Punk Wolf Reborn

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pluie Acid, flamme Toxic [pv Ulan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Pluie Acid, flamme Toxic [pv Ulan]   Lun 26 Mai 2014 - 21:58

Encore une matinée radieuse à mon actif. En encore une chamaillerie des autres louveteaux pour me permettre de filer en douce. Décidément, mes camarades étaient vraiment des as pour créer des diversions. Si jamais ils me le demandaient, je leur rendrais volontiers la pareil, à moins qu'ils n'aient déjà profité de mes bêtises. Finalement le manque de nourrice n'était pas un si grand mal que ça pour moi. J'aurais eut beaucoup plus de mal à échapper à leur surveillance si leur nombre avait doublé. Mais pour le moment, pas de nouvelles venues, les trois mâles étaient donc seuls et débordés.

Une fois à l'extérieur, je me précipitais vers le nord et me mis à couvert des taillis, histoire que personne ne nous remarque, Squicky et moi. C'était vraiment pas le moment de se faire remarquer. Ni lui ni moi n'avions envie de retourner à la grotte si tôt. Les trois nourrices allaient sans toute s'inquiéter mais bon … ils devraient s'y faire. Et puis je serais rentré pour le prochain entraînement au combat. Ils nous avaient accordés un peu de repos et les autres activités étaient pas très intéressantes... Par contre les combats, c'était fun. Pas question de louper ça, même pour partir en balade.

On s'était arrêté à l'étang pour s'abreuver, j'étais passé prêt d'un buisson avec des baies pour que Squicky en prenne un stock et les cale dans ma crinière, puis j'étais reparti. Cet écureuil adorait les baies. Il avait pas tord, quand elles étaient bien mures, elles avaient bon goût. Mais entre ça et de la viande, mon choix à moi était vite fait. On avait continué comme ça de longues heures, moi courant à travers la pleine et lui s'accrochant dans mon cou. On était arrivé prêt d'une rivière et après quelques temps de recherche, j'avais fini par trouver un endroit avec des rochers secs pour traverser. Pas une seule de mes pattes n'avait trempée dans l'eau. Mais je m'étais rapidement éloigné. Les eaux agitées me donnaient plus une impression de danger que celles, calmes, dans lesquels je m'abreuvais.

Je n'avais pas vraiment idée de l'endroit où j'étais. Je savais juste que j'avais suivis une ligne droite passant par les fontaines et par l'étang. Donc si jamais je voulais retourner au clan, il me suffirait de faire demi tour et d'aller tout droit. Mais maintenant que j'étais là, autant trouver un truc d'intéressant. Ce qui fût assez rapide en remontant le cours d'eau en contre sens – toujours à bonne distance de la rive.

J'avais trouvé là un coin vraiment très chouette. Il ne valait pas l'étang coté sonorité, le plaisir des yeux était respecté. Un immense lac, avec plus loin une cascade. La cascade faisait pas mal de vacarme et c'était moins mélodieux que le chant des oiseaux. Par contre l'eau était parcourut de couleurs vertes, jaunes, bleu et autres. C'était vraiment chouette et ça expliquait la couleur de la rivière, enfin je crois. La place était assez dégagée si bien qu'on pourrait courir et s'amuser dans l'herbe avec Squicky sans soucis. Je pourrais essayer de lui apprendre un nouveau tour. Oui, c'était une idée intéressante. Maintenant que la gentille louve m'avait expliqué comment m'y prendre, ça devrait pouvoir le faire.

Ou alors, on pouvait se prendre quelques heures de bon temps sans se préoccuper de toute forme d'enseignement. Les tours attendraient qu'on soit à la grotte. Les buissons d'ici, je les connaissais pas vraiment. C'était peut-être mieux de pas toucher à leur baies. Le guérisseur avait était très clair, quelque chose qui pouvait me donner des maux de ventre à moi pouvait tuer Squicky donc il était pas question de lui donner n'importe quoi à manger. Mais apparemment Squicky était plus raisonnable que moi et il ne mangeait que ce qu'il connaissait ou ce que ses confrères écureuils mangeaient devant lui.

Je m'approchais de l'eau et me désaltérais un peu. Puis je me mis à faire ma toilette. Squicky en avait encore mit partout. Et cette crinière, c'était une plaie à nettoyer. M'enfin je le faisais tant bien que mal. Squicky était parti exploré les environs. Chose curieuse, il revint rapidement pour me grimper dessus et se blottir en haut de mon cou, là où ma crinière était épaisse. Ça, ça voulait dire qu'il avait vu quelque chose qui pouvait lui être dangereux. Je me retournais donc pour voir ce qui avait pu l'effrayer aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Pluie Acid, flamme Toxic [pv Ulan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1