Punk Wolf Reborn


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chaleur accablante, mais pas autant que toi... [Ft.Hal']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyllisse
× Loup
× Loup
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 16/04/2013
Pseudo : Cyllisse, Yami et Nycunn
Nom(s) perso(s) : Chihiro;Kermy;Mikku;Bloody-Hole; Ida
Clan(s) & rang(s) : Toxic Assassin;Acid Nourrice; Toxic Assassin;Toxic Religieuse;Toxic Guerière

MessageSujet: Chaleur accablante, mais pas autant que toi... [Ft.Hal']   Ven 6 Juin 2014 - 14:57


Chaleur accablante, mais pas autant que toi...
« Ça tape sec par ici ! »




Boo' ft.Hal'


Les pas de Boo' la conduisirent jusqu'au désert des plaintes... Elle marchait entre les dune, ses pattes s'enfonçaient dans le sable chaud, son regard rivé vers l'horizon... La solitude, le silence, le sommeil, la tranquillité... A ça oui elle était la reine du glandage, et le mot « Travailler » ne faisait apparemment pas parti de son dictionnaire. Elle continuait sa route, elle connaissait tellement bien les désert, elle y a vécu longtemps. On était à la fin du printemps, qui allait laisser la place à l'été, les loups avaient perdus leur fourrure d'hiver. Boo' ne remplissait pas très bien sa tâche de religieuse, gracier les dieux, leur apporter des offrandes.. nan ça elle le faisait rarement... Il faut dire que sa vie d'avant se résumait à rien, on larve toute la journée puis on dort le soir... Au début c'était ennuyeux, mais au fil du temps on s'y habitue, et on commence à apprécier. La louve s'allongea dans un creux que formait le sol, il avait une forme confortable, on aurait cru qu'il était fait pour elle, adaptée à sa morphologie des plus commune. Boo' Scruta rapidement l'horizon avant de poser lentement sa tête au sol et de fermer les yeux pour somnoler, tel était son rituel d'après midi...






Revenir en haut Aller en bas
Sylag
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 23
Pseudo : Sylag, gify (pour Maléfique). (anciennement : strife)
Nom(s) perso(s) : Nanaki (Actuellement décédé, veuillez laisser un message, il vous répondra aussitôt qu'posthume) / Halstørklæde (4 ans)
Clan(s) & rang(s) : Toxic, guerrier / Toxic, Assassin (guérisseur).

MessageSujet: Re: Chaleur accablante, mais pas autant que toi... [Ft.Hal']   Mar 10 Juin 2014 - 15:56

    Il ne devait cette pénible marche qu'à lui même. Quelques temps plus tôt, il s'était rendu au temple religieux. C'est là qu'il avait appris que sa soeur n'était pas très assidue à la tâche qui lui avait été confiée en tant que religieuse. Et sa propre nature l'avait obligé à la suivre pour lui expliquer que ce n'était pas une bonne chose pour le clan que de rechigner ainsi.

    Il était loin de lui en vouloir. Quand la nouvelle de son retour lui était parvenue, il en avait été très heureux. Après tout, il avait même fini par se faire à l'idée qu'il ne verrait plus jamais son autre soeur. Et il était également normal qu'il soit un peu difficile de se faire à une vie de clan quand on avait vécu de longues saisons sans une si grande famille. Mais en tant que Gamma, il lui semblait de son devoir de lui montrer la route à suivre, pour le bien de tous.

    Il avait suivit son odeur sur une longue distance, jusqu'à parvenir aux désert et ses dunes de sable. Affrontant la rude chaleur, il avait réduit le volume de son écharpe, s'en était passé un bout sur sa truffe pour ne pas subir la poussière brûlante et avait continué ses recherches. Il finit par trouver sa soeur en train de roupiller tranquillement et, poussant un soupire, il alla la réveiller.

    "Salut soeurette, je me demande comment t'arrives à dormir par une chaleur pareille ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur accablante, mais pas autant que toi... [Ft.Hal']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur Accablante =.= [PV Momo]
» Quelle chaleur accablante... [PV Nashira]
» Une chaleur accablante(libre).
» Les étoiles brillent, mais pas autant que mes yeux quand je te vois.
» Quelle chaleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf Reborn :: × Les oubliettes :: × Partie RP-
Sauter vers: