Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Il est ou mon kinder ? [Pâques][pv aurore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphi
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 17
Pseudo : Aphi
Nom(s) perso(s) : Évidence / Sin
Clan(s) & rang(s) : Solo / Toxic (religieux)

MessageSujet: Il est ou mon kinder ? [Pâques][pv aurore ]   Mer 28 Mai 2014 - 23:29

La solitaire gambadait dans la clairière. Truffe en l'air, dansant et chantonnant la bonne humeur semblait de mise. Elle sautillait parmi les fleurs, s'arrêtant de temps à autres pour en sentir le doux fumet. Le soleil était à son zénith et une légère brise venue de l'océan rafraîchissait l'air juste comme il le fallait. La louve bondissait de bosquet en bosquet, accrochant de multiples fleurs dans ses cheveux. Un large sourire éclairait son visage, ses yeux brillaient de curiosité et d'amusement. Redevenant pour quelques instants aussi insouciante qu'un louveteau. Comme si rien à part ces fleurs et elle n'existait. Comme sur un nuage rempli de fleurs, la louve était en extase devant toutes ces couleurs éclatantes. Elles avaient chassées l'hiver et ses teintes tristes. A présent la joie se rependait partout, même les saules qui bordaient la clairière semblaient sourire et s'agiter en cœur. La louve un chouilla tête en l'air fini par se prendre les pattes dans un nœuds de racines et tomba la tête la première aux pattes d'une louve.
Quand la solitaire leva la tête, elle regarda la nouvelle venue avec de yeux ronds et un charmant sourire. Une fleur égarée avait élue domicile sur la tête de l'inconnue. Le sourire de la jeune louve ne se fit alors que plus grand. Prenant une grande inspiration, elle se releva tout en souriant et s'adressa à cette nouvelle venue d'une voix chaleureuse et rayonnante.

" Magnifique journée non ?

La solitaire sentait que cette louve appartenait à un clan, mais en ce jour si heureux, elle mot de côté sa peur des loups de clan et refoula ses craintes. Elle attendit la réponse de la nouvelle en louchant sur la fleur qu'elle portait sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1361
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 15
Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: Il est ou mon kinder ? [Pâques][pv aurore ]   Mer 23 Juil 2014 - 17:09

La jeune louve se promenait sur l'île en quête de fleurs afin de décorer sa tanière et en faire un recoin plus jolie , bien qu'elle aimait dormir dans l'herbe avoir un abris pour la nuit était plus conseillé .
La journée avait bien commencé avec un soleil en rendez vous , ce qui n'était pas pour déplaire à Aurore ; le paysage n'était pas plus magnifique éclairée par une belle lumière .
La guérisseuse s'amusait à gambader à travers le paysages , les herbes chatouillant ses coussinets , sifflotant à tue tête ....
Un bruit attira son attention , et une seconde plus tard attérit une ... louve à ses pieds . Cette dernière se releva et lui posa une question , un grand sourire au visage .
Aurore sourit à son tour , et lui répondit :

" Magnifique en effet , comment allez vous chère ... ? "

Elle agita joyeusement sa queue et étudia la louve qui se trouvait en face d'elle , une solitaire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est ou mon kinder ? [Pâques][pv aurore ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» Ques Es La Vida
» L'île de Pâques
» Kotei Lille (WE de Pâques 3/4 Avril)
» Kinder, jeune étalon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: