AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Yuki
Nom(s) perso(s) : Shanoa/ Castle
Clan(s) & rang(s) : clan Acid

MessageSujet: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   Ven 23 Mai 2014 - 23:36

Le matin se leva lorsque Shanoa ouvrit ses yeux. Elle se réveilla tranquillement puis se mit sur le dos et regarda le plafond en prenant une grande inspiration. Elle resta dans cette position pendant environ 5 minutes. Elle ne pensait a rien, l'esprit tranquille, vide... Elle se leva et s'étira fortement. Elle se dirigea vers le garde-manger où quelques baies avaient été déposées. Elle les avala en prenant son temps, le goût était exquis. Puis elle sorti de chez elle. Tout le monde marchait, courait pour être à son poste le plus à l'heure. Elle pensa qu'il était temps de se rendre utile dans le clan et parti donc en quête de loups qui pourront lui proposer un boulot. Elle alla donc voir un loup qui passait par là et lui demanda:
" Bonjour je suis nouvelle et je cherche un travail.
- quel âge as-tu ?
- j'ai deux ans pourquoi cette question ?
-je suis au regret de te dire que avant d'avoir un travail, il te faudra un mentor pour suivre un enseignement. Je ne connais que Halloween la femelle Bêta qui s'est proposé comme mentor je pense que tu devrais aller lui parler Par contre je ne sais pas où elle se trouve en ce moment.
-Merci beaucoup du renseignement"
Une fois la discussion achevée; Shanoa soupira :
"Comment vais-je trouver cette fameuse Halloween parmi ces loups ?"
Elle alla donc voir une louve et lui demanda :
"Excusez-moi, je cherche La femelle Bêta Halloween , pourriez vous me dire si vous le savez où est-ce qu'elle se trouve ?"

Dernière édition par Yuki le Jeu 29 Mai 2014 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   Sam 24 Mai 2014 - 0:51

Qui vient me tirer de la monotonie?

Halloween se leva, son regard se posait tour à tour sur chaque loup du clan qui peu à peu s'activaient histoire de faire fonctionner cette énorme ruche qui était leur meute. Les chasseurs ramenaient des proies, la chasse la Bêta n'y connaissait pas grand chose pour manger elle laisser MJ choisir les morceaux. Elle mettait sa vie entre ses pattes, y compris son estomac.

Le clan avaient acceuilli ces dernières paires d'année un certain nombre de loups émigrés. D'où le fait en plus de la trahison d'une chasseuse que Maugrim et Hyena aient installé le système des mentors.
MJ en avait déjà eu un ou deux, l'ex-assassine en avait zéro à son compteur.
Non mais sans déconné! Même ce crétin de Yû en avait! Quoique du peu qu'elle avait vu de la jeune louve bleue le lion risquait de tomber sur un os et ça Hallow' voulait le constater de ses propres yeux.

Quelque chose la coupa dans ses rêveries, enfin plutôt quelqu'un. Quelqu'un qui visiblement la cherchait vu qu'elle provenait d'une jeune louve au pelage couleur de neige.
S'étirant, la louve aux yeux d'or en fusion sauta de son rocher pour arriver derrière la jeune louve.
Un râclement de gorge suffit à prévenir de sa présence tandis qu'elle examinait la gamine devant elle:

"- Je suis Halloween. Pourquoi me cherches tu?"

Il était foli de penser qu'elle connaissait tous les loups du clan... Mais les visages lui parlaient bien plus et il lui avait semblé voir cette gamine bien souvent recouverte de bandages et aucun loup n'avait l'air d'être de sa famille. Du nouveau sang, donc.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   Jeu 29 Mai 2014 - 11:48

Shanoa se retourna après avoir entendu une présence et regarda la louve qui était devant elle; C'etait donc elle ; Halloween, la femelle Bêta du clan. Elle sentait sa supériorité et pendant un instant, elle regretta de l'avoir dérangée, mais après tout elle voulait aussi contribuer a la vie du clan.
"Bonjour je m'appelle Shanoa et je suis à la recherche d'un mentor pour m'enseigner "un métier" et l'on m'a dit que vous étiez l'un d'entre eux. C'est que je voudrais me rendre utile pour la vie clan Acid. Elle regarda les yeux dorés de la louve qui se tenait droite, face à elle et qui la fixait longuement. Une admiration sans pareille pouvait se lire dans ses yeux verrons bleu et rouge. Elle attendit alors la réponse de la louve.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   Ven 6 Juin 2014 - 17:19

Bien, ça va me faire passer le temps.

Halloween la détailla un instant. Pattes avant couvertes de cicatrices, des ailes (peu probable qu'elle sache s'en servir pour voler sans glowstick) des yeux rubis et glace et le pelage majoritairement neige et glace. Peu banal et sans doute peu pratique pour se camoufler.

De sa hauteur, pas bien conséquente sachant qu'Halloween était certes une grande louve mais que les trois quarts des mâles du clan étaient bien plus hauts perchés qu'elle. La Bêta vit le respect et la gêne qu'elle inspirait à la jeune louve. Un rire lui échappa, elle préférait voir cet état chez ses adversaires plutôt que chez un loup de sa meute.

"- Ne t'en fais pas je ne compte pas te bouffer... Pour l'instant."

Halloween était flippante et cela aurait été bien normal de voir la jeune Shanoa se barrait en couinant et personne ne lui aurait jeté la pierre. M'enfin, la louve haussa un sourcil quand la gamine lui demanda de lui apprendre un métier. Un métier... Okay.
Un rang sans doute?

"- En effet il est vrai qu'il y a un bon moment je m'était proposée comme mentor, enfin quand je n'étais pas encore Bêta."

Se rendre utile dans le clan... Mouais, ils disaient tous ça mais très peu restaient dans ce but. Et reprenant son air sérieux et presque arrogant, Halloween la regarda droit dans les yeux, de l'or en fusion affrontant le saphir et le rubis.

"- Te rendre utile aux acids... Si tu le souhaites je peux te prendre en charge mais je te préviens que je ne suis pas la plus commode ici."

"Pas la plus commode" doux euphémisme de sa part, elle connaissait un certain ex chasseur, un fils d'Alpha et un religieux qui se seraient tapé la tête contre un mur en l'entendant.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: ai-je l'air fragile ?   Jeu 12 Juin 2014 - 22:10

Shanoa fut surprise par la phrase d'Halloween " je ne veux pas te bouffer... pour l'instant"
Shanoa eu un petit rire,
"je ne suis pas aussi appétissante que j'en ai l'air, je pense même que les proies ont un meilleur goût"

Cela amusa la louve plus que ça ne l'effraya. Halloween, se tenant droite, avait du, sans doute pensé qu'elle s'enfuirait, mais ce n'était pas son genre.
Puis la louve entendit que Halloween s'était présenté comme mentor avant d'avoir été choisi comme Bêta.
Elle se souvint avoir entendu un autre jour deux loup discuter du sujet, et curieuse, elle avait entrepris d'en apprendre. Aussi, avait-elle fais une erreur. Il fallait d'abord qu'elle passe un test pour obtenir ce fameux glowstick, tube fluorescent a l'aspect visqueux mais éclatant que tous les Acid qu'elle avait croisé portaient.
" Donc, du coup cela veut dire que tu n'est plus intéressée pour être mentor et que tu n'as pas mis a jour ta décision ou bien acceptes-tu que je sois ton élève afin que je puisse avoir un glowstick puis après,pourras-tu m'apprendre les ficelles de ton métier?"

Shanoa pensa que ses paroles aller heurter son interlocutrice, mais après tout, il fallait qu'elle s'affirme pour pouvoir se faire une place dans la société, mais elle s'adressait quand même à la Bêta, sa supérieure en quelque sorte.
Quand la louve lui dit qu'elle n'était pas la plus commode, La louve ailée sourit

"Bien sur que j'accepte, et ce qui est de ton caractère, je ne me fais pas du mauvais sang, je saurais me montrer studieuse mais avec tout de même un répondant, il faut bien s'affirmer; ai-je tort ?"

Dernière édition par Yuki le Ven 13 Juin 2014 - 11:57, édité 1 fois (Raison : erreur, en effet Shanoa dois passer un test pour le glow avant d'avoir un rang)
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   Dim 15 Juin 2014 - 21:06

Intéressant.

Huhuhu, c'est qu'elle essayait de faire de l'humour. Mouais, passons, Halloween devait prendre garde à ses dires depuis qu'elle faisait partie des hauts rangs à présent. Seul désavantage...
Fallait vraiment qu'elle se mette en tête que ce n'étaient pas des métiers mais des rangs qu'ils occupaient, enfin ce n'était pas une priorité.

"- Remarque plus ou moins inutile m'enfin, il y a pire."

La louve se passa une de ses pattes griffues dans sa longue chevelure orange et noire, en été elle abandonnait son bonnet dans un endroit connu d'elle seule. N'étant pas à l'abri de farces stupides de la part de certaines connaissances. Du coup ce n'était qu'au coeur de la chaleur qu'on la voyait tête dénudées et que l'on voyait clairement son visage.

La barrette que lui avait offertes son compagnon servait à écartée les quelques mèches qui pouvaient lui tombait dans les yeux.
Un ricanement échappa à la Bêta qui regarda la gamine dans les yeux. Le tutoiement s'était bien vite placée dans la gueule de la blanche et rouge:

"- Reste sur le vouvoiement, je ne te connais pas et tu ne me connais que de nom ou de rang sans doute. De plus, jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas encore une Acid."

Puis Halloween s'assit traçant de légers sillons devant elle, ses griffes laissant des marques blanches sur la roche:

"- Je suis toujours sur la liste donc je peux être ton mentor. Mais il n'appartient qu'à moi de juger si tu es apte et digne de porter un glowstick. Et pour ce qui est de mon rang, mon ancien était assez complexe pour qu'on en parle après ta cérémonie."

Elle ne se faisait pas de mouron, tant mieux ou tant pis, l'ex-assassine ne le saurait sans doute que plus tard. M'enfin pour ce qui était du répondant, un fin sourire sarcastique apparût sur la gueule d'Halloween qui se demanda si elle ne faisait pas une erreur avec son manque de patience de la prendre en élève.

"- Je t'ai prévenue sur moi. Puis pour ce qui est du répondant n'oublies pas de rester à ta place, car si c'est moi qui doit t'y remettre cela ne t'amusera sans doute pas."

La louve était dure et cruelle, il était plus que facile de la pousser à bout et rares étaient ceux parvenant à la calmer.
Halloween était une flamme, une flamme qui pouvait réchauffer et rassurer mais qui pouvait aussi se transformer en incendie brûlant et ravageant tout sur son passage.

Est-ce que Shanoa et elles pouvaient s'entendre suffisamment pour permettre l'intégration de l'une dans la meute. Il n'existait qu'un seul moyen pour le voir, l'avancée du temps.

Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   Mar 17 Juin 2014 - 13:22

Shanoa, après les propos de Halloween, dut ravaler sa fierté, en effet elle s'adressait a une louve Bêta et elle n'était même pas admise officiellement dans le clan Acid, Enfin elle avait eu tord et elle le reconnu.

" Désolé pour mes propos, si je vous ai heurté, cela ne se reproduira plus" dit-elle en baissant les yeux.

Se faire mal voir par un supérieur, et adieu l'ascension dans l'échelle sociale....
Me remettre à ma place... intéressant... Shanoa regarda le glowstick et s'imagina le caractère et pouvoir adéquat, Ce qui effraya la louve; d'ailleurs. Elle réfléchi et elle s'accorda a se dire que si elle l'a menaçait, il valait mieux se tenir à carreau avec elle, apparemment.
Elle regarda Halloween, ses yeux avaient quelque chose d'effrayants, mieux valait ne pas la mettre à bout.
Shanoa était assez sensible mais au fond, elle et la louve couleur flamme et cendre se ressemblaient en caractère, peu être Shanoa était un peu plus sensible et plus "gentille" .
Mais la louve ailée mourrait d'envie d'apprendre avec Halloween et si il fallait qu'elle se taise ou qu'elle se tienne à sa place, elle le ferait, mais à condition qu'elle n'endure pas le pire du pire, elle pouvait être gentille mais il ne fallait pas trop en abuser.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   Mer 18 Juin 2014 - 14:59

La Meute est une seule entité.

Halloween approuva ses propos d'un hochement de tête et la gamine remonta un peu dans son estime. Savoir reconnaître ses erreurs n'était pas donné à tout le monde.
Enfin en tout cas c'était un bon point pour elle et avec la Bêta c'était toujours à prendre.

Bref, Shanoa serait la nouvelle arrivée sous sa responsabilité. Qui aurait crût quelques années plus tôt qu'on donnerait de quelconques resposabilités à une louve aussi caractérielle et imprévisible qu'Halloween.
Sûrement pas elle même.

"- Vu tes cicatrices encore fraîches, je suppose que tu as fait connaissance avec le rang de guérisseur."

La louve balaya du regard les rôcheuses. Elle faisait la maline mais elle ne savait pas vraiment par quoi commencer, le mécanisme d'une meute était complexe mais en même temps extrêmement simple. Finalement elle ne parlerait pas des rangs d'abord. Avant tout la hierarchie.

"- A la tête de la Meute il y a nos Alphas, Sire Maugrim et Dame Hyena, ils ont quatres enfants mais deux ont disparus. Il ne reste que Galhad, un guérisseur et Aslan un guerrier. Une de mes filles est son apprentie."

Galhad était resté un ami qui comptait beaucoup pour Halloween malgré le fait qu'ils ne se parlaient plus vraiment et ne faisaient que se croisaient chacun pris par son rôle respectif.
Dommage.
Mais l'ex-assassine continuait à le considérer comme un ami proche.

"- Ensuite viennent mon compagnon, Macabro Jack et moi même. Nous n'avons pas hérité de ce rang par le sang, les précédents Bêtas et leurs enfants ont juste quitté ses terres et nous avons pris la relève il y a quelques années. Nous avons trois filles aînées, Mist, Chemical Romance et Jadielle, qui a disparu depuis un bon bout de temps, la connaissant elle vadrouille de ci de là. Ainsi qu'à présent une cadette, Noah. MJ a aussi eu des enfants avec une guérisseuse."

Inutile de dire que ses filles n'appréciaient pas beaucoup leurs demi frères et soeurs ainsi que Noah était adoptée. Cela ne regardait pas vraiment Shanoa comme de dire qu'Aslan avait eu des enfants avec une Toxic jadis.
M'enfin.

"- Ensuite il y a les Gammas. Ils sont tout les deux extrêmement gentils. Hoshi et Jeff, ils ont eu des enfants mais je ne connais pas leurs noms."

Tout en brossant ce rapide tableau de la hiérarchie Acid la louve avait balayé la roche de ses griffes.
Puis elle regarda Shanoa attendant une quelconque question.

Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   Ven 27 Juin 2014 - 11:18

Shanoa vit le hochement de tête d' Halloween, il fallait dire aussi que pour une nouvelle elle y était allée un peu trop loin dans ses propos et elle le reconnaissait.
puis quand celle-ci lui parla des blessures et du rang guérisseur, elle pensa immédiatement à Kunst qui s'était occupée d'elle et avait vu, et un morceau de la folie de la louve. Bref pour toute réponse, elle dit:

" C'est exact, il s'agit ici d'un excellent rang, et je vois aussi que vous avez de bons yeux "

Puis Halloween lui parla de la hiérarchie du clan, très important, elle mit ses oreille sur grande écoute, il ne fallait tout de même pas confondre un Alpha et un Gamma. Une chose était rassurante, elle connaissait la Bêta qui serait son maître, ouf plus que 5 nom à mémoriser.

" Vous devez être fière que votre loupiote soit l'apprentie d'un fils des Alphas, non ?!" dit elle avec un regard doux et avec le sourire revenu.

A mesure que la Bêta donnait les noms des supérieurs et de leurs enfants, Shanoa vu que il s'agissait d'une véritable organisation et que la famille était plus grande que ce qu'elle pouvait imaginer. Elle fixait ses yeux admiratifs sur la louve noire et orange. Elle espérait faire partie un jour de ce cercle de la haute hierarchie.
"Que sont devenu les deux enfants disparu des Alphas?"questionna-t-elle

"j'ai une question a vous poser, est-ce possible de monter dans la hierachie du clan ou est-ce par le sang que cela s'aquiert?"
demanda-t-elle

Elle pensait que son interlocutrice, trouverais cette question bête mais au moins Shanoa serait fixée. Alphas, Bêta, Gammas, tant de noms sans visage pour Shanoa. Elle espérait qu' Halloween lui montrerait qui est qui.

Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   Mar 1 Juil 2014 - 23:14

Une organisation vitale.

Elle avait de bons yeux? Non mais sans déc', elle n'était pas encore à placer chez les Anciens tout de même. Elle n'était plus une jeune louve mais pas une vieille non plus. 
Mais il fallait qu'elle arrête de prendre la mouche avec cette gamine parce que sinon elles n'avanceraient pas. Halloween se contenta de lâcher un maigre soupir. Bon au moins on pouvait dire que la gamine l'écoutait c'était déjà ça pas vrai?

La fierté que Chemy soit l'apprentie d'Aslan? Oui... Sans doute. La louve aux cheveux ébènes et crépuscule n'y avait jamais réellement réfléchie. Oh moins Aslan était un bon mentor, réfléchi et patient. Pour l'entrainement guerrier c'était un excellent choix.
Dans tous les cas ce n'était pas le fait que Chemy est obtenu cela d'un fils d'Alpha qui la rendait fière.
C'était de voir à quel point ça fille à la patte métallique était une battante. Que cela soit sur le plan physique ou psychique:

"- Une mère ne peut être que fière d'avoir des enfants comme ceux que j'ai."

Puis elle lui posa une question sur les enfants disparus des Alphas. Halloween eu un léger ricanement et lâcha:

"- Si on les considère comme disparus c'est qu'on l'ignore."

Puis la gamine ailée lui posa une autre question qui fit froncer les sourcils à Halloween. Le sang ou le choix des Alphas?
La louve prit le temps d'y réfléchir quelques instant s'asseyant son glowstick brillant doucement au milieu de ses mèches de cheveux. Les Alphas pouvaient accordé ou retiré ce rang aux loups de leur choix mais normalement c'était un héritage. Mais bien sûr en cas de révolution tout pouvait être bouleversé.
Enfin, tout dépendait de qui était à la tête de la Meute mais aussi évidemment du choix du peuple.

"- En général c'est par le sang, et ça risque de durer un moment vu que nous avons tous de nombreux enfants. Sauf si Hyena et Maugrim décident de faire comme Mairma et d'établir des chefs de rangs."

De toute manière étaient promus à ces rangs des loups ayant prouvé leur valeur d'une manière ou d'une autre. Et souvent l'un des deux membres du couple était un natif clanique. La brune supposait que cela passait mieux pour les autres loups.

Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   Jeu 3 Juil 2014 - 9:23

Shanoa vit que Halloween prit un peu mal le fait d'avoir de bons yeux; non mais sérieusement, la louve blanche voulait juste mettre un peu de joie, et ce n'était pas gagné. Ce n'était pas un reproche, mais un compliment.Elle voyait bien que la louve en face d'elle n'était pas une ancienne ... Bref, à éviter.

Shanoa s'assit, les pupilles toujours rivé sur la louve Bêta.

Quand Halloween, lui répondit sur la disparition inconnue des alphas, shanoa eu tout d'abord un regard triste, qui c'est ce qu'ils sont devenu ? Seuls les dieux le savent.

"j'espère qu'un jour, on pourra faire la lumière sur cette disparition..." lacha-t-elle

Elle eu le regard vide pendant un instant, imaginant les situations probable: fugues, envie de vivre en solitaire,et même morts. Quand cette idée lui vint, elle ferma les yeux et se secoua discrètement.

Quand Shanoa lui posa la question sur l'acquisition des rangs, elle vit son interlocutrice froncer les sourcils.
Est-ce une question si idiote que çà ?!
Apparemment elle ne l'était pas tant que ça car Halloween dut prendre un instant de réflexion avant de répondre qu'il s'agissait bien d'un héritage par le sang, mais des exceptions, comme des révolutions ou par la décision du chef de meute, pouvaient bien transgresser la première règle et élire des loups.
Shanoa se dit qu'il ne fallait pas trop y penser, vu le nombre d'enfants qu'ils avaient, elle pourrait bien mourir avant qu'il n'y ai plus d'enfant qui succède au rang. Mais ce qui comptait le plus, c'était de pouvoir contribuer a la vie du clan et si possible a gagner le respect de tous, et elle espérait que de là-haut, ses parents seraient fiers d'elle, eux qu'ils n'ont pas pu la voir grandir.

"Voilà une organisation bien nette, bien ordonnée. Qu'il y a t-il d'autre à savoir sur les clans et les rangs ? j'aimerais en savoir plus; pour pouvoir comprendre au mieux le clan Acid "
dit-elle avec cette fois-ci un regard attentif et même fasciné sur sa nouvelle famille et les membres qu'ils l'occupaient.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   Mar 8 Juil 2014 - 17:34

Explication.

Faire la lumière sur leur disparition? Un projet qui serait sans doute une perte de temps, si ils étaient partis sans rien dire c'était sûrement pour ne pas qu'on les retrouvent. Si ils avaient été tué par des Toxics ou des Solitaires, ils auraient trouvé des traces depuis le temps. Et puis ni Enjoy ni Sally n'étaient stupides, imprudentes? Oui, mais stupide non.
Enfin, inutile de revenir à ce sujet, la Bêta serait sans doute en désaccord avec son apprenti.

La gamine devant elle était sensible pour se soucier autant de personne qu'elle ne connaissait pas. Cela lui jouerait sans doute des tours dans le futur ou d'autres s'en serviraient contre elle.
Mais aussi cela pourrait lui servir pour se faire des amis, enfin, elles restaient très différente toutes deux donc Halloween ne pouvait pas vraiment prévenir Shanoa sur les gens "mauvais" dont sa propre mentor faisait partie les trois quarts du temps.

Son regarde c'était fais vide durant ses réflexions, de sa patte recouverte de barbelés, Halloween repoussa les mèches tombant sur son visage tandis que ses yeux reprenant leur couleur d'or étincelant.
Hé bien elle voulait en savoir plus? 
Sachant que cela risquait d'être long, Halloween s'allongea, collant son ventre gris sombre contre les rôches brûlantes à cause du soleil.
L'été n'était pas sa saison préférée mais c'était tout de même agréable.

"- Les Bêtas et les Gammas supervisent l'éssentiel des tâches des rangs militaires, même si c'est surtout les Alphas et un tout petit peu les Bêtas qui s'occupent des rangs sous couvertures. Nous réglons le nombre, la durée, les lieux des patrouilles et les composons. Nous veillons à ce que la réserve de gibier soit toujours remplie ou du moins autant que possible, que cela soient les louveteaux et les Anciens qui en bénéficient le plus. Les religieux sont là pour veiller à ce que nos dieux veillent sur nous et notre clan. Les omégas sont des loups qu'il faut respecter parce que ce sont ceux qui subissent les problèmes présents dans le clan, la violence mal contenue chez tous les loups."

Il sembla à l'ex-assassine qu'elle avait fait un bon portrait du clan mais tandis qu'elle laissait ses yeux vagabonder sur les loups du clans s'occupant chacun de leurs rôles tout autour d'elles. La femelle se dit qu'il n'y avait pas vraiment de moyen de décrire ou expliquer cela. 

"-Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser maintenant."
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   Sam 26 Juil 2014 - 16:15

Shanoa vit que Halloween était en léger désaccord avec elle, Aussi, préféra t-elle de ne pas demander encore une fois, au risque d'énerver la louve Bêta. pendant que Halloween réfléchissait a sa réponse, elle regarda ses yeux, elle les avaient dans le vide, puis elle s’allongea, surement pensa t-elle que ce sera long. Shanoa s'assit pour être totalement a l'écoute de son mentor et il valait mieux pour elle. la louve aux pupilles d'or lui détailla au mieux les rangs qu'il y avait dans le clan, militaire, chasseurs, religieuses, et les soigneurs, comme Kunst pensa-t-elle.

Mais quand Halloween parla des oméga, Shanoa eu un air d'incompréhension; elle savait qui étaient les Alphas, les Bêta et les Gammas, mais elle n'avait pas compris le rôle des Omégas. Elle attendit la fin de la phrase et que la louve lui demanda si elle avait des questions, Shanoa, lui répondit :
"ouah les rangs sont nombreux, je ne saurait lequel demander. Mais il y a deux points sur lequel je n'ai pas vraiment compris, en premier, je voudrais vous demander quels sont les rangs militaires, sait-on jamais dans quel rang j'atterrirai. Puis vous avez énoncer le rôle des Omégas, mais je n'ai pas pu tout comprendre sur leurs rôles dans le clan. Veuillez me pardonner pour ces questions qui doivent sûrement vous faire perdre votre temps" dit-elle calmement.
Elle ne voulait pas faire la louve qu'on qualifierait de molle, ni être la louve avec trop de fierté pour ne pas poser les questions tant qu'il était encore temps avant de confondre n'importe qui dans les rocheuses.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   Lun 28 Juil 2014 - 16:49

Pour aller plus loin ~

La naïveté de Shanoa la fit sourire, personne ne choisissait son rang, c'était les Bêtas ou Alphas qui décidaient. Souvent en fonction des aptitudes du loup en question ou en guise de répartition des rangs. M'enfin, elle avait déjà l'air assez paumée comme ça donc pas la peine de creuser trop ce sujet pour l'instant, il fallait juste la prévenir, histoire qu'elle en sorte pas un jour une connerie à la mauvaise personne:

"- Ce sont les Alphas ou les Bêtas qui t'assignent ton rang."

Et à bien repensait aux différentes émotions qui passaient sur son visage, elle n'avait pas compris le rôle des omégas. Et pourtant, c'était un rôle très important dans le clan. C'étaient eux qui permettait de contenir la violence des Acids ou des Toxics pour éviter des mutinerie ou des massacres au sein même du clan.
La louve aux yeux couleur or les respectaient profondément pour cela, car subir sans rien dire, c'était impossible pour elle, que ce soit pour le bien de sa meute ou non.

Heureusement que tous les loups n'étaient pas comme la Bêta. Un fin sourire s'était esquissé rapidement sur son visage couleur de cendre. Shanoa finit par mettre des mots sur ses expression faciale, valait mieux parce qu'Halloween n'avait pas le moindre don de thélépathe et c'était pas près de changer.
Kiro lui avait offert un don bien plus utile.

"- Les rangs militaires regroupent les rangs de guerriers, ceux qui patrouillent et bottent le cul des solitaires ou Toxic trop curieux de nos terres. Les espions nous préviennent en cas de traîtrise tel qu'un accouplement inter clan, des agissements des solitaires ou des Toxics. Puis vient le rang des assassins, ils tuent sur la demande des hauts rangs. Les deux derniers rangs impliquent une couverture à tenir quoi qu'il arrive, tu ne devras jamais l'admettre devant quelqu'un d'autre que tes chefs. Quitte à ce que tu sois torturée, lorsqu'on a un rôle on s'y tient jusqu'à la mort."

Cette phrase était dure à entendre pour la plupart des jeunes loups. Mais en tant de guerre tous les moyens étaient bon pour gagner et ça il valait mieux le retenir le plus tôt possible.

"- Pour ce qui est des Omégas, ce sont les martyres de la Meute. Tu peux les frapper, les blesser pour te défouler. Mais n'oublis pas, ils font aussi parti de ton clan, de la meute que tu jure de servir et de protéger."

Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   Lun 25 Aoû 2014 - 23:28

Shanoa vit qu'Halloween sourit, un sourire, montrant que la louve blanche n'avait pas pigé un truc. Ainsi, la Bêta lui annonca que ce n'était pas a elle de decider de son rang mais ses superieurs. Elle eu un air de déception, qu'Halloween pouvait très bien voir sur son visage. Elle eu pour toute réponse :
" Ah ... mais je suppose qu'ils doivent faire en sortes que le hasard fasse bien les choses non ?! par exemple a un loup dont les armes sont ses jouets, il aura un rang guerrier , enfin dans la logique des choses..."

Que pensait Halloween ? Shanoa eu le sentiment profond de ne rien savoir de comprendre tout de travers... Elle se maudit elle-même sans que ceci se lise sur sa gueule.

Quand la louve cendrée, lui donna la réponse sur les rangs guerriers et que pour les rôles de couverture, il fallait ne rien dévoiler jusqu'à sa mort, elle hocha la tête avec un air décidé.
" Cela se comprend très bien. J'espère l'assumer avec ses responsabilités, si l'un de ces rangs me sont attribués." Dit -elle avec un regard montrant la détermination de Shanoa. Elle espérait qu'Halloween, soit convaincue, qu'elle ne trahirait jamais son rôle, avec ou sans couverture. Shanoa se demanda si cette phrase était prononcé a tous les loups en essai sur ce ton, car elle pouvait en faire fuir plus d'un, heureusement qu'elle n'était pas très sensible a ce ton sec, même si parfois cela la blesse.

Enfin, elle comprit enfin le rôle des omégas dans la meute et elle eu mal pour eux, a subir la violence et la rage de certains loups, ils devaient en baver grave. Shanoa, malgré sa folie qui parfois prenait le dessus et contrôlait tout, elle n'avait pas trop envie de faire souffrir quelqu'un qui n'avait rien demande ou qui ne sais rien.
" Mais, comment font-ils pour encaisser les coups, je n'oserai jamais me défouler sur un Oméga, je préfère aller chasser des lapins ou me baigner pour me rafraichir les idées que de faire du mal a un loup de ma meute ! " dit-elle.

Elle attendait les réponses que pourrait lui apporter la Bêta.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   Mar 2 Sep 2014 - 14:49

Law

La logique des choses, elle en avait de bonnes la gamine. Les Alphas essayaient de faire en fonction des loups mais c'était aussi une question de répartition, à quoi servaient une dizaine de guerriers quand il n'y avait qu'une paire de guérisseur pour les soignaient, ou bien un chasseur alors qu'il y avait une vingtaine d'assassin? Enfin, de toute manière ce n'était pas encore que Shanoa aurait son glowstick et donc son range donc la louve balaya la question d'un geste de la patte et lâcha:

"- Bien souvent tu découvres ton pouvoir après la remise de ton glow c'est rare que cela soit pendant... Enfin sauf si il agit directement sur ton corps."

Lorsque Vesna lui avait accordé sa citrouille, Halloween n'avait pas deviné une seule seconde que fracturer ou ressouder les os seraient son pouvoir. A vrai dire le seul changement apparent avaient été les deux lumières des âmes de ses grands parents qui avaient disparus sans un mot la faisant se sentir seule alors que ce n'était jamais arrivé. Puis elle l'avait découvert lors d'une chasse et évidement elle l'avait perfectionné et plus les années passaient plus son pouvoir était puissant.

Mais sa fille Mist n'avait pas eu sa chance, lorsque le glowstick l'avait touché, la capsule de verre s'était brisée l'entaillant légèrement et le liquide rose avait envahi le corps de sa fille les os grandissant et transperçant le corps de sa fille devant les yeux épharés de son compagnon et ses autres filles.
Les os avaient été modifié devenant d'un rose violet et revenant en place tandis qu'MJ chantait guérissant les plaies laissaient.

Bref souvenir désagréable. La louve souffla aux dires de Shanoa en rapport aux Omégas. Ouais c'était bien beau tout ça mais tout le monde fonctionnait pas de la même manière donc levant les yeux aux ciels, la grande louve cendrée lâcha un bref:

"- C'est comme ça de toute façon."

Les lois étaient ancestrales, les règles étaient les règles. Ceux qui les enfrenait ne mériterpas mieux que la mort et le bannissement. Après il fallait juste être assez intelligent pour ne pas se faire remarquer de l'avis à Halloween. Hélas pour bien des loups les espions et hauts rangs étaient bien trop malin pour se faire avoir.
Car à tenter le diable, autant lui arracher la main si il l'approchait trop. Et personne n'était assez puissant pour essayer de renverser les têtes de Meutes à ce jour.
Yuki
× Louveteau
× Louveteau

MessageSujet: Re: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   Sam 20 Sep 2014 - 13:21

Shanoa vit que Halloween, commençait à s'impatienter, et que cela réduirait le champs des questions. Bref elle avait poser les question les plus importantes a ses yeux.

Lorsque la Bêta lui dit que le pouvoir s’annonçait seulement après la remise des glowstick ou pendant, la louve blanche frissonna. Elle vit que la louve cendrée en disant cela avait du voir les deux genres et a l'expression de son visage, une remise s'était plutôt mal passée. Shanoa se retint pour ne pas lui poser la question, la bêta n'avait pas besoin de cela.

Quand aux omégas, elle n'avait pas répondu a sa question ou du moins pas dans le sens qu'elle voulait. Elle ne comprenait pas pourquoi il y avait des loups sur qui on pouvait se défouler sans raison apparente. S'était comme frapper sur un innocent qui ne voulais pas savoir la raison de ta rage. Shanoa pris une tête d'étonnement. étaient-ils assez maso pour faire une chose pareille ?
La blanche ailée vit que cette discussion ne mènerait à rien et qu'elles tourneraient autour du pot.
" Si vous le dites... Enfin, je n'aurait pas la foi de le faire autant le dire ..." annonça t-elle en regardant par terre, le regard presque triste, elle dessinait des motifs avec ses griffes sur le sol terreux.
"Qu'on t-il a gagné les omégas? je veux dire a quoi leurs sert tant de blessures et sont-ils moins sensible que les autres ?" elle voulais une réponse directe, elle savait que Halloween n'allait pas apprécier mais elle voulais savoir. têtue elle était et ce n'était son seul défaut...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)   

En quete de mentor ( Halloween & Shanoa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1