Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rage. (PV Hal')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Rage. (PV Hal')   Mar 3 Juin 2014 - 22:43



Ose faire une remarque et là tu vas vraiment me voir énervée.


Nemain venait grappiller quelques heures de sommeil, se plonger dans le travail, faire tour de garde sur tour de garde. Sa chef la guerrière au pelage de panthère l'avait averti sur les dangers du surmenage mais avait compris rien qu'en un regard que la fille de Styx s'en foutait complètement.
Elle voulait juste tout faire pour ne plus le croiser, pas quand le voir lui déchirer le coeur et les entrailles et lui donnaient envie d'hurler à la mort.

Elle valait mieux que ça... N'est-ce pas?
Et puis son père avait disparu de la circulation mais cela, la guerrière aux cheveux couleurs de sang l'avait accepté. Mal. Mais accepté tout de même.
Ses griffes se transformèrent en métal chauffé à blanc et d'un coup de patte enragé, la louve aux yeux émeraudes laissa un énième marque sur la pierre.

Bien des choses avaient changé en elle, déjà son regard ne reflétait qu'une colère et une souffrance immense étouffée par tout cet orgueuil et cette fierté qui faisait d'elle ce qu'elle avait été. Ses traits s'étaient durcis, à présent il était plus fréquent de voir les chats galeux que de la voir sourire. Là dernière fois cela avait été en faisant un immense effort lors de la nomination de son frère. Après tout, elle avait été si fière à ce moment là.

Mais dans son corps à présent ne brûlaient que de la rancune et de la rage. Rage d'avoir été assez faible pour être tombée amoureuse.
L'Amour qu'était ce quelque chose qui nous affaiblissaient dans la plupart des cas? Bien sûr chez certains tout était magnifique et bla bla bla mais là! Ce que vivait Nemain était juste le pire revers de la pièce et cela la bouffait.

Mais un cliquetis de griffes la fit se retourner dans un mouvement de sa masse capillaire rubis et un hochement de tête salua l'arrivée de quelqu'un. Son frère. Par pitié, si il ne voulait pas subir un état pire que lors de ses chaleurs il valait mieux pour lui qu'il s'enfuit.


"- Hal'."
Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Rage. (PV Hal')   Ven 6 Juin 2014 - 0:03

    Tranquillement, le frileux faisait une ronde dans la grotte pour s'assurer que tout allait bien, comme l'exigeait son nouveau rang. Il prit la direction de l'espace occupé par les nourrices et les louveteaux qu'elles gardaient. Elles ou plutôt ils, n'étaient pas nombreux en ce moment pour monter la garde. D'autant que plusieurs portées étaient attendues.De nouvelles nourrices seraient une bonne chose, mais ça, les Alphas l'avaient déjà compris. Tout comme pour les chasseurs et les omégas.

    À un tournant, il remarqua des traces sur la parois rocheuse. Au nombre de quatre, rectilignes. Ce ne pouvait être l’œuvre que d'une seule personne. Et elle était très récente. Il continua son chemin et ne fut pas surprit de voir sa sœur se retourner à son approche. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas, ne serait-ce que vu. Elle était souvent absente pour des patrouilles et ne restait jamais longtemps au clan. Elle abattait un travail important. Bien trop important pour la moyenne des guerriers d'ailleurs.

    Le regard qu'il croisa le perturba. Il l'avait souvent vu énervée ou très irritable. C'était très courant chez elle en période de chaleur. Mais cette période était derrière eux maintenant et elle n'aurait en rien expliqué un regard aussi sombre. Quelque chose n'allait pas, c'était certain. Et même si l'intonation de sa voix pour le nommer le fit frissonner, il était certain que ce n'était pas lui la cause de son tourment. Du moins pas pour la plus grosse partie. Sinon elle ne se serait pas contenté de si peu. Elle était plutôt du genre à râler sans crier gare. La disparition de leur père peut-être ? Possible, lui aussi en était très touché. Mais cela l'aurait affecté sa soeur à ce point ? Sans doute pas. Il devait y avoir autre chose.

    « Nemain. » dit-il d'une voix calme et qu'il voulu apaisante en guise de salutation. Dans l'état où elle se trouvait, mieux valait ne pas chercher à l'irriter avec son surnom. D'un certain coté, il était content d'être tombé sur elle avant un autre. Il était sans doute celui qui avait le plus de chance de s'en sortir sans trop de casse. Le premier idiot qui se serait amusé à la taquiner un peu trop dans cet état s'en serait prit plein la tronche. D'ailleurs, mieux valait lui faire changer de direction s'il ne voulait pas que des louveteaux fassent des cauchemars avec sa sœur pour démon.

    « J'ai besoin qu'on discute... maintenant. » Commença t-il calmement. Il n'avait pas trouvé de meilleur idée pour qu'elle le fasse et le suive ensuite. Lui proposer de parler de ses soucis directement se serait sans doute soldé par un échec. Et le formuler comme un ordre n'aurait fait que l'énerver encore plus. Quant au dernier mot ajouté, c'était pour éviter qu'elle ne l'envoie voir ailleurs sous prétexte qu'elle avait mieux à faire.

    « Faisons ça à l'extérieur de la grotte, j'ai besoin d'un peu d'air frais et d'herbe sous mes coussinets. Ça évitera aussi qu'on bloque le passage. Et puis, inutile que tout le monde entende ... » ajouta t-il, toujours calmement. Il fit ensuite demi tour, espérant fortement qu'elle le suivrait sans se braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Rage. (PV Hal')   Dim 8 Juin 2014 - 10:43


Je crois que... J'ai besoin d'aide.


La tronche qu'afficha son frère en arrivant lui aurait donné il n'y a pas si longtemps l'envie de mourir de rire mais ce n'était plus le cas à présent. Pour cela il fallait pouvoir ressentir des émotions et Nemain s'était juré de ne plus en avoir d'autres que la haine, le ressentiment et la colère.
Ce qui la connaissant n'était pas bien dure, irritable comme elle l'était en général.

Il l'appella par son prénom, choix judicieux car un "Nem'" lui aurait couté un milliard d'insulte. Après tout si il y avait bien quelqu'un qui la connaissait véritablement c'était lui, son frère.
Celui-ci d'ailleurs semblait assez pensif, sans doute avait-il pas mal de préoccupation avec son rang actuel, m'enfin il renchaîna sur une phrase qui la rendit extrêmement méfiante.
Son regard s'assombrit un peu plus, un rictus sarcastique apparut sur ses lèvres et un sourcil se leva:

"- ça va aller, je ne vais tuer personne."

Pas qu'elle n'en est aucune envie, mais maintenant elle faisait de son mieux pour se tenir à carreau. C'était difficile mais pas impossible.
A l'extérieur de la grotte en plus, ouahhh il avait vraiment peur qu'elle perde le contrôle et l'espace d'un millième de seconde Nemain redevint elle même observant la furie qu'elle était.
Choix prudent effectivement.
Sans protestation, la guerrière le suivit, ses griffes cliquetant sur la roche. La lumière du soleil la fit cligner deux ou trois fois des yeux avant qu'ils ne s'habituent.

Sans crier gare une question dangereuse sortit de sa gueule:

"- Hal', d'après toi, pourquoi les sentiments existent?"

Si il y avait quelqu'un qui pouvait connaître cette réponse d'après elle, c'était son frère. Le loup le plus intelligent qu'elle connaisse.


Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Rage. (PV Hal')   Sam 21 Juin 2014 - 15:16

    Elle ne tuerait personne, elle ne tuerait personne, ça c'était vite dit. Il aurait suffit que quelqu'un la taquine un peu trop sans que d'autres loups soient autour pour intervenir pour que le malheureux soit mis en pièces. Mais bon, elle sembla retrouver une partie de son calme et le suivit sans faire d'histoires. Cette partie de la discussion s'était plutôt bien déroulée, une fois dehors il n'aurait plus vraiment à craindre une confrontation malvenue. Les griffes de sa sœur tintant contre le sol rocheux lui affirmaient qu'elle le suivait hors de ce lieu sombre. Arrivé à l'entrée, il plissa un peu les yeux le temps de s'habituer à la lumière de l'astre haut dans le ciel et se dirigea sur un coté en longeant la paroi. Ils avaient bien rencontrés quelques toxics sur leur passage mais mise à part quelques salutations, rien n'avait freiné leur route.

    Puis, alors qu'il se disait avoir trouvé l'endroit idéal pour parler en toute intimité avec sa sœur sans que des oreilles curieuses s'approchent et prennent le risque de se bruler les poils, sa sœur lui posa une question étrange. Vraiment très étrange. Elle lui demandait la signification des sentiments … Il aurait mis son écharpe en jeu que cette question était reliée à son état actuel. En tout cas, ça n'était pas une question posée à la légère. Pas par une Nemain au bord de la crise de nerf. Et ce n'était pas non plus une question à laquelle il était facile de répondre.

    Pour réfléchir – et comme la subite question de sa sœur l'avait fait se stopper net en la regardant – il décida de s'asseoir, faisant circuler son regard des arbres environnant à sa sœur en passant par le ciel bleu légèrement nuageux. Il envisagea un instant de contourner la question. Mauvaise idée s'il comptait résoudre les soucis de cœur de sa sœur. D'ailleurs, il ne savait vraiment pas ce qui la mettait dans un tel état. Durant les chaleurs c'était compréhensible comme pour beaucoup de femelles, mais là … Avant tout il fallait qu'ils puissent parler sans se quereller. Et pour ça il pensa qu'il devait répondre franchement à sa question, dire ce qu'il en pensait sans mentir ou omettre une partie. Il prit donc la parole :

    « Et bien au premier abord, je dirais que c'est pour pouvoir vivre en société. Mais certains arrivent très bien à faire ça sans éprouver tous les sentiments. Peut être sont-ils là pour nous faire comprendre quand quelque chose est bon pour nous et quand ça ne l'est pas. D'un autre coté, l'insatisfaction est un sentiment plutôt négatif mais il nous fait nous battre pour être satisfait par la suite et ça c'est plutôt une bonne chose de mon point de vue. A vrai dire, je ne sais pas si quelqu'un sait réellement pourquoi ils existent. Ce pourrait être quelque chose de vitale comme une simple farce des dieux pour rendre moins monotone la vie des mortels, un vrai mystère en somme. Quoi qu'il en soit ils sont là et on n'y peut rien. »

    En parlant, il était de plus en plus sur que le soucis de Nemain était sentimental. Ainsi, il continua sans trop lui laisser le temps de parler pour s'assurer qu'elle ne ferait pas d'erreurs quant-à la marche à suivre pour sa « guérison ».

    « Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'il faille les ignorer, même partiellement. On aura beau tenter de le faire, les peines endurées reviendront toujours à la surface. La seule chose que l'on puisse faire, c'est de les accepter pour vivre avec. Et si elles sont réparable, tout faire pour que les choses s'arrangent. »

    Laissant un peu s'écouler le silence entre eux, il décida de se lancer. Peut-être se confierait-elle à lui son frère.

    « Je vois bien que quelque chose ne va pas en ce moment. Tu ne passe pas très souvent à la grotte et quand tu es là, ce n'est que pour peu de temps. Comme si tu essayer d'éviter quelque chose ou quelqu'un, mais cela, il ne le dit pas, ça l'énerverait plus qu'autre chose. Entre frère et sœur, on est là pour se donner des coups de pattes, si tu veux en parler je doute qu'on trouve de meilleurs endroits et de meilleurs moments autres qu'ici et maintenant... »

    Et il laissa sa voix se perdre, lourde de l’aveu qu'il demandait à sa sœur de lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Rage. (PV Hal')   Mer 25 Juin 2014 - 23:39



Admettre est un bon départ, n'est-ce pas?


Ils croisèrent bien quelques loups en sortant mais tandis que son frère restait poli en adressant quelques salut, elle se contentait d'un regard noir et morne. Elle n'avait jamais vraiment été aimable, mais ça ne s'était pas amélioré depuis le temps et surtout avec les derniers évènements.
Sauf frère resta complètement hargard de son point de vue à l'écoute de sa question. Aurait-il lâché un "Euh..." que Nemain n'aurait pas étonné plus que ça.
Patiente, la louve le laissa la regarder, regarder les arbres et le ciel.


Bon, visiblement elle avait trouvé une des rares choses qui laissait perplexe son frère. Fan-tas-tique.
Puis finalement il parla.
De morne le visage de la guerrière passa à perdu. Vivre en société... Insatisfaction.
Ouais. Là elle avait du mal à suivre.
Elle allait le couper avec un "Et avec des mots simples ça donne quoi?", mais il reprit de plus belle.


Puis enfin Hal' lâcha quelque chose qui par contre lui rappellait sa situation. Là louve maugréa lâchant quelques jurons.
Comme si tout était de sa faute?!
Elle ignorait ses sentiments parce qu'actuellement ils n'avaient aucune utilité vu toutes les vacheries qu'Andy et elle s'étaient envoyé. La brisant à chaque seconde un peu plus.
Pas que cet arrangement qu'elle avait fait entre sa fierté et son coeur soit très épanouissant mais elle préférait cela que revoir le loup gris.


Bien sûr son frère la connaissait bien mieux que quiconque lui donnant un peu plus envie de râler. Mais en même temps? Si elle n'avait pas voulu lui parler serait elle rester immobile jusqu'à maintenant? 
Bien sûr que non.
La louve mis quelques secondes avant de trouver ses mots qui furent bref tellement elle avait dut mal à les admettre.
Mais un petit rire plein de dégoût envers elle même lui échappa avant qu'elle ne lâche sa petite phrase:

"- Et bien... Je suppose qu'on peut dire que je fuis mes sentiments? Ou que j'en ai peur. Un peu des deux je pense en fait..."

Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Rage. (PV Hal')   Jeu 3 Juil 2014 - 13:05

    Sa sœur ne prit pas tout ce qu'il dit de la meilleur façon possible, en témoignèrent ses grommellements plutôt peu engageants. Mais il s'en sortait bien. Elle aurait très bien pu se mettre à lui gueuler dessus et à déguerpir aussitôt. Au moins était-elle resté et l'avait-elle écouté. Il attendit en silence. Sa sœur sembla pensive quelques secondes puis lâcha un rire plein de dégoût avant de parler. Même avec lui, son frère, pour seule oreille à l'écoute, ce ne devait pas être facile pour Nemain d'admettre cela.

    Elle lui avoua qu'elle fuyait sans doutes ses sentiments et qu'elle en avait peur également. Le second motif impliquant certainement le premier. Le frileux attendit une suite qui ne vint pas. Alors il réfléchit à ce que la louve lui avait révélé. Nem' n'était pas du genre à se laisser intimider. Ni par un loup, ni par quoi que ce soit d'ailleurs. A vrai dire, c'était elle qui intimidait. Il se souvint en souriant intérieurement la fois où elle avait fait suffisamment peur à un de ses congénères pour qu'il vienne lui livrer un message devant sa tanière. Les rencontres de sa sœurs devaient être plutôt agitées...

    Mais là n'était pas le sujet. Si elle avait peur et fuyait, ce n'était certainement pas quelque chose d'anodin. Et le gamma n'était pas dupe non plus. La disparition de leur père avait été un choc pour eux, mais pas à ce point. En y réfléchissant quelque peu, il n'était pas très difficile pour son entourage de deviner qu'il ne se sentait plus à sa place au sein des toxics et qu'il aspirait à de nouvelles aventures, sans doute bien au delà des terres qu'ils connaissaient. Non, ça devait être quelque chose de bien plus fort que cela. Et il ne voyait pas grand chose autre qu'un coup de cœur.

    Mais là encore, il y avait de quoi s'étonner. Non pas qu'elle ait trouvé quelqu'un qui lui plaise. Ça c'était tout à fait possible et il s'en réjouissait d'avance pour elle. Mais plutôt le fait que ça se soit mal passé et que sa sœur se soit repliée sur elle même plutôt que de batailler comme elle l'aurait fait pour tout autre situation. Serait-elle devenue plus sensible ? Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il lui tire les vers de la truffe pour pouvoir l'aider à résoudre son soucis.

    « Et peut-on savoir qui est le responsable de ses … sentiments ? En espérant qu'il soit en vie ou assez peu amoché pour être soigné. Lui en a tu parlé directement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Rage. (PV Hal')   Mar 8 Juil 2014 - 17:50


Sans déc', ça ressemble à une mauvaise blague.


Durant le silence de son frère, la louve serrait et desserrait les crocs, extrêmement tendue, tandis qu'elle abîmait un peu plus le vieux tissus entourant sa queue. En déchirant les bords et tirant d'une griffe les fils en dépassant.
Son regard était devenu vert sombre et sa gueule affichant une moue maussade et un peu honteuse de partager ses tourments. Mais quand on avait des problèmes il valait mieux en parler pas vrai?
C'était ce qu'elle s'efforçait de dire à la petite voix qui lui gueulait de se barrer sans délai.


Mais Nemain n'était pas une lâche, du moins, elle s'efforçait de ne pas en être une. Chose peu aisée d'ailleurs.
Son frère vu son air pensif faisait sans doute l'inventaire de tout ce qui était susceptible de lui faire subir pareils tourments.
En même temps depuis le début, la guerrière était restée extrêmement vague. 
C'était limite si pour avoir quelque chose de clair il ne fallait pas lui arracher les dents.


Lorsque son frère parla, ses yeux étincelèrent de colère tandis qu'elle couchait les oreilles et que son échine s'hérissait.
En parler? A ça elle l'aurait bien voulu!

"- Andy. En parler directement? Il y a des évidences crois moi, mais quand on disparait sans explication durant une année, la conversation est assez difficile, bien plus quand on fait des secrets dessus en plus de cela."


Elle avait balancé cela de manière agressive et sans voulu un peu, ce n'était pas de la faute de son frère si elle avait un don pour s'attacher à des gens aussi flous que les fonds de la mer.
Donc même si cela lui donnait envie de s'arracher la langue ici et maintenant, elle se calma et lâcha:


"- Excuse, moi, tu n'y es pour rien. Et pour sa santé, t'en fais pas, je lui ai pas touché un poil."


Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Rage. (PV Hal')   Jeu 31 Juil 2014 - 17:26

    De tendue, l'attitude de sa soeur passa à l'énervement. Son agressivité se fit palpable et son poils se hérissa. D'une voix peu engageante elle lui expliqua rapidement le soucis. Le fautif en était Andy qui ne lui avait apparemment pas donné de nouvelles depuis quatre bonnes saisons et qui ne voulait ou ne pouvait pas lui dire ce qu'il avait fait.

    De par sa nouvelle fonction, Halstørklæde avait une bonne idée des raisons qui avaient poussé le mâle à agir ainsi. Il connaissait la liste des espions et des assassins du clan. De là il pouvait aisément conclure qu'Andy avait du s'absenter pour une mission et ne pouvait donc pas tenir Nemain au courant de la situation, ni lui dire quoi que ce soit de tangible pour se justifier. Il ne laissa rien paraître de ce qu'il savait. Sa soeur elle, ne pouvait que soupçonner que son compagnon occupait une place particulière au sein du clan. Et en ce qui le concerné, il ne pouvait pas lui confirmer, même si elle lui poser la question franchement. Cette règle qui permettait de garder les informations sur les espions et les assassins confidentiel leur garantissait une certaine sécurité et était donc essentielle.

    Cela ne l'empêcha pas de frousser légèrement le museau en se faisant crier dessus. Mais il pouvait comprendre la colère de Nemain et savait très bien qu'elle ne cherchait pas à le blesser en parlant sur ce ton. Elle voulait sans doutes évacuer … Il retrouva donc rapidement son calme. Ce fut également son cas. Elle se reprit en s'excusant et en lui précisant que cet Andy était en un seul morceau.

    Quoi qu'il en soit, ce qu'elle lui avait révélé lui confirmait qu'il n'était pas n'importe qui à ses yeux. Pour qu'elle s'énerve ainsi pour ce dont elle n'aurait rien à faire en temps normal, elle devait vraiment y tenir à cet Andy. Si sa soeur s'était entichée de quelqu'un – cela lui rappella des murmures qu'il avait entendu quand il n'était encore que guérisseur et auxquelles il n'avait pas fait attention alors, mais qui prenaient maintenant tout leur sens -, il ne pouvait que l'encourager à poursuivre. Et plaindre le malheureux en question … se dit-il avec un brin d'humour.

    « Et bien tu devrais foncer le retrouver et lui parler. Mais ne parle pas que de lui, parle de vous deux et de toi surtout, de ce que tu ressens … C'est un mâle mais il comprendra. »

    Il avait peut-être poussé trop loin là. Trop tard pour faire marche arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Rage. (PV Hal')   Mar 5 Aoû 2014 - 21:27


Ce genre de blague est inutile à formuler.


Son frère avait son regard de petit génie, Nemain détestait ça. Ce regard il l'avait quand lorsqu'ils étaient petit il lui balançait des connaissances sur les plantes, la météo ou d'autres trucs du genre. Sauf que pour une fois il n'étalait pas son savoir devant elle, louche, carrément. Il allait pas s'y mettre aussi? Certes, la guerrière se doutait du pourquoi mais merde quoi! Ils s'étaient concertés pour la faire chier ou quoi?!
Une fois de plus la louve aux yeux émeraudes maugréa et ne laissa percevoir de ce grognement irrégulier que quelques jurons marmonnés.

A la tête de son frère elle s'attendait presque à ce qu'il lui réponde sur le même ton, ce qui en passant, l'aurait bien arrangé d'ailleurs. Maintenant il fallait le faire dévier de sa piste sinon il allait tout savoir et Nemain était trop conservatrice sur ses propres sentiments pour ne pas se battre jusqu'au bout pour cacher le vrai motif de la discussion. Bwarfff. La louve au cheveux rubis se dit qu'elle aurait mieux fait de s'enfuir dès qu'elle avait vu le bout de l'écharpe de son frère se pointer.

Mais tandis que la louve nuit et sang suivait les différentes expressions qui passaient sur le visage de son frère tout en tirant d'une de ses griffes sur sa tresse, elle se dit qu'il était bien trop tard. Merde.
Puis là il lui balança quelques phrases qui la firent rire, c'était une blague n'est-ce pas? Ou alors il était vraiment sérieux.
Une babine relevée en un sourire narquois et le regard tranchant la louve lui dit:

"- Bah voyons, t'en as d'autres des comme ça? J'm'abaisserai pas à faire ça, tu peux me croire!"

Puis de toute façon à chaque fois qu'ils se retrouvaient au même endroit, le gris la fuyait, fallait pas se foutre de la gueule du monde non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Rage. (PV Hal')   Mer 20 Aoû 2014 - 15:22

    En effet, il était aller trop loin. Du coup, sa sœur ne le prit pas au sérieux. Après un rire suivit d'un sourire qui indiquait déjà clairement ce qu'elle pensait, elle lui lança qu'elle ne ferait jamais une chose pareil. Et elle ne mentait certainement pas. La fière Nemain préférerait se surmener et se pourrir la santé à cause de cette histoire plutôt que de se lancer d'elle même pour rétablir une situation dont elle n'était – à ses yeux – pas l'instigatrice.

    Il eut soudain envie de la sermonner, de lui faire comprendre qu'elle devait être un peu plus à l'écoute des autre si elle voulait que les choses aillent mieux. Qu'elle arrête de faire sa tête de mule. Et qu'elle cesse de bouder quand tout ne tournait pas comme elle le désirait.

    Il n'en fit rien. Il savait déjà qu'il perdrait à ce petit jeu. Une fois qu'elle l'aurait entendu, elle ne lui laisserait pas en placer une, et elle s’éclipserait sans retenu, encore plus furax. Mais il ne pouvait pas non plus la plaindre. Heureusement pour lui, ce n'était sans doutes pas ça qu'elle espérait de lui. Pas la sœur qu'il connaissait en tout cas.

    « Et bien j'espère que lui t'abordera alors. Et si c'est le cas, j'espère que tu l'écouteras plutôt que de lui sauter dessus directement. Ne prend pas ombrage de ce qu'il peut te cacher – sauf si c'est une autre femelle bien sûr – car il arrive qu'on cache bien plus que l'on ne croit, parfois même à soit même.

    Au tréfonds de son esprit, une âme sombre ricanait de l'écho provoqué par cette dernière palabre.


[tardif, désolé ...]
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
× Loup confirmé
× Loup confirmé
avatar

Messages : 1492
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 18
Pseudo : Etheldrede
Nom(s) perso(s) : Uriel
Clan(s) & rang(s) : Chef Guerrier Toxic

MessageSujet: Re: Rage. (PV Hal')   Sam 30 Aoû 2014 - 19:02


J'entends mais pour ce qui est de faire...

En étant gamma, Hal' avait il acquis une certaine sévérité? Ou alors était-ce en devenant père? Peu importait, sa sévérité n'atteindrait jamais Nemain, car elle l'avait connu louveteau faible et doux, elle ne l'avait jamais vu mais elle connaissait aussi sa part sombre ayant déjà vu des cadavres bien amochés portant l'odeur de son frère. Bien sûr elle s'était débrouillée pour les cacher ou masquer l'odeur, le premier traitant de fou son frère risquant d'avoir une durée de vie fortement raccourcie.

Parce qu'ils avaient toujours été là l'un pour l'autre bien qu'elle ne le montrait que rarement, Nemain prenait toujours au sérieux les paroles de son frère. Même si elle ne le montrait que rarement et bien évidement elle n'en faisait qu'à sa tête, pour changer.
Mais là, pour cette fois, elle resterait campée sur ses positions et pas que pour se donner des airs.

Et il lui fit la morale (encore) alors la louve hocha la tête, même si elle ne l'acceptait pas, Hal' de son point de vu avait raison c'était évident mais ce genre de chose impliqué d'être quelqu'un de compréhensif et la guerrière ne l'avait jamais été. C'était con mais c'était elle.

"- J'peux rien te promettre. Tu me connais."

Un sourire railleur s'était affichée sur son visage même si ses yeux émeraudes trahissaient sa souffrance et sa détresse malgré la rage qui était toujours présente.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rage. (PV Hal')   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage. (PV Hal')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» Rage pics ! Fun pics ! lol
» Rage sur la route 24
» La Rage Au Coeur [Erïka Davidoff & William Cage]
» (M/LIBRE) Alexander Skarsgard ●๋• Love is often gentle, desire always a rage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: