Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Don de la vie [Ia, Raphaël et leurs petits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Don de la vie [Ia, Raphaël et leurs petits]   Mar 3 Juin 2014 - 16:10

Son pas était lourd et lent, son gros ventre la tiraillait. Quel idée d'avoir fait des gosses... Elle avait errait tous les jours de sa grossesse dans l'île funèbre. Aujourd'hui elle était tellement épuisée qu'elle décida de s'arrêter un petit instant à la fête foraine. Elle monta dans une nacelle de la grande roue. Elle espérait que son Raphy serait bientôt là car elle le savait, c'était pour aujourd'hui. Ia avait toujours son glowstick sur elle, elle avait prévu de retourner en terre toxic pour que les Alphas lui enlève et le brise. Elle serait certainement mieux dans sa peau.

Arrivée dans sa nacelle elle observa autour d'elle. L'endroit lui paraissait désert. Elle s'allongea dans son cocon qui tanguait légèrement avec les quelques coups de vent. La fille de Decay pouvait aisément ressentir les coups de pattes que lui donnait ses futurs enfants. Elle espérait au plus profond d'elle même qu'elle pourrait offrir à Raphaël une progéniture digne de lui. D'ailleurs que faisait-il ? Où était-il ? Ia espérait qu'il ne c'était pas défilé devant la nouvelle responsabilité d'être père.

Où t'es Raphy ? Grouille toi p'tain !

Les contractions de la louve commençaient à arriver et Ia avait mal à chacune d'entre elles. Elle appelait ainsi désespérément Son beau gris pour qu'il vienne la soutenir mais aussi qu'il vienne voir la naissance de ses enfants dont ils prendraient soin l'un et l'autre jusqu'à leurs vieux jours. Ia pensa même qu'elle pourrait avoir d'autres louveteaux avec Raphy, bien entendu pour ça il faudrait qu'il soit avec elle maintenant et pour toujours. Comme il lui avait promis lors de leurs union dans le cimetière. Les contractions se faisaient plus douloureuses à chaque minutes qui s'écoulaient.

Ia entendit un bruit non loin de la grande roue, était-ce Raphy ? Elle ne le savait pas et préféra ne pas parler tant qu'elle n'en était pas sur. Elle ne voulait pas se retrouver face à un loup qui aurait souhaité la tuer ou ses petits aussi. Ia retint ses quelques gémissements forcés par les fortes contractions. Ramène ton cul ici pensait-elle tout en songeant à son mâlou.

Humff !

Trop tard un bruit venait de s'échapper de sa bouche. Ia pria au plus haut point pour que l'intrus qui errait ici soit bien son gris d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1598
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 22
Pseudo : Réré
Nom(s) perso(s) : Usha
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Religieuse

MessageSujet: Re: Don de la vie [Ia, Raphaël et leurs petits]   Mar 3 Juin 2014 - 17:53

    Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas vu Ia. Ils avaient conclu il y a un certain moment aussi et la belle ne devait pas être trop loin du moment M. Le mâle s'était donc inquiéter et l'avait cherché partout, sur toutes les Terres. Il ne savait pas vraiment où elle aurait pu aller, mais il trouva quelques signes montrant qu'elle était passée par là. Elle sentait l'odeur que Raphaël aimait tant, il l'aurait reconnue entre des milliers.
    Le mâle suivait donc la trace de sa petite louve, le seul problème c'est qu'elle semblait ne plus être passée par ici depuis longtemps, alors Raphaël se dépêcha, pensant que Ia avait peut être la vie en danger.
    Il finit enfin par arriver à la Fête foraine, là où l'odeur d'Ia était la plus fraîche. Le solitaire la chercha grâce à son odorat et se rapprocha de la Grande Roue où il entendit un petit pouffement qui attira son attention. Lorsqu'il s'approcha et qu'il vit la première parcelle de corps d'Ia un sourire se dessina sur son visage. Un sourire rassuré qui n'allait pas durer car la femelle avait l'air de souffrir !
    Il se coucha à côté d'elle, massant légèrement le ventre d'Ia en lui disant :

    « Je t'ai cherchée partout. »

    Il ne dit pas ça sur le ton du reproche, mais pour dire qu'il était bel et bien là et qu'l ne l'abandonnerait pas.

    « Si tu as mal tu peux me mordre la queue si tu le souhaites. »

    Dit-il sur le ton de l'amusement, mais elle le pouvait réellement. Raphaël ne s'y connaissait pas du tout en accouchement, il ne pouvait pas l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Don de la vie [Ia, Raphaël et leurs petits]   Jeu 5 Juin 2014 - 10:26

La présence inconnue approcha asse vite. Ia ne voyait rien car sa petite tête était cachée par un morceau de la nacelle. Mais soudain elle reconnu l’odeur de son aimé, celui-ci grimpa dans la nacelle avec un grand sourire. Ia le lui rendit, elle était si heureuse de le voir surtout dans un moment pareil. Alors il l’avait cherchée partout ? La fille de Decay afficha un regard désolé, c’est vrai qu’elle n’avait pas prévenue Raphy de l’endroit où elle se trouvait. D’un autre côté elle n’allait pas lui envoyer un pigeon voyageur …
Mon Raphy! J’suis tellement contente que tu sois là!
Elle fut vraiment rassurée par sa présence et puis le petit massage du mâle lui faisait vraiment du bien. Elle avait hâte que leurs petits diablotins chéris sortent enfin de là. Le mâle lui fit une proposition asse bizarre, même si elle avait mal elle ne le mordrait pas. Il faut dire que le louvette était un peut maso sur les bords donc elle appréciait en un sens cette douleur. Puis elle aurait bien mordu quelqu’un, sauf qu’en la présence de son chéri elle devenait tendre comme un agneau.
Haha non Raphy j’veux pas t’abimer.
Elle continua sur le ton de l’humour. Certes les contractions étaient atrocement douloureuses mais elle esquissa un sourire aux billes vertes avant que celui-ci ne se transforme en grimace. On pouvait aisément sentir les coups des louveteaux qui ne demandaient plus qu’une seule chose : sortir !
Tu les sens ? Ils arrêtent pas d’me maltraiter. Se s’ront des durs je le sais !
Elle sourit à Raphaël juste avant de reprendre :
T’as des prénoms en tête ? …
Ia avait bien sur pensé à des prénoms mais elle ne savait pas combien de petits elle allait faire et encore moins leurs sexes. En tout cas un prénom sonnait bien à son oreille : Mylii. Un beau petit prénom pour une jolie fille. Mais encore fallait-il que le mâle soit d’accord.
Grâce à la présence du beau loup elle se senti en sécurité et commença donc son travail de mère. A chaque contractions Ia se mettait à pousser espérant qu’elle arriverait à faire sortir ses tête de mule seins et sauf. Mais bien sur elle comptait sur l’aide de Raphaël au cas où l’un des chieurs ne se présenterait pas bien. Elle était prête à tout pour leurs donner la vie, même à y laisser la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1184
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 19
Pseudo : Nishiki, Panda et Ichi pour Caca-houète
Nom(s) perso(s) : Niel ~ Hemy ~ Vasco ~ Meïga
Clan(s) & rang(s) : Toxic/espion ~ Toxic/nourrice ~ Solitaire ~ Acid/

MessageSujet: Re: Don de la vie [Ia, Raphaël et leurs petits]   Dim 13 Juil 2014 - 0:36

À archiver s'il vous plait
(Ps: désolé du DP ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don de la vie [Ia, Raphaël et leurs petits]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de la vie [Ia, Raphaël et leurs petits]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]
» Décès du papa de Raphaël Tilliard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: