Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Ven 23 Mai 2014 - 21:22

Citation :
    Aujourd'hui, il faisait gris. Aujourd'hui était un jour comme un autre, chacun s'activant à sa tâche due sans ronchonner ou protester. Oui, aujourd'hui n'était pas comme l'un de ces jours entraîné par la routine. La petite louve bleue se préparait à changer la donne parmi les siens, dans le bon sens pour chacun. Son compagnon était encore en vadrouille.

    Elle se levât en dehors de la grotte, regardant autour d'elle, perçant au loin les arbres afin d'apprécier encore un instant le calme qui régnait au sein de la meute. Solide sur ses pattes, elle prit une grande inspiration et appelât, en un long hurlement fier, au rassemblement. Voilà, aujourd'hui, c'était le bon jour.

    - Toxics, en ce jour, et après réflexion, c'est avec fierté que certains d'entre vous seront promus parmi nos rang, afin de nous solidifier. Certains d'entre nous sont partis, mais c'est grâce à vous que nous sommes unis, sous le regard des dieux ...

    U
    n grand sourire confiant arborait son visage. Elle fermât les yeux un instant, prenant une grande inspiration, ouvrant son regard bleu sur sa grande famille. La louve était sûre de ses choix, et n'aurait pas à le regretter. Ses mirettes fixèrent un couple, en particulier.

    - Mais afin de m'aider pour la suite de ces tâches, j'aimerai demander à Halstørklæde ainsi qu'à Treylia de me rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Dim 25 Mai 2014 - 1:29

    Avec les nuages sombres qui s’amoncelaient à l'extérieur de la grotte, il aurait-eut plus de chance d'inonder sa réserve de plante plutôt que de l'étoffer. C'est sur cette réflexion qu'il était resté dans la grotte pour y préparer diverses mixtures et trier les différentes herbes pour conservé un minimum d'espace vital. Ainsi, quand la femelle Alpha, Mairma, hurla au rassemblement, il fut entouré par les échos de sa voix puissante qui se répercutait sur les parois rocheuses.

    Il laissa là sa tâche. Elle pouvait bien attendre. Comme d'autres loups qui avaient cessaient leur activités, il se dirigea non loin de l'entrée de la grotte. C'était là que la femelle dominante les attendait, fièrement postée. D'un rapide coup d’œil, le frileux trouva sa compagne et eut tôt fait de la rejoindre pour se placer à ses cotés en position assise, la queue enroulée autour de celle de sa colombe.

    S'ils s'étaient questionnés sur la raison de ce rassemblement, les toxics – qui étaient maintenant à l'écoute de Mairma – en furent rapidement informé. L'Alpha allait annoncer qui parmi les loups de clan seraient promus. De nouveaux chefs de rang pour occuper les postes laissés vaquant ne pouvaient-être qu'une bonne chose pour le clan. Il attendit donc la suite en silence, sans se douter un instant de ce qui allait advenir.

    Toujours pleine de confiance et après avoir prit un profonde inspiration, la louve au pelage cyan regarda les lupins proches de l'entrée de la grotte et reprit la parole d'une voix audible par tous. Ce n'est qu'en entendant son propre nom et celui de sa compagne qu'il comprit que le regard de l'Alpha ne se portait pas sur tous les loups de son clan, mais sur eux deux en particulier. Abasourdi pas les paroles de leur chef de meute, son regard se porta sur l'assemblée puis sur Treylia. Il comprit qu'il avait bien entendu et son attention revint sur Mairma.

    La colombe et le frileux se levèrent et marchèrent d'un pas régulier entre les autres canidés. Le pelage de Treylia frôlant le sien, ces quelques secondes lui parurent particulièrement longues. Il n'aurait su dire pourquoi ils étaient appelés. En particulier lui. Sa compagne étant religieuse, elle pouvait prétendre au rang de chef qui était libre. Mais lui était un assassin à couverture guérisseur. Et même si les quelques loups au courant de cela étaient tenus au silence pour le bien du clan, il n'en resté pas moins impossible pour un assassin d'obtenir une place de chef de rang. Du moins, c'est ce qu'il lui semblait. Il serait impossible au loup concerné de pouvoir exécuter les deux taches à la fois. L'absence d'un chef de rang à répétition était bien plus remarquable que celle des autres loups. Mais voilà qu'ils étaient arrivés à destination. C'était peut-être mieux ainsi. Une fois que le mystère serait levé, il aurait les réponses à ses questions. Il s'inclina devant l'Alpha et dit :

    « Ma dame … ». Ce fut tout ce qui pu sortir. Toutes les autres formulations qu'il pu imaginer en quelques instants lui parurent inadéquates alors que le silence pouvait toutes les suggérer à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Dim 25 Mai 2014 - 9:54

Andy

Le mâle était parti tôt de la grotte ce matin là. Il faisait bon et il s'avait qu'à cette heure matinale le bois regorgerait de gibier. Il était donc parti chasser pour le clan histoire de raporter un bon petit déjeuné aux autres. Il avait senti l'odeur d'une biche et sonfaon non loin de là. Il se mit donc en route, d'un pas vif maisagile il bondisait au dessu des rochers et des branches morte. Il avait aussi emporté avec lui un petit panier qu'il avait accrocher à son ventre grâce à une corde. Il c'était dit que ramener des baies et quelques fruits frais était de bonne augure pour le clan.

Le voici arrivé à proximité de la biche et de son faon. Andy raprocher ses postérieurs de ses antérieurs pour pouvoir aporter plus de puissance lors de son saut. Certes Andy était trés musclé mais grâce à un bon entrainement il avait su en rester trés agile et trés souple dans ses mouvement. Les deux proies étaient en train de broutter l'herbe frais sur laquel c'était déposé la rosé du matin. Andy bondit rapidement entre les deuxbêtes et il utilisa son pouvoir pour les électrocuter, histoire qu'elles soient juste asse sonnées pour qu'il puisse les tuer. Il les acheva sans trop de dificulté. Et les transporta avec peine jusqu'à un traineau de fortune. Il les déposa dessu lorsqu'il entendit l'apelle de l'Apha.

Andy se précipita soudain tout en tiran son traineau. Il mit un peu de temps à arriver, tous les membres du clan étaient presque là. Il s'assit rapidement là où il trouva de la place. La louve anonça le pourquoi du comment on étaient tous conviés sans vraiment nous donner trop de détail. Peut être que se ressemblement était pour élire les chefs de rangs mais aussi les alpha. Elle commença tout d'abord par appeler un couple dont Andy ne connaissait que le mâle, enfin de vu en tout cas car ils étaient tout deux des assassins.


Ia

Ia dormais profondément lorsqu'elle entendi l'appelle de son Alpha résoner dans toute la grotte. Elle détestait être réveillée ainsi. En tout cas elle allait être de mauvaise humeur pour la journée c'était certains. Ia mit un peut de temps à se lever. Et une fois sur ses quattres pattounes elle s'avança vers le grand rassemblement. Il y vit des membre de sa famille. Remarquez il ne devait pas y avoir qu'eux dans tout cette atroupement Toxic. Elle prit donc part aux paroles de son Alpha tout en étant trés loin de siens. Pas la peine de se fondre dans la masse pour faire genre on est attentifs. Elle resta donc à quelques mettres derrière histoire de ne pas être collée aux autres mais aussi de pouvoir entendre ce que la femelle avait à leurs dires.

L'Alpha avec un grand sourire anonça les couleurs. Ia pensa directement au chefs de rangs. Elle espérait vraiment que ce ne soit pas ça parce que non seulemment elle ne voulait pas être chef de rangs mais en plus elle ne voulait pas de chef non plus. Si elle avait un chef elle ne pourait plus faire la grasse matinée et partir en vadrouille dans les teres sans se faire rappeller à l'ordre. Pyis si elle étaient chef elle aurait ses supérieurs sur le dos aussi... enfin rien de tout cela ne l'arrangait.

La patronne finit par appeler deux loups, un mâle et une femelle, peut être un couple. En tout cas Ia finit par se demander si ce n'était pas l'élection des gammas ... quel pertes de temps. Si cela était le cas la patronne aurait pu aller les voir eux sans réveiller tout le clan. Ia rangeait intérieurement voulant seulement retourner dans son rêve si merveilleux. Mais elle était contraite à rester écouter parler les chefs durant encore de bonnes heures interminables.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Dim 25 Mai 2014 - 14:36


L'Appel

De jeunes loups grandissent et obtiennent un rôle?



Roen debout depuis déjà quelques heures avait programmé plusieurs patrouilles, son rôle pesait lourd sur ses épaules mais la louve en était fière. La mère regardait d'un air bienveillant les quelques loups qui vadrouillaient devant les grottes.
Mais une forme bleutée attira son regard dans un mouvement flou.

Mairma était sortie et semblait absorbée dans d'importantes réflexions. Peut-être souhaitait-elle respirait un peu d'air frais ou s'en allait dans un quelconque endroit. Ou peut-être avait elle reçu des nouvelles sur leurs adversaires Acid, Solitaires ou félins? Non, elle n'afficherait sans doute pas dans ce cas ce léger sourire.

Il y avait quelques trous dans leurs hiérarchies, cela les affaiblissait. Roen repensa au fait que personne n'avait remplacé Scorpio et Penumbra lorsque l'un après l'autre ils étaient partis.
Il manquait aussi quelques chefs de rangs ce qui créait un léger chaos dans certains rangs. C'était sans doute à cela que Mairma voulait remédier.

Roen se leva au moment où elle entendit le hurlement de rappel de la grande louve bleue. Il ne lui fallut que quelques oups d'oeuils à certains guerriers pours qu'ils aillent sur les bordures des grottes histoire de voir qu'aucun espion n'était planqué.
Elle, elle alla se placer sur un rocher plus bas que l'Alpha et légèrement en recul et s'inclina légèrement saluant d'abord la porteuse du glowstick d'Aka et ensuite se tournant et dans un sourire, salua le nouveau couple dénommé.





On dirait que tu n'es pas bon qu'à guérir des blessures ou faire l'intelligent et l'assassin, mon Frère.


Nemain obéit immédiatement à sa chef de rang et alla se placer en bordure guettant tout mouvement suspect ainsi qu'un quelconque éclat rose, bleu ou jaune. Non aucun Acid n'était présent dans sa zone. L'Alpha avait lancé un appel, qu'avait-elle de si important à dire, cela restait tout de même courant ce genre d'évènement.

De grands changements s'étaient opérés chez Nemain, son visage était dur et fermé. Elle n'avait rien perdu de sa beauté mais disons que les épines de la rose avaient grandi. Son habituel sourire avait disparu et ses yeux verts s'étaient assombris et de noirs sentiment semblaient les peuplés. En chechant du regard son frère dans la foule de loup présent, elle aperçut la cause de sa souffrance et presque immédiatement son regard se durcit et elle reprit son attitude fière et orgueilleuse.

Puis enfin elle aperçut le pelage sombre de son frère près de la louve aveugle qui sans le moindre doute était sa compagne, la dénommée Treylia. Nemain était sincèrement heureuse pour eux deux que cela soit pour leur portée ou pour leur vraisemblable promotion. Rien qu'à leurs têtes effarées (chose sur laquelle elle ne manquerait pas de taquiner son frère), on voyait bien qu'ils ne s'y attendaient pas. Il était loin le temps où Hal' et elle vadrouillaient dans les Anciennes ruines ou faisaient équipe en terrain ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1361
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 15
Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Mer 2 Juil 2014 - 22:12

La louve veillait silencieusement sur ses filles déjà endormit auprès d'elle .
Un grand sourire se dressa sur ses babines , Healy & Vikkie grandissaient vite mais ne posaient pas trop de problèmes pour le grand bonheur de ses parents .
Treylia profita de se moment de calme pour sortir de la grotte , s'aidant de son ouïe pour se repéré ; s'orienter seule dans la nature n'était pas une des taches les plus simple pour la religieuse mais avec le temps elle avait apprit à connaître le territoire .
Une fois arrivé au temples , elle actionna son pouvoir et secoua ses ailes sous l'emplacement présumé de la statue de Mido .
La louve effectua une prière silencieuse pour les temps futures et lui laissa pour le remercier de son écoute une plume . La religieuse passa des longues minutes en ces lieux , escalada doucement les longues colonnes et repartit en volant , toujours proche du sol .
___
Un long et majestueux hurlement retentit au sein des territoires Toxic , elle reconnut là l'autorité de l'alpha Mairma . Long et majestueux , ce son arriva aux oreilles de Treylia éveillant sa curiosité .
Tout juste rentrée de sa balade , Treylia s'était assise sur la roche extérieur au mur de la grotte . Au contraire de cette dernière , la louve pouvait sentir l'air passé sur son pelage , sa sensation d'être enfermée était inexistante .
Elle sentit alors ses congénères remuer autour d'elle , l'alpha étant niché sur un point haut . Son odeur était apporter par le vent , qui soufflait plus fort en altitude .
Hal la rejoignit et vint se poster contre elle , sa queue enroulant la sienne , la louve fit de même et mit son regard dans sa direction .
Elle n'a eu jamais de remarque quant à avoir son regard dans une direction tout contraire à la personne avec la quelle elle converse , mais avec le temps elle réalisa ce fait .
Ecoutant aux côtés de son conjoint le discours de l'alpha , la louve fut stupéfait à la mentions de leurs nom .
Non , ce n'était pas une hallucination , Elle les avaients appelées . Eux .
La tension commençait à monter , très vite remplacés par un calme dont elle ignora l'existence .
Shawn .
Un loup qu'occupait le post de nourrice étant grader il y a peu , qui arrivait à apaiser les gens. Treylia sourit intérieurement . Le couple se rendit devant l'alpha , traversant l'assemblé , Treylia calant ses pas à ceux de Hal .
Ils s'inclinèrent tout deux devant la louve , Hal prononça quelque mots mais la religieuse garda le silence , le regard de ses congénère lui semblaient plus pesant que nul regard auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Mer 2 Juil 2014 - 23:36

Sansa avait répondu à l'appel. Dressé sur ses pattes, observant la scène, une lueur de fierté brillant dans son regard. Il faisait gris. Tout comme le pelage du Prince, le vent lui ébouriffant son poil luisant. Sa chevelure, qui avait bien poussé, volait elle aussi dans le vent.
Son regard bleu balaya l'assemblée. Sa mère lui avait parlé de la promotion de ses deux loups, et c'est avec fierté qu'il regardait Mairma. Bien que l'âge lui pesait lourd sur les épaules, elle restait belle. Avec son pelage d'un bleu-gris si singulier, et sa belle crête, elle était magnifique. Une bourrasque hurla. Une goutte de pluie s'écrasa sur son museau. Ses songes le prirent à la gorge. Une vague de nostalgie lui prenait les tripes. Enfant, Sansa avait toujours rêvé d'être le prochain Alpha de sa meute, mais maintenant, il n'était même pas sur d'être prêt pour se poste, et depuis qu'il avait Fawn, seul elle comptait. D'ailleurs, peut-être traînait-elle ici ?

Son regard papillonna sur l'assemblée de loup, sans trop s'y attarder. Quand sa mère appela le couple, l'héritier tourna un regard amusé en leur direction. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, et il inclina la tête, majestueux, respectueux. Puis, il vit s'assoir, non loin de sa mère, observant la foule de lupin présent ici. Enroulant sa queue autour de ses pattes, levant le menton bien droit.
Il avait grandit, il c'était embellis, il était devenu fort.
Une petite pensée vola pour son frère décédé, mais Sansa n'y pensait plus. Le loup avait arrêté d'attendre.

Et pour marquer son changement, une petite barbiche poussait royalement sur son menton, lui donnant un air un peu plus sage. Et pourtant, il gardait sa coupe de cheveux jamais trop coiffé, qu'il avait étant enfant.
De nouveau, son regard bleu glacial plonge dans les deux intéressés, les fixant avec une moue fier. Hâte de voir votre têtes quand elle va annoncer ce qu'elle à annoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Lun 14 Juil 2014 - 12:18

    Citation :

    La foule en bas grandissait, l'Alpha restât de marbre, heureuse sans pour autant donner l'impression d'être supérieure à eux. Enfin, si, mais sans l'être. Bref. Sansa était là aussi, derrière elle, pour apprendre, ainsi que Roen, fidèle à son poste depuis toujours. Le couple élu arrivât face à elle, Treylia, jeune louve aveugle, et Hal', noble mâle. Sourire et regard rassurant de la part de la louve bleue.

    - Merci d'avoir répondu à l'appel.


    E
    lle se relevât dignement, toujours face à l'assemblée et au deux tourtereaux. Une nouvelle bourrasque et la pluie commençait à menacer. Tant pis, il en fallait bien plus pour faire replier les Toxics. Sous le vent et la pluie légère, la nouvelle génération allait être promue, enfin.

    - Treylia, Halstørklæde, en ce jour levé si ordinaire, c'est avec honneur que je vous désigne comme le nouveau couple Gamma des Toxics afin de faciliter la communication entre Medhy et moi-même, ainsi qu'entre Macadam et Suoh avec la meute entière. Nous sommes nombreux, vous nous êtes importants. Félicitation à vous.


    A
    ttitude fière sans arrogance, comme à son habitude. Un air doux, presque maternel sans pour autant trop en faire. Soit, parfaitement calme. Elle se tenait toujours droite, regardant cette fois-ci sa grande famille qu'était la meute avec ce sentiment de ressoudement soudain. Depuis Scorpio et Penumbra, il était vrai que les confidences entre peuple et hauts-rangs s'était atténuée.

    - Mais ce n'est pas fini. Je demande maintenant à Asce, Roen, Fawn et Lecter de nous rejoindre ici-même.

    A
    u tour de Sansa de se confronter au métier. Mairma lui jetât un regard rassuré et paisible, et allât s'installer auprès des deux nouveaux Gammas.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Lun 14 Juil 2014 - 18:11

Lecter était là depuis le début, assis dans un coin d’ombre. Le ciel grisonnait et il n’allait pas tarder à tomber quelques goutes mais c’était un détail. Bref le gris avait bien grandit depuis le temps. Il était devenu religieux et s’acquittait de ses taches sans grands soucis. A dire vrai, il faisait même des offrandes en plus quelques fois lorsqu’il ne les gardait pas pour lui, mais personne n’en savait rien car cela faisait partit de ses loisirs morbides et de son plaisir malsain. Il avait étendu ses connaissances et avait même quelques connaissance rudimentaire en ce qui concernait les plantes.

Manifestement l’alpha voulait faire une annonce. Le gris attendit patiemment le discours, regardant les loups qui s’attroupaient autours du chef de meute. Des loups furent appelés, un jeune couple qui serait leurs nouveaux Gammas c’était pas plus mal depuis le temps que ce poste était vacant. Il était temps que les toxic se reprennent en mains. Et cela se ferait déjà à commencer par cette nouvelle. Un fin sourire approbateur se ficha alors sur les babines du mâle sombre. Il laissa à nouveau son regard divaguer sur la foule lorsqu’il entendit alors son nom. Surprit il redressa la tête et regarda l’alpha qui laissa place à son fils. Il ne s’y attendait pas à celle là que lui voulait t’on ? Avaient-ils eut vent de son drôle de hobby ? Surement pas Lecter était quelqu’un de très méticuleux et veillait à ne laisser aucunes traces de ses agissements. Il se leva tout de même faire attendre l’alpha ne se faisait pas. Puis il avança ce demandant ce qui allait se passer. Comme les autres, il s’inclina devant l’alpha et le prince attendant la sentence sans grande crainte, mais simplement curieux.
~~~

Vikkie était présente. Encore jeune elle n’était pas bien loin quand le hurlement de l’alpha sonna l’appelle. De ses fines jambe guindée l’adolescente galopa jusqu’aux rocheuse pour voir de quoi il retournait comme le reste de la meute… Elle aperçut alors ses parents plus loin, mais ne les rejoignit pas. Elle préférait rester à sa place elle avait surement une meilleure vue d’ici. Néanmoins elle dressa les oreilles quand ses parents furent appelés. Intriguée la suite lui fit briller les yeux. Ses parents devenaient gamma qu’elle bonne nouvelle !. Joyeuse la borgne chercha alors à s’approcher plus près pour venir féliciter ses parents. Elle se faufila ainsi jusqu’au premier rang s’arrêtant non loin et adressa un sourire plein de fierté à son père.

~~~

Greg aussi était présent. Silencieux il écouta simplement avec respect les paroles de l’alpha prenant place auprès de son mentor Roen. Seule sa queue faisait le balancier tandis que le discours se passait, que les félicitation fusaient, et ce genre de chose quois. Mais le couple ne fut pas le seul à être appelé. Roen aussi. Le pirate lui jeta un regard brillant ainsi qu’un sourire heureux. Elle méritait d’être appelé le requin en était convaincu. Il lui fit un bref câlin avant qu’elle ne rejoigne les autres sur le promontoire rocheux. Il lui chuchotât quelques félicitations aussi au passage. Il était simplement content. Il la laissa alors passer et la contempla fière guerrière au près de son alpha. Elle avait de l’allure c’était indéniable.

~~~

Claw était la aussi un peu à l’écart. Il n’en manquait cependant pas une miette. Un peu plus loin se tenait la petite Jael une de ses nièces. Elle regardait La scène avec déjà un air blasée collé au visage. Il n’en restait pas moins qu’elle prêtait une oreille attentive au discours de l’alpha.


Dernière édition par Luona le Lun 14 Juil 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chokun
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 18
Pseudo : Smith
Nom(s) perso(s) : Sansa | Camberra |Anarchie | Kayris | Nova | Natsu | Loki | Willow | Dante
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Acid - Solitare; Guerrier, Chasseur, Héritier, Omega, Espion, Branleur pros.

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Lun 14 Juil 2014 - 19:03

Le mâle au pelage gris s'avança légèrement, n'ayant écouté que d'un regard calme et fier les intéressés, c'était à son tour. Sansa, enfin, allait pouvoir parler à sa meute au grand complet. D'un battement de queue, l'héritier fit le silence dans cette assemblée, pour pouvoir se hisser au devant de la scène, balayant la foule de lupins ici bas. Et pourtant, aucune sensation de supériorité ni même de vanité ne le pris. Je ne suis pas comme lui. Sa mère lui avait, quelques heures plus tôt, donnée un tas d'informations, ne serai-ce que pour la posture, que celui-ci prit avec aisance. Le Prince savait quoi dire, depuis des lunes et des lunes de ça, et pourtant, le traque lui collait à la peau. Un regard en arrière vers Mairma, puis il prit la parole, enfin.

- Salutations à vous, noble Toxics. Comme dame Mairma vous l'a dit, nous sommes ici pour un renouveau, un nouveau jour.


Courte pause, Sansa lança un regard oblique vers sa mère, après tout, on peut parfois se tromper. Un léger sourire malicieux se dessina sur les lèvres du jeune loup, qui après une inspiration, repris de plus belle.

- Dame Fawn, vous avez fait preuve de sagesse et de courage, pour soigner des plus petits, au plus âgés de nous tous ici présent, et c'est pourquoi que votre rôle dans la vie de cette meute est importante, et vous l'avez grandement méritée, j'ai l'honneur de vous nommer Guérisseuse en chef, puisse la sagesse guider votre route.

Sansa l'observa, sa belle compagne, il avait était tellement heureux que l'alpha lui avait dit que c'était elle, qui le méritait le plus. Et ne pu s'empêcher d'afficher une mine radieuse, tout sourire.
Cependant, son sérieux revint, quand les prochains noms arrivèrent, comme un long chant.

- Guerrière Roen, suite à la mort du noble et loyal Hugo..Le regard du loup gris s'embruma, mais ne fit pas pour autant une pause, continuant son discoure, Vous avez héritée de sa force et de son calme à toute épreuve, nous pouvons compter sur vous, et j'en suis sûr, vous êtes capable de tous ! Je vous nomme donc, Guerrière en chef, félicitation.

Il fit une courte pause, pour laisser le temps des félicitations passer, puis repris, laissant au passage une légère pensée pour Greg, le fils de l'ancien guerrier en chef.


- Et pour finir, Religieux Lecter, vous avez toujours eu foi, vous avez toujours vu en un loup la partie de lumière, nous vous serons éternellement reconnaissant de votre loyauté et de votre esprit des plus fins. Et donc, pour clôturer cet appel, nous avons l'honneur de vous nommer, Religieux en Chef, que les dieux continuent d'écouter vos nobles paroles. 
Sur-ce ! Courage à tous, nous sommes une famille, nous sommes les Toxic ! 

L'héritier s'approcha cependant d'Asce, qui était resté en sur le côté, pour lui murmurer à l'oreille;


- J'aimerais vous parler, à la fin de cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Lun 14 Juil 2014 - 23:44


Nous avons grandi,
Et je ferais de mon mieux pour continuer à porter ton flambeau mon ami.



Roen fronça les sourcils, surprise, lorsque Mairma l'appella après avoir nommé le nouveau couple Gamma.
Elle ne connaissait pas le jeune mâle porteur d'une écharpe mais la demoiselle aveugle était la fille de Scorpio et elle avait assuré à celui ci de toujours garder un oeuil sur ses filles.
Parce qu'elle était une mère et qu'elle savait qu'il était dur de laisser ses enfants lorsqu'on partait.

Elle fut appelée avec le fils aîné de Marian, une jeune louve au pelage roux et un autre loup dont elle ignorait tout.
Donc la louve au pelage léopard se tourna vers la Dame du clan toujours postée sur son rocher en contre bas.
Visiblement cela concernait aussi Sansa étant donné que le regard de Mairma se posa sur celui ci.

S'inclinant devant la famille royale, Roen attendit patiemment de voir que signifiait cet appel. Après tout elle ne s'attendait à absolument rien et ça la perturbait extrêmement.
Elle regarda rapidement les quelques guerriers postés en tant que surveillants, ils ne semblaient signalé aucun souci, leures dieux en soient remerciés.

Sa longue chevelure noire et rouge lui tombait sur un côté du visage lui gênant quelque peu la vue, il faudrait qu'elle les tressent un jour comme elle l'avait fait avec ceux de sa fille. Mais il était rare qu'elle ait à utiliser son don donc ce n'avait pas été réellement une nécessité jusqu'à maintenant.
Son regard se porta rapidement sur les loups présents, Kyle n'était pas là. Où est-ce qu'il était encore passé? Gardait il Sashka, Kurumi, Hayate et Shinji? Peut-être, ou alors il dormait encore ce qui était tout aussi probable.

Mais ce n'était pas vraiment le moment de faire pareille réfléxion. Son regard doré interrogateur à présent se posa sur Sansa et Mairma.
Le jeune prince semblait nerveux ce qui fit sourire Roen d'un air compatissant, le pauvre il avait tous les poids des regards sur lui. Greg semblait extrêmement heureux du fait qu'elle ait été appelée, il lui fit un rapide calin et la louve déposa une légère lèche sur le front de son ancien élève et fils de coeur.

Son regard se figea dans celui noisette du prince lorsqu'il vient à la nommer et elle eut un certain temps d'arrêt.
Elle? Chef de rang?
Elle si impulsive et têtue, si prompte à céder à ses émotions?
La louve aux yeux or en était elle réellement capable?
Hugo avait porté fièrement ce fardeau et cet honneur sur ses épaules, son meilleur ami décédé pensait-il réellement qu'elle saurait reprendre une telle charge?

Encore choquée, Roen s'inclina puis se redressa pleine de fierté et son regard brillant comme en fusion:

"- Je ne peux que promettre de faire le maximum pour que vous ne m'ayez pas choisie en vain. Et ferais de mon mieux pour être une aussi bonne chef que l'a été Hugo."
Revenir en haut Aller en bas
Flavea
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2013
Pseudo : flavy
Nom(s) perso(s) : Fawn │ Aiden
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Vert - Guérisseuse | Solitaire

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Lun 14 Juil 2014 - 23:58


Thème song♡

En plus de ne pas avoir beaucoup dormit comme elle avait soigné un loup à l'âge mûr, Fawn s'était levée assez tôt pour aller aux Fontaines Toxics. En effet, près de ces majestueuses fontaines se trouvait une fleur spéciale qui pouvait soigner la plupart des sortes de poisons. Cette dite fleur avait de jolis pétales dégradant de l'orange au rouge et même au vert, comme son glowstick. Cette plante ne s'ouvre malheureusement qu'au petit matin et c'est donc pourquoi Fawn avait décidé de se réveillé à une heure plus ou moins convenable. Enfin, trouvant son bouquet recherché, elle le transporta dans sa gueule, se dirigeant vers la Grotte. Pendant qu'elle marchait tranquillement pour récolter l'essence de cette belle fleur, elle entendit un long hurlement qui ne pouvait signifier que deux principales choses: un danger ou un rassemblement quelconque. À la tonalité, c'était l'Alpha Mairma, mais aucune inquiétude n’emplissait son cri. Fawn courut tout de même, sautant d’une façon agile et décidé vers l'endroit convenu, toujours un peu nerveuse.

Avec la plante précieuse entre ses crocs - elle n'avait pas prévu de panier à cause de la simplicité de la tâche -, Fawn s'entassait avec d'autres loups devant la petite, mais pourtant supérieure, femelle. Une remise de grades ? Peut-être, mais rien n'était sûr. La rouquine se tenait dans le milieu de la foule, recherchant un proche comme sa mère adoptive, Héra ou même son frère qu'elle vue justement rapidement, mais qui ne pouvait pas aller la rejoindre car elle avait bien trop peur de déranger quiconque. Enfin, un couple fût appelé et monta sur les rochers, maintenant loups nommés Gammas. Fawn ne pût s'empêcher de sourire pour eux, même si elle ne les connaissait pas, ils devaient l'avoir bien mérité. Pendant un bref instant, elle rechercha son Prince qu'elle vît aussitôt, perché majestueusement près de sa mère. Fawn lui sourit avec des yeux brillants de bonheur et d'amour, espérant qu'il la voit malgré sa taille moins imposante.

Toutefois, à un certain moment, la femelle entendit le nom de son demi-frère Asce et elle-même appelés, plus celui de deux autres loups. Les yeux écarquillés et au visage légèrement horrifié, Fawn avait tous les regards des loups sur elle. Ils se tassèrent devant la belle pour la laisser passer, mais Fawn était tellement effrayée du regard des autres qu'elle avait l'impression de trembler et de rester figée. Elle ne voulait pas se retrouver devant plein de prunelles imposantes ainsi. Cependant, elle se calma et repris un visage normal et plus heureux, sans trop se forcer. Rien de mal ne pourrait arriver, de tout de façon. Après quelques pas, elle déposa la fleur près de sa mère sans faire un grand détour, espérant qu’elle comprenne que cette plante n’était malheureusement et maintenant pas pour elle. Elle lui sourit au passage et lui fit un petit clin d’œil heureux. La rousse se plaça devant les sangs royaux et s'inclina doucement, comme à sa remise de glowstick. Fawn sourit encore une fois, alors que son Prince la regardait avec un regard des plus radieux. Elle était si contente qu'il soit à nouveau dans le côté positif de son monde. Puis, doucement et sûr de lui, Sansa parla avec grâce et gentillesse, tout en nommant maintenant la jeune et jolie louve Guérisseuse en Chef.

Ses parents étaient tous deux chefs de certains rangs - même si le cas de son père ne devait pas être sût - et elle l'était maintenant aussi. Le temps passait si vite, elle avait déjà deux ans et quelques mois, mais la petite louve avait l'impression d'être toujours aussi très jeune et naïve, apprenant ses nouvelles responsabilités. Mais non, elle s'était en effet assez dévouée pour passer à un stade supérieur de sa carrière. La rouquine avait de la misère à le croire; pourquoi elle ? Beaucoup était de guérisseurs qui avaient des pouvoirs rattachés à leur rang, les aidant à restauré les os ou même redonner la vie. Mais elle, elle n'avait rien. Aucune spécialité. Son glowstick, pensant bien qu'il n'avait aucun pouvoir, la décourageait amplement, même si cela ne faisait pas le loup. Alors que maintenant elle était Chef. La guérisseuse en Chef qui avait manqué aux guérisseurs depuis quelques temps. Malgré les raisons qu'elle se donnait pour ne pas le mérité, elle était heureuse et fière d'elle. Elle comblait ce rôle à merveille. La belle sorti rapidement de ses pensées, voyant l'ampleur de la situation et où elle se trouvait, devant une cinquantaine de loups. Fawn remercia son Prince avec des yeux brillants de tendresse et de sa naturelle gentillesse.

« Je ... Me- Merci beaucoup. Je ferais mon possible pour aider les membres de notre beau clan, les Toxics, ainsi que ceux de mon rang. »

Terminant ses dires et se raclant la gorge, elle recula nerveusement pour laisser places aux autres et leur lancé des regards de félicitations, tout en pensant, tout en regardant son Prince. Voyant la nervosité du jeune mâle, Fawn ne pût s'empêcher de sourire. S'il était promût haut-gradé, si on peut le dire ainsi, il serait excellent. Cette dignité sans arrogance et la ressemblance avec sa mère le mènerait en un Chef fort et habile. Fawn était fière de son compagnon. Son regard se posa cependant sur Asce, son demi-frère, qui n'avait pas reçu une certaine promotion. Sansa lui chuchota quelque chose, mais Fawn n'écouta pas, pour respecter cette confidentialité. Enfin, lorsque tout ceci se termina, la belle resta avec les autres, timidement caché derrière les autres loups promus.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavea.deviantart.com
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël
avatar

Messages : 1209
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23
Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Faüst // Khorax // Marian // Yû // Macabro Jack // Roxane // Lucille // Chemical Romance // Asgard
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu, Assassin(Religieux) 6 ans // Solitaire 5 ans 1/2 // Toxic 2.8 ans // Acids² Assassin et Chasseur 1.5 ans // Solitaire² 6 mois (20/08/2013)

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Sam 19 Juil 2014 - 21:13

Il faisait chaud, désagréablement chaud. Puis en plus... Il faisait lourd. La foule n'était pas forcément son endroit de prédilection, même s'il y avait toujours une bêtise à faire, une louve à effleurer ou un larcin à commettre. Mais ce jour là Asce ne voulait rien de tout ça. Rien. Juste être... seul. Mais voilà, quelque chose se passait aujourd'hui qui faisait qu'il ne serait pas seul. Un appel de Dame Mairma, une Alpha chérie par son père. Alors il se leva et descendit de son arbre vers le lieu de rendez vous. Au passage il attrapa une sorte de plumeau gris dépassant du sol et le tira. Son père devenait de plus en plus marteau, dangereux et détraqué. Mais Marian ne lui en voudrait pas de lui avoir démit l'os de la queue, déjà il gambadait devant son fils. Crétin...

Asce était dans ses pensées, en train de revivre des instants avec Angie lorsque... Du monde partout. Oulà difficile de s'y retrouver ! Il regarda les loups appelés et fit un immense sourire à sa soeur -adoptive certes mais quand même- qui lui ressemblait beaucoup à cause de la couleur. Il regarda Hal' et s'endormit dans une de ses crises de narcolepsies. Ce fut son père qui le poussa pour qu'il se réveille. Au vu de son regard, Asce compris qu'il devait aller voir Sansa, ce qu'il fit, s'inclinant devant les membres de la famille royale. Il fit un clin d'oeil à Fawn. Posant son regard ardent sur le prince Toxic, il sourit.

"'Vec pl'sir mon pr'nce"

Il devait se l'avouer, Asce n'avait pas arrangé sa diction, loin de là. Mais il restait compréhensible. Marian s'avança vers Fawn et lui fit un énorme câlin - ou une tentative de meurtre seul lui le savait - suivit d'une bise du la joue - c'était un câlin. Pour une fois, l'orage était loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1361
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 15
Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Lun 21 Juil 2014 - 16:00

Le vent soufflait , venant faire léviter chaleureusement l’écharpe de son compagnon qui la rendait si nostalgique ... C'était cette douce étoffe qui enveloppait les souvenirs de son enfance , là où tout avait changé.
Avec Hal, elle se sentait être quelqu'un , plus dépassé par sa cécité , ah cette cécité . Elle pesta intérieurement , elle n'avait jamais accepter le fait d'être aveugle , le faites d'êtres privées des paysages magnifiques . Si elle devait retrouver la vue pendant ne serait-ce que quelque secondes elle ne le voudrait pas car c'est être un démon que de tentée quelqu'un avec son souhait le plus chère pour le lui retirer ... Mais si elle n'avait pas le choix , ce sera l'étang qu'elle voudrait voir, car l'étang était un lieu magique regroupant milles et une mélodies formant une parfaite symphonie ...
Ce retour au passé avait durée que quelque instant , une seconde peut être ? Elle se sentit sourire , et de fines goûtes de pluies vinrent interrompre ses pensées , ses muscles se tendirent . Elle n'aimait pas l'eau , elle avait peur de l'eau après avoir faillit se noyer à plusieurs reprises .
Son regard se laissa guider par la voix puissante de l'alpha , elle était née pour être meneuse ... Telle était l'impression que lui donnait Mairma en ce moment .

- Treylia, Halstørklæde, en ce jour levé si ordinaire, c'est avec honneur que je vous désigne comme le nouveau couple Gamma des Toxics afin de faciliter la communication entre Medhy et moi-même, ainsi qu'entre Macadam et Suoh avec la meute entière. Nous sommes nombreux, vous nous êtes importants. Félicitation à vous.
Nous sommes nombreux , vous êtes importants .
La stupéfaction frappa Treylia comme s'il avait commencer à tomber de la grêle .
Quelque secondes passèrent pendants lesquelles la religieuse , l'ancienne religieuse réfléchissait à tout vitesse , une seule conclusion lui venait à l'ésprit et en cet instant nul être était plus heureuse qu'elle .
Elle marchait sur les traces de son père , ce guerrier qu'elle avait à peine connu, ils étaient promus malgré le faites qu'elle est aveugle .
Nous somme gamma .
Eux , parmis les loups qui formait une si grande meutes , eux furent choisis pour ce rôle .
La louve sourit et soupira de joie , libéré de la tension qu’émanait en elle à cette instant . Elle releva la tête et s'exclama , en essayant de ne pas réduire sa voie en un simple murmure :

" Nous vous remercions de la confiance que vous placez en nous , nous vous promettons de faire de notre mieux "

Le couple redescendit telles qu'ils étaient montés , l'un à côté de l'autre et alla se placer devant la grotte pour suivre le reste de la cérémonie . D'autres loups furent appelée , individuellement cette fois ci . Treylia ne connaissait que l'un d'eux, de nom seulement : Lecter était un religieux .
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Mar 22 Juil 2014 - 19:16

Citation :
Les élus descendirent, suivis par les nouveaux chefs. Sansa et Asce, dont le destin allait être annoncé, s'écartèrent de l'Alpha. Plus bas, des sourires, de la fierté dans les familles. Mairma sourit paisiblement à ce tableau qu'elle chérissait tant. Voir sa meute ainsi unifiée était toujours bon à voir.

Un espion arrivât aux côtés de la louve bleue, son regard était froid, noir. La marine comprit qu'il y avait quelque chose qui avait été vu, et qui n'était pas aux normes des siens. Un regard lui fit comprendre qu'elle et le vieux loup devaient en parler rapidement, le temps de quelques secondes. A ses mots, la louve grondât. Comment était-ce possible de faire ça .. ?

Elle ressortit de la grotte, furieuse. Son regard s'était refermé par rapport à la cérémonie précédente, elle semblait plus froide, plus rude qu'à son habitude. Bien sûre, elle n'allait pas à avoir à se battre, mais plutôt à rendre des comptes. Ses yeux furetèrent parmi la meute, elle savait qui elle cherchait. Et elle trouvât très rapidement.

- Ia, pourrais-tu venir ici, s'il te plait ?

C
rue et sans émotion. Telle était la qualité à avoir lorsque qu'on devait régler des incidents lorsqu'on devait veiller sur une centaine de loups. Elle l'attendit, debout et droite, sans aucun sourire, juste les crocs qui menaçaient de sortir tant elle était déçue du comportement de la louve appelée.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Mar 22 Juil 2014 - 23:15

Andy :

Andy sans vraiment s'en rendre compte, cherchait sa louve au pelage noir parmi tous les autres loups du clan. Au final il la vit passer dans la foule, puis une fois qu'elle était installée Andy bougea un peut pour essayer de la voir; mais il fut accueilli par un fort regard noir plein de haine et de rancune qu'il ne méritait pas. Ensuite après avoir détourné son regard froid de la louve il continua d'écouter l'alpha qui annonça que Halstorklaede et Treylia seraient les nouveaux gamma du clan. T'en mieux pour eux, et pour le clan aussi ça fera certainement du bien à tout le monde. Maintenant c'était au tour du prince Sansa de parler. Peut-être que ce loup sera le prochain mâle Alpha du clan. Il désigna pour sa part les nouveaux chefs de certains rang. Voilà chaque loups avaient enfin fini de parler pour remercier les autres, la cérémonie allait bientôt finir et Andy pourrait enfin repartir vaguer à ses occupations; mais non il fallait qu'un espion aille voir l'Alpha pour que celle ci revienne en rogne contre un loup, contre une louve même : Ia ... Andy ne la connaissait pas et il s'en contre fichait.


Ia :

La fille de Decay était contente qu'il y ait enfin de nouveaux Gammas, en plus Halstorklaede était un loup sympathique, mais très mystérieux. Mais la rousse ne connaissait pas sa petite amie; peut-être que cette louve là savait quelque chose sur le coté noir de son mec. Mairma appela ensuite d'autre loups, que son fils Sansa l'héritier très certainement désigna comme les nouveaux chefs de rangs. Ia s'en foutait un peut beaucoup car bientôt elle ne ferait plus partie de ce monde qui n'est pas le sien. Il faut dire quand même temps si elle est rentrée dans ce clan c'était juste pour retrouver son paternelle, qui d'ailleurs n'était pas présent à la cérémonie. La fin allait bientôt pointer le bout de son nez et Ia irait parler en privé à l'Apha... mais voilà qu'un loups lambda l’accosta pour aller lui parler en privée. Puis lorsqu'elle revint elle avait vraiment l'air en rogne herchant dans la foule sa victime, et une fois son regard posé sur la fille de Decay elle l'appela avec froideur. Ia s'avait pourquoi elle était appelée ainsi, pour son aventure avec Raphy ... Mais que voulez vous, après l'amour il y a toujours l'enfer. Malgré ses craintes Ia approcha tête baissée, attendant son chatiment. Elle tenait dans sa gueule son glowstick qu'elle déposa devant l'Alpha.

-Excusez moi Madame...
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Mer 23 Juil 2014 - 19:37

