AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est le sonkifoudécou, Stupeflip Crou. ~ [Solo - DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenarys
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kayris ; Aenarys ; Kay ; Aena ; Kayth ; Kaythlyn

MessageSujet: C'est le sonkifoudécou, Stupeflip Crou. ~ [Solo - DONE]   Jeu 29 Mai 2014 - 23:14

Stupeflip - Mâle - 2 ans - Solo

Oui ce son fout des coups, casse tout
Stupeflip crou !
Jette tes bras en l'air car tu finiras dans un trou
Ouais ma troupe tripe sous crack, ça va vite, bande de parasites
Pression d'enfer, insupportable comme la sinusite
C'est l'ASFH, Association de Stup-Fanatiques
À but non-lucratif, interdit aux fans en toc
Notre groupement propose des solutions très radicales
Le truc brutal, torture mentale, penthotal, la totale

Informations
Caractère
Stupeflip planifie ses activités et prend des décisions rapidement. Sa tendance à prédire les probabilités d'une situation future suscite chez lui un certain self-control, qui peut sembler limitatif aux yeux autres loups. Il est généralement distant et froid. Il préfère interagir avec quelques amis dont il est proches, voir même avec personne, qu'avec un large cercle de connaissances. Stupeflip place les critères objectifs au-dessus de ses préférences personnelles. Lorsqu'il prend une décision, il accorde une importance plus grande à la logique qu'à des considérations sociales et/ou passionnelles. Parfois, Stup peut paraître comme un grand rêveur. On le surprend souvent à regarder le soleil se coucher, les étoiles briller ou le soleil se levé à écouter de la musique. C'est un loup réfléchis et plutôt calme. Il est tellement lointain parfois qu'il lui arrive d'entrer dans une sortes de transe. C'est un loup... Relativement... Fou... En dehors de ça, il est relativement calme et ne cherchera pas à créer de conflits. Il est doux et ouvert quand on essaye de creuser un peu mais ce n'est pas lui qui feras se poursuivre la conversation.
Apparence
Spoiler:

Histoire
Une famille trop nombreuse pour une louve trop faible et c'est Stupeflip, l'aîné, qui pris toute la colère du père. Le genre d'histoire qu'on entends souvent au final, il n'est pas si différent des autres. Le grand mal noir l'envoya valser contre un arbre alors qu'il n'était qu'une boule de poil chétive, innocente. Le choc lui monta rapidement à la tête, faisant de tout les hurlements de son père, des centaines de milliers d'échos. Et parmis ces échos, la voix de sa mère. Et une autre. Puis une autre, et encore une nouvelle. La schyzophrénie le toucha rapidement. Il était devenu simplement, fou. Je te jure que je suis plus fou, c’était avant quand j’étais fou. Son père emporta les autres dans la forêt et abandonna le pauvre gosse dont la folie faisait de lui un être encore plus faiblard qu'il l'était. Un vieux loup l'as recueilli et l'a élevé en tant que solitaire, depuis, il ère dans les contrées de Punk Wolf Reborn sans trop approcher les clans, ne souhaitant pas créer de conflits.

infos en +
|- Nom : Stupeflip
|- Surnom : King Ju ; Julian
|- Âge : 3 ans. (07/07/2013)
|- Sexe : ♂
|- Clan : Sombre solitaire.
|- Famille :
Parents: Inconnus.
Fratrie: Hélène, Cadillac, Pophip, tous mystèrieusement disparus.
» Ne montre jamais ses yeux
» Apprécie rarement la compagnie
» Très compliqué d'esprit
» Il adore la musique et en écoute souvent
» Souris rarement

Autre
Je suis Aenarys, Kaythlyn pour les plus ancien. J'ai connu Punk Wolf grâce à Mlice. J'adore ce rpg, preuve : c'est le seul sur lequel je reste. Et même quand je part, je finis toujours par revenir. Les codes sont : Eukay !

Dernière édition par Aenarys le Ven 30 Mai 2014 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pommefresh
× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Pommefresh
Nom(s) perso(s) : Louis
Clan(s) & rang(s) : Toxic ◊ Assassin → Nourrice

MessageSujet: Re: C'est le sonkifoudécou, Stupeflip Crou. ~ [Solo - DONE]   Jeu 29 Mai 2014 - 23:20

Bienvenue a lui 8D !
NemoTonic
× Nouveau né
× Nouveau né

Pseudo : Nemo

MessageSujet: Re: C'est le sonkifoudécou, Stupeflip Crou. ~ [Solo - DONE]   Jeu 29 Mai 2014 - 23:23

Il est tout chou ! Bienvenue à ton nouveau louloup !
http://nemotonic.deviantart.com/
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: C'est le sonkifoudécou, Stupeflip Crou. ~ [Solo - DONE]   Jeu 29 Mai 2014 - 23:32

Bienvenue à lui ^^

Les codes sont bons, je lis ta fiche, laisse moi un peu le temps de m'y retrouver ^^

En prenant en compte le design du haut, je dirai que ça me va.

Par contre, le codage de ta fiche me fait tout foirer, est-ce pareil pour quelqu'un d'autre ?

EDIT :
Citation :
Sa tendance à prédire les probabilités d'une situation future suscite chez lui un certain self-control

J'aimerai beaucoup que tu m'expliques cette phrase s'il te plait, j'ai bien peur de comprendre de travers ^^'

Sinon, il me semble que tout est convenable, si bien sûr l'accident est arrivé plusieurs jours après sa naissance -sinon, je vois mal un louveteau survivre à un choc ainsi.

~♥
Aenarys
× Louveteau
× Louveteau

Pseudo : Kayris ; Aenarys ; Kay ; Aena ; Kayth ; Kaythlyn

MessageSujet: Re: C'est le sonkifoudécou, Stupeflip Crou. ~ [Solo - DONE]   Ven 30 Mai 2014 - 0:18

L'accident est arrivé le jour même, le vieux loup que j'évoque l'a recueilli ce jour-ci aussi et l'a soigné pour ne pas qu'il meures. De plus, pour la phrase que tu as du mal à comprendre : Il est très prévoyant. C'est à dire que, il sauras toujours si quelque chose va se passer ou non. Je te donne un exemple : Quelqu'un lui donne rendez-vous, il sauras si la personne va être en retard, absente, en avance ou à l'heure. Ce genre de choses. Il garde donc une parfaite maîtrise de lui-même. Il peut aussi comprendre les sentiments des autres très facilement. C'est le sens de cette phrase :3
Lyly Kanda
Petit Père Noël
Petit Père Noël

Pseudo : Lyly Kanda
Nom(s) perso(s) : Leeyum
Clan(s) & rang(s) : Acid, bleu

MessageSujet: Re: C'est le sonkifoudécou, Stupeflip Crou. ~ [Solo - DONE]   Ven 30 Mai 2014 - 0:25

Pardon de t'embêter encore, mais si je traduis bien, il étudie les détails afin d'en tirer des conclusions ? C'est pas un devin quoi x)

De plus, comme justement soulevé par un collègue, un père énervé n'envoie pas une pichenette. Je doute que le petit survive à ce choc, déjà que les adultes auraient pu être sonnés. Est-ce possible d'éclaircir un peu le mystère en changeant la date de "l'incident" ?

~♥

× Loup confirmé
× Loup confirmé

Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: C'est le sonkifoudécou, Stupeflip Crou. ~ [Solo - DONE]   Ven 30 Mai 2014 - 12:09

Bienvenue à lui ! :)
http://reglissekyo.deviantart.com
Azul
× Croc d'argent
× Croc d'argent

Pseudo : Danette
Nom(s) perso(s) : Hurricane
Clan(s) & rang(s) : solitaire

MessageSujet: Re: C'est le sonkifoudécou, Stupeflip Crou. ~ [Solo - DONE]   Jeu 5 Juin 2014 - 9:17

bienvenue à lui
http://sicboncdanette.tumblr.com/
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël

Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: C'est le sonkifoudécou, Stupeflip Crou. ~ [Solo - DONE]   Jeu 19 Juin 2014 - 15:23

Des nouvelles de l'avancement de la fiche ?

Mise aux archives, pour la récupérer, un mp suffira ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le sonkifoudécou, Stupeflip Crou. ~ [Solo - DONE]   

C'est le sonkifoudécou, Stupeflip Crou. ~ [Solo - DONE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1