien calme. (privé Aphi)   Mer 11 Juin 2014 - 18:37

La loue resta quelques instants les yeux fixés sur la petite tâche de lumière, mais la voix d'Hijai la ramena à la réalité. De la famille ? A peine sortie de ses pensées qu'elle y retourna de suite. Elle dériva dans ses souvenirs, les bons et les mauvais. En tentant de se rappeler de sa mère, probablement celle qui était son unique famille. Elle tenta de se rappeler de son odeur, de la couleur de son échine, mais même en forçant à en devenir rouge tomate, la louve ne pu se souvenir que d'une brise de parfum. Elle avait donc oubliée le visage de sa propre mère. Cependant loin de se trouver indigne, vu le peu d'attention que sa mère lui portait, elle ouvrit les yeux et répondit à Hijai sur un ton doux et calme. Sa fascination pour la luciole s'éteignit quand celle ci s'envola dans la nuit. La louve reposa alors ses yeux sur Hijai.

" De la famille ? Pas vraiment, j'ai perdu ma mère quand j'étais jeune.

Dans un soupir je me détend un peu plus et essaye de changer de sujet. Aussi en reprenant un ton joyeux je reprend .

" Ça te dirait de s'approcher de l'étang ?

Mes yeux sont rieurs et en battant de la queue je m'approche du bord de l'eau. J'approche ma truffe de la surface, mais la relever vient vite et me tourne vers le loup. Je lui fait signe de venir en souriant.
bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Une soirée bien calme. (privé Aphi)   Lun 16 Juin 2014 - 10:55

La réponse de la louve étonna un peu Hiljaï. Elle était donc comme lui ? Hiljaï n'a jamais connu sa mère biologique, celle-ci étant morte à la mise bas. Mais lui, avait eu la chance d'être adopté au sein d'un clan. Evidence semblait un peu triste maintenant. Il regrettait un peu d'avoir posé cette question, et il espérait qu'elle ne lui en veuille pas. Cependant, la louve retrouva rapidement un visage joyeux. Hiljaï soupira, avant de lui aussi chasser ses pensées déprimantes.
Elle s'approcha du point d'eau, et effleura la surface de sa truffe. Elle invita Hiljaï à s'approcher, ce qu'il fit. Les hautes herbes bruissaient sur son passage. Il s'approcha de l'étang, et contempla son visage dans l'eau. A vrai dire, il n'aimait pas vraiment son reflet. Trop sérieux. Il se secoua, et essaya de paraître un peu plus amusant. Le reflet le regardait maintenant d'un air heureux, un léger sourire
aux lèvres. Il se tourna vers Evidence.

« Tu crois qu'elle est bonne ? »

Sur ces paroles, il se recula, avant de piquer un sprint et plonger dans l'étang. Rien de tel qu'un bon bain pour vous changer les idées. D'ailleurs, le bain en question était un peu frisquet. Hiljaï frissonna.

« Brrrrr... Un peu fraîche... »

Il reporta son attention vers la louve, et s'assit dans l'eau, qui n'était pas profonde, et lui arrivait aux hanches.

« ça fait du bien. »

Hiljaï souffla doucement, en sentant sa peau sous sa fourrure frissonner. La sensation de l'eau froide qui courait sur son corps était agréable.
Aphi
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Une soirée bien calme. (privé Aphi)   Mar 29 Juil 2014 - 19:29

La jeune louve s'approcha d'un pas joyeux de l'étang, dépassant l'herbe humide qui entourait le point d'eau. Elle allait avoir plein de boue sous les coussinets et mon dieu ce que c'est désagréable. En arrivant au bord de l'eau elle jeta un regard à son reflet, à ses petites tresses roses et à son museau. Cette étendue d'eau était le parfait reflet du monde; Les étoiles, la lune tout y était. C'était vraiment fabuleux, les teintes roses orangés du ciel se fondaient ensembles dans l'eau. En pleine contemplation quand Hijai plongea et créa un gros "plouf " la louve recula d'un bond dans une tentative d'esquive des gouttes. Évidement ça n'avait pas servi an grand choses puisqu'elle sentait l'eau qui collaient à présent ses poils et qui gouttait le long de ses tresses. Amusée la solitaire secoua sa tête puis se planta en face du loup qui s'était assis dans l'étang, ruisselant de toute part. Un sourire amusé se dessinait sur son visage et ses eux brillaient d'un éclat rieur.

« Brrrrr... Un peu fraîche... »

La louve aquiesca puis leva la tête vers les étoiles puis d'un seul coup en poussant sur ses pattes arrière elle se jeta sur son nouvel ami. Elle l'entraîna dans sa chute et lui envoya quelques coups de pattes de ci de là tout en riant aux éclats. Après une rapide plongée sous la surface , elle leva son museau en l'air et s'ébroua. Des algues s'était accrochées aux pelages des deux loups mais la louve n'y fit pas attention. Riant jusqu'au larmes elle se jeta alors une nouvelle fois sur Hijai et en s'asseyant sur lui elle commença une séance de torture par les chatouilles.

" Tu ne t'y attendais pas avoue ?! "

La louve hoquetait de rire se qui provoquait un léger saccadement dans ses phrases. Des larmes de rires glissaient sur son museau jusqu'a l'étang. Assise confortablement sur le ventre d'Hijai elle le chatouilla dans répit durant de longues minutes tout en riant.

Spoiler:

bouboulina
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: Une soirée bien calme. (privé Aphi)   Mer 6 Aoû 2014 - 16:26

En plongeant, il avait complètement éclaboussée Evidence. Heureusement, celle ci semblait l'avoir bien pris, et elle semblait amusée. Hiljaï réfléchissait à ce qu'il pouvait dire, quand soudain, la solitaire lui bondit dessus. Il se retrouva la tête sous l'eau pendant quelques secondes, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Il remonta sa tête à la surface juste le temps de voir son amie se jeter à nouveau sur lui. Celle-ci commença à, oh mon dieu, chatouiller Hiljaï ! C'était la première fois qu'il recevait pareil traitement, ce qui permit à lui et à Evidence de se rendre compte qu'il était en réalité très chatouilleux. Son rire, à moitié noyé dans l'eau fraîche, retentissait dans l'air, et créait plein de bulles dans l'étang.

« bblbhblhhhablhh- »

Puis, il réussit enfin à reprendre le dessus sur son assaillante. Il la plaqua au sol, à un endroit où l'eau était peu profonde, laissant ainsi la tête de la louve à l'air libre. Il entreprit alors de la chatouiller à son tour, et se rendit enfin compte des algues qui les recouvrait tout les deux, ce qui le fit rire encore plus. Doucement, il se retira de la louve pour se coucher sur le dos, à coté d'elle. Il regardait maintenant le ciel.

« Tu sais... C'est bien la première fois que je fais quelque chose de ce genre avec quelqu'un. »

A vrai dire, c'était bien la première fois qu'il se sentait aussi bien avec quelqu'un. Il se demandait bien comment il avait fait pour devenir ami si rapidement avec la solitaire. Il lui jeta un coup d’œil. Son visage semblait épanoui. Ce n'était peu être pas si compliqué, finalement, de se faire des amis. Pendant un instant, il pensa au relation qu'il entretenait avec les membres du clan. Il trouvait cela assez étrange qu'en l'espace d'une soirée, il avait réussi à créer plus de lien qu'en l'espace de deux ans. Bien sûr, il y avait bien le cas de son frère, mais il ne préférait pas y penser pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée bien calme. (privé Aphi)   

Une soirée bien calme. (privé Aphi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1