Il avait été appelé pour quoi ? Pour être chef de rang ? Alors ça, ça lui en bouchait un coin. Il fit d’abord les yeux ronds mais se reprit bien vite et s’inclina encore une fois pour remercier humblement ses supérieurs.

« Merci de votre confiance ! Je ferai de mon mieux pour servir nos dieux ! »

Il finit sur un sourire légèrement carnassier fouettant l’air de sa queue en imaginant les nombreuses façons dont il pourrait se débrouiller pour faire hommage à ces dieux auxquels il accordait parfois son doute mais finalement le doute faisait partie d’une foie quand on y réfléchissait bien. Il se redressa finalement et s’éclipsa à la suite des autres après avoir été promu il ne demandait rien à personne il ne faisait qu’observer expérimenter déduire et spéculer. Quand il ne théorisait pas sur l’espèce lupine. Il ne cracherai pas sur sa promotion au non et il ferait tour pour rester à sa place tout en continuant ses expériences…
Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Ven 25 Juil 2014 - 0:41

    Le long hurlement de sa belle retentis, à des milliers de longueurs de queue de là. C'était une invitation à la rejoindre à la grotte. Cette invitation ne lui était pourtant pas adressée. Quelques temps plus tôt, il avaient tout deux parlés de la nécessité à mettre du sang neuf en tête de rang. Beaucoup de choses s'étaient passées et la mort ou l'absence de chefs de rang tout comme d'un couple Gamma pesait sur le clan.

    Il était convenu que cela se fasse quand Mairma sentirait que le moment était venu, et que leur cadet effectue ainsi une initiation au rang auquel il pourrait prétendre d'ici un peu plus d'un an. Medhy lui avait donc laissé sa place. Cette fois ci, il ne serait que spectateur.

    Une fois arrivée, il se plaça donc parmi les toxics qui regardaient la cérémonie et se contenta d'observer et d'écouter. Le nouveau couple Gamma fut très surpris de cette promotion, ce qui ne manqua pas de le faire sourire. Il en fut de même lorsqu'il vit Roen devenir chef des guerriers. Elle ne semblait pas s'attendre à cela, ne se sentant sans doute pas prête mentalement pour de telles responsabilités. Le couple Alpha l'en avait pourtant jugé à la hauteur.

    Tout se déroulait sans accroc, Sansa s'en sortait à merveille. Il avait toujours été très stricte envers lui même et ses efforts portaient évidemment leur fruits. Quoi qu'il advienne, il serait à la hauteur. Son père en été certain et ne pouvait qu'en être fier.

    ***

    L'Alpha avait parlé … Gamma ! Treylia et moi même étions promus Gamma ! Non, vraiment, il ne s'y attendait pas. Mais la raison en était sans doute leurs parentés. Tous deux avaient de la famille ayant participé à la vie du clan via ce rang. De plus, ils formaient un couple, chose requise pour rester en poste. Le Destin en avait-il décidé ainsi ? Où leur supérieurs les pensaient-ils vraiment apte à ce rôle ?

    Question idiote. Bien entendu que les Alphas pensaient cela. Ils n'étaient pas du genre à mettre la patte dans des nids de vipère. C'était maintenant à eux deux de se montrer à la hauteur de leurs attentes. Un mouvement de sa compagne lui fit comprendre qu'elle allait s'adresser à leurs supérieure. Il la laissa parler. Plutôt timide de nature, sa voix porta bien en ce moment important.

    Il ne put que soutenir ses paroles en inclinant une nouvelle fois la tête. C'était une lourde tâche qui pesait maintenant sur leurs épaules. Inutile de dire que leurs rang d'hier n'avaient plus lieu d'être. Il se réjouissait d'avance de ne plus être de ceux qui effectuaient les besognes sanglantes. Mais sa couverture lui manquerait sans doute. La vie était faite de changement. Quoi qu'il arrive, il ferait tout pour le bien de son clan et Trey' aussi. Il suivit sa blanche colombe sur le chemin du retour, le choc des émotions était passé et il se tenait à nouveau sans jeter de regards curieux sur la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !
avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20
Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Mer 30 Juil 2014 - 12:41

Citation :

En fait, elle ne se préoccupait plus tellement de ceux qui l'entouraient. Certes, elle n'allait pas être douce, mais juste était le minimum. Ia, louve de la Decay Family, avait prise sur le fait avec un solitaire en temps de chaleurs, ce qui pouvait expliquer qu'aucun père ne s'était déclaré à ce jour. Mais Mairma avait fermé les yeux sur ça, il pouvait y avoir des explications claires, comme un loup n'assumant pas la portée. Enfin bon, ce n'était pas le cas ici.

Son regard froid se figeât sur la louve rousse qui approchait, honteuse. Elle avait de quoi, la trahison, dans un clan, n'était pas tolérée. Ce n'était pas dans l'intention de l'Alpha de pousser les autres à lyncher la traîtresse, elle aurait voulu éviter ça. Mais à côté, les risques étaient connus, pourquoi avait-elle osé faire ça ?

- Les excuses ne répareront jamais les tords, Ia. Tu as trompé ton clan en croisant notre sang avec celui d'un solitaire. Je ne peux pas te laisser pardonnée.

L
e glowstick était au sol. Mairma avait déjà brisé des tubes comme celui-ci, malheureusement, mais jamais devant autant de monde, en fait, jamais. Elle le ramassât sans quitter Ia des yeux, son regard était à la fois désolé et froid. Il le fallait, pour le bien du clan. Elle soupirât longuement, déçue.

- Je suis désolée pour toi, mais tu ne peux plus vivre parmi nous.

E
t d'un coup puissant, aidé par Aka, son cou descendit rapidement, le choc du verre (l'écharpe redevenue solide) contre la roche était inévitablement trop brutal pour qu'il ne résiste. Dans un crissement cristallin, le liquide rouge se rependit sur le sol, s'égouttant entre deux roches, laissant un dernier fil s'échapper le long de la crevasse, à découvert aux autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   Sam 2 Aoû 2014 - 23:26

Tous étaient là, tous la regardaient. Son glowstick éclata contre le mur de pierre, et le liquide coula dans les plus fine fissures de la paroi rocheuse. Lorsque le liquide parti Ia se sentit comme libérée d'un lourd fardeau : Ses cauchemars. C'était surtout à cause d'eux que le louve était devenue aussi sadique avec ses confrères. Confrères qu'elle avait trahit, mais bon dans sa tête La fille de Decay n'était pas de leurs mode, c'est une solitaire pur et dur. Et rien ne lui fit plus de plaisir que de savoir qu'elle était enfin libre, même si en même temps se séparer de son pouvoir et de la meute l'affecta beaucoup ...

A l'annonce de Mairma lorsqu'elle dit que la rousse devait quitter le clan la louve au cheveux noir lui sourit finement et chuchota un léger merci. Mairma venait de la délivrer pour toujours, et l'ex-Toxic parti en galopant vers ses terres natales : Les Terres Libres. Là-bas elle irait rejoindre son homme, son Raphy rien qu'à elle.

Tout cela était grâce à lui et elle se devait de le remercier. Elle allait aussi pouvoir retrouver ses quatres enfants dont elle avait pris soins de les lui laisser. Les amener avec elle au clan aurait était trop dangereux. Ia s'arrêta devant la frontière, regardant derrière elle au loin.

Merci, merci à tous ... Adieu famille. Dit-elle avant de traverser et de reprendre sa course effrénée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Listen, I can hear the call. [TOUS LES TOXICS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant de Cacqueray : Hear the call
» (M) ○ oh, brother i will hear you call - free
» Joyeux noel à tous!
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: