AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plus le temps passe, plus je crois que je ne sert plus à rien... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyllisse
× Loup
× Loup

Pseudo : Cyllisse, Yami et Nycunn
Nom(s) perso(s) : Chihiro;Kermy;Mikku;Bloody-Hole; Ida
Clan(s) & rang(s) : Toxic Assassin;Acid Nourrice; Toxic Assassin;Toxic Religieuse;Toxic Guerière

MessageSujet: Plus le temps passe, plus je crois que je ne sert plus à rien... [LIBRE]   Lun 26 Mai 2014 - 21:39

Chihiro commençait a vieillir sérieusement, elle n'avait pas vu le temps passer, ses enfants étaient déjà grands, elle en était fière, même si d'un côté ça l'attristait, elle se sentait seule maintenant, et elle avais l'impression que Marian ne la regardait plus. D'ailleurs ça faisait un baille qu'elle n'avais pas discuter avec sa famille, que ce soit avec son père, ses enfant ou encore Marian. La solitude, si apaisante, mais si ennuyeuse... La Toxic était allée dans un lieu symbolique, il symbolisait sa famille, c'était l'endroit où elle avait pour la première fois rencontré son père, mais aussi là où elle amenait souvent Mikku, et lui racontait des histoires, mais ça c'était fini... Ses enfants étaient débrouillards, autonomes, et n'avaient plus besoin du débris qui leur servait de mère. Chihiro avait mauvaise mine, des cernes se dessinaient en dessous de ses yeux autrefois pétillants, les babine figée par le temps qui avant dessinait un jolie sourire enfantin, ses frêles membres devenaient parfois douloureux, et une énorme cicatrice avait sculpté sa chair au niveau de son épaule gauche. Les chaines qu'elle portaient au cou avaient un peu rouillé, et sa mitaine résille s'était trouée. Il faisait gris aujourd'hui, ce temps était si rare en ce mois de printemps, pourtant aujourd'hui il faisait vraiment mauvais, un orage grondait, mais il ne pleuvait pas. C'est en un aussi mauvais temps que la Toxic avait décidé de sortir, elle n'attendait personne, après tout elle ne voyait jamais personne, alors pourquoi attendre des gens qui ne viendront jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Plus le temps passe, plus je crois que je ne sert plus à rien... [LIBRE]   Mar 27 Mai 2014 - 19:16

(je peux ? ^^ )

Le temps aujourd'hui était gris, un orage grondait et pourtant l'eau ne tombait pas du ciel.
Jack aimait bien se balader par ce temps là, tout était gris, tout était endormis et tout le monde préférait rester chez soi.
Il s'amusait à gambader un peu partout sur les terres toxics mais l'endroit qui l'amusait le plus était de loin ces anciennes ruines, on pouvait escalader ces tortueux murets de pierres et gratter le sol à la recherche de vieux ossements et le plus sympa c'est que souvent ici, il y avait personne.
Cela profitait au jeune loup noir et vert qui affectionnait la solitude, plus il grandissait et plus la présence des autres loup l'ennuyait, appart quelques membre de sa famille il n'approchait personne et s'amusait uniquement tout seul.
Alors que le louveteau justement s'amusait avec sa lanterne, il reconnut une silhouette au loin, une louve qu'il lui était familière.
Jack aimait bien Chihiro, il ne l'avait pas vraiment beaucoup vu depuis sa naissance mais la joie et le courage habituelle de sa grand-mère qui contrastait complètement avec son propre comportement l'avait toujours fasciné.
Pourtant la louve lui semblait triste et fatiguée, elle avait des cernes et l'expression abattue, alors comme pour la consoler de cette solitude, le jeune loup alla s'allonger à coté d'elle blottissant sa tête contre sa fourrure.

Tu es triste mamie ?

Jack n'avait pas l'habitude de montrer de l'affection, mais pour autant il ne supportait de voir des membres de sa famille dans cet état... et puis cela ne lui déplaisait pas pour autant.

Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Plus le temps passe, plus je crois que je ne sert plus à rien... [LIBRE]   Mar 27 Mai 2014 - 19:43

.: Le chant du temps passe dans le coeur des membres du même sang:.

La grise errait ses yeux aujourd'hui émeraude restaient neutres en se portant sur les vestiges d'un ancien temps. A son épaule le serpent brillait du même éclat que ses yeux, oui, Audrey avait récemment utilisée son pouvoir. Oui, elle venait de faire son boulot d'assassin.
Et le seul regret qu'elle avait été que cela n'est pas duré plus longtemps.

Au final elle avait condamné quelqu'un des terres d'où était issu son compagnon.
Celui-ci se doutait bien de son rang mais la louve aux cheveux bouclés n'aimait pas en parler. Pas qu'elle en est honte, bien sûr que non. C'était juste que la frontière sur laquelle elle dansait depuis petite s'amenuisait lorsqu'elle évoquait ce qui lui permettait d'en partie contrôlait sa furie.

Mais des odeurs familières la sortirent de ses pensées tandis que froncement de sourcil ridait brièvement son front et qu'elle fronçait le museau essayant de mieux percevoir les odeurs.
A plusieurs centaines de mètres d'elle il y avait sa mère et sans doute un de ses neveux qu'elle avait rencontré récemment.

De son pas élégant et silencieux, la louve aux yeux changeants les rejoignit.
Sa mère avait pris un coup de vieux visiblement... Si le corps d'Audrey portait les traces de quelques combats, celui de la louve au pelage caramel portait les stigmates de l'âge et ses yeux étaient vides.

"- Maman?"

Puis elle se tourna vers le jeune loupiot à la crinière bouclée, tout comme elle d'ailleurs.
C'était peut-être pour ça qu'elle l'aimait bien, allé savoir...

"- Bonjour Jack."

Inutile de dire qu'Audrey était contente de les voir mais les dieux pouvaient rêvaient pour qu'elle se laisse allé dans un élan d'affection.
Cyllisse
× Loup
× Loup

Clan(s) & rang(s) : Toxic Assassin;Acid Nourrice; Toxic Assassin;Toxic Religieuse;Toxic Guerière

MessageSujet: Re: Plus le temps passe, plus je crois que je ne sert plus à rien... [LIBRE]   Mar 27 Mai 2014 - 20:19

Des odeur se faisait sentir, une qu'elle ne connaisait points, et une autre... qui lui était terriblement familière, celle de sa fille Audrey. Elle versa une petite larme qu'elle essuya sur le champ, elle étaoit heureuse et triste à la fois. Mais l'odeur qui lui était inconnu ne la rassurer pas, pas du tout même, elle endantit soudain de petite voix lui dire:

« Tu es triste mamie ? »

À ses mots, la louve sursauta, se décalant, grimaçant, elle n'avais pas tout compris sur le moment, mais en voyant ce loupiot, elle se calma d'un seul coup. Le mot « Mamie » ne la laissant pas indifférente, elle fit un regard étonné.

« C-Comment ?... Et puis tu es qui toi au juste? Hein? ... »

L'odeur d'Audrey s'intensifiai de plus en plus, Chihiro tourna la tête, aperçevant une silhouette grise.
Audrey aprocha d'un pas silencieu, comme à son habitude, puis elle lui dit:

« Maman ? »

La louve grise continua, saluant le môme aux cheveux bouclés. Il se nommais Jack, mais il venais d'où celui là? La louve esquissa un petite sourire, elle se raprocha et vin serrer dans ses bras sa fille.

« Audrey... Ça faisait longtemps... je commençais limite à croire que tu n'étais plus de ce monde... »

La disciple d'Aka retrouvait peu à peu son visage d'atan, remplis de confiance et de joie.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Plus le temps passe, plus je crois que je ne sert plus à rien... [LIBRE]   Mar 27 Mai 2014 - 20:59

Myrthille était maman depuis quelque temps elle faisait de son mieux pour s’occuper de ses quatre enfants. Ce n’était pas une tâche facile avec la benjamine qui faisait ses caprices. D’ailleurs la jeune mère ne savait plus quoi faire en ce qui concernait Suzy et elle avait beau être la reine des maladroite elle n’était pas dupe son petit Jack n’était pas coupable envers sa sœur. La mère était peinée par cette relation mais elle ne savait plus quoi faire pour arranger les choses. Au moins Jael parvenait à apaiser un peu le cœur de Jack avec son harmonica et malgré ses os fragile Jael était forte se qui avait le dont de rendre fière sa jeune mère. Enfin…

Aujourd’hui Mère et fille était sortie pour prendre l’air et discuter. Les deux louves étaient très fusionnelle sans que cela en ai l’air et pourtant c’était les faits. Elles marchaient donc tranquillement cote à cote, et pour une fois la fille de Marian marchait droit et sans tomber tout les trois mètres depuis qu’elle avait eut ses enfant elle faisait beaucoup d’effort au quotidien pour ne pas faire trop de gaffe et a vrai dire elle finissait par y arriver plus ou moins. Les deux femelles se déplaçaient alors vers les anciennes ruines tranquillement en papotant lorsque toute deux reconnurent des odeurs familières. Un sourire étira les babines de la mère qui voulut alors accélérer mais fini par se vautrer lamentablement pour faire son entrée devant sa mère sa sœur et son fiston. Jael qui suivait le mouvement roula des yeux exaspérée mais aida en silence sa mère à se relever.

Myrthille eut alors un léger rire puis salua tout le monde avec enthousiasme

« Bonjour Mère ! Audrey ! Et comment va tu mon petit Jack ? »

Jael elle adresse un regard profond à sa grand-mère et après un fin sourire et elle la salua poliment.

« Bonjour grand mère, moi c’est Jael , et coucou tante Audrey !»

Jael approcha de quelque pas et attendit de voir la suite.
Pendant se temps là Myrthille réalisa que Chihiro ne connaissait pas encore ses enfants. Elle se gratta la tête gênée.

« Ah oui maman … euh voici Jack et Jael : ce sont tes petit enfants. Je suis désolée que tu n’ai pas put les rencontrer plus tôt et encore il y en a deux autre qui ne sont pas là. Mais comme ça tu sais. »

La jeune mère baissa les yeux, honteuse, avant de relever la tête sans oser approcher plus, après tout elle était toujours oméga.
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: Plus le temps passe, plus je crois que je ne sert plus à rien... [LIBRE]   Mer 28 Mai 2014 - 20:44

Cliqueti... Cliqueti... Cliqueti...

Quel joli bruit dis donc !!! Ce matin c'était agréable d'entendre ce petit bruit de pattoune métallique. D'où cela venait il ? Ah oui de la patte manquante.

Oula la la la !!!! Dis donc dis donc ! C'était très bizarre tout ça, où était il donc arrivé ? Aucune idée... Il cligna de son oeil vert, l'autre étant caché. Il leva la tête et remua la queue une fois ou deux avant de rire tout seul. Le tuyau se tendit un peu au rythme de son rire et il frissonna.

Cling cling cling

Il sursauta et regarda sa chaîne, tout allait bien. Ce n'était que lui même. Il se retourna et distingua des formes au travers des volutes de ses cheveux. Des glowstick, des trucs et des choses. Oulaaaaa des gens !!! Il rigola encore, simple gloussement.

"Faut il aller les voir ?" - "Oh oui je crois qu'il vaut mieux..." - "Mais je ne les connais pas !!!" - "Bien sûr que si, la loutre là bas tu la connais. Et puis regarde, il y a tes filles !" - "Ah oui c'est vrai merci moi !" - "De rien Moi. Fais attention en marchant !"

Il avança doucement de sa démarche étrange, les fesses décalées sur le côté, les épaules portant presque toute la voûte du dos. Il fonça vers les loups et se stoppa, se redressant fièrement. Il pencha la tête sur le côté.

Il était toujours aussi grand, mais il avait vieillit prématurément. Des cernes, un air fou et surtout ses cheveux qui tombaient en masse sur son cou. Il était musclé mais décharné, il avait de vifs sautes d'humeurs et une de ses oreilles avait tendance à tomber. Il était droit comme un i, comme si on le tenait par des fils. Marian faisait peur à voir, mais il était bien. Du moins il le pensait.

Il sauta sur place et se mit à rire, un rire glauque et sombre, qui faisait froid dans le dos, qui vous laissait un désagréable sentiment d'insécurité. Il laissa pendre sa langue.

"Salut tout le monde !!!"
Phantom
Même pas peur !
Même pas peur !

Pseudo : Phantom.
Nom(s) perso(s) : Maps | Nine | Phantom | Azazel | Narcotique

MessageSujet: Re: Plus le temps passe, plus je crois que je ne sert plus à rien... [LIBRE]   Mer 28 Mai 2014 - 23:12

Aujourd'hui était un sale jour, quoi qu’idéal pour la tranquillité, et ainsi se laisser bercer par le son grave de la pluie qui frappait le sol. Les ruines étaient à ce moment embourbée, la poussière et la terre devenant meuble sous chaque être. C'est ici que deux anciennes se retrouvèrent, la nuisible dans l'ombre, seule ses yeux bicolores traversaient le noir à travers son masque. Elle entendit d'autres pas ...

Réunion de famille ou bien ? La vieille louve regardait ce petit monde s'agiter du haut de son perchoir. Depuis tout à l'heure, depuis qu'elle avait entendu sa belle fille arriver, elle l'observait. L'Arlequine avait hésité à aller à sa rencontre, mais maintenant, il y avait d'autres loups, beaucoup trop, et même si Audrey et Marian seraient en sa faveur, elle se ferait rapidement chasser.

Un bref sourire étincelât son regard fatigué, barré. Telle un reptile agile, elle descendit de son perchoir, se retrouvant en bas du bâtiment délabré, encore cachée par l'ombre. Attentive, elle regardait d'un air malsain le groupe Toxic, et dans l'état où elle était, il serait normal que personne ne la reconnaisse, entre l'eau dégoulinante sur son poil martyrisé par le temps.

Elle voulait jouer avec eux, un peu, tester sa famille, les siens, ceux qu'elle avait vu grandir si rapidement et si secrètement. Seulement en passant son œil doré et la moitié de son visage du côté où était la mini meute, toujours dans la pénombre, elle grondât, sourire discrètement affiché.
Cyllisse
× Loup
× Loup

MessageSujet: Re: Plus le temps passe, plus je crois que je ne sert plus à rien... [LIBRE]   Jeu 29 Mai 2014 - 10:19

La louve n'en croyait pas ses oreille, elle était devenue grand-mère, mais cela lui faisait moins plaisir à ce qu'elle s'attendait. Elle eu la larme à l'oeil, mais une fois de plus l'essuya. Elle regarda Myrthille, avant de cacher son visage de ses pattes et se mit à tramblotter comme une feuille?

« J-je suis v-ieille ma parole... Et j'ai même des petits enfants »

La louve releva la tête, et s'approcha de Myrtille pour la serrer dans ses bras. Pendant l'étreinte, au loin, se dessinait un silhouette massive et grisâtre, bizarrement elle lui disait quelque chose, mais semblait tout de même ne pas la reconnaitre. Elle se rapprocha, faisant un bruit quelque peu sinistre.

Le bruit devenait plus intense, comme si elle se rapprochait, la louve ferma les yeux.

« Salut tout le monde !!! »

Cette voix... oui elle la connaissait... Il était là devant elle... Elle se reculla, mettant fin à l'étreinte, puis alla en vitesse en direction de Marian. Elle plongea sa tête dans la dense fourrure du mâle, versant quelques larmes.

« Vous... vous êtes presque tous là... ça me fait vraiment plaisir que vous veniez me voir...»

Elle se redressa, et lécha la joue de Marian, c'était si bon de le retrouver...
Atamagahen
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : atamagahen-wolf
Nom(s) perso(s) : Karara - Jack O' lantern - Cheshire - Doll

MessageSujet: Re: Plus le temps passe, plus je crois que je ne sert plus à rien... [LIBRE]   Mar 3 Juin 2014 - 12:41

La louve avait d’abord été étonnée de voir Jack, elle se releva en sursautant et le dévisagea, c'est vrai qu'après tout lui aussi avait juste entendu parler d'elle sans vraiment la voir, ça doit être relativement bizarre de voir un inconnu nous appeler « mamie ». Mais bon.. le loupiot avait au moins réussit à faire partir cette tête d'enterrement du visage de sa grand mère , c'est toujours mieux que rien n'est ce pas ?

« C-Comment ?... Et puis tu es qui toi au juste? Hein? ... »

Le loupiot ne savait pas quoi répondre alors il ne répondit pas, il regardait juste chihiro fixement mais détourna le regard lorsqu'il sentit l'odeur de la louve dont la crinière était aussi bouclée que la sienne s'approcher, cette dernière salua d’abord sa mère avant de se tourner vers lui :

«  Bonjour Jack. »

autant dire qu'il était content de la voir, certain disaient que la grise avait un sale caractère mais Jack n'en avait rien a faire, c'est peu être car il l'avait rencontré il y a pas longtemps mais il l'aimait bien.

« bonjour tante Audrey »

Répliqua-il simplement, tout de façon il n'avait pas grand-chose d'autre à dire à part peut être la louve qui venait de vautrer sous leurs truffe ?
Pas de doute la dessus c'était pas n'importe quelle louve mais bien sa mère d’ailleurs jaël était juste derrière, les deux louveteaux, exaspérés l’aidèrent alors à se relever .
A peine remise sur ses pattes la louve lâcha un léger rire avant de saluer tout le monde :

« Bonjour Mère ! Audrey ! Et comment va tu mon petit Jack ? »

« je vais bien mère »

le louveteau alla s’asseoir à coté de sœur au milieu de cette rencontre avec sa grand-mère qui s'était transformée en véritable réunion de famille, il avait beau tous les aimer, autant de monde le mettait mal à l'aise….

Cliqueti... Cliqueti.....Cliqueti…

d'ailleurs en parlant d'être mal à l'aise, une étrange marionnette détraquée allait lui donner de bonne raison de l'être ….
ce loup au look lugubre s'approcha d'eux de sa démarche … étrange… il riait d'un rire malsain avant de laisser pendre sa langue

« Salut tout le monde !!! »

Jack était vraiment mal à l'aise, difficile de savoir à quoi ce loup pensait…. Sûrement a rien ...

Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Plus le temps passe, plus je crois que je ne sert plus à rien... [LIBRE]   Mar 3 Juin 2014 - 20:24

.: Les gens se rassemblent, est-ce bon ou mauvais? :.

Inutile de dire que la réaction de sa mère fit grandement ricaner Audrey lorsque disparut son air hagard pour faire place à de la surprise et peut-être même un peu de méfiance. Mais bon comme pour se venger (même si ce n'était sans doute pas dans ce but, il n'y avait que l'esprit tordu de la Vipère pour y penser) sa mère vint la serrer dans ses pattes.

Ouais gros calin.
Bien vite la grise se dégagea mais pas avant d'avoir affectueusement effleurer la joue de sa mère de sa truffe humide.
Mais avant qu'elle ne puisse expliquer calmement à la louve brune qui était le petit Jack à qui elle adressa un clin d'oeuil. Un sixième sens rôdé par l'expérience l'avertit qu'il valait mieux se levait de sa place.

Confiante Audrey se décala de quelques pas et dans la seconde qui suivit une masse de cheveux tricolores et un corps couleur chocolat atterrit à leurs pattes suivit par une loupiote toute fine.
La grise sourit aidant la jeune mère à se relever, Myrthille était incorrigible décidément.

"- Salut petite soeur."

Le jeune Jack parut presque rassurer de voir les abris potentiels de sa mère et sa soeur et alla près d'eux.
Mais alors qu'Audrey allait une fois de plus ouvrir sa gueule pour parler un cliquetis viens à son oreille et ses yeux brillèrent de joie et du caractéristique regard orangé qu'elle avait hérité de l'individu qui arrivait.

Son regard émeraude et feu se tourna vers l'imposante massa grise qui arrivait dans un cliquetis métallique. Son père et chef de rang était là.
Marian avait perdu de son allure et il faisait pensé à un vieux fou, dangereux mais tout de même vieux et dément.

"- Père!"

L'assassine s'écarta de la furie de joie qui était sa mère et qui se précipita sur le loup drogué.
Les effusions... Enfin tant d'émotions qui planaient dans l'air écoeuraient Audrey qui s'éloigna et tandis qu'elle perdait son regard dans les alentours, vieille habitude de Traqueuse. Son regard émeraude rencontra celui rubis et or de sa grand mère.

Les examinait-elle? Hésitait elle à venir?
Mais dos aux autres, la fausse religieuse offrit un sourire assez chaleureux. Quoi qu'il puisse arriver Audrey aimait beaucoup Cyrkus, et puis à vrai dire dans cette réunion, si il y avait bien quelqu'un à qui elle ressemblait (au moins sur le point de vu familial et social) c'était bien à sa grand mère.

La Vipère ne signalerait pas sa présence aux autres sauf si Cyrkus le lui demandait, mais venant de l'arlequine, la grise s'attendait à une entrée d'elle même
.
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: Plus le temps passe, plus je crois que je ne sert plus à rien... [LIBRE]   Ven 20 Juin 2014 - 21:50

Et bien et bien. Il y en avait du monde d’un coup. Myrthille regardait autour d’elle la langue tirée. Là autour d’elle il y avait les membres de sa famille. Sa cher mère sembla perturbée un peu par cette annonce un peu soudaine mais finalement elle vint la prendre dans ses bras et la fille frotta tendrement sa tête contre celle de sa mère avant de la laisser s’écarter. Elle ne souvenait pas pourtant d’avoir vu sa mère si émotive auparavant à moins que ce ne soit des effets de l’âge. La louve chocolat haussa les épaule et ce demanda ce qui arriverait ensuite et un cliquetis caractéristique lui annonça bien vite d’une nouvelle arrivait. La jeune mère savait qui arrivait et cela la rendait heureuse car cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vue. Sa queue fouettait alors l’aire en rythme témoignant de sa joie mais elle n’avait plus rien de très intéressant à dire. Et quand il fut enfin là Elle s’exclama simplement

« Papa ! »

Elle sautilla alors légèrement sur place et regarda son père de son regard rouge cerclé de vert. Puis ramenant ses enfant entre ses pate en regardant son père présentât aussi les enfant à leur grand père tant qu’a faire puisqu’il était là tout le monde serait au courant maintenant.

« Euh papa voilà deux de tes petits enfants Jack et Jael ! »

Elle les poussa alors doucement les encourageant à aller saluer le dit grand père même si jack ne semblait pas enchanté par cette perspective elle baissa la tête pour leur chuchoter

« Aller dites bonjours à votre grand père il ne faut pas avoir peur il va pas vous manger… »

Jael regarda toutes ces petites scènes avec une certaine indifférence ou plutôt elle était exaspérée par tout cela. Néanmoins la présence de son frère lui faisait du bien. Elle avais envie de repartir maintenant mais elle ne pouvait pas sa mère les gardait tranquillement entre leur patte et ne les libera que pour les envoyer vers un individu plus qu’effrayant. La loupiote échangea un regard avec son frère mais voyant son malaise sans peine sur son visage Elle se dis que après tout ça ne devait pas être si terrible. Elle vint cependant donner un tendre coup de museau à son frère puis passa devant pour saluer le grand père. Elle s’avança alors jusque devant lui et grand-mère et éleva la voix

« Bonjour grand père ! Dis tu serai pas un peu malade tu as l’air bizarre! Enfin en faite j e m'en fiche mais c'est pas grave... »

Elle ne mâchait pas ses mots non pourquoi elle aurait du de toute façon elle était comme ça et puis sa maladie l’avait rendu assez grinçante de toute façon alors bon… Et puis après tout ils étaient en famille non ? Cela fait elle s’éloigna de nouveau attendant son frère pour s’éloigner encore d’avantage. Elle lui fit signe qu’elle voulait jouer un peu d’harmonica alors si il voulait venir avec elle il avait qu’à venir. Elle savait qu’il aimait bien quand elle lui jouait quelque chose.

Pendant se temps là un faible son parvint aux oreilles de la jeune mère qui tourna prestement le regard vers l’ombre. C’était un son plutôt menaçant. Alors elle chercha ses enfants du regard pour voir s’ils ne craignaient rien. Et garda son attention sur eux pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus le temps passe, plus je crois que je ne sert plus à rien... [LIBRE]   

Plus le temps passe, plus je crois que je ne sert plus à rien... [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1