Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rapport de chasse [pv Maëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Rapport de chasse [pv Maëlle]   Dim 1 Juin 2014 - 23:17

    Antique cité,
    Par la poussière envahie,
    Jamais restaurée.


    Tel fut le Haïku qu'il laissa derrière lui. Marqués sur une roche à l'orée des anciennes ruines, ses mots reflétaient la vision qu'il avait de ce lieu. Et ils s’effaceraient, au même titre, mais dans un laps de temps beaucoup plus court que la cité jadis prospère. La prochaine pluie aurait raison du charbon sur le roc, de milliers d'autres vaincraient une hutte endommagée et le temps lui même viendrait à bout des dernières traces de cette civilisation. Quelques plantes grimpantes envahissaient déjà des pan entier de mur. Les dalles qu'il foulait de ses pattes – et serpentant entre les tanières de bois creusé par les termites et de pierre aux bord émoussés par l'eau – se craquelaient déjà pour faire place à de jeunes pousses avides d'espace pour leur racine.

    Nulle bête pourtant ne semblait vouloir peupler ces lieux. Les mulots préféraient les prairies verdoyantes et leurs prédateurs les y suivaient. Pourtant il y avait là de quoi abritait des milliers d'individus. Les hivers devaient y êtres moins supportables qu'à la grotte, certes, mais tous les loups n'avaient pas la chance de pouvoir se loger dans des cavités creusées dans la roche. Il en savait quelque chose. Plus d'une fois il avait eut le droit de passer des nuits exécrables sous un déluge de pluie, la fourrure trempée jusqu'aux os.

    Ce ne serait plus jamais le cas. Du moins pas de façon durable. Ni pour aucuns des loups dont ils avaient la responsabilité avec Mairma. Tous deux veilleraient encore deux douzaines de lunes sur leur clan. Après quoi leur progéniture s'en chargerait. Les toxics auraient toujours un toit pour ne pas être mouillés, des murs de roches pour ne pas ressentir le vent, des camarades pour ne pas avoir froid et de la nourriture pour ne jamais avoir faim.

    Songeur, Medhy continua d'arpenter les ruelles et de s'enfoncer dans la cité. Il visitait, rien de plus, rien de moins. Ce genre de balade lui faisait du bien, à lui et à son inspiration. De plus, c'était un luxe qu'il pouvait s'offrir. Tout était calme. les chaleurs étaient passées, de nouvelles boules de poils allaient envahir la grotte, les nourrices allaient être surmenées, le reste du clan continuerait son train de vie dans la joie du printemps. Les guérisseurs continueraient à stocker des plantes pour l'hiver, les guerrier patrouilleraient les terres pour la sécurité de leur grande famille. Seuls les assassins se sentiraient sans doute frustrés du peu d'activité qu'on leur proposait. Mais leur rang de couverture les occuperaient sans doute suffisamment. L'Alpha était tout de même inquiet. Combien de temps cette accalmie dureraient-elle ? Que leur réservait l'avenir ?

    Il pénétra dans une hutte tapissée de toutes sortes de textiles aux couleurs vieillies par le temps, l'air s’engouffrant derrière lui lui ébouriffant le haut de la nuque
    .
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Rapport de chasse [pv Maëlle]   Jeu 19 Juin 2014 - 16:09

Une discussion...



Maelle avait chassé toute la matinée. Elle adorait son rang. Elle n’aimait pas tuer des bêtes mais elle faisait une prière à chaque fois qu’elle était contrainte de tuer un animal. Elle respectait ses proies, c’était important pour elle. Cependant, même si elle adorait son rang, devoir l’effectuer toute seule l’avait un peu embêté. Elle n’aimait pas être seule, car il pouvait arriver pleins de soucis durant une partie de chasse. Il suffisait qu’elle tombe sur un solitaire mal veillant, ou encore qu’elle se torde la patte. Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas trouvé d’autre chasseur avec qui aller en chasse. Ils étaient tous occupés, ce qu’elle comprenait.
Durant cette partie de chasse, la louve réussit à chasser un lapin bien dodu et même carrément gras. C’était peu, mais c’était de la viande qui ferait plaisir soit aux alphas, soit aux loupiots. C’était une viande délicate.
Pour rentrer de sa chasse, la louve dû passer par les ruines. Alors qu’elle déambulait dans les rues en ruines, une odeur vint lui chatouiller les narines. C’était une odeur qu’elle connaissait et ce n’était pas n’importe quel loup. C’était l’odeur de Medhy, l’alpha des toxics.
La louves aux cheveux bleus et rouges malgré le lapin qu’elle portait dans sa gueule, suivit la piste de Medhy. Elle finit par voir que l’odeur menait à l’intérieur d’une espèce de hutte. Elle passa la tête à travers l’entrée et regarda l’intérieur.


« -Monsieur ? »

La louve avait du mal à voir à l’intérieur. Il fallait que ses yeux s’habituent à la baisse de luminosité. Quand sa vue fut enfin correct, la louve put apercevoir Medhy. Elle sourit doucement et entra. Elle posa le lapin non loin et s’assit doucement.

« - Bonjour Medhy »

Elle s’inclina doucement et se releva doucement. A ce moment-là, elle ne savait pas trop quoi dire. Peut-être allait-elle finir par lui faire un rapport de chasse. Allez savoir…

Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Rapport de chasse [pv Maëlle]   Dim 22 Juin 2014 - 17:11

    En voyant toutes les vieilleries délabrées par le temps, il décida de tirer un trait sur ses inquiétudes. Le moment où il devrait s'en soucier viendrait de toutes façons bien trop tôt à son goût, autant ne pas se lancer dans ce genre de réflexions maintenant. D'autant qu'il n’aboutirait qu'à un cul de sac. Il commença par examiner la parois oblique qui lui faisait face. Une toile y était accrochée, décorée d'un motif usé et rendu incompréhensible par les décennies et parsemé de grands trous. L'ancienne civilisation qui avait peuplé ses terres avant eux avait eut une certaine forme d'art. Mais très peu d’œuvres avaient échappés à l'oubli. C'était quelque chose de triste mais il n'y pouvait rien.

    Il se dirigea ensuite sur le coté. Un coffre se tenait dans un coin, fait de bois et de métal. Quelque chose qu'une patte de loup n'aurait pu recréer ou très difficilement. La chose avait plutôt bien résisté aux termites, à tel point que s'en était étonnant. D'habitude, la moindre sculpture en bois servant au rangement et présente dans les ruines était tellement creusée ou pourrie qu'il en était difficile de l’attraper sans qu'elle ne parte en morceaux.

    Soulevant le couvercle, il eut un mouvement de recul de la tête et afficha un instant une expression de dégoût. Plusieurs bêtes, dont des blattes qui allèrent se réfugier sous le coffre. Reniflant bruyamment pour chasser l'odeur nauséabonde qui s'en dégageait, il laissa là le coffre pour passer à autre chose. Et tandis qu'il continuait sa fouille, des bruits de pas lui parvinrent. Bientôt, il vu une silhouette lupine plutôt fine obstruer l'entrée et une voix féminine l'interpella. Du moins, c'est ce qu'il en conclu quand il reconnu la chasseuse en chef des toxics qui s’avançait dans la hutte, posait un lapin bien dodu et le saluait par son nom.

    « Bonjour Maëlle, une nouvelle matinée de chasse ? Je suis sûr que les louveteaux adoreront ce que tu leurs rapportera. Je ne pense pas en dénicher d'aussi gros en fouinant dans de vieilles huttes. »

    Laissant retomber son trait d'humour, il finit par lui demander peu après :

    « Comment se passent vos journées ? Heureuses que le printemps se soit bien installé ? »

    Il aurait bien tourné la conversation vers un chemin moins redondant mais ce qu'il avait à porté de patte ne l'aidait guère ...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Rapport de chasse [pv Maëlle]   Jeu 26 Juin 2014 - 15:05

Ah oui... Le printemps




Quand Maelle regarda à l’intérieur, elle pût voir que Mehdy inspectait le lieu. Elle sourit doucement et ne dit rien avant que ce dernier réponde à son salut. Elle l’écouta, toujours droite et sourit.

« - J’espère effectivement que quelques louveteaux pourront se nourrir grâce à ce lapin… Et il est vrai qu’il ne doit pas y avoir grand-chose ici. Peut-être des lézards, mais ce doit bien être tout. »

Elle sourit doucement et s’assit à côté d’un des murs de la hutte. Elle souriait toujours, montrant un air agréable pour que les conversations soient plus simples et plus agréables. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle attendit donc que Mehdy reprenne la parole. Il lui parla du retour du printemps. C’est vrai. La louve réfléchit un moment. Elle n’avait pas réfléchit au fait que le printemps était effectivement de retour. C’était d’ailleurs certainement pour cela que les lapins étaient aussi gros. Elle sourit doucement.

« - Effectivement, les chasseurs et nous sommes plutôt heureux que le printemps soit de retour. En effet, les proies sont plus grosses et plus grasses, et ça c’est parfait pour les louveteaux qui ont besoin de ça pour grandir. Les proies ne manquent pas, c’est agréable. Et vous ? Vous chassez ici ou vous inspectez les lieux ? Enfin, vous n’êtes pas obligé de me répondre si vous ne le voulez pas. »

Elle sourit doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Rapport de chasse [pv Maëlle]   Mar 1 Juil 2014 - 0:49

    Assise non loin d'un mur de la hutte, sa subordonnée écouta ses questions en gardant le sourire. De mémoire, il ne l'avait jamais vu autrement que souriante. Ce trait pouvait s'avérer être une qualité dans nombre de situation se dit-il. Après avoir réfléchit quelques instants, elle lui répondit que le printemps était en effet le bienvenu pour de nombreuses raisons. Puis elle lui demanda se qu'il faisait là en se sentant obligée de rajouter qu'il n'était pas obligé de lui répondre. Si ce genre de réaction avait pu le surprendre par le passé voir l'exaspérer parfois, maintenant que les années avaient passées, elles le faisait légèrement rigoler.

    En effet, son rang le plaçait tout en haut de la hiérarchie des Toxics et il n'avait donc à souffrir d'aucuns ordre. Personne n'avait le droit de lui dicter ce qu'il devait faire. Mais il ne s'était jamais vraiment fait à cela. Bien entendu il agissait comme il le devait avec un tel rang, mais jamais au point de remettre quelqu'un à sa place pour lui avoir poser une simple question. Sans doute était-ce dû au fait qu'il était parti de simple chasseur avant d'atteindre le cœur de Mairma à grand renfort de feuilles, de charbon et de poèmes. Mais il n'avait jamais cherché à ce qu'on le considère comme un chasseur depuis. Cela serait mauvais pour l'autorité du couple dominant qu'il formait avec Mairma et donc mauvais pour le clan. Il se contentait donc maintenant de rigoler légèrement et de laisser passer les justifications de ses congénères.

    « Hélas, mes vertèbres ne me laissent plus vraiment l'occasion de bondir rapidement sur toutes sortes de proies. Mes sens font encore leur part du travail mais dans des endroits comme celui ci où les cachettes foisonnent, je manquerais de rapidité et d'agilité. »

    C'était là la dure réalité qui ne ferait qu'empirer avec le temps. Il se faisait vieux. Âgé de douze ans déjà, il n'était plus le mâle vif d'autrefois. C'était ainsi et il faisait avec. Il reprit :

    « Je visite. Non pas que je n'ai pas déjà exploré nombre de ses bâtisses, mais arpenter les ruelles et fouiner à droite et à gauche renouvelle généralement mon inspiration. On peut aussi y faire quelques belles trouvailles, même si en général on ne récolte que des tissus troués de toutes part. »

    Se disant que le reste de la hutte ne présentait que peu d'intérêt, il passa devant la chef des chasseurs pour continuer son exploration. Dehors, il s'arrêta un instant pour cligner des yeux le temps qu'ils s'habituent à la lumière. Par dessus son épaule et demanda :

    « L'après midi commençant, chasser maintenant ne serait pas très profitable. N'y a t-il rien que l'on puisse trouver ici qui puisse vous intéresser ? Sait-on jamais, que l'on tombe dessus en fouinant... »

    Les prochaines chasses seraient sûrement au crépuscule maintenant. Sous le soleil de midi, Medhy s'avança vers une autre demeure, bien décidé à y entrer pour fouiller à l'intérieur à nouveau. La conversations qu'il tentait d'entretenir avec Maëlle prendrait peut-être une tournure plus intéressante que le simple rapport de chasse. Ce dernier était utile et nécessaire pour s'assurer que le clan était bien nourri mais, durant le printemps où les soucis liés à l'hiver s'étaient envolés, cette routine en devenait presque lassante.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Rapport de chasse [pv Maëlle]   Dim 6 Juil 2014 - 22:25

Exploration

Maelle vit Mehdy rire après sa phrase. Peut-être avait-elle dit quelque chose de dôle, mais elle ne voyait pas vraiment quoi. Quoi qu’il en soit, il prit la parole et commença à donner quelques explications.
Apparemment, son âge ne lui permettait plus de chasser comme avant. Sa colonne lui faisait mal. Mais il semblait oublier que pour la chasse, l'important, n'était pas le physique. Maelle l’écoutait et attendait de pouvoir prendre la parole. .


« - Vous savez monsieur, la forme physique n’est pas le plus important pour la chasse. Vous êtes malin et vous connaissez, j’en suis sûre, pleins de petites astuces pour piéger et d’autres astuces pour chasser les proies. La chasse nécessite plus d’intelligence que de forme physique. Je suis sûre que vous pouvez encore bien chasser, même si je suis sûre que vous n’êtes pas en si mauvaise forme que vous le dite. » .

Le loup reprit alors la parole. Expliquant que des trouvailles étaient toujours possibles. C’était vrai, et c’était aussi vrai que bien souvent, ce n’était que des morceaux de tissus troués. Maelle ne savait pas vraiment quoi ajouter à ce qu’il venait de dire. L’alpha continuait à faire le tour de la hutte, observant et explorant.

« - Oh hé bien… C’est vrai que ce n’est pas l’heure idéal pour chasser. Mais… Je dirai que l’exploration en générale est intéressante. On peut découvrir pleins de choses. C’est toujours très intéressant. » .

Elle le suivit, regardant autour d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Rapport de chasse [pv Maëlle]   Sam 19 Juil 2014 - 21:37

  • La chef des chasseurs avait fait écho à ses paroles en précisant que les capacités physique n'étaient pas tout dans une chasse. Lui qui avait été chasseur avant de se tenir auprès de Mairma le savait très bien et ne l'avait pas oublié. Sans doute saurait-il concocter de quoi attraper des proies comme la louve le disait. Et il n'était pas non plus écroulé par l'âge, là encore la chasseuse avait vu juste. Le fait de juger l'état de santé d'un individu d'un simple coup d'oeil était une qualité fort utile pour la chasse, surtout en groupe où l'on pouvait s'attaquer à des proies plus massives.

    Elle avait ensuite évité sa question, semble t-il par simple oubli. Tant pis, si elle trouvait quelque chose à son gout lors de leur fouille, elle aurait tôt fait de le savoir. Il s'avança donc vers une ouverture, sachant que la femelle le suivait.

    "Attention aux toiles d'araignées", dit-il en en évitant deux qui se succédaient. S'en prendre une dans la truffe n'était pas chose agréable, même si l'aspect collant sur le pelage n'était pas pire que de sortir plein de poussière des ruines. Toutefois, il doutait que cela tracasse une chasseuse. Dans son cas non plus ce n'était pas très dérangeant même si son rang lui imposait d'être présentable la majeure partie du temps.

    "Cette ancienne demeure a l'air d'être plus abritée que les autres, peut-être reste t-il des tissus que le temps et les visiteurs ont épargnés. Puis pour lui même il ajouta : Voyons voir dans cette structure en bois ...". Il tira ensuite un compartiment d'un meuble pour voir ce qu'il cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Petit fantôme
Petit fantôme
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 23
Pseudo : Topaze
Nom(s) perso(s) : Hyena ~ Viny ~ Piink ~ Gwenn ~ Maëlle ~ Jim ~ Matt ~ Déméter ~ Thalestris ~ Anya ~ Tosqua
Clan(s) & rang(s) : Acid, alpha, 8 ans ~ acid, nourrice, 3 ans et 2 mois ~ acid, guérisseuse, 4 ans et 6 mois ~ acid, chasseuse, 2 ans et 6 mois ~ Toxic, chasseuse, 3 ans~ solitaire , 1 an ~ solitaire , 1 an ~ Solitaire , 2 ans ~ Acis loupiote ~ Toxic loupiote ~ Acid loupiote

MessageSujet: Re: Rapport de chasse [pv Maëlle]   Mar 22 Juil 2014 - 15:51

Tissus


Maelle gardait son sourire. Elle l'avait en toutes circonstances. Mehdy semblait réfléchir à ce que la louve venait de lui dire. C'était certainement un bonne chose, après tout, cela voulait dire que la louve n'avait pas tout à fait tord. Elle ne disait rien car parler pour ne rien dire n'était pas une chose qu'elle aimait faire.

Les deux loups se dirigèrent vers une autres demeure, passant donc dans une autre ouverture, Mehdy, galant, lui dit alors de faire attention aux toiles d'araignées. C'était très gentil de sa part, mais pour dire la vérité. La louve ne se souciait guère des toiles d'araignées. Tout d'abords, elle n'en avait pas peur, puis en plus, après chaque partie de chasse elle avait prit l'habitude de se nettoyer pour éviter de garder trop de petites bêtes sur elle.


"- Merci de me prévenir."

Mehdy avait l'air curieux, il regardait un peu partout. Puis comme il le disait, il y avait peut-être des choses à trouver. C'était plutôt drôle de voir ça. Elle était tout aussi curieuse, ce qui la poussa à ouvrir un tiroir.

"- Oh ! Il y a du tissus par ici."

Effectivement, il y avait plusieurs morceaux de tissus, un peu de toutes les couleurs. Elle les sortit et les posa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Rapport de chasse [pv Maëlle]   Lun 4 Aoû 2014 - 0:04

    A l'intérieur du tiroir qu'il ouvrit il y avait divers accessoires étranges. Il passa un oeil vaguement intéressé dessus puis se retourna après que le louve ait semble-t-il trouvé des tissus. Ils étaient de beaucoup de couleurs différentes, certaines vives, d'autres plus ternes. Il en repéra certains qui pourraient s'assortirent ensemble. Il laissa la chasseuse entreprendre la tâche de les sortir pour les déposer en tas et passa à un autre tiroir. Il y découvrir cette fois ci des bracelets en cuir cloutés ou non, le genre de chose qui pourrait intéresser les jeunes loups désireux de se créer leur propre image. Il retiendrait le chemin suivit pour pouvoir l'indiquer à quelques loups quand il serait de retour au clan. Tous deux étaient loin de pouvoir porter tant d'affaires. D'autant que ce n'était pas vital au clan.

    Penser cela ne pu que le ramener sur des sujets qu'il aurait préféré évité ce jour là. En effet, les chasseurs arrivaient encore à trouver assez de nourriture, mais ils travaillaient beaucoup pour cela. Et leur faible nombre n'arrangeait pas leur état. Ils manquaient de chasseurs. Tout comme il serait bon de remettre à niveau le nombre d'individus dans certains rang. Pour le bien de la meute, le temps ne serait plus à décider uniquement en fonction du caractères des jeunes louveteau. Les besoins de la meute devraient passer en priorité pour quelques temps, jusqu'à ce que tout soit en ordre. En tant que parents, ils se devaient de léguer une meute fraiche leur fils qui les succèderait. Il devrait apprendre à faire les taches que Mairma et lui même devaient accomplir au quotidiens. Certaines ne seraient pas simples. Il y aurait sans doute des obstacles auxquels lui même ne pensait plus aujourd'hui qu'il devrait affronter. Mais il réussirait, il en avait la force et le caractère.

    « Plus de chasseurs viendront grossir vos rangs lors des années à venir, finit-il par dire. Il s'était arrêté et regardait la chasseuse droit dans les yeux. Il est vital que le gibier afflue pour que la meute puisse grandir au mieux. Mais il est aussi vital que les chasseurs ne soient pas surmenés comme c'est le cas actuellement. Si toutefois vous ou les autres chasseurs trouvez du temps libre entre vos chasses, n'hésitez pas à enseigner aux louveteaux. Ce ne sera pas du temps perdu, soyez en assurez. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport de chasse [pv Maëlle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de chasse [pv Maëlle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Chasse
» Rapport de chasse
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: