Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Where's the silence go ♦ MAKKURA & NEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynblack
× Nouveau né
× Nouveau né
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2014
Pseudo : Cynblack
Nom(s) perso(s) : Néon
Clan(s) & rang(s) : Toxic • Chasseur

MessageSujet: Where's the silence go ♦ MAKKURA & NEON   Dim 25 Mai 2014 - 20:32


WHERE'S THE SILENCE GO
Makkura & Néon

Le sifflement du vent, l'horizon ondulant sous la chaleur de l'astre solaire. Le désert, dans toute sa splendeur. Au loin, les échos de plaintes de loups inconnus, comme un appel au secours que tu ignorais. Tes pas t'avaient menés jusqu'ici sans aucune raison, si bien que tu demeurais un instant a la frontière de la forêt, entre ses deux univers opposés. Tes iris vides observaient sans osciller l'océan terrestre, les courants d'airs brûlants fouettant ton pelage et ta crête sans ménage, par saccade.

Tu te dirigeais pourtant vers cet enfer, dans un rythme de marche tranquille. Tes traits n'expriment rien au contact des grains chauds contre tes coussinets, pas même une once de "surprise". Tu écoutais simplement, silencieux, ces plaintes que le lointain étouffer. Une douce mélodie a tes oreilles. La lumière de tes néons, sortant et rentrant de ton corps demeurait au plus vif, même sous la frappe des rayons. Tu pensais pouvoir marcher ainsi jusqu'à que ton corps ne le supporte plus, ou peut-être bien jusqu'à la limite de ce désert. Qui sait ce que te réserve le destin.

Plus tu t'éloignais de la frontière, plus tu semblais concentrer sur ta route. Tes yeux ne quittaient pas un point invisible, mais au moment où tu ne semblais prêter attention a rien, tes pattes cessèrent de bouger. Immobile. Silencieux. Tel ce désert infini. Tel un fantôme. A vrai dire, tes oreilles s'étaient retournées, comme attentive a quelque chose se profilant dans ton dos. L'horizon était ouvert, aucun embuscade possible et les pièges naturels étaient nombreux. D'ailleurs, a quelques mètres sur ta droite, tu savais même qu'une crevasse espérée te piéger. Oh bien même si tu tombais dedans... Tu pourrais sans aucun doute en sortir.

Calmement, presque machinalement, tu retournais ta tête vers l'odeur que le vent t'avait apporté, comme la tienne vagabonder dangereusement sur un périmètre plus fort qu'un simple loup. L'effet de tes phéromones, certainement. Sans sentiments, tu demeurais fixer sur la silhouette sombre que tu distinguais, perturbant, trouant le désert comme tu le faisais. Un coup de vent souleva un nuage de grains derrière toi, suivant un sifflement court et une plainte lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 768
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 23
Pseudo : Nemesis
Nom(s) perso(s) : Suoh ♦ Yata ♦ Makkura ♦ Mad ♦ Méléagant ♦ Lawliet
Clan(s) & rang(s) : Bêta Toxic ♦ Solitaire ♦ Espionne (religieuse) Toxic ♦ Oméga Toxic ♦ Solitaire ♦ Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Where's the silence go ♦ MAKKURA & NEON   Mar 27 Mai 2014 - 18:14

La chaleur...
Makkura se promenait simplement dans cet endroit vide et aride, sans but. La vieille louve ne cherchait plus qu'un peu de tranquillité, ou au contraire de la chaire fraîche à croquer. C'était son côté bipolaire, toujours chercher quelque chose en particulier, tout en se satisfaisant de tomber sur son extrême.
Quel endroit macabre, ce désert... Elle ne savait plus trop comment ses pas avaient réussi à la mener ici, mais il était sûr que si elle ne s'était pas laissée emporter par ses pensées tout en marchant, elle ne se serait sûrement pas retrouvée ici. Mais soit, maintenant qu'elle y était... Elle n'avait plus qu'à en profiter pour faire un peu de tourisme extrême.
Ses pas était lourd dans le sable, elle marchait calmement, sentant les grains chaud brûler ses coussinets. Elle observait cet horizon vide. Tout semblait banal ici, le paysage se répétait, on avait l'impression de ne jamais progresser quand on s'y aventurait.
Puis, une silhouette au loin se dessina. Un mirage ? Peut-être, ou peut-être pas. En tout cas, elle ne le saurait qu'en allant directement voir de plus prêt. Elle s'avança vers le potentiel inconnu simplement, sans crainte, d'une allure désinvolte, en s'en y approchant jusqu'à le voir distinctement.
C'était un drôle de loup, de couleur principalement blanche, agrémenté de noir et de vert. Il portait des lunettes étranges, qui lui rappelait celles qui ornaient le couvre-chef de son fils Mad. Des néons étrange lui traversaient le corps également. A son glowstick vert, comme le sien, elle comprit qu'elle n'avait rien à craindre. Enfin, normalement, le clan Toxic n'était pas écarté de la présence de quelques fous en son sein. En revanche, malgré sa bonne capacité d'observation, elle ne su déterminer son sexe.
Après une courte observation, elle lui adressa quelques mots :

« Salut toi ! »

Elle se lécha les babines, cet étrange individu aux aspects androgynes lui semblait appétissant. Elle-même ayant la capacité de changer de sexe, croiser un loup ayant une particularité plus ou moins similaire l'amusait.
Et c'est sans attendre, et surtout sans tact, qu'elle le questionna sur le sujet :

« Hmmm... t'es un mec ou une nana ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-patte.deviantart.com/
Cynblack
× Nouveau né
× Nouveau né
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2014
Pseudo : Cynblack
Nom(s) perso(s) : Néon
Clan(s) & rang(s) : Toxic • Chasseur

MessageSujet: Re: Where's the silence go ♦ MAKKURA & NEON   Mar 27 Mai 2014 - 19:37


WHERE'S THE SILENCE GO
Makkura & Néon

Voilà une intéressante silhouette, qui peu a peu se rapproche, retrouvant alors de sa netteté. Malgré sa désinvolture, avec cette finesse de marche et le balancement de ses hanches a chaque pas, tu crus bel et bien après quelques secondes être face a face avec une femelle et tu avais vu juste. De ta meute, les Toxics, qui plus est. Ton regard se fit observateur, tout autant que celui de la louve. Tu cherchais cette petite lumière... Et tu l’aperçus, ne serait-ce qu'un instant. Un glowstick pendait a sa queue par un fil noir : Vert. Mido.

Un sourire invisible étira avec un soupçons mystérieux tes babines. Tu dois l'avouer, l'apparence de la louve te plaisait. Un somptueux poil gris souris, coupé par des mystérieuses marques en forme de croix, noires, parfois aux bords verts. Une chevelure tricolores, nuances de noir et de vert. Elle portait des accessoires tel ses nombreux piercings qui lui saillaient parfaitement, bien que tu t'arrêtais un instant sur le fouet noir. Une sadomasochiste ? ... Il fallait croire que oui.

Tu plongeais ton regard vif dans le sien d'acier. De quelques mots, elle venait de ta saluer de façon il faut l'avouer assez "joyeuse". Ce que tu ne le lui rendis pas, bien entendu. Demeurant silencieux, tu continuais de l'observer sans un mouvement, mis a part celui de ton pelage, soulevé par les quelques bourrasques du désert. La louve se léchait les babines, l'air pervertie. Hu ? ... Tu gloussais mentalement, amusé de cette réaction. Elle allait bien être déçue en voyant que, aussi belle soit-elle, aucun de ses tours de charme ne marcheraient.

Enfin, elle te posait la question "fatale" : mâle ou femelle ? Une once de malice illumina ton regard. C'est comme lors d'une chasse, elle essayait de se frayer un chemin a travers la brume pour mieux te percer a jour. Tu aurais pût directement lui faire voir, même sans un mot, que tu étais un mâle. Mais ta vie était parfois si monotone qu'on peut d'amusement en dehors de la chasse ne devrait pas te faire de mal. Elle ne semblait pas a quoi s'attendre, mais pour toi, c'était simple. Mâles, tu te rendrais femelle. Femelles, tu te rendrais mâle. C'était aussi clair que ça. Mais tu sentais qu'avec elle... Tout n'allait pas se passer comme "prévu".

Te tournant face a elle, restant tout de même plus haut que la femelle, tu restais de marbre, bien qu'un sourire cette fois pouvait s'apercevoir sur tes babines. La malice présente dans tes iris multicolores. Avec ta carrure et ta hauteur naturelle, minimal pour un mâle, c'était claire que tu n'étais pas une fillette. Ta voix fut claire, quelque peu suave, le ton vide de sentiments.

▬ A toi de me le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Where's the silence go ♦ MAKKURA & NEON   

Revenir en haut Aller en bas
 
Where's the silence go ♦ MAKKURA & NEON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Patate Fluo & Luciole en Frite ♥ ~
» Dalkhoman Lollipop - Neon Naye Lollipop ♪ [RP Solo]
» neon boy || salty blonde || angry russian
» Nemesis Atelier [Fermé, le temps que je finisse tout :V]
» La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: