Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Glow des enfants des deux nourrices [Maugrim et peut etre Utopia et April]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Glow des enfants des deux nourrices [Maugrim et peut etre Utopia et April]   Dim 25 Mai 2014 - 14:39

C’était le grand jour. Aujourd’hui, j’allais recevoir mon glowstick. J’avais eu beaucoup de mal à dormir durant la nuit. J’avais tellement de questions en tête. Déjà la couleur de mon glowstick. J’admirais tous les dieux, là n’était pas le problème. Mais je me voyais très mal avec un glowstick rose, je ne m’estime pas plus charmant que la moyenne et en plus avec les tons violets que j’avais sur mon pelage, ça ferait peut-être un peu too much. Enfin bon. Après, il y avait aussi le rang. J’admirais mon père pour ce qu’il faisait, mais je serais tout simplement incapable de garder des petits. Enfin bon, beaucoup de questions qui m’empêchèrent de dormir.
Lorsque le soleil se leva, j’étais donc déjà prêt. Je me levai doucement et m’étirai. Je regardai mon père et ma mère qui dormaient l’un contre l’autre. Ils étaient tellement mignons ensemble. Enfin bon, je me dirigeai doucement et surtout seul vers les fontaines. Je pense que mes sœurs comprendront. Puis, elles pourront venir un peu plus tard pour que Maugrim puisse leur remettre leurs glowsticks. Mais j’avais besoin de me retrouver seul avec Maugrim.
J’étais en avance aux fontaines, cela ne m’étonnait même pas. J’étais tellement existé à l’idée de recevoir mon glowstick. Je m’assis et attendis patiemment l’arrivée de mon alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Vashtoures
Clan(s) & rang(s) : Acid/Jaune ¤ Guerrier

MessageSujet: Re: Glow des enfants des deux nourrices [Maugrim et peut etre Utopia et April]   Dim 25 Mai 2014 - 17:58

Maugrim arriva en vue des Fontaines. Lieu de tant d'émotions. Tellement de cérémonies s'étaient succédées ici. Tous les Acid sans exception avaient foulé ce sol. Même ceux dont il n'avait jamais pu faire la connaissance, étant né trop tard. Son regard émeraude rempli de respect se posa sur chaque bassin. Et il termina sa course sur la silhouette bien visible, car porteuse d'un pelage blanc. D'un pas tranquille, le mâle dirigea sa carcasse vers ce camarade. Un jeunot venu ici pour fêter son premier anniversaire. Tiens c'était vrai que les Alphas et Bêtas avaient ce privilège là : assister à chaque première année des membres de leur meute. Ils leur offraient même le plus beau de cadeau : leur appartenance totale au clan. Autonomie et responsabilité. Et bien sûr une part de leurs Divinités, un Glowstick. Il y avait d'ailleurs vraiment d'étranges pouvoirs. Quel serait celui d'Hope ? Offensif ou défensif ? Ou simple décoratif ? Mais trêve de questions intérieures. Il était assez proche du jeune pour le saluer sans crier. Hop, un sourire s'afficha sur ses babines et sa voix se fit amicale.

"Bien le bonjour, Hope. Comment te portes-tu ?"
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Glow des enfants des deux nourrices [Maugrim et peut etre Utopia et April]   Mar 27 Mai 2014 - 21:58

J’attendais patiemment quand des pas se firent entendre. Je tournais la tête doucement vers la source de ces bruits. Je souriais doucement en voyant Maugrim. Il était musclé comme je voulais le devenir. Et à force d’entraînement, je finirai par y arriver. Enfin bon, je secouais la tête pour me changer les idées. Je me redressai en le voyant s’approcher. Il était quand même assez impressionnant.

"Bien le bonjour, Hope. Comment te portes-tu ?"

Il connaissait mon prénom ! Ce que je peux être bête. Bien entendu, il venait là pour ma remise de glowstick. Enfin bon.  J’allais peut-être répondre à sa question, je ne voulais quand même pas paraître impoli.

« - Hé bien, je vais très bien Monsieur. Merci de vous soucier de ça. J’espère que tout va bien pour vous aussi. »

Je souriais.
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Glow des enfants des deux nourrices [Maugrim et peut etre Utopia et April]   Sam 7 Juin 2014 - 17:37

"J'ai toujours la forme pour mon âge et la meute est unie et heureuse. Alors, tout va pour le mieux."

Il lui offrit un deuxième sourire avant de s'ébrouer. Ce geste marquait le début de la Cérémonie. Maugrim avança vers les Fontaines et passa derrière elles. Là, caché de la vue d'éventuels voleurs, il actionna un mécanisme secret et ouvrit la cache renfermant les tubes vides. Après une brève réflexion, il en choisit de la forme d'un losange. Il trouvait que cette forme ira bien à Hope. Puis, il reprit sa marche et retourna devant les trois bouches qui crachaient du liquide coloré. Il jeta un coup d'œil derrière lui afin de s'assurer que le jeune était toujours là. Suite à cette vérification, il plongea l'objet en verre dans le bassin doré. Enfin, il fit volte-face, s'approcha et offrit un Glowstick Jaune à son cadet.

"Que la Lumière du Dieu Kiro veille toujours sur toi et éclaire ton chemin. N'oublie pas d'honorer régulièrement la Divinité qui t'a prise sous son aile."

En effet, depuis quelques années, les loups ayant la personnalité pour devenir Religieux se faisaient rares. Les offrandes manquaient, c'était pourquoi l'Alpha tenait à faire cette recommandation lors des Cérémonies. D'une même voix chaleureuse, il continua par un petit discours.

"Passons à la suite. Nous avons remarqué ton côté protecteur envers tes sœurs. Et tes entraînement quotidiens ne sont pas passés inaperçus. C'est pouquoi, je te donne le rang de Guerrier. Mais, cela ne sera pas ta seule tâche. Tu devras aussi savoir faire preuve de discrétion et de mémoire. Car je pense que tu as la volonté et les capacités pour devenir un bon Espion. Acceptes-tu ce double rôle ?"

Ses deux émeraudes se posèrent sur le visage de son interlocuteur. Il était confiant dans ses choix.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Glow des enfants des deux nourrices [Maugrim et peut etre Utopia et April]   Mar 17 Juin 2014 - 11:27

Maugrim s’approcha de moi avec mon futur glowstick. J’étais vraiment heureux et surexcité, mais j’évitais de sauter dans tous les sens pour ne pas paraître trop… Nul ou puérile. Je ne sais pas quel mot était le plus approprié. Quoi qu’il en soit, je recevais mon glowstick. Il était jaune. Maugrim me le donna. Je souriais, encore et toujours.

"Que la Lumière du Dieu Kiro veille toujours sur toi et éclaire ton chemin. N'oublie pas d'honorer régulièrement la Divinité qui t'a prise sous son aile."

Je m’éclaircis la voix doucement et prit la parole.

«- Je ferais tout mon possible pour honorer Kiro, je ferai tout mon possible. »

Maintenant, c’était le moment où j’allais recevoir mon futur rang. J’avais peur. Je n’avais pas envie de faire n’importe quoi. Enfin, ce n’est pas qu’il y avait des rangs nuls hein ! Loin de là ! Tous les rangs étaient bien, mais je ne me voyais pas faire nourrice ni guérisseur. Je n’avais pas le mental pour faire ce genre de rang. Maugrim prit la parole. Je retenais mon souffle.

"Passons à la suite. Nous avons remarqué ton côté protecteur envers tes sœurs. Et tes entraînement quotidiens ne sont pas passés inaperçus. C'est pourquoi, je te donne le rang de Guerrier. Mais, cela ne sera pas ta seule tâche. Tu devras aussi savoir faire preuve de discrétion et de mémoire. Car je pense que tu as la volonté et les capacités pour devenir un bon Espion. Acceptes-tu ce double rôle ?"

Un double rang ! Je ne m’attendais vraiment pas à ça. Je devais avoir les yeux tout ronds et écarquillés. Et maintenant, je devais lui répondre. Il fallait que je rassemble mes esprits pour répondre.

« - Oui Maugrim, j’accepte ce double rôle avec plaisir et je jure de faire tout mon possible pour mener à bien mes futurs missions. »
Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Glow des enfants des deux nourrices [Maugrim et peut etre Utopia et April]   Mer 18 Juin 2014 - 14:18

Le visage souriant d'Hope et a réponse affirmative prouva que Hyena et lui avaient une fois encore fait le bon choix. Le jeune adulte semblait prêt à s'épanouir dans sa nouvelle vie et dans ses nouveaux rôles. Cela ne sera sûrement pas facile de tout assimiler au début, mais il réussira. Les Acid avaient une volonté de fer et en tant que loup, une capacité d'adaptation maximale. Maugrim hocha la tête doucement avant de prendre la parole.

"Tu as toute ma confiance, Guerrier Hope."

Puis, il se redressa et regarda au loin, afin de vérifier la présence ou non d'un retardataire. Il ne vit ni l'ombre d'Utopia ni celle d'April. Il songea qu'elles devaient avoir une heure de convocation différente de celle de leur frère. Bien. Dans ce cas, il n'avait plus rien à faire ici.

"Souhaites-tu que je t'accompagne jusqu'au quartier réservé aux Guerriers ? Pour ton apprentissage des méthodes d'Espion, tu recevras un rendez-vous un peu plus tard dans la journée."

L'Alpha fit un geste de la patte pour l'inciter à le suivre si il le voulait. Après avoir obtenu une réponse, il se mit en route.
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme

MessageSujet: Re: Glow des enfants des deux nourrices [Maugrim et peut etre Utopia et April]   Jeu 19 Juin 2014 - 14:20

Nouveau guerrier

J'étais tellement heureux de vivre ce moment. C'était Maugrim qui me confiait mes nouveaux rangs ! Comment ne pas en être heureux ? Je souriais et maintenant, j'attendais la réponse de Maugrim. Et voila ! Il me dit qu'il me faisait confiance et j'en étais terriblement honoré.

"- Je suis honoré de pouvoir vous être utile."

Je me calmai doucement. Maugrim regarda autour de nous. Peut-être qu'il attendait de voir si mes soeurs allaient venir. Et à vrai dire. Je ne savais pas si c'était le cas. D'un coté, j'espérais les voir venir. Mais il fallut bien revenir à la réalité, elles n'allaient pas êtres là. Alors que je commençais à me perdre dans mes pensées, la voix de Maugrim me ramena à la réalité.

"Souhaites-tu que je t'accompagne jusqu'au quartier réservé aux Guerriers ? Pour ton apprentissage des méthodes d'Espion, tu recevras un rendez-vous un peu plus tard dans la journée."

Je relevai la tête et le regardai.

"- Hé bien monsieur, si cela ne vous dérange pas, je ne suis pas contre l'idée que vous m'accompagniez là-bas."

J'étais content de la proposition de Maugrim mais je ne voulais pas l'importuner. D'où ma phrase. Comme il me fit un geste pour que je le suive, je me mit en marche, silencieux et pensif. J'allais enfin pouvoir être utile à mon clan.

Vashtoures
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Glow des enfants des deux nourrices [Maugrim et peut etre Utopia et April]   Jeu 19 Juin 2014 - 16:35

[Hop, j'archive :3 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glow des enfants des deux nourrices [Maugrim et peut etre Utopia et April]   

Glow des enfants des deux nourrices [Maugrim et peut etre Utopia et April]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1