Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Petit loup deviendra grand. [ PV Laurell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1598
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Petit loup deviendra grand. [ PV Laurell ]   Sam 31 Mai 2014 - 12:58

    Cela faisait déjà deux ans. Deux ans qu'Hoshi et lui avait donné naissance à des petites boules de poils toute plus mignonne les unes que les autres. Jeff en était gaga, ses enfants ? Aussi précieux que sa compagne.
    Les gammas n'étaient pas vraiment pris ces derniers temps et Jeff avait un peu de tranquillité devant lui. Mais ce qu'il voulait surtout c'était prendre des nouvelles de ses enfants, car oui, ils étaient devenus grands et Jeff n'avait pas pu assisté à leur remise de Glowstick, mais il espérait quand même qu'ils avaient tous eu leur petit bâton.
    Le mâle plumeux se mit à paniquer, et si ils ne les avaient pas eu ? Et si les enfants avaient attendu leur père et qu'il n'était pas venu pour la remise de glowstick ? Tout se chamboulait, se mélangeait dans sa tête. Il ne savait plus vraiment quoi penser, était-il un bon père ? Tant de question et si peu de réponse...

    Alors il décida d'aller aux fontaines, et d'attendre patiemment. Peut être qu'il verra un de ses enfants, et que si par malheur ils n'ont pas encore fait leur remise, le mâle s'en chargerait. Il était assis sur le rebord de la fontaine bleue, attendant le sourire aux lèvres que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Ailery
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 18
Pseudo : Ailery

MessageSujet: Re: Petit loup deviendra grand. [ PV Laurell ]   Sam 31 Mai 2014 - 13:47


Petit loup deviendra grand.

« Aimer, c’est grandir. »

1 an, Laurell avait maintenant 1 an.
Il se sentait maintenant plus fort, plus respectable, plus utile pour le clan. Et tout ça grâce à un petit tube qu'il portait et qu'il porterait maintenant tous les jours sur le bout de sa queue touffue.

Sa remise de glowstick s'était très bien passé. Il était juste un peu déçu que son père, sa mère et ses frères et soeurs ne soient pas là. Mais son père, Gamma, avait beaucoup de travaille et il ne lui en tenait pas rigueur. Quant à ses frères et soeurs, ainsi que sa mère, ils avaient sûrement une bonne raison de ne pas l'avoir vu brandir de la queue son tube au liquide rosé. Quoi qu'il en soit aujourd'hui, il n'avait rien à faire et il décida donc de retourner au lieu de la remise de glowstick. Ce lieu lui rappelait à quel point il était Acid et la chance qu'il avait d'avoir un endroit où dormir. Une famille. Des frères. Des soeurs. Une mère. Et un père respecté et respectable.

Il arriva à la fontaine Acid -qui en fait est constitué de trois fontaines où coule un liquide rose, bleu et jaune. Il se souvenait encore que le jour de la remise, il fut stupéfait devant la couleur, les teintes des liquides. Aujourd'hui, le soleil était avec les loups; il faisait un temps magnifique et les rayons chauds du soleil caressaient les trois eaux.

Laurell s'approcha de la fontaine rose. Cette fontaine, avec ce liquide, lui faisait toujours immédiatement penser à sa mère, Hoshi, qui portait elle-même un tube rose au cou. A ce souvenir, il regarda la fontaine qui abritait l'eau bleutée -qui lui faisait rappeler son père, Jeff, pour les mêmes raisons que sa mère- et vit un loup, à la fourrure bleue. Il reconnut immédiatement le loup grâce à ses plumes qui ne ressemblent à aucunes autres. Son père était là, assis, près de la fontaine bleue. Apparemment, il ne l'avait pas vu.

Laurell s'approcha de son père et le salua. Il était heureux de le voir après si longtemps. Il voulait s'approchait de lui et se blottir, comme quand il était petit, contre lui. Sentir l'air chaud se dégageant de son museau, de sa bouche. Entendre le battement régulier de son coeur. Son père avait, à chaque fois, la fâcheuse manie de chatouiller Laurell avec ses plumes. A chaque fois, Laurell rigolait. Il avait un rire si cristallin, si doux. Si apaisant, pour son père.

Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1598
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Petit loup deviendra grand. [ PV Laurell ]   Dim 3 Aoû 2014 - 19:29

    [Désolée pour le temps de réponse :c ]

    Le mâle gamma attendait patiemment, assis et droit, il regardait autour de lui, espérant apercevoir son fils, son très cher fils. Il était un peu stressé et se mettait beaucoup la pression. Il ne voulait pas décevoir sa famille, que ce soit Hoshi, Laurell ou n'importe quel fruit de ses entrailles.

    Et puis son fils arriva, toujours avec sa jolie petite frimousse, ses grands yeux encore plein d'innocence selon Jeff... Il avait pourtant grandi, et Jeff laissa un grand sourire orner son visage tandis ce que Laurell le salua poliment, comme à son habitude.

    Le mâle cornu baissa la tête, comme déçu, et finit par entamer la discussion avec le mâle à bonnet.

    « Laurell... Je suis désolé de ne pas avoir participer à ta remise de glowstick... Ce n'est pas bien de la part d'un père et ce n'est pas excusable. Je peux comprendre que tu m'en veuilles... »

    Il s'arrêta et regarda Laurell dans les yeux, son sourire avait disparu et les larmes montèrent dans les yeux couleur pomme. Il ne savait pas comment son fils allait réagir, mais il voulait lui dire à quel point il était fier de lui.

    « Je suis très fier de toi, mon fils. Tu es devenu un grand mâle maintenant, j'espère que tu seras le plus heureux possible. »

    Il releva la tête et hésita un instant, il voulait l'enlacer mais... S'il refusait car il était devenu grand ? Jeff déglutit avec du mal et s'approcha de Laurell, il passa une patte derrière son fils. L'etreinte n'était pas très forte, mais le gamma ne savait pas vraiment comment se comporter, se sentant comme coupable de ne pas avoir assister à la remise de Glowstick de Lau'.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit loup deviendra grand. [ PV Laurell ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit loup deviendra grand. [ PV Laurell ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit scarabée deviendra grand [Validé]
» Petit Miku deviendra grand
» Petit pirate deviendra grand
» Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen]
» Petit poisson deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: