AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ainsi, c'est toi? (Raegan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Ainsi, c'est toi? (Raegan)   Jeu 29 Mai 2014 - 17:06

Chaleur et Désert... Enfin, je le croyais.

Audrey errait sans but dans la fournaise ambiante, sa soeur avait des enfants...Enfin maintenant ses deux soeurs, maintenant. Elle était l'aînée et pourtant n'était pas plus perturbée que cela à l'idée d'avoir des enfants ou non avec Erwann. Il faudrait d'ailleurs que celui-ci rencontre sa famille... Et de ce qu'elle en avait vu, ses parents avaient atteints des sommets de démences à peine imaginable.

Mais ils restaient sa famille et même si la grise faisait de son mieux pour lutter contre la démence qui avait emporté les trois quarts de sa famille, elle savait aussi qu'elle ne ferait pas l'effort de la combattre jusqu'à sa mort. Si ce n'était pas triste.
Un ricanement lui échappa, qui pouvait bien se soucier de son état si personne ne le connaissait?
Un éclat orangé passa quelques secondes dans ses yeux avant de s'évanouir dans l'émeraude de ses iris.

Décidement elle n'apprenait jamais de ses erreurs, rares étaient les fois ou ils se passaient des choses cool pour elle en terres solitaires.
Une patte soucieuse passa sur sa balafre, ce salaud de schizo' avaient bien faillit la défigurée avec ça. Mais bon cela en rajoutait à son aura menaçante, n'est-ce pas?

S'arrêtant sous un arbre mort dont les racines jaillissaient de la terre craquelée par la sécheresse, Audrey s'assit. Ses oreilles se tournèrent vers un bruit mais la louve ne bougea pas. Ce ne serait pas elle qui ferait dans la sociabilité aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ainsi, c'est toi? (Raegan)   Mer 18 Juin 2014 - 8:08

Traverser la brousse pour passer d'un point a un autre plus vite. Raegan connaissait bien cette terre plutôt déserte mais la supportait de moins en moins. La chaleur accablante lui jouait des tours mais il faut dire qu'il n'était plus aussi jeune non plus. Fidel a lui même le crêté marmonnait, jurant après cet environnement. On se croyait souvent seul ici et pourtant la légère brise bien trop absente qui souleva son pelage lui apporta une nouvelle odeur. Le mâle se lécha les babines et humidifia sa truffe. Il n'avait aucun doute sur la provenance, ça sentait la femelle et mieux encore il ne connaissait pas son identité. Raegan modifia sa trajectoire pour se rendre vers elle, il avait bien l'intention de voir a quoi elle ressemblait celle la. Il ne lui fallut pas longtemps pour la trouver et elle aussi l'avait repéré. La terre qui craquelait sous ses pattes avait du l'alerter. Tant mieux au moins il n'y aurait pas de surprise ou, peut être que si en fait. Elle ne semblait pas commode mais il lui en fallait plus que ça pour passer son chemin. Raegan se plaça face a elle et s'assit tout en brisant le silence.

- Alors beauté on bronze ?

Il parlait pour rien dire mais il ne testait que sa réaction.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Ainsi, c'est toi? (Raegan)   Dim 22 Juin 2014 - 15:02

Les paroles volent dans cette chaleur accablante.

L'odeur qui lui parvint ensuite lui confirma que ce n'était pas un des gibiers faméliques du lieu. Un loup, son odeur ne lui disait absolument rien du coup lorsqu'il lui parla, Audrey daigna ouvrir les yeux.
C'était un mâle crêté, il n'avait pas l'air tout jeune mais sa tronche lui rappelait vaguement quelqu'un. Peut-être un Toxic? Mais il ne semblait porter aucun glowstick. Etrange.
Bon, voilà l'assassine était maintenant curieuse. Rien de bien prudent avec un solitaire.

"- Bronzé? Je cherche plutôt l'ombre."

Non, la grise ne relèverait pas le surnom qu'il lui avait donné. Sans doute une perte de temps inutile d'après elle. De plus si elle pouvait l'évité, elle ne se présenterait pas.
La louve évitait de balancer son identité au premier venu. Encore plus si il s'agissait d'un solitaire en dehors de Cyrkus. Tout simplement parce qu'en général quand elle le faisait, tout partait en vrac.
M'enfin, peu de gens connaissant son père restaient aveugles à son sang. Après tout, son père et elle avaient les mêmes marquages dorsaux. Et lors de ses crises de folies, ils revêtaient la même apparence couleur de flamme.

M'enfin bon, un léger sourire sardonique dut à sa précédente réflexion sur son état psychique restait figé sur ses lèvres. 

"- Et toi qu'est-ce qui t'amènes ici? Tu n'as pas l'air d'être du genre à bronzer au soleil."

Pas spécialement envie de faire la conversation? C'était toujours le cas. Mais avec un inconnu devant elle, pas moyen que la grise se détende yeux fermés. Donc elle se contentait de regarder le crêté au pelage charbonneux de son regard émeraude camouflé par ses lunettes aux verres violets.
A bien y regarder, il n'avait pas vraiment l'air de vouloir clairement quelque chose lui non plus.

Je me suis rendue compte que c'était Raegan qui avait fait naître la première portée de Marian xD
Sköll
Loup Noir

Pseudo : Sköll

MessageSujet: Re: Ainsi, c'est toi? (Raegan)   Ven 27 Juin 2014 - 12:14

- Au pied d'un arbre mort ?

Raegan ricana mais sa question n'en était pas moins sérieuse. Il n'y avait pas d'ombre ici et quand bien même si un rocher ou un vieux tronc pouvait couper un peu les rayons du soleil. Il était impossible d'échapper a la chaleur étouffante ou sans eau on y laisserait sa peau. Le solitaire la dévisagea. Elle portait un glowstick qu'il ne connaissait que trop bien. Un de son ancien clan les Toxics. Il sourit niaisement en se remémorant qu'on lui avait brisé de sa propre volonté. En y pensant il aurait peut être pu s'imposer comme alpha mais il ne regrettait en rien d'être devenu solitaire. Il était libre, avait la paix et faisait bien ce qu'il voulait. Une idée malsaine fendit son visage mais elle fut vite mise de coté en se souvenant que ce n'était pas le moment. La question de la femelle le sortit de ses pensées mais en rapport avec ce qu'il venait d'avoir en tête il répondit tout en se léchant les babines.

- Me dorer la pilule au soleil ce n'est pas mon truc non. Je préfère nettement la chaleur d'une toute autre chose bien différente.

Raegan plissa les paupières. Cette louve avait un petit air qui lui rappelait vaguement quelqu'un mais il n'était pas disposé a jouer aux devinettes. Cela lui fit penser qu'il ne s'était pas encore présenté mais était ce vraiment nécessaire ? Les Toxics ne donnaient ils donc aucune consigne qu'en a se méfier des inconnus ? Raegan était curieux de savoir si son nom tenait toujours a la réputation qu'il s'était faite. Il se releva et passa tranquillement dans le dos de la femelle pour lui répondre d'un ton qui ne cachait aucunement ses intentions.

- J'ère sans but précis cependant je ne suis pas contre une jolie compagnie.

Il ne pouvait pas se retenir. Raegan lui colla une bonne lèche derrière l'oreille pour appuyer ses paroles et revint se placer devant la louve son sourire ne le quittant pas.
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé

MessageSujet: Re: Ainsi, c'est toi? (Raegan)   Mer 2 Juil 2014 - 15:23

Pourquoi à chaque fois que je viens en terre solitaire, j'ai des ennuis?

Certes l'arbre était dépouillé de quelconque feuilles mais on ne pouvait dire qu'il n'apportait aucune ombre, car l'ombre du tronc était directement projetée sur les deux lupins. Audrey le laissa l'examiner, elle se foutait pas mal de ce qu'il pensait, ce qui l'intriguait c'était son identité. De plus quand il posa les yeux sur son glowstick, il eut un sourire niais. Devait-elle en déduire qu'il connaissait bien son clan? La louve se mit plus sur ses gardes, méfiante, même si rien dans son attitude ne montrait ce changement d'attitude. 

"- Cela reste toujours mieux que rien."

Puis il lui répondit faisant un sous entendu plus que douteux pour un vieux loup. 
Lorsqu'il se leva, se glissant derrière elle, la louve resta couchée, même si ses pattes étaient placé de manière qu'elle puisse réagir rapidement en cas d'attaque. Ce loup crêté était bien trop sûr de lui et sans avoir peur, l'assassine restait extrêmement méfiante. 
Mais la louve restée assurée, le laissant la regarder de haut, s'en moquant éperdument. Depuis longtemps Audrey n'était plus capable de ressentir les sentiments tels que la crainte ou la peur, sa folie l'avait vaincue sur ce stade.
Un air innocent sur le visage elle lui dit:

"- Et bien je suppose que ce genre de chaleur doit plaire à ta compagne."

Sa compagne devait surtout se faire du souci sur la fidélité de son compagnon plutôt de l'avis de la grise.
Puis il lui colla une large lèche derrière l'oreille, brièvement un rictus passa sur le visage d'Audrey en même temps qu'un éclat orangé passait dans ses yeux. Mais bien vite elle reprit sa moue sage et son regard vert.
La fausse religieuse se mit debout, elle était plutôt grande pour une louve mais ses muscles étaient plus constitué pour la course et la rapidité. Avec le don qu'on lui avait accordé, le corps à corps n'était pas nécessaire.
Ses griffes s'étaient plantées dans le sol, alors le temps qu'il revienne à sa place initiale, la louve aux cheveux bouclés en profita pour se détendre et ne pas lui balancer sa patte toute griffes dehors sur la gueule.

"- Hé bien continue à errait tu en trouveras bien une au bout d'un moment."

La louve avait répliqué cela sur un ton sec.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ainsi, c'est toi? (Raegan)   

Ainsi, c'est toi? (Raegan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1