Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec le mentor [PV Sauron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Rencontre avec le mentor [PV Sauron]   Jeu 5 Juin 2014 - 17:50

C'était le matin et le temps était tout juste bon ; il y avait juste un peu de vent. A l'heure qu'il était à ce moment-là , les rocheuses familiales du clan Acid étaient plutôt animée. Tout le monde était debout et conversait plus ou moins joyeusement à l'extérieur. Enfin presque , vu que Chee Baï comatait , allongée au pied d'un gros rocher. On lui avait pourtant attribué une grotte , mais elle se trouvait assez loin des quartiers principaux où la meute se réunissait et la veille , la louve n'avait eut aucune envie de faire le chemin jusque là. De toute façon , elle était largement habituée à dormir à la belle étoile et on lui avait donné ce logement en particulier pour bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas totalement une Acid.
Ce dernier point lui rappela que c'était aujourd'hui qu'elle rencontrait son mentor. Cet évènement était malgré tout important pour elle ; elle ouvrit donc péniblement ses paupières. La lumière du soleil agressait légèrement sa vue et sa tête bouillonnait. A vrai dire , c'était comme ça à chaque matin. Chee Baï considérait cela comme son petit shoot de douleur pour se réveiller et la mettre un poil de bonne humeur. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire , s'étira en faisant craquer ses os , puis se redressa maladroitement.
Elle s'éloigna un peu de son rocher et regarda les loups du clan entrain de vaquer à leurs occupations.

"Y doit être tard." en conclut-elle.

Et elle devait probablement être en retard pour son rendez-vous , mais ça lui était égal. Elle se contenta de soupirer et de s'avancer dans la foule. Presque tout le monde la regardait d'un air étrange : ils devaient la voir comme une espèce de monstre déterré on ne sait où. Ce fait lui plaisait car quelque part , elle se sentait crainte , même s'il n'y avait vraiment pas de quoi vu sa piètre condition physique.
Chee Baï s'assit dans un coin de façon à être mise en évidence et ainsi faciliter la tâche à son mentor , s'il avait eu la patience de l'attendre. En parlant de ça , on ne lui avait même pas dit à quoi il ressemblait. Tout ce qu'elle savait , c'est qu'il se dénommait "Sauron". Enfin , elle n'en était pas vraiment sûre... La louve observait autour d'elle ses congénères , voir s'il y en avait un qui avait une tête à s'appeler comme ça. Elle en vit un qui semblait correspondre à ses critères et lui demanda d'une voix peu réveillée :

"T't’appelles Sauron toi?"

Le loup écarquilla les yeux et s'éclipsa sans prendre la peine de lui répondre. Ça ne devait pas être lui... Bof , tant pis. Elle resta assise à regarder le clan défiler sous ses yeux , jusqu'à ce que son mentor arrive enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Pseudo : Moonlight
Nom(s) perso(s) : Comet --- Varg --- A venir Pierrot ---
Clan(s) & rang(s) : Acid (Alpha) --- Acid (Assassin/Religieux)

MessageSujet: Re: Rencontre avec le mentor [PV Sauron]   Sam 7 Juin 2014 - 12:39

Sauron s’était levé tôt afin de pouvoir se recueillir sur la tombe de sa défunte sœur. Il venait régulièrement se confier à elle et lui donner des nouvelles de son fils. Mais aujourd’hui, il avait une toute autre raison de se trouver ici. Les alphas du clan avaient décidé de faire de lui le mentor d’une jeune louve qui avait depuis peu élu domicile dans leurs clans. Ce fut donc dans la faible lueur du matin que ses pattes frôlèrent le sable encore froid des côtes littorales. Étant légèrement nerveux, il devait lui demander conseil et espérait que cela lui apporte le courage dont il avait vraiment besoin.

Après un petit moment a médité devant la pierre gravée qui servait à sa tendre Galadriel de pierre tombale, il leva sa tête vers le ciel.
Le soleil avait commencé a s’élever dans le ciel, signal pour Sauron qu’il devait rentrer au clan. Il serait très mal vu qu’un mentor arrive en retard à la première rencontre avec son élève. Ce fut donc à grande enjambée qu’il parcourut les terres le séparent du lieu ou son clan avait élu domicile. Il prit une allure plus détendue lorsque ses lourdes pattes touchèrent enfin le sol rocailleux des rocheuses familiales.
Comme toujours, elles grouiller de vie.
C’est au milieu de toute cette foule qu’il se mit à chercher celle qui devait être son élève. Heureusement pour elle, Sauron avait appris à moins haïr la gent féminine mais ce n’était pas pour autant qu’il était complètement allaise avec. Cependant, c’était sans broncher qu’il avait accepté cette tâche. Il ne put s’empêcher de remarquer plusieurs membres du clan qui avait l’air de dévisager quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Une jeune louve se trouver planté là, le regard vaseux comme si celle-ci venait tout juste d’émerger d’un sommeil de plusieurs années.
Ne l'ayant jamais vu dans le clan, Sakazuki en déduit rapidement qu’elle devait être nouvelle et que peut-être était elle celle qu’il chercher.

Il avança d’un pas lent et sur, laissant toute sa hauteur dominer la plupart des autres loups, avant de venir s’assoir à côté de la louve, un léger sourire sur ses babines.


- Ne chercherais-tu pas quelqu’un par hasard ?


Sa voix grave n’avait pas de mal à couvrir le bruit qui régnait dans cet endroit. Il ne comptait pas se présenter avant que celle-ci confirme qu’elle était belle est bien à sa recherche. De plus, Sauron voulait voir si son physique si particulier n’allait pas la gêner. Si c’était le cas, ça serait bien dommage pour elle qui n’aurait pas trop le choix de toute façon.
En attendant la réponse qu’il espère, le grand mâle l’observa avec attention de ses yeux cendre et feu. Si c’était bien son élevé, alors il se devait d’essayer de la comprendre pour mieux être en accord avec elle et ainsi, mieux lui faire comprendre se qu’est le clan Acid.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Rencontre avec le mentor [PV Sauron]   Dim 8 Juin 2014 - 18:22

Un imposant loup à crête rouge et au corps partiellement couvert de ce qui semblait être de la roche venait de se poster juste à côté d'elle. Chee Baï , légèrement surprise , tourna vivement la tête vers lui ; mais elle avait réagit une seconde trop tard , montrant à son camarade qu'elle devait avoir deux de tension. Ses yeux à moitié éveillés le fixaient d'un air vaguement interrogateur , si bien qu'on avait l'impression qu'elle était un zombie. La grande taille du loup l'impressionnait un peu. Au fond d'elle-même , elle fit ce constat :

"Pas le type qu'il faut faire chier."

Mais bon. Une fois cette réflexion faite , elle n'allait probablement plus en tenir compte. Elle s'était déjà frottée à plus fort qu'elle et s'en était toujours sortie vivante , mais sacrément amochée parfois. Elle en conclut que peu importe qui il était , elle n'avait pas envie de se casser la tête à être une gentille fifille avec lui.
Il lui sourit et lui demanda si elle cherchait quelqu'un. Comme c'était effectivement le cas et que la personne qu'elle voulait voir était importante pour son propre intérêt , elle ne chercha pas à l'envoyer chier. Elle lui répondit de sa voix rauque :

"Ben ouais. Ch'uis entrain d'attendre mon mentor. Mais ch'uis pas sûre qu'y s'ra là pasque j'crois qu'ch'uis en r'tard. Y s'appelle Sauron j'crois. T'saurais pas où il est?"

Elle n'avait pas spécialement réfléchit au fait qu'il s'agissait peut-être de lui. Ce qui lui importait là tout de suite , c'était de savoir où il était. S'il n'était pas aux rocheuses... Eh bien elle ne savait si elle partirait faire un petit tour dans la jungle ou aller à sa recherche. Elle aviserait en fonction de son envie... En attendant sa réponse , elle le fixait toujours avec son air vague , comme si elle n'attendait pas spécialement qu'elle lui réponde. Autour d'eux , les mouvements de la foule semblait les ignorer. Il restait quelques curieux et mauvaises langues qui les scrutaient plus ou moins de loin. Certains cachaient même à peine leurs commentaires , mais Chee Baï n'y faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Whitewolfmoonlight
× Louveteau confirmé
× Louveteau confirmé
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Pseudo : Moonlight
Nom(s) perso(s) : Comet --- Varg --- A venir Pierrot ---
Clan(s) & rang(s) : Acid (Alpha) --- Acid (Assassin/Religieux)

MessageSujet: Re: Rencontre avec le mentor [PV Sauron]   Mar 5 Aoû 2014 - 17:59

Le grand mâle ne s’était donc pas trompé, elle était bien son apprenti. Il prit un petit moment pour continuer de l’examiner physiquement. Les nombreuses marques qu’elle portait sur son corps en disaient déjà long sur sa vie. Il savait pertinemment que la vie de solitaire était une chose bien difficile, après tout il avait connu ça lui aussi. Puis, pour ne pas la faire attendre plus longtemps, il lui répondit tranquillement.


- Eh bien, tu as de la chance car celui que tu cherches est juste a côté de toi. Je suis bien Sauron disciple de la grande Ao, et tout nouvellement ton mentor. Enchanté de faire ta connaissance. Et toi tu nommes Chee Baï, c’est bien ça ?


Le crêté laissa le temps à la louve de répondre avant de continuer.


-Tu dois savoir que mon rôle de mentor va être de t’initier a la vie de clan et a tout ce qui s’y rapporte, mais je n’ai pas envie de t’ennuyer avec un long et ennuyeux monologue. Alors je vais te laisser me poser des questions auxquelles je répondrais du mieux que je peux pour t’aider. Comme ça, la discussion sera un peu plus agréable pour nous deux.


Il espérerait que son élève serait du même avis que lui car cela l’embêterait bien si leurs relations démarrer sur les chapeaux de roues. Il attrapa un cigare, l’alluma, puis expira la fumée lentement la laissant dessiner de multiples formes dans le ciel. Il admira son œuvre éphémère avant de refixer son regard sur la jeune louve, le temps qu’elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kobboë
× Louveteau
× Louveteau
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo : Kobboë
Nom(s) perso(s) : Moog
Clan(s) & rang(s) : Toxic Espion (Chasseur)

MessageSujet: Re: Rencontre avec le mentor [PV Sauron]   Ven 15 Aoû 2014 - 15:35

Chee Baï écarta légèrement ses yeux en apprenant que l'imposant crêté rouge qui se tenait devant elle était son mentor. Ils avaient tous les deux pu se rencontrer ; c'était au moins une bonne chose de faite , la louve pensa donc que tout allait se dérouler bien tranquillement. Enfin , du moment qu'elle n'ait pas de saute d'humeur... Elle continua de l'écouter sans faire de commentaire. Il avait fait mention d'une certaine Ao... Elle n'avait aucune idée de qui pouvait être celle-là pour avoir un tel type à ses pieds , mais ça ne devait pas être bien grave. Quand elle l'entendit dire son nom , elle étira péniblement ses lèvres pour essayer de lui sourire et lui répondit :

"Ouais , c'moi."

Sauron enchaina avec de brèves explications à propos de son rôle de mentor qui eurent le mérite de retenir l'attention de Chee Baï. Elle pouvait même lui poser autant de questions qu'elle voulait , c'était plutôt cool. Mais une petite minute... Elle ne le dégoutait pas? La louve ne prêta pas plus attention que ça à ce fait , malgré sa petite importance. De toute façon , à un moment ou un autre , elle l'agacera forcément.
Le loup sortit ensuite une espèce de cylindre marron qu'il alluma et fuma. Elle ne savait pas ce qu'était un cigare et huma doucement l'odeur qui s'en dégagea. Elle trouva ça sympa , mais pas aussi génial que ses fleurs. En parlant de ça , elle aurait bien aimé s'en griller une aussi mais la situation l'en empêchait ; ce qui la frustrait un peu. Son mentor tourna alors son regard vers elle , comme s'il attendait qu'elle lui dise quelque chose. Sans réfléchir , elle lui demanda :

"C'est la came du clan qu'vous êtes entrain d'fumer?"

Aussi saugrenue que cette question pouvait paraître , cela lui semblait parfaitement normal de demander ce genre de chose. A son tour , elle le regarda , presque sérieuse , en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobboee.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec le mentor [PV Sauron]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le mentor [PV Sauron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le conba avec sont mentor (nuage sauvage /lac de givre)
» Le dernier...avec un mentor différent[Pv Foudre d'Alchimisme]
» 3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard)
» [course au rp] Un entrainement avec mon mentor [PV Ode à la Joie]
» Comment battre le Mûmakil, Sauron et un nazgûl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: