Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La rencontre des nympho's [Nymphea & Nirvana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naty
× Louveteau
× Louveteau


Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2014
Pseudo : Naty-Moon
Nom(s) perso(s) : Seyelle (5.5), Nymphea (4.5), Fuego (.)
Clan(s) & rang(s) : Solo, Acid (chasse), Solo

MessageSujet: La rencontre des nympho's [Nymphea & Nirvana]   Mar 3 Juin 2014 - 21:42

Il n'y avait que dans l'eau, qu'elle se sentait aussi bien et qu'elle voyait nettement le monde. Se laissant flottée, deux mètres sous l'eau, elle leva la tête. Au dessus d'elle, le ciel était tout bleu mais heureusement le soleil ne dégagait pas une chaleur étouffante;

Cela faisait bientôt deux semaines qu'elle n'avait pas "jouer" avec quelqu'un. Pour contenir ses pulsions, elle passait ses journées à l'étang,à la mer, au lac teinté ou à touts points d'eau existants. A cette pensée, son corps entier tressaillis sous la tension sexuelle emmagasiné à force de réfréner ses envies.

Bien qu'elle est déjà mangé un gros canard grassouillé bien juteux, son ventre se remit à gargouiller bruyamment.
Au même moment, un gros poisson passa pas très loin d'elle, telle une flèche, elle fonça sur lui et d'un coup de machoire lui porta un coup fatale. Elle le dégusta sur un rocher au milieu de l'étang.

Sur lequel elle décida de se prélasser autant qu'elle le voudrait, doucement réchauffer par les rayons du soleil, la queue remuant paresseusement dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Luona
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1779
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 24
Pseudo : Luona
Nom(s) perso(s) : Selena
Clan(s) & rang(s) : Toxic - Assassin

MessageSujet: Re: La rencontre des nympho's [Nymphea & Nirvana]   Ven 20 Juin 2014 - 21:16

Nirvana avait donné naissance à trois nouveaux petits monstres. Tous se portaient très bien et elle avait attendu soigneusement que chacun s’endorme pour s’enfuir à nouveau vers d’autres aventures (charnelles de préférence). Mère indigne me diriez vous. Pas tant que ça. Notre belle solitaire malgré ses pulsions parvenait tout de même à s’occuper du strict minimum pour ses enfants tout en allant continuer à « jouer » pour assouvir ses besoins de façon assez régulière encore.

Bref, la belle brune profitait de ces instants de répit pour chercher toujours un nouveau ou une nouvel compagne de « jeu ». C’est ainsi qu’aujourd’hui elle déambulait attentive sur les terres libres. Espérant trouver rapidement l’objet de sa quête ses pas la menèrent doucement vert l’étang à canard. Aller savoir pourquoi enfin de toute façon le hasard faisait souvent bien les chose elle allait surement rencontrer quelqu’un c’était inévitable.
Arrivant aux abord de l’étant la brune s’arrêta et balaya l’espace du regard. À première vue il n’y avait rien et surtout personne a part tout ces immonde volatiles.

La belle soupira déçue abaissant ses oreilles lorsque ‘un peu plus loin elle aperçu une silhouette en train de se restauré. Ses oreilles se redressèrent d’un seul bloque et la solitaire remua la queue. Comme quoi il ne fallait pas baisser les bras trop vite et être encore plus attentive. Parce qu’au final la belle trouvait ce qu’elle voulait. De la compagnie.

Nirvana ne s’annonça pas et plongea délicatement dans l’eau fraiche pour rejoindre tel un serpent cette belle silhouette lupine qui n’attendait qu’elle. S’approchant le plus silencieusement possible de son but. Elle tourna autour du rocher un court instant mais ne prit pas appuis dessus tout de suite. Elle voulait soignée un peu plus son entrée et s’amuser aussi. Alors elle vint caresser doucement le bout de queue qui trainait négligemment dans l’eau avant de se dévoiler enfin dans un léger rire en se hissant de moitié sur le bord du rocher.

« Alors joli poisson ne manquais tu pas de compagnie ? »

Nirvana plongea directement ses prunelles violines dans celles de l’inconnue avec un fin sourire. Elle se pourlécha alors simplement les babines et papillonna des yeux attendant la réaction de sa congénère.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre des nympho's [Nymphea & Nirvana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIRVANA ✘ ou la rousse qui mangeait les gens.
» Nirvana, caeli vel inferni ? Si placet tibi faciam pro te.
» Visite guidée en enfer ~ [PV : Aphra & Nirvana]
» Les douze gardiens du Nirvana
» Come as you are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